Fantastics Dreams of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin
Emploi : A mon propre service ~
Loisirs : Pas le temps ~

Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 17:16

Kija:"oui il serait preferable de faire un detour par l'hosto..."

à l'hopital:

*se reveille en sursaut,le souffle court*
-"...que...kssssa..."
*passe une main sur son front*
~encore un de ces maudits cauchemars...fait cher...ça m'a coupé l'envie de dormir...~
*s'assoit sur le bord du lit et regarde la chambre*
~voyons...où ont-ils mis met fringues...à les voila~
*s'habille et se dirige vers la petite table de nuit où se trouve mini-Shin*
(chuhocte)-"viesn là toi^^"
*le prend dans le creux de ses mains*
-"comment va?pas trop crevé?^^"
Shin:*se reveille et manifeste sa faim T0T*
-"mwi c'ets vrai que tu dois aps mal avoir els crocs...si j'puis dire xD"
*se fait une coupure sur le pouce avec ses canines et laisse couler les gouttes de sang dans le bec de l'oiseau affamé*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...
Emploi : Ninja à tout faire...
Loisirs : Bien trop nombreux !

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 17:18

-"...bien..."
*se dirige vers l'hopital*
http://inazuma-no-isei.skyrock.com
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 17:24

KIja+Annab:*arrive a l'hopital*
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 18:44

-"...on va où maintenant..."
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 19:45

Kija:"...moi je vais allez voir Elma un moment,pour...lui expliquer..."
A:"expliquer...quoi?"
Kija:*la regarde droit des les yeux avec un petit air triste*"tout"*s'envole vers la chambre d'Elma*

~~dans la chambre~~

*a rassemblé toutes ses affaires et decident de se chaper par la fnetre parce qu'elle se fait chier a l'hosto*
*a un pied posé sur le rebord de la fenetre,l'autre par terre, et les mains accroché sur les coté de la fenetre*
-"mmm...voyons...est ce que j'ai oublié quelque chose..."
*regarde par dessus son epaule*
-"non appartement j'ai tout^^ bon allez let's go"
*saute par la fenetre et atterit par terre*
~aïeuuu putain ça fait mal >< j'auria du y aller plus doucement...foutu calmant...T^T~
Shin:*sors la tete de dessous la tresse d'Elma,dans son cou*"pwik..."
*lui caresse le cou avec son index*
-"wé wé c'est ça...pwik..."
*se chape façon "ninaj"^^'*

~~dasn la chambre~~

Kija:*debarque*"Elmaaa-saaaaaaaaaan!!!!"*voit qu'y a degun*"..."
* Ichigo *
Cha-charlotte aux fraises
* Ichigo *

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 8:54

hj: coucou les filllllllllles je sui désoléeee masi jai du temps alors jai recopié le post mais .. jai faim!!! bon, ok aucun rappor, mai cest vrai quand meême ^^" mais..; je ovois fliou xD sa marrive souvent le soir, et la jai un peu lu ce qui c'était passé... enfait nan xD ja i parcouru les pages mai jai pas tout suivi... mais ça devrait aller grace au résumé supra dannabelel Cool ( et au fait que jai calé que celle ci ne pouvais plus marcher x))
bon... bah vla on pti bout idio.. xD dj:

