| Retour de mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Retour de mission Lun 26 Mar - 2:38 | |
| Elm:*arrive avec ses élèves devant le batiment* -"Ho mais..." *voit Naruto et son equipe* -"Naruto!!" Ich:"Sasukeeee!!!" *cours vers Naruto* Ich:*saute dans les bras de Sasuke* Sas:"doucement...- -" Sak:"Sasuke c'est trop mignooon =D " Nar:"Annabelle!Salut!" -"On viens tout juste de rentrer de mission,c'etait super cool =) " Nar:"Ouais on s'est battu contre des gens super fort mais on les a tous battus!" -"Ouais nous aussi!" Lis:"Bon,j'me sens seule a pas avoir d'ami :/ " Reb:"Moi aussi :/ " Lis:"C'est qu'une impression ^^" Reb:"Ouais ^^" -"Alala,j'ai hate de retrouver mon lit =D" Nar:"Moi j'ai faim xD"*se tourne vers Sakura*"Je t'invite a manger des nouilles!" Sak:"meme pas en rêve >_>" Nar:"T^T" -"héhéhé Naruto tu est un tombeur xD" Nar:"C'est ca rigole > < Toi t'as jamais fait une seul touche!" -"C'est pas mon but " Nar:"...ouais c'est vrai U_U " -"Bon,c'est pas tout mais je pense que l'on peux rentrer? =D " | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Retour de mission Lun 26 Mar - 3:11 | |
| En même temps que Ichigo retrouvais Sasuke et qu'Annabelle retrouvais Naruto,Elma retrouva...Kakashi!!xD
-"Alors,cette mission?^^" Kak:*passe sa main dans ses cheveux*"pfou!j'te dit pas...je te raconterai,un de ces jours..." -"..." Kak:*affiche un air géné*"eu...sinon ta mission,sa c'est bien passé?"
-"...moué..." *jette un coup d'oeil complice a son equipe* -"...on c'est bien amusé^^" A+I+R+L:*sourit* Kak:"..." *pose sa tête sur l'epaule de kakashi et lui tire la langue* -"...t'en fit pas,j'te raconterai...un de ces jours! =p" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Retour de mission Lun 26 Mar - 3:14 | |
| -"Alala..." Nar(souffle a l'oreille d'Annabelle):"...dit donc le courant passe bien entre eux..." -"...ouais..." Nar:"...ils sortent ensemble...?" -"...j'sais pas :/ ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Retour de mission Lun 26 Mar - 3:36 | |
| *voit Naruto et annabelle parlait a voix basse en les regardant et rougit un peu* *pousse légérement Kakashi et fait signe aux autre de la suivre au bureau du hokage* -"allez,vous venez?^^" Kakashi:"eu...mais...attend!" *laisse aprtir les fille devant et se retourne vers Kakashi* -"ouaip?" Kak::"ben..." *regarde Kakashi d'un air amusé* Kak:"..."*baisse les yeux d'un air géné* -"...oué,on s'voit ce soir chez Ichiraku^^" Kak:*releve la tête d'un air surpris*-"eu...ou...oué,oué oué^^" *sourit,puis tourne les talons et court rejoindre Ichigo,Annabelle,Rebecca et Lisa qui l'attendait deja devant le bureau du hokage* Ichi:"qu'est ce que vous fesiez sensei?^^" -"oh rien...^^" *entre dans le bureau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de mission Lun 26 Mar - 13:53 | |
| *defonce presque la porte* -"Bonjour maitre Hokage!!! " H:*sursaute*"...euh...bonjour Annabelle ..." E:"Bonjour mettre Hokage!"*s'incline* H:"Ho Elma,vous voilà,comment c'est passé cette mission?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de mission Lun 26 Mar - 21:59 | |
| -"super,la larve...enfin je veux dire Taishi est arrivé a bon port,en temps voulu...et en entier" H:"bien,très bien^^" -"voila l'argent de la mission" *pose un petit coffret en bois sur le bureau* H:"merci beaucoup,vous pouvez partir^^" A:*s'agite derrière Elma*"vous allez nous en redonner de mission comme ça?!hain maitre hokage!!! " *traine Annabelle vers la porte* -"allez,venez les fille.Faut aps deranger maitre hokage^^' " *sortent toute du batiment* *se plante devant elles* -"bon,a partir de maintenant,la mission est terminer...a la prochaine^^" Reb:"vous aprtez deja Elma-Sen..." *disparait* Reb:"...sei...bon...^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de mission Lun 26 Mar - 22:15 | |
