| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 20:00 | |
| L:"ça va...ça a déjà été pire..." L:*se tourne vers neji* L:*retourne rapidos sa tête vers annabelle* L:"je tenais à m'excuser d'être partie comme ça la derniere fois..." N:~?~ L:*detourne son regard de celui d' annab* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 20:03 | |
| -"... ...on peux pas t'en vouloir... .. ..je suppose que tu pensais bien faire...sinon tu ne l'aurais pas fait..." *baisse la tête* -"...moi je m'escuse d'avoir reduit a néant ce qui te restais de famille... ..." *se mord la lèvres et retiens ses larmes* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 20:06 | |
| L:*detourne le regard, se retiens de pleurer et fronce les sourcils* L:".." L:"je ne peux pas te dire que ce n'est pas grave...que je ne t'en veux pas...mais je peux par contre dire que je te pardonne...je n'arriverai pas à te detester même si j'essayait..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 20:11 | |
| -"... ...j'aurais pas du faire une chose pareil...c'etait egoïste...mais je ne pouvez pas permettre qu'il s'en prenne a celui que j'aime... ...mais...dans tout les cas...ils serais mort...c'est bien ca?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 20:15 | |
| L:"oui...comme moi je mourrai...j'espere juste connaitre la même fin que lui...une mort au combat...je n'ai pas reussi à le sauver de sa maladie...alors que je lui avais promis...Mitsui avait raison...je...je ne merite pas de vivre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 20:21 | |
| -"Hey!Dit pas ca!" *fronce les sourcils* -"Tu fais partit de la grande famille du feu maintenant!Tu t'es battu pour Konoha une fois,tu merite de vivre comme tout les membres de notre famille!T'as pas le droit de dire des choses pareils!" *a du mal a retenir ses larmes* -"On fait tous des erreur,on a tous des promesses non tenus...Il y a des choses que l'homme ne peux pas faire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 20:27 | |
| L:"mais je...j'ai trouvé comment me sauver de ma maladie...mais c'est une enorme operation, je n'ai pas les moyens ni le materiel...et surtout, le pourcentage de reussite est faible...très faible..." L:*se met à parler presque pour elle même* L:"voir inexistant..." L:*releve la tête vers annabelle* L:"le pourcentage de reussite est de...de3,5%... 4,5% si je reste eveillée" l:"je suis condamnée à mourir annabelle....plus je grandis et plus je ressent les effets de la maladie à l'interieur de moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 20:38 | |
| -"...tu sais...ici nous avons un ninjas qui etait condamné a etre infirme a vie,il a subit une operation enorme avec un pourcentage de réussite quasi nul...mais l'operation a été un veritable succées grace a notre hokage...Tsunade-sama est l'un des meilleur ninjas medecin que se monde est porté...tu devrais quand même essayer..." | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 22:12 | |
| hj: ma ciou!!!! foyons LIsa-chaaaaann !! =D *total out xD * dj: * secoue machinalement la tête de gauche à droite puis parle(tout bas... en fin plus que dhabitude xD ) après un long silence* enfait...ta présence me rassure... | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 23:55 | |
| hj:...Ichi parle toue seul...elle pert la boule xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 1:04 | |
| L:"peut-être que je devrais...mais pas tout de suite...je n'ai pas le courage...je ne veux pas risquer de perdre la vie tout de suite..." L:*retiens ses larmes de toute ses forces* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 1:54 | |
| -"...d'accord..." *laisse ruisseler une larme sur sa joue et affiche un p'tit sourir* -"...alors promet moi d'essayer dans quelques années..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 2:01 | |