~
*la tempête( de sable) se calme un peu *
I: =O suis-je sauvée?
Lion( avec une voix assez enfantine): pas encore... mais tu n'avais pas assez de volonté...
I: heiiin??? le lion.. c'était.. vous? Katootoo!?
K: oui... j'ai cette forme...
I: * regarde un peu mieux le lion * mais vous êtes.... un lionceau >>'
K: eh, bien sur!! mais j'ai ton âge, tu sais? tu te prends pour une adulte toi? *regard faussement menaçant *
I *tremble* giaahahah... bien sur qeu non....
K: et ben voila! je suis né en même temps que toi, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir une allure de vieux!
I *rigole* je ne voulais pas vous vexer...
K: JE NE SUIS PAS VEXER
I: ah... désolée alors...
K *rigole à son tour*
I: hein?!
K: tu n'as vraiment pas changé...
I: comment ça?changé? depuis quand?
K: ben.... c'est vrai, tu ne te souviens pas.... quand tu étais vraiment toute petite, tu arrivait à m'invoquer...
I: invoquer mon démon?!
K: oui, bien sur! avant d'arriver à Konohah, on jouait souvent ensemble... tu sais, je suis un démon... mais pas si démoniaque que ça ^^'
I: °_°' on.. jouait?
K: oui, on était de bons amis...
I: moi... amie.. avec un démon??? °_°" moi... invoquer un démon.... ??? escser moi.. mais je suis complètement perdue...
K: *passe une de ses pattes sur le visage d'Ichigo doucement, je vais t'expliquer...
I *tremble *(la patte fait la taille de la tete xD )*
K: panique pas, je suis ton ami!
I: vous... mon ami? ((ahhh!!! ce passage me rapele le "edouard... mon ami? dans fma berk sa me donen envie de vomir cest répugnant... )
K: commence donc par me tutoyer ^^'
I: je.. oui... d'accord... mais.. qui es tu.. qui est tu vraiment? *ressens comme une chaleur au fond d'elle * un démon... n'est pas l'ami de son réceptacle...
K: et pourquoi pas? tu prends l'exemple de ton grand frère, Gaara, et du gamin ? tous les démons ne sont pas semblables, tu sais... enfin... même moi je ne sait pas grand chose, mais bon... ^^'
I * lève la main et touche légèrement la patte * c'est vrai, je le sens... vous... tu es mon ami....
K *sourit* bien sur ^^
I je me souviens, ça y est.. je te vius encore, dans mes rêves...ce petit lionceau, c'est toi, et l'enfant...
K: c'est toi ;P
I *sourit à son tour * Oui! je me souviens! Cest moi qui t'avais surnommé Katootoo Tatoo!
K: ben voilà!
I: mais... pourquoi est ce que je te revois maintenant?
K: tu me manquais Razz
I: éééééééh?
K: en fait, tu m'as appelé inconsciemment, en cherchant de l'aide, quand tuas senti ta vie en danger
I: ah... mais dis... je peus toujours t'invoquer?
K: bien sûr ^^
I: je peux essayer?
K non ^^'
I: pourquoi? je n'ai pas le droit de le faire tout le temps?
K: Ben... pas quand t'es à l'hôpital entrain de te faire soigner, après t'être faite transpercée par d'énormes pics, mêmesi ce n'était que de la terre ^^'
I: ah... oui... hichi mais comment tu sais tout ça?
K: C'est pas pck tu as arrêté de me parler que je suis mort, tu sais...
I: alros.. tu ais tout ce qui c'est passé dans ma vie depuis Suna?
K biensur! jai ptet même plus de souvenirs que toi ^^'
I: wah...
K: ?
I: jsuis soufflée hichi ..et... tu sais ce qui est arrivé à mes amies?
K: euh... *estgêné* non....
I: ah... *rearde le sol * dommage...
K: ~ça vaut mieux poru toi, pour l'instant... ~ *remonte un peu le menton d'I* bon, cest ps tout ça, mais...
I: mais quoi? :ou1:
K: va falloir se débrouiller pour qeu tu ne meurs pas =]
I: heiiin??
K: Tu es trop blessée pour que l'on puisse te soigner, donc je vais te passer un peu de mon chacra régénérant et te soigner =)
I: et après?
K: les médecins vont terminer le travail, puis tu te réveilleras tranquillement dans ta chambre d'hopital .
I: Avec mes amies?
K: euh... bon, aller, ferme les yeux et laisses toi faire...
I *daccord... *ferme les yeux snas vraiment sourir *
~
* les blessures et plaies d'Ichigo se referment toutes seules *
INf2: cest quoi ça encore?
Doc: une technique de regénération! Je ne sais pas d'où elle le sort, mais elle a trouvé assez de chacra pour se soigner... Il ne reste que certaines choses à faire, on en aura plus pour logntemps...
tous *finissent de la soigner*

EN une demi-heure, le travail fut fini, et Ichigo fut emmenée dans une chambre de l'hopital, où elle se réveilla quelques jours plus tards, pleine de fièvre, sans toruver qu'elle aie si bien dormi qe sa...