| *saute sur place* -"Kyaaa!!Je vais voir si Kiba est rentrer!" *par en courant* R:"Attende!!" L+I+R:*cours derriere annabelle*
*deboule dehors et rentre dans quelqu'un* ??:*l'aide a se relever* hj:vous pensé a Gaara hein? xD dj: -"...euh...pardon..." ??:"Regarde où tu va s'il te plaitca fait mal... >_>" -"Kyaaa!!!Mon râleur préférééé!!!" *s'accroche au cou de Shikamaru* Shika:"Mais arrete enfin >_< " -"Bah ca fesait tellement longtemps que je t'avais pas entendu te plaindre ^^ " Shika:"Bon,on a un rapport de mission a faire,tu m'autorise a filer ou tu va rester pendu a mon cou - - ?" *le lache* -"Voila tu peux y aller xD " Shika:"Mouais a+!"*s'en va avec son equipe* -"Haha!!" *continue sa cours* | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Retour de mission Mar 27 Mar - 1:34 | |
| * voit shikamaru passer* - euh..Salut... Shika - " ouais..salut...mais qu'est ce que vous avez tous à saluer les gens? cest lassant t_t, surtout toi: faut casiment lire sur tes lèvres quand on entends un ptit son de ton côté t_t hj: pour ce quio est de gaara silvouplait je veux être là quand on le rencontre pour le reconaitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de mission Mar 27 Mar - 1:59 | |
| hj:Mwouaha je serais mla toute seule hj2:beuh on va dire qu'on fais un new topic enfin je voit apres je re | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de mission Mar 27 Mar - 2:14 | |
| - désolée, SHikamaru... S- ouais, c'est ça, allez a+ hein ! * s'en va * hj: réfléchi vituh édit: escuse moi mais je vais essayer de le faire ^_^tu mengueleras après ah bah non tes là jte laisse faire en fait ^^' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de mission Mar 27 Mar - 2:35 | |
| *est arreter par Sky dans sa course* -"quoi...?" *regarde le ciel* *la nuit tombe* -"...-_- bon ben je verrais Kiba demain..."
Tout le monde au dodo,bonne nuit et bla-bla-bla!!A demain dans le topic suivant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de mission Mar 27 Mar - 3:01 | |
| * voit léquipe n°7 passer pas loin * Sasuke * aperçoit Ichigo * - ON RENTRE ! - JARRIVE !!! * regarde les filles * - j'y vais à demain, bonne nuit ! * court des les bras de sasuke qui est déstabilisé et manque de tomber S- DOUCEMENT - désolée S- ttas lair super fatiguée, génial t_t - ben, pourtant je suis fatiguée, on a eu un grande miss... S- ? * dort profondément dans les bras de sasuke * S * -_-" * * se retourne pour renterr chez lui * Sak- SASUKE!!! tu rentres chez toi? jpeux te raccompagner? Sasuke * énervé * - Non, vaut mieux pas, Ichigo est déjà endormie, et t'es yeux n'ont pas lair très ouverts non plus, rentres chez toi ! Sak *remarque ichigo * - vous êtes trop mignons tous les deux ^^ bonne nuit Sasuke, à demain !!! * sasuke s'en va sans se retourner * Naruto - eyh, sakura, moi jveux bien te raccompagner si tu veux ! * sakura assome naruto * Sak- PAS QUESTION !!!! ***** * Sasuke couchée ichigo, qui dort comme comme un bébé ^^ * bonne nuit!!! hj: tu mlaisse rerencontrer gaara même si je vien pas demain, tas compris toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de mission | |
| |
|
| |
| Retour de mission | |
|