| L:"...." L:"d'accord...je le ferais pour toi..." L:*parle tout doucement* L:"si je tiens ma promesse d'ici là..." L:*laisse rouler une larme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 2:03 | |
| hj: meuh non lé avec Sky ><" hj2: ta intérêt Imoto <<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 2:04 | |
| hj: wii ane....^^ j'ai djà imaginé la scene et tt xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 2:04 | |
| -"...j'ai confience en toi..." *se leve et titube jusqu'a la table de nuit* -"Au fait..." *ouvre le tiroir et sors un album photo* -"...si ca t'interesse...il y a des photos des mois que tu as passé a Konoha..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 2:14 | |
| L:*attrappe l'album* L:"le regarde sans l'ouvrir et caresse la couverture* L:*ouvre la premiere page* L:*voit l'equipe au complet* L:*a un flash back* L:*parle pour elle même* L:"c'est pour ça...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 2:23 | |
| *la regarde d'un air "de quoi?"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 2:27 | |
| L:*regarde annabelle* L:"je me souviens de la raison pour laquelle je suis partie de konoha..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 2:29 | |
| -"...ah...ah bon..." *tremble un peu* -"...pour qu'elle raison si ce n'est pas indiscret...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 2:48 | |
| S:*rougit façon loup xd * ah.. *tourne doucement la tête vers la fenêtre * (bh... lexamen chunnin est passé nan? ^__^) I: p...pardon.. S... pardon d quoi? =/ *la regarde à nouveau xD * I:je... je sais pas.... S: ah...c'est embêtant... hichi I:...*pleure un peu* S: eyh! *monte entièrement sur le lit et va froter doucement sa tete contre la sienne pour essuyer les larmes dI * bah pleure pas! ^^' I:...*le regarde avec un regar un peu apeuré * S: .... ta peur de moi? =/ I* secou la tête de droite à gauche xD * S: alors calme toi ^^' I* secou la tête de haut en bas en se retenant de pleurer * S: ... =/ ... ya autre chose? I:* fait nan de la tête * S:.... mais pourquoi t'as pleuré alors? ><" I: ... je ... je sais pas... je *déclic xD* merci... S... *largué xD* ... merci de quoi? I: de... de m'avoir sauvée... S:....quand ça? oO? I: quand je combattait contre Jirobo... S: ah... mais c'est normal ça ^^' I: désolée... j'ai pas été à la hauteur... *repleure* S: si... mais .. pleures pas... I* tremble et pleure encore* S: silteplait.. arrête de pleurer... I* baisse la tête pour cacher ses larmes * S* relève sa tête et essuye les larmes * je ne suporte pas de voir quelqu'un pleurer ... arrête... I* le regarde ac un regard un peu plus apeuré* S: par pitié arrête... I* sursaute un peu et frote ses yeux * pardon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 4:10 | |
| hj: je vais faire un flash back pour raconter xD*
dj: L:*leur raconte* ¤flash back¤ L:*treize ans, entre dans le bureau d'orochimaru* L:*frappe à la porte et entre* L:"oji...tu m'a fait demander?" O:"oui...approche toi et assieds toi.." L:*obeis et prends une chaise* O:"voilà...maintenant ue tu es là nous pouvons parler tranquillement..." L:"???" O:"tu sais que l'examen chuunin va bientôt debuter, au pays du feu..." L:"non je ne savais pas..." O:"ah...bon voilà tu es au courant...tu es forte Lisa...et tu le sais..." L:" où est-ce que tu veux en venir?" O:"bon...allons droit au but. Tu a perdu ta vocatoion de receptacle il y a 9 ans..." L:"oui je suis au courant merci..." O:"et j'ai trouvé un autre receptacle. Un remplaçant. Il faudrait que tu ailles à konoha no kuni, avec Zaku et dosu, une equipe de trois, et que vous vous battiez contre Sasuke...