I *ouvre soudainement les yeux * LISSAAA !! REBECCAAA !! SKYY !!! ANNABELLE !!! *se met à genoux sur son lit en respirant fort* SENSEII !! *regarde autour d'elle, puis tiends sa tête entre ses mains* Ils ne sont pas là... *compose plusieurs signes sans s'en rendre compte, puis plaque ses main sur son lit, lorsque des tatouages s'illuminent sur tout son corps * Aide-moi !!

A ce moment, un petit lionceau apparut sur le lit, à travers un nuage de fumée.

I *s'étone elle même de ce qu'elle a fait xD * =O... Ta.. too?
K ( de Katootoo Tatoo): en personne ^^
I: oh...
K: Tu m'as invoqué pck tu avais besoin d'aide et que tu étais trop seule, tu as su composer les signer de mon invocation car tu ne les a jamais oubliés, et ils sont venus tous seuls, après que l'on aie parlé ^^
I: ah...
K: j'ai répondu à toutes les questions que tu te posais?
I: oui... cest étonant...
K: je vis en toi depuis ta naissance, je te connais mnt ^^'
I: mais il en reste certaines...
K: où sont tes amis et comment vont-ils?
I:...
K: pose ta main sur ma tête, et repense à la taille que j'avais la dernière fois...
I *s'exécute*
K * se met à grandir un peu, et il est désormais assez gran pour porter Ichi* allez, grimpe sur mon dos!
I *l'écoute sans trop savoir pk *
K: accroche toi, on va déjà les chercher dans lhopital...
I *commence à pleurer en posant sa tête sur lui* merci..

hj: ... Shikamaru lest pas drole.... je vois des ombres se déploacer toutes seules ><' en plus ya un bout dla chaisse qest tombé tt a lheure, si je trmble jvai mécrouler.. ah, mais.. JE tremble depuis une heure ^^' ( quand je sis fatiguée xD) vor plus... bon.K.. sinon jai la dalle...et j'ai cours demain... enfin tout a lheure... enfin jme lève dans 3h... ( mon réveil est tjrs a 6h ou 6h30 xD ) et le temps qjme prépare jsuis pas encor au lit... wa cest léclatte.. wah jmentenp arler comme doc gyn&éco dun cou x) bon les filles... jvais ptet yalelr ... koique... je pourrais faire une nuit blanche.. ah ouais mais non... pck a la fin de lannée, on est 3 en cours et on fiat des jx de société, ds on peut moisn dormir... t_t xD mais jpeux mailer a loccasion qd meme =)
bon jvais yalelr ( depuis le temps qjvou promet dvou lacher... ^^' ) bizou les filles je vous aiiiiiiiiiiimeuuuh !! =3
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 17:26

hj:waaaa cte roman =D ma pauvre léa xD nuit blanche for you...?=( c'est moche les nuit blanche...surout quand t'es seule a la faire xD me j'prefre dormir :cten: anyway....

dj:
Kija:*regarde partout dans la chanbre en voletant au 4 coins de la pièce*~oh crap elle est partie....peut etre que c'est les infirmiers qui l'ont emmené ailleurs...j'espère...~*se perche au pied du lit*~fait chier Elma t'es où???=0=~

