| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 0:25 | |
| *hurle depuis son poste* -"SENSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Kotetsu et Izumo:"GGHH!!"*s'ecroulent l'un sur l'autre xD* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 0:27 | |
| *entend un murmure au loin xD(elma la sourde le retour XD)* -"mmh?quelqu'un m'appelle?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 0:30 | |
| *gueule toujours avec sa voix portante incroyable* -"ELMAAAAAAAAAAAAAAAA SENSEIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SKYYYYYYY EEEEEEEEEET IIIIIICHIIIIIIIIGOOOOOO SOOOOONT CHEEEEEZ MWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!" Iz et K:*creve sur place xD* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 0:36 | |
| hj: mdrr xDD dj: *prépare ses afffaires* -"et voila =)" *prend Shizimu et le met sur sa tete* ~...Kiba...~ *sort en direction des portes de Konoha* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 0:36 | |
| *se touren vers Shin* -"dit t'entend pas comme un sifflement toi?Ooll" Shin:"Elma...t'es vraiment irrecuperable...et sourde avec ça..== viens,on va à la maison d'annabelle,Sky et Ichigo sont là bas" -"ah bon?comment tu sais ça toi?" Shin:"laisse betom...= .=" *va a la meison* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 0:57 | |
| Hj: Comment t'as ecrit maison xDD Dj: *tourne la tête et voit les deux par terre* -"...bah alors,qu'est ce que vous faites par terre...?" Iz:"...A...Anna...belle...c..." K:"...c...ca va pas...de hurler comme ca..." -"... =/ " *comprend pas,pour elle il n'y avait rien de special xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 1:02 | |
| hj: wé B]
dj: *toque at the porte* ~...~ *defonce la porte xD* -"ICHIGOOOOOOO!!>0<euh...SKYYYYYY..^^' " ~ça fait bizzare d'apeler un loup xD~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 1:44 | |
| Sky:*raplique,glisse et s'etale devant Elma*"...Sky au rapport...==' " Ichi:*suit timidement*"...bonjour...sensei..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 2:27 | |
| -"Bon,ecoutez moi bien je ne repeterai pas: nous partons dans 10min,rdv aux porte de Konoha,prenez le stricte moinimum comme affaire le voyage sera fatiguant execution." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 2:45 | |
| Sky:"Oui bien sur!!" Ichi:"...b...bien!" Sky et I:*fonce preparer leur affaires* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 3:02 | |
| *sors* ~bon...moi j'avais des tas de truc a faire...enfin 1 truc mais bon c'est deja trop =.=~ *va retrouver son gros sac toujrous sous l'abre où elle aélu domicile xD* *malaxe son chakra* -"Sakkaku no Jutsu!" *son sac devient comme un caméléon,prenant la couleur du decor derrière lui* Shin:"efficace ta technique" -"wé,pour espionner c'etait pratique^^"~ -"...bon...faut y aller,et vite ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 3:09 | |
| *ramasse les deux jounins xD* *leur fait un calin et un bizoo pour les reconforter xD* Sky et Ichi:*rejoingnent les portes de Konoha* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 3:41 | |
| *cours chez annab* *prepare vite fais un sac, et y glisse son portefeuille, et glisse son carnet dans une poche dans la doublure de son gilet* *cours vers les portes* | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 4:28 | |
| I:* arrive en marchant à côté de sky et regarde tout le monde* ah..grm...bon...bonjour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 13:49 | |
| *voit Ichi et Sky* -"Yoh vous deux!" *voit Lisa* -"Yoh toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 14:00 | |
| Ichi+A+Sky+L+R:*attendent Elma...qui n'arrive tjs aps xD* A:"RHAA ELLE EST EN RETAAARD >0<#"
~~5min plus tard XD~~
*saute de toit en toit et atterit sur le haut de la grande porte* *saute en bas et atterit devant ses eleve* -"erm...desolé ^^' " | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 21 Sep - 0:06 | |
| "..." "VOUS ÊTES EN RETARD SENSEI JE SUIS SURE QUE VOUS BOUFFIEZ DES NOUILLES!!!" *déjà en manque de nouilles xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 21 Sep - 0:43 | |
| -"Ecoutez c'est pas le moment de perdre du temps sur ces conneries!!On a du pain sur la plache >< " | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 21 Sep - 1:12 | |
| hj: ptdr tu t'e empriffré pendant 1 semaine gravce a moi xDDD tu devraietre plus reconnaissante quand meme xP
dj: -"euh..ben...non ^^' je me suis juste perdue et...enfin..."(xD) *passe son bras derrière sa tete et souris d'un air géné xD* -"bref,avant d'y aller il faut que je vous informe sur quelques points" *leve un index* -"premièrement:ceci est une mission de renfort.Nous devons retrouvé la team K constituée de Naruto Uzumaki,Inuzuka Kiba,Hyuga Neji et de leur sensei Hatake Kakashi,et les aider à mener a bien leur mission.Pour cela nous devons imperativement arriver sur les lieux en bon etat sinon notre intervention ne servira strictement a rien. Donc je vous interdit formellement de vous battre pendant notre voyage." *leve le majeur avec l'index* -" Deuxiemement: le voyage.Nous ne nous arreterons pas, le maitre mot est: RAPIDITE. Shin partira devant poour nous informer de l'etat du chemin que nous emprunteront,je garderai le contact avec lui et je vous informerai si beosin est. Maintenant partons." *commence a partir* Shin:*s'envole et part a une vitesse hallucinante* Shin:~je conseil le passage par les arbres.A toi~ ~bien reçu,over.~ *s'efnonce dans la foret* -"suivez moi!restez bine derriere moi je n'ai pas le temps de vous perdre!><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 21 Sep - 1:45 | |
| -"Ossu !! " *suit Elma comme son ombre* ~...j'espere que leur etat n'est pas alarmant...mais si c'est le cas...~ *ferme les yeux* ~...Naruto...Kiba...Neji...Kakashi...ne vouqs inquietez pas...~ *réouvre les yeux d'un air determiné* ~...on arrive !!~ Hj: Suite dans Kiri no kuni ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|