ça me rendrait service...et tu serais avec zaku! Et kabuto sera là comme espion" L:*regard noir à orochimaru* L:"je n'arrives pas à y croire.." O:"?" L:*eleve la voie, crie presque* L:"depuis que je suis petite, tu utilise mon pere, Tu as declenché la mort de mon frere, et maintenant tu veux te servir de moi? Me conduie à la mort pour que tu teste là force de ton receptacle, Tu me demande ça à moi? Moi qui ai perdu cette vocation il y a des années? J'ai même tué mon frere pour ça!!!" O:"je ne suis pour rien dans la mort de ton frere...c'est toi qui a decidé de le tuer..." L:"tu vas utiliser mon pere des que tu aura l'occasion de t'en debarrasser...il te servira une derniere fois, comme un vieux jouet dont on s'est lassé..." O:"tu dis n'importe quoi...accepte et je ne te demanderais plu rien...Fais le pour ton oncle..." L:"J'ai beau te considerer comme mon oncle, tu n'as pas le droit de me demander ça!" O:"ton pere aurait accepté" L:"je ne suis pas mon pere...c'est ce que tu aurais tendance à oublier..." O:"fais le pour moi Lisa...pour moi qui t'ai tojours considéré et elevée comme ma propre fille.." l:"arrête d'utiliser cette ruse...je....JE NE SUIS PAS TON PANTIN,MERDE!!! REALISE UN PEU!!! TU PENSE AVOIR DROIT DE VIE ET DE MORT SUR MOI??? TU TE TROMPE!!! J'IRAIS A KONOHA!!! MAIS PAS POUR TOI!! J4INTEGRERAI UNE EQUIPE DE KONOHA!!! NE COMPTE PLUS SUR MOI!!!" L:*renverse sa chaise en se levant et s'en va en claquant la porte* Kabuto:*rentre dans la salle à ce moment* O:"elle a du caractere au moins...va me chercher Kimimaro ..." K:"oui..." K:*arrive dans la salle ave ki* Ki:"bonjour maître...ma fille vous cause-t'elle du soucis?" O:"oui...Kabuo..amene la pour qu'on parle...et dis lui que son pere veux la voir aussi..." K:*s'execute et reviens avec Lisa* L:".." K:*sors de la salle* Kimimaro:"eh bien lisa...tu desobeis à ton oncle?" L:"...je ne suis pas ton pantin...je ne me laisserai pas faire...tu m'as promis tellement de choses...je ne les ai jamais eues non? Tu ne m'auras pas une autre fois..." K:"arrête Lisa...si tu continues..." L:"tu feras quoi, Tu le defends toujours...tu prefere ton maître à ta propre fille! Tu t'es toujours plié devant ses ordres sans faire attention à moi et..." K:*lui mets une baffe* L:*reste sans rien dire* K:"taits toi et obeis.." L:*mets un enorme coup de poing dans le mur qui se trouvait à côté d'elle pour eviter de frapper son pere ou son oncle* L:"tu as beau être mon pere..." K:"taits...toi..." L:"TA GUEULE!!! TU NE COMPRENDS RIEN A RIEN DECIDEMENT!! OROCHIMARU PAR CI OROCHIMARU PAR LA ET PAS UNE SECONDE D'ATTENTION POUR TA FILLE!!TU TE SOUVIENS??? QUAND J'AVAIS CINQ ANS, MITSUI ETAIT MORT ET TU NE VOULAIS JAMAIS JOUER AVEC MOI!!!" K:"Je ne pouvais pas jouer avec toi, j'avais des choses importantes à faire..." L:"plus importantes que de passer du temps avec ta fille??? Je n'avais plus de frere..." K:"à qui la faute si tu n'avais plus de frere??? Ce n'était pas la mienne je crois..." L:*reste figée* L:*commence à avoir un flot de larmes couler sur ses joues* L:"je...je te deteste....je ne veux plus jamais te voir..." L:*s'enfuie en courant dans les longs couloirs sombres* L:*croise Zaku* Z:"salut lisa ça..." L:*ne le remarque même pas et l'ignore en continuant sa route* Z:"?" K:*cours après Lisa* Z:"bonjour m'sieur vous allez..." K:*l'ignore aussi* Z:"...bien?" K:"Lisa...arrête toi tout de suite! L:*tourne et emprunte un passage à travers des pierres* L*se terre au fond d'une sorte de minuscule terrier et commene à pleurer silencieusement* K:*s'arrête* K:*retourne sur ses pas et reviens en trainant zaku par le col* Z:"j'ai rien fait qu'est-ce qui se passe??" K:"toi...tu connais ma fille...où est-ce qu'elle pourrait être?" Z:*regarde dans le trou où on pouvait apercevoir lisa qui lui fesais signe de se taire* Z:"vous savez...euh...je la connais pas si bien...je sais pas toujou..." K:*resserre son emprise sur Zaku, l'etranglant à moitié* K:"reponds moi...ou je te tue...où es ma fille..." L:*sors à ce moment là, un os dans la main* L:"lache le...si tu continues, tu n'es plus mon pere..." K:*lache zaku avec dedain* L:*fronce les sourcils* Z:*respire un grand coup* L:*brandis son os* K:"tu tiens à te battre contre moi?" L:"laissez