*marche dehors lentement*
~bon...voyons voir...je vias...je vias allez...bouh faut que j'aille me laver j'ai du sang partout...ça va secher e après sa va etre chaud a enlever de mes fringues....==~(xD)
Shin:*ne veut plus rester cacher 'dans' la tresse d'Elma et fait des aller-retour sur elle en piallant xD*
*prend la direction de la foret*
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 17:52

-"... ...je suis a bout de force... ...il faut que je retrouve Genma...il faut que je reprenne mon entrainement...il faut que je murisse...il faut que je soit moi faible..."
*levite dans les couloirs de l'hopital sans vraiment regarder où elle va*
Neji's girlfriend
Demembré // Love love wasabi adict
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 18:25

L:*arrive sur la plaine où se trouvait kaito*
L:"je vais t'entterrer ici papa..."
L:*creuse un trou*
L:*depose le corps de son pere*
L:*regarde le trou dans lequel se trouve kaito*
L:~je n'ai pas reussi à les protéger... je suis vraiment faible...~
L:*reviens à oto*
L:*ouvre la porte et debarque dans le bureau d'orochimaru en poussant violemment les portes*
L:"oji!!! Comment t'as pu me faire ça! Abuser de ma confiance!"
O:*prends un air de pacapté*
L:"tu m'a mnti...quand je t'ai dit que j'étais amnesique...tu ne m'a pas dit ce qui s'était réellement passé!!!"
O:"mais....et toi...que fesais tu pendant ces deux jours?"
L:"je suis partie donner une sepulture decente à mon pere...qui était resté en plan par terre...délaissé, son âme ne sachant où se conduire!"
O:"et qu'est-ce qui te fait dire que je t'ai menti?"
L:*sors la photo et montre anabelle à orochimaru*
L:"j'ai vu cette fille...regarde...tu vois je suis sur cette photo...tu m'a menti!"
O:"..."
L:"tu t'es bien foutu de moi..."
O:*reflechis*
O:"non...je me suis juste dit que je ne voulait pas que tu me trahisse une deuxieme fois..tu as quand même tué Kidomaro...un de mes combattants d'exeption..."
L:"je..."
O:"maintenant j'ai du travail"
L:*sors de la salle,depitée*
L:*va chercher deux baguette d'encens*
L:*se rends sur la tombe de son pere pour prier et fais bruler l'encens*
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 18:44

~...en y reflechissant...je...je vais rentrer chez moi...et dormir pendant 2 ou 3 jours...~
*fais demi-tour*
Neji's girlfriend
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 19:35

L:"bon...je vais m'entrainer pour me defouler..."
L:~je sais plus quoi penser...de quel côté me ranger...que dois-je faire? ~
L:*idée lumineuse xd*
L:~je vais partir...partir, personne n'en sauras rien, me debrouiller...là je refechirais tranquillement!~
L:*retourne à Oto*
* Ichigo *
* Ichigo *

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 19:53

hj: wahh enfait elma cest cool les nuits blanches... mais t'as raison c'est mieux quand ya qlqun a qui parller xD
dj:
K~je ne sais pas ce qu'il vaut mieux que je fasse... ~ *avance et rentre dans Annabelle à un coin (jvoi cque cestxD) * *sursaute* pardon.. * reconnai Annabelle* Ichigo! regarde!
I* lève la tête et essuye ses yeux d'un air un peu endormi * mmh..? *voit Annabelle* Annabelle!! est ce que.. est ce que ça va? et les autres? et ça sest bien passé? et... et tu va bien? et.. et Sky? et.. les autres? et... et...
K: je crois qu'elle a compris, Ichigo ^^'
I: mais... mais... ça va? *respire fort et est inquiète*
hj: teuh voulais mlacher ou quoi? x( na mé oh !
Neji's girlfriend
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 20:43

L:~je partirai ce soir...lme temps de me preparer...~
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 21:07

