hj: coucou les filllllllllles je sui désoléeee masi jai du temps alors jai recopié le post mais .. jai faim!!! bon, ok aucun rappor, mai cest vrai quand meême ^^" mais..; je ovois fliou xD sa marrive souvent le soir, et la jai un peu lu ce qui c'était passé... enfait nan xD ja i parcouru les pages mai jai pas tout suivi... mais ça devrait aller grace au résumé supra dannabelel
( et au fait que jai calé que celle ci ne pouvais plus marcher x))
bon... bah vla on pti bout idio.. xD dj:
~
*la tempête( de sable) se calme un peu *
I: =O suis-je sauvée?
Lion( avec une voix assez enfantine): pas encore... mais tu n'avais pas assez de volonté...
I: heiiin??? le lion.. c'était.. vous? Katootoo!?
K: oui... j'ai cette forme...
I: * regarde un peu mieux le lion * mais vous êtes.... un lionceau >>'
K: eh, bien sur!! mais j'ai ton âge, tu sais? tu te prends pour une adulte toi? *regard faussement menaçant *
I *tremble* giaahahah... bien sur qeu non....
K: et ben voila! je suis né en même temps que toi, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir une allure de vieux!
I *rigole* je ne voulais pas vous vexer...
K: JE NE SUIS PAS VEXER
I: ah... désolée alors...
K *rigole à son tour*
I: hein?!
K: tu n'as vraiment pas changé...
I: comment ça?changé? depuis quand?
K: ben.... c'est vrai, tu ne te souviens pas.... quand tu étais vraiment toute petite, tu arrivait à m'invoquer...
I: invoquer mon démon?!
K: oui, bien sur! avant d'arriver à Konohah, on jouait souvent ensemble... tu sais, je suis un démon... mais pas si démoniaque que ça ^^'
I: °_°' on.. jouait?
K: oui, on était de bons amis...
I: moi... amie.. avec un démon??? °_°" moi... invoquer un démon.... ??? escser moi.. mais je suis complètement perdue...
K: *passe une de ses pattes sur le visage d'Ichigo doucement, je vais t'expliquer...
I *tremble *(la patte fait la taille de la tete xD )*
K: panique pas, je suis ton ami!
I: vous... mon ami? ((ahhh!!! ce passage me rapele le "edouard... mon ami? dans fma berk sa me donen envie de vomir cest répugnant... )
K: commence donc par me tutoyer ^^'
I: je.. oui... d'accord... mais.. qui es tu.. qui est tu vraiment? *ressens comme une chaleur au fond d'elle * un démon... n'est pas l'ami de son réceptacle...
K: et pourquoi pas? tu prends l'exemple de ton grand frère, Gaara, et du gamin ? tous les démons ne sont pas semblables, tu sais... enfin... même moi je ne sait pas grand chose, mais bon... ^^'
I * lève la main et touche légèrement la patte * c'est vrai, je le sens... vous... tu es mon ami....
K *sourit* bien sur ^^
I je me souviens, ça y est.. je te vius encore, dans mes rêves...ce petit lionceau, c'est toi, et l'enfant...
K: c'est toi ;P
I *sourit à son tour * Oui! je me souviens! Cest moi qui t'avais surnommé Katootoo Tatoo!
K: ben voilà!
I: mais... pourquoi est ce que je te revois maintenant?
K: tu me manquais
I: éééééééh?
K: en fait, tu m'as appelé inconsciemment, en cherchant de l'aide, quand tuas senti ta vie en danger
I: ah... mais dis... je peus toujours t'invoquer?
K: bien sûr ^^
I: je peux essayer?
K non ^^'
I: pourquoi? je n'ai pas le droit de le faire tout le temps?
K: Ben... pas quand t'es à l'hôpital entrain de te faire soigner, après t'être faite transpercée par d'énormes pics, mêmesi ce n'était que de la terre ^^'
I: ah... oui...
mais comment tu sais tout ça?
K: C'est pas pck tu as arrêté de me parler que je suis mort, tu sais...
I: alros.. tu ais tout ce qui c'est passé dans ma vie depuis Suna?
K biensur! jai ptet même plus de souvenirs que toi ^^'
I: wah...