moi tranquille ...une bonne fois pour toute...toi et orochimaru...vous faites quoi ensemble? Est-ce qu'il te confie des choses? Est-ce qu'il a un peu de respect pour toi," K:"taits toi...tu ne sais pas de quoi tu parles..." l:"c'est tout ce que tu sais dire...tune sais pas quoi repondre alors tu me dis de la fermer...mais tu sais la reponse...il t'utilise...il nous a tous manipullés..." K:*sors un os de son epaule* K:"c'était le mot de trop..." K:*debarque derriere lisa et brandis son os sous sa gorge* L:"tu oserais tuer ta fille? Tu n'a déjà plus ton fils...tu veux perdre ta femme et tes deux enfants? Je comprends pourquoi maman s'est tirée maintenant..." K:*tremble de fureur et fais couler du sang du cou de lisa* l:"tu sais que j'ai raison sur toute la ligne et tu ne veux pas admettre que j'ai raison...c'est dur de perdre la face devant sa propre fille pas vrai?" L:"danpenka.." L:*enleve sa tête de son corps et se libere de l'emprise de son pere* L:"replace sa tête* L:*ecarte ses bras en croix* L:"vas-y...tues moi...je t'en pries...plus rien ne me retiens..." L:*souris* K:"je n'arrives pas à y croire....me faire ça..." K:*lache son arme* K:*s'en va* L:*lache son arme aussi* L:*se precipite vers Zaku qui tremblait* L:"tu vas bien?" Z:"oui..." L:*regarde Kimimaro s'eloigner* L:"ORDURE!!!" L:*pleure et va se blottir dans les bras de Zaku* L:"uuh...papa....pourquoi est-ce qu'il faut que ma vie aille autant de travers?" Z:*essaie de la reconforter* L:"je pars ce soir pour konoha..." Z:"..." Z:"ne me laisse pas seul..." L:"...je ne veux pas rester ici avec eux...même si mon pere est l'une des personne que j'aime le plus au monde....je ne peux pas..." L:*va dans sa chambre en pleurant* L:*voit Kabuto à l'entrée de sa chambre* K:"eh bah..." L:"fermes la toi..." K:tu sais...tu ne fais pas le poids contre moi..." L:".." K:*arrive derriere * L:*ne l'a même pas vu bouger* K:*lui fais une entaille dans la joue et leche le sang qui coule * L:*ne bouge plus, horrifiée* K:"tu ne me connais pas Lisa...tu ne devrais pas me cjercjer...Je peux devenir très violent..." K:*descends sa main sur sa poitrine* L:*rougit* L:*lui mets un gros coup dans le ventre* L:"connard! je vais pas me laisser faire par une ordure dans ton genre! Essaie de me toucher encore une fois et tu verras!" K:"tu feras quoi?" L:"je me tues" L:alors deguerpis..." K:"j'ai peur..." L:"..." L:*rentre dans sa chambre* K:*la suit* L:"lache moi!!!" K:*lui fout une claque* L:*tombe sur son lit à cause de la violence du choc* K:*attrappe ses bras et la fait tomber allongée sur son lit* L:"*reprends ses esprits et lui mets un enorme coup de boule en augmentant la masse de calcium sur sa boite cranienne* L:"ne...me...touche...plus...sale pervers...." K:*se tient la tête* K:"sale...." K:*tente de la cogner* L:*l'evite et lui mets un coup de genoux dans le ventre et l'envoies deors de sa chambre* L:*ferme sa porte à double tour et s'assoie sur son lit, le coeur battant* L:*s'assoie sur son lit et ne trouve plus la force de pleurer, la frayeur encore presente* L:*s'endort finalement* L:*se reveille quelquesheures plus tard, empoigne son sac à dos et sors par sa fenêtre en direction de konoha* ¤fin du flash back¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 4:20 | |
| -"... ...wow... ..." *a un air assez effrayer* **PAF** *tourne la tête vers Neji qui avais son poing enfoncé dans le sol* ~...wow...~ Neji:"Quel ordure ce Kabuto!!" -"...tu l'as dit..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 15:22 | |
| L:*tremble* L:*est choquée par la frayeur que lui ont causé ses souvenirs* L:"je hais mon passé...entre les massacres d'innocents, les battles royales avec d'autres enfants....avec la....la....." L:*tremble encore plus* L:"avec la "mort" de mon frere...." L:"est-ce que je vous avait déjà parlé de mon passé?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|