-"...oh...Ichigo....tu va bien...?"
*regarde autour d'elle*
-"..Je...Sky va bien...Elma sensei se remet...Shikamaru,Choji,Kiba,Naruto,Kankurô,Gaara,Temari,Lee et Neji se remettent aussi...je...je ne sais pas se que deviens Rebecca...quand a Lisa...elle est partit...elle a quittée Konoha..."
*baisse la tête*
Neji's girlfriend
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 21:17

L:*prends un sac et fourre dedans des affaires de l'argent et un sac de couchage*
L:*prends son portefeuille et regarde les photos à l'interieur*
L:*les serre contre elle*
L:~j'ai une identité...e ne suis pas un pantin d'orochimaru...~
L:*souris*
L:*mets le portefeuille dans le sac et se pose sur son lit pour être en forme*
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 22:08

Kija:*reveint a toute vitesse vers annab,ne ralentit pas et se bouffe contre le mur en esseyant d l'eviter*
A+I:"?"
Kija:*se remet sur se spatte avec une aile qui lui recouvre la tete*(parle un peu du nez xD)"je...tout va bien!...no stresse..."
I:~qui c'est ce...~
A:"cherche pas Ichi^^' "
I:"^^' "
Kija:*grimpe tant bine que mal sur la tete d'annab*"mmm...Elma a disparu de sa chambre =.="
A:~senseiii....=°=~
Kija:"enfin bon pas 'rave,je la chercherai plus tard...viens plutot dehors,on va chercher une maie a toi....comment elle s'appelle...mmm...tu sais celle avec la grosse meche et les cheveux orange^^' "
A:"...REBECCA!!"
Kija:"wii!voila!c'est ça!=D"
A:"mais qu'est ce qu'elle a?"*est inquiete*
Kija:*prend un air sombre*"me dit pas que t'as pas ressentit...?"
A:"mais de quoi???><"
Kija:"son chakra degage une telle puissance demoniaque...tu n'a rien sentit??"
A:*baisse le syeux*"...non..."
Kija:"wé remarque t'es encore jeune...mmm...bon allez viens on y va"*se touren vers Ichi et Katootoo*"vous voulez venir?^^' "
* Ichigo *
* Ichigo *

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptySam 30 Juin - 0:42

I* tremble* je...
K: oui on vien.. ~ elle est encore malade... mais elle ne s'arrangera pas en restant enfermée dans une chambre à s'inquiéter pour les autres... autant etre sur place... ~
I:... dacor... *sacroche à Katootoo *
Neji's girlfriend
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptySam 30 Juin - 1:10

L:*regarde son reveil et voit qu'il est déjà très tard dans la nuit*
L:*mets son sac sur son dos et pars dans les couloirs*
L:*ne voit personne*
L:*s'apperete a ouvrir la porte des cuisines*
??:"ou crois tu aller come ça??"
L:*panique*
L:"euuh..rien...kabuto-san!"
Kabuto:"tu as cru que tu allais encore filer comme ça?"
K:*lui barre la route*
L:"laisse moi passer!"
L:*tire son bras pour le deplacer*
K:*lui donne une gifle*
L:*se tiens la joue*
L:"mais t'es malade???"
K:"tu reste là!"
L:"non! laisse moi tranquille!! Moi je fous le camp de cet endroit de fou!"
K:"tu reste là je te dis!"
K:*la regifle*
L:"mais tu va pas bien??"
L:*recule*
L:"si tu continue, je vais vraiment m'enerver!"
K:"ah oui?"
L:*tremble de fureur*
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptySam 30 Juin - 1:28

hj:wéé Lisa te laisse pas faire >0<

dj:
Kija:*hoche la tete*"ok,suivez moi dehors"*sors suivi de tout le people**arrivé dehors,s'envole haut dasn le ciel pour reperer Reb qui est reparti s'entrainer non?^^'*
Neji's girlfriend
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptySam 30 Juin - 1:49