K: ?
I: jsuis soufflée
..et... tu sais ce qui est arrivé à mes amies?
K: euh... *estgêné* non....
I: ah... *rearde le sol * dommage...
K: ~ça vaut mieux poru toi, pour l'instant... ~ *remonte un peu le menton d'I* bon, cest ps tout ça, mais...
I: mais quoi? :ou1:
K: va falloir se débrouiller pour qeu tu ne meurs pas =]
I: heiiin??
K: Tu es trop blessée pour que l'on puisse te soigner, donc je vais te passer un peu de mon chacra régénérant et te soigner =)
I: et après?
K: les médecins vont terminer le travail, puis tu te réveilleras tranquillement dans ta chambre d'hopital .
I: Avec mes amies?
K: euh... bon, aller, ferme les yeux et laisses toi faire...
I *daccord... *ferme les yeux snas vraiment sourir *
~
* les blessures et plaies d'Ichigo se referment toutes seules *
INf2: cest quoi ça encore?
Doc: une technique de regénération! Je ne sais pas d'où elle le sort, mais elle a trouvé assez de chacra pour se soigner... Il ne reste que certaines choses à faire, on en aura plus pour logntemps...
tous *finissent de la soigner*
EN une demi-heure, le travail fut fini, et Ichigo fut emmenée dans une chambre de l'hopital, où elle se réveilla quelques jours plus tards, pleine de fièvre, sans toruver qu'elle aie si bien dormi qe sa...
I *ouvre soudainement les yeux * LISSAAA !! REBECCAAA !! SKYY !!! ANNABELLE !!! *se met à genoux sur son lit en respirant fort* SENSEII !! *regarde autour d'elle, puis tiends sa tête entre ses mains* Ils ne sont pas là... *compose plusieurs signes sans s'en rendre compte, puis plaque ses main sur son lit, lorsque des tatouages s'illuminent sur tout son corps * Aide-moi !!
A ce moment, un petit lionceau apparut sur le lit, à travers un nuage de fumée.
I *s'étone elle même de ce qu'elle a fait xD * =O... Ta.. too?
K ( de Katootoo Tatoo): en personne ^^
I: oh...
K: Tu m'as invoqué pck tu avais besoin d'aide et que tu étais trop seule, tu as su composer les signer de mon invocation car tu ne les a jamais oubliés, et ils sont venus tous seuls, après que l'on aie parlé ^^
I: ah...
K: j'ai répondu à toutes les questions que tu te posais?
I: oui... cest étonant...
K: je vis en toi depuis ta naissance, je te connais mnt ^^'
I: mais il en reste certaines...
K: où sont tes amis et comment vont-ils?
I:...
K: pose ta main sur ma tête, et repense à la taille que j'avais la dernière fois...
I *s'exécute*
K * se met à grandir un peu, et il est désormais assez gran pour porter Ichi* allez, grimpe sur mon dos!
I *l'écoute sans trop savoir pk *
K: accroche toi, on va déjà les chercher dans lhopital...
I *commence à pleurer en posant sa tête sur lui* merci..
hj: ... Shikamaru lest pas drole.... je vois des ombres se déploacer toutes seules ><' en plus ya un bout dla chaisse qest tombé tt a lheure, si je trmble jvai mécrouler.. ah, mais.. JE tremble depuis une heure ^^' ( quand je sis fatiguée xD) vor plus... bon.K.. sinon jai la dalle...et j'ai cours demain... enfin tout a lheure... enfin jme lève dans 3h... ( mon réveil est tjrs a 6h ou 6h30 xD ) et le temps qjme prépare jsuis pas encor au lit... wa cest léclatte.. wah jmentenp arler comme doc gyn&éco dun cou x) bon les filles... jvais ptet yalelr ... koique... je pourrais faire une nuit blanche.. ah ouais mais non... pck a la fin de lannée, on est 3 en cours et on fiat des jx de société, ds on peut moisn dormir... t_t xD mais jpeux mailer a loccasion qd meme =)
bon jvais yalelr ( depuis le temps qjvou promet dvou lacher... ^^' ) bizou les filles je vous aiiiiiiiiiiimeuuuh !! =3