L:*repousse la main de kabuto*
K:tsss
K:*la pousse*
L:*voit son portefeuille tomber*
K:*le ramesse et l'ouvre*
K:*tombe sur la photo de Kimimaro*
K:*la dechire en quatre en rigolant*
K:"et voilà...hunhunhun"
L:*palit à vue d'oeil*
K:*jette les morceaux par terre*
L:*les ramasse*
K:*lui met un coup de pied*
K:"tu vaux pas mieux que de la merde..."
L:*prends les morceaux et se releve, furieuse*
L:"que tu m'insule, passe encore...mais ne t'en prends pas à la memoire de mon pere compris???"
K:"j'ai peur!"
K:*rigole*
L:"enleve ton bras de la!!!"
K:*va pour lui donne un coup dans le ventre*
L:*attrappe son bras et brise son os*
L:"barre toi de là..."
K:*se tiens le bras*
K:"non...tu partira pas!"
L:"le deuxieme bras alors..."
K:"enfoirée..."
L:*lui jette un regard glacial, prete à le tuer*
K:*fais un scalpel de chakra*
L:*lui fait un atemi*
K:*tombe à terre, le cou en miettes*
L:"je te le redis....ne m'enerve pas!!!"
L:*lui plante deux doigt dans le dos, le fesant tomber dans les pommes*
L:*ouvre les portes des cuisines et trouve Orochimaru*
L:~et merde encore un...~
O:" j'ai entendu du bruit...pauvre Kabuto..."
L:"il n'avait qu'à pas m'enerver."
O:"je te reconais bien là...comme quand tu étais petite.."
L:"tu ne m'auras pas avec les sentiments..."
O:"quand ton pere était malade et que je m'occupais de toi...moi qui t'ai élevée comme ma propre fille...tu te souviens? Ce fameux jour...quand tu ne savais pasque ton pere était malade..."
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptySam 30 Juin - 1:59

~...je n'avais pas fait attention a la presence de son démon...remarque je ne sens pas grand chose...je suis trop faible..~
*rentre rapido dans l'hopital et ressort avec des bequilles*
~...je pourrais pas leviter pendant 2 ans...je peux tenir sur une jambes et j'ai toujours mes bras en fonctionnement,ca devrais aller...~
Neji's girlfriend
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptySam 30 Juin - 2:29

L:¤ flash back ¤
L:*six ans, ne sais tojours pas que son pere est malade*
L:*se promene dans oto et s'ennuie*
L:~Zaku n'es pas là...dosu s'entraine...~
L:*s'assoie sur un rebord*
L:"pfff...j'mennuie..."
L:~et si j'allais voir papa?~
L:*se met en route*
L:*arrive devant sa chambre*
L:*entends des cris à l'interieur*
???:"on va le perdre!!! attention! ne faites pas de bruit! Sa fille pourrait arriver d'un moment à l'utre!!"
L:"?"
L:*sens qu'il na faut pas qu'elle entre, mais est poussée par la curiosité*
L:*entrouvre la porte*
L:*apercoie son pere, crachant du sang par enormes quantités, à moitié mort*
L:*sens une larme couler*
L:*entre entierement dans la chambre, incapable de reagir*
Oro:"eh bien lisa! Ne reste pas là!"
inf:"eh petite! C'est dangereux ici!"
L:*ne reagit toujours pas et avance lentement vers son pere, comme si il n'y avait rien d'autre qu'eux au monde*
L:*est à quelques metres de son pere*
L:"papa....ne meure pas...je t'en prie...je n'ai pas de mere, j'ai tué mon frere...si tu mourrais...je ne saurais plus quoi faire..."
L:*reçoit du sang sur son T-shirt mais ne reagit pas*
L:"papa...ecoute moi...ne meure pas..."
K:*entrouvre un oeil*
K:"lisa? Ne reste pas là..."
L:*n'ecoute plus ce qu'on lui dit et tremble*
l:"papa!!! ne meure pas!!! Pitié!!!"
K:"lisa...vas-t'en!!!"
L:"non!!! si je pars tu mourras!!!"
K:"lisa! Ecoute moi!!! Vas t'en!!!"
L:"NON! PAPA! JE VEUX PAS QUE TU MEURE!!! NE MEURE PAS!!!"
K:"lisa..."
inf:*attrappe lisa et l'emporte au dehors de la chambre*
L:*mords l'infirmier*
L:*cours en se faufilant au travers de la foule et s'aggfrippe aux barreaux du brancard*
L:"PAPA!!!"
L:*mords un autre infirmier*
L:"NE LE TOUCHEZ PAS!!!"
Inf:"il faut l'eloigner!!!"
L:*sens tout ses os transpercer sa peau, et se transform en veritable boule de pic*
L:"ne...ne l'approchez as ou je vous tue!"
O:*s'approche de lisa, calmement*
L:*tremble, et sue, de peur et de haine*
O:*s'accroupie près de lisa et pose une main sur son epaule, sans se soucier des os*
L:*sens le contact*
L:*fais rentrer tout ses os, avec impuissance*
L:*n'est plus que l'ombre d'elle même*
O:"maintenant tu va me suivre gentiment."
L:*aquiece*
L:*marche sans conviction aux côtés de Orochimaru*
O:"assieds toi."
L:*obeis *
L:*une fois assise, fond en larmes sans s'arrêter*
O:*pose une main sur son epaule*
L:*releve la tête d'un air incredule et impuissant*
O:"voilà ça va mieux?"
L:*remue la tête lentement*
Kabuto:*passe à ce moment là*
K:*jette un regard noir à lisa*
L:"Orochimaru...?"
O:"oui?"
L:"Tu veux bien être mon oncle?"
O:"si tu veux..."
L:"je peux t'appeller Oji?"
O:"bien sur."
L:*souris à travers ses larmes*
O:*la prends dans ses bras*
L:*continue de pleurer, mais se sens bien*
K:"orochimaru-sama..."
O:"oui?"
K:"non rien"
O:"..."
K:*regarde Lisa avec jalousie*
L:*s'endort dans les bras d'Orochimaru*
O:*reconduis lisa à sa chambre*

L:*regarde Orochimaru dans les yeux, puis detourne le regard*
O:"tu le sais bien.Je uis ta derniere famille..."
L:"alors si tu veux mon bien, laisse moi partir..."
O:"non"
L:*regard noir*
L:"et pourquoi ça?"
O:"Je ne peux pas me le permettre"
L:"si.laisse moi passer!"
O:"non"
L:*essaie de passer*
O:*lui bloque le passage*
L:"tu es très sur de toi..."
O:"je suis un des sanins egendaires.Tu ne fais pas le poids..."
L:"qui ne tente rien n'a rien"
O:"tu as toujours été comme ça...à agir sur un coup de tête..."
L:"oui.laisse moi passer."
O:"après tout...si tu veux.."
L:*passe et s'en va en courant, à travers ses pleurs*
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptySam 30 Juin - 2:54

*leve la tête vers l'oiseau qui tournoillé dans les airs*
-"...tu veux que je t'aide a la trouver...??"
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptySam 30 Juin - 3:16

Kaji:*redescend*"non ça va merci je l'ai reperée"*continue de voler sur place au dessus du petit groupe puor pouvoir leur parler*"elle est..elle s'entraine dans la foret..."
A:*remarque l'air inquiet que Kajinaru affiche depuis un bon moment*"quelque chose..."
Kaji:*lance un regard perçant a Annabelle,sans rien dire*
A:*reste un moment la bouche ouverte,absorbé par le regard de l'oiseau,puis ferme els la bouche et baisse les yeux*"..."
Kaji:"...allons-y"*commence a y aller*
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 EmptySam 30 Juin - 3:22

*est plongée dans ses pensés mais suis l'oiseau*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 9 Empty

Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant