| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 21:05 | |
| -"...non...jamais...et on ne voulez pas te forcer a nous en parler car on se doutait que c'etait douloureux pour toi..." *grogne* ~...ce Kabuto...quel enfoiré....~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 2 Aoû - 21:13 | |
| hj: <D Kabuto c'est pris une raclée <D...mais ça reste quand même un sale pervers caché... ==' | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 16:09 | |
| hj: mdr pas mal Lisa x) dj:
I*tremble encore un peu* S: ...ça va aller? I: mwi... *caresse son cou et le regarde avec un pti sourir timide* merci... Doc*entre dans la chambre* oh, vous êtes réveillée mademoiselle? *regarde Sky* eyh! pa.. pas d'animaux ici ! S* se tourne vers la fenêtre * I: nan... silvouplait jai envie qu'il reste... S* retourne la tête vers Ich qui le serre contre lui * D: je suis désolé... mais il doit partir... S*grogne* D* sursaute* il... il est dangeureux! I: non... pas du tout... dites... *lève la tête vers le doc * quand est ce que je pourrais sortir d'ici? D: hum... dans une semaine je dirais... I: c'est long... *baisse la tête* D: mais.. si ce loup vous ataque, ça< le sera encorep lus, alors .. I: je n'aime pas rester seule... D: des amis vont venir vous rendre visite cesjourzsci, j'en suis sur! allez faite le partir s'ilvouplait madmoiselle! I *réfléchi * cesst bon... il va partir... S* se dégage et lregarde Ichi avec un regard de pas compris * I* lui souri * D: bien... je reviens dans dix minutes, il devra être parti.. I: merci... D*par* S: ... tu pourra rester seule? I: ... non... je suporte pas dêtre seule... S:... *capte pas* I: je.... est ce que je.. je pourais partir avec toi...? S*grogne doucement* I: *comprends pas pourquoi et recule contre le mur * S: tu dois rester ici pendant encore une semaine... tu doisd te fairesoigner... I: mais non... jai jamais eu besoin de soins... jevais guérir simplement.. S:...? I: *tête d'ange* ten fais pas! S:euh... *est un peu déstabilisé par sa tête*grm. ben si justement... I: mmh.. ok alors attends... * s'écarte et fait quelques signes avec ses mains * Tatoo... prête moi ton chacra regénarant.... *devien entourée de chacra orange* mmh.. *le chacra disparait * c'est bon!! S: ok... jte fais confiance... I: *tête d'ange* S* tourne la tête après être resté un peu con xD* bon... on y va? I: voui ^^ S: allez... monte sur mon dos... =) I* s'exécute le plus doucement possible et nose pas trop mettre tout son poid surlui * S* bouge pour la faire sursauter et la mettre corectement sur lui * I: diiiii! S* rigole * t'es ok? I:... ui... S: alors c'est parti !! *saccroupi et saute directement vers la fenêtre * I* se penche et se met contre lui avec les bras autour de son cou* S* saute dehors et va assez vite*...tu tien? cest pas trop rapide? I: non... ça va aller... S* continue à la même vitesse * I: dis... tu menmmènes où? S: chez moi! enfin chez Annabelle, ça te va? I: oui... elle est là haut? S: jsais pas, mais ça m'étoneraiqu'elle soit restée trop longtemps à l'hopital,on verra bien! I: ... ok.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 16:18 | |
| *se basculais d'avant en arrière puis soudainement,de façon totalement impossible,se casse la gueule* -"Wow!!" *se retourve etalé sur le sol comme un crèpe* -"...mais...mais...pourquoi tant de haine envers moi...? T^T " Hj: Ca s'apelle etre doué xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 16:31 | |
| I~ ... je ne suis aucourant de rien depuis la mission que j'ai ratée... je ne sais même pas comment vont mes amies... ~ S* arrive devant la maison* on y est! I* lève la tête et regarde * S: *remarque une fenêtre ouverte* ....t'es bien accrochée ? I: euh... ben... oui... pourquoi...? S* prends de lélan et saute jusqu'à la fenêtre (il est doué x) )* yahoooooo I: skyYYYYY *saccroche du mieux quelle peut * S* fait un pti dérapage juste à côté d'Annabelle * yeah,? I: zai eu peuur ! T_T S/ ah... désolé.. I: ...* reste contre lui* miou.... c'est pas grave... S* regarde a par terre* ya des crèpes au pti dèèèèj !!! =D I* regarde plutot Lisa timidement et chuchote* Lisa-chan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 16:37 | |
| Neji et Annabelle:*reste con un moment* -"...S...Sky..." Sky:"Bonjouuur frangine ^.^ " -"..." *voit Ichigo sur son dos* -"Hey!Salut Ichi!" *se tourne vers Lisa qui les regardes tous avec un air pas compris* -"...euuuuh...Lisa j'te presente Ichigo!Un membre de notre equipe!Et le loup la....bah...c'est mon frère ^^' " Sky:*comprend pas met courbette*"Enchanté!" -" =_= " | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 17:03 | |
| *se casse la gueule de sky qui s'était penché xD * ... lisa chan.... me connais pas? *tête denge inocent qu'a pa compri xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 17:06 | |
| -"...bah....elle est amnésique..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 17:19 | |
| ah... ... *tourne la tête* ...je vois... *sait psa trop quoi faire et est un peu perdue et pense pas à se relever pck elle est à gnou par terre ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 17:21 | |
| -"...enfin bon...u_u Sky qu'est ce que tu fais la...?Et toi Ichi,tu devais etre a l'hopital!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 17:34 | |
| I* se relève * mmh... ils voulaient virer Sky... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 17:36 | |
| -"...c'est normal il a pas le droit d'etre dans l'hosto normalement...il a un droit special qu'avec moi =_= Mais c'etait pas une raison pour quitter l'hopital....tu devais rester la bas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 17:37 | |
| mais cest bon... Tatoo m'a déjà un peu soignée... et jvoulais pas rester seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 17:39 | |
| -"... t'en fais qu'a ta tête c'est agaçant...enfin bon...j'suis pas ta mère ni a soeur c'est pas a moi de decider pour toi..." *se leve* -"...vous voulez quelque chose a boire...?3 Neji:"...moi j'veux bien un verre d'eau..." Sky:"...pareil pour moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 17:42 | |
| *se sent mal et conclu qu'elle est de trop* .... pardon... *a les larmes aux yeux et se retourne * jvai...... .... sortir... *se dirige vers la fenêtre * ~ réetends le " je ne suis pas ta mère ni ta soeur " ~*saute de la fenêtre et reste debout tête baissée sans bouger et a une toutte tite vix pleine de sanglots* ... ma soeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 3 Aoû - 21:19 | |
| -"..." *regarde Sky* Sky:"...ouais j'y vais...^^'"*saute aussi par la fenetre*"Qu'est ce qui te prend?!Tu va où?!" *va chercher a boire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 4 Aoû - 0:04 | |
| ...je sais pas.... chez sasuke peutêtre... ou à l'hopital pour vous faire plaisir... enfin.... là ou je suis seule dans tous les cas... *serre les poings * | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 4 Aoû - 20:21 | |
| hj: @Annab:le rpg avance pas,y a personne qui poste que tu disais hein...7 PAGE QUE J'AI DU LIRE BORDEL T T...mais bon...c'est suurement pas la moitié de ce que j'aurai a lire quand je rentrerai d'Irlande... ... ...
dj: *regarde Rebecca d'un air un peu triste* -"..." Kak:*ne sais aps quoi faire et se tourne vers Elma pour lui demander ce qu'ils devrai faire*"Elma tu..."*ne finit pas sa phrase et fixe Elma d'unj air etonné* -"...il n'y a donc plus rien a faire...Raanes si je ne me trompe pas?...j'avais esperé ne jamais te rencontrer...toi ainsi que le démon d'Annabelle que je n'ai encore jamais vu..." Reb:*ne réagit pas* -"...que compte tu faire...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 4 Aoû - 23:38 | |
| hj:....désolée Elma... au moins il y a au moins une ou deux pages de mini mess nan? pis.... attends tu repart pa encore??? nan mamis t'es jamais chez toi ou koi? TT_TT quoi quil en soit.... je t'aime!!! =D *en a mare de positive mais ne peux pas sen empêcher * | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 5 Aoû - 0:39 | |
| hj: wé je repart...pour 16 jours...en Irlande...j'ai pas envie de rester cloitrer dans une chambre avec mon ptit frere en regardant la pluie tomber... ... moi aussi je t'aime... ...T T
au fait,un truc total HS,j'ai un new portable(bon en fait c'est celui de mon gd-frere- .-'),jvous donne le num: 06-64-16-82-77 | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 5 Aoû - 1:14 | |
| hj:... TT_TT *sent quelle va etre bien solo et que every body va lui manquer et lui manque déjà*
.. oki.. et lautre est inutilisable alors ?? =) | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 5 Aoû - 1:47 | |
| hj: oui l'autre est total HS d'après ce qu'elle m'avait montré xD dj: -"...ce que je vais fair? Hun hun hun...ça t'interraisse?...et bien regarde mais ne gène pas! Technique secrète! yuushuu no ame!!" E:*tombe à genoux les yeux grands ouverts amplis de larmes qui coule a flot sur ses joues* E:"Qu...qu'est-ce qu'il m'arrive??" -"...tu pleures...sans pouvoir t'arrêter...en regardant l'homme qu tu aime...kotei! technique d'immobilisation!..." Kak:*n'arrive plus à bouger* -"...se fair tuer! hun hun hun hun hun!!!!!"
hj: allé Nelmaninou! Trouve un bon truc là! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 20 Aoû - 20:05 | |
| hj:ralala faut qu'j'ecrive un truc super traj' en ecoutant du tryo...sa va etre dur xD
dj: ~...chier...~ *pense a ce que reb a dit:* ~"...en regardant l'homme qu tu aime..."...je...non...je...(attention:la methode coué,l'auopersuasion xD)je ne...JE-NE-L'AIME-PAS...impossible...c'est totalement impossible....allez reprend toi...tu ne peut tout simplement pas...'aimer'...c'est dur...mais pour moi c'est impossible...pas comme ça...non...NON!~ *essaie de parler a travers ses larmes,la tete baissé* -"non...tu...tu ment...jamais je...jamais je ne te laisserai dire des trucs pareils..." *leve la tete avec une expression agressive qui colle pas du tout avec les larmes* -"...surtout si c'est faux...ton blabla tu t'le garde!"
hj:je sais plus si je suis immobilisé...enfin bref xD
*se lève lentement façon mort vivant* Kak:"..."*reste scotché et ne pige pas grand chose* Reb:"tss...pathétique..."
*reflechis a toute vitesse* ~vite...trouver...quelque chose...d'efficace...mais... ... ... Shin!~
Shin:*est tapi depuis el debut dans les branche d'un arbre et suis la scene en reflechissant**marmonne:* "'tain Elma...concentre toi un peu..."~ELMA JTE CAUSE!!!!"
*se prend comme une decharge electrique et reste les yeux grand ouvert,tjs avec ces foutues larmes* ~Sh...Shin...c'est toi...?~
Shin:~et bé...t'e a mis du temps...~
~pardon...je...enfin j'etait...~
Shin:~wé je comprend t'en fait pas...bon,ecoute moi bien...recule lentement,mais essaie de pas etre top flag quand meme hein...fait vanne que t'as la trouille~
~héo faut aps pousser non plus!j'ai ma fierté!¬¬~
Shin:~...~
~bon ok mais...j'ai aps peur!!!!><~ *recule un ptit peu*
Shin:~bien,tu va jusqu'a l'arbre derriere toi.wala comme ça,adosse toi comme si t'allais te casser la gueule~
~pousse pas j'tai dit ><~
Shin+E:*se demerdent comme ils peuvent pour que Shin puisse se planquer derriere Elma*
~bravo le ptit genie...et on fait quoi maintenent?sa change que dalle a par le fait qu'elele va te voir et que tu risque de....~ *ne finit pas sa phrase*
Shin:*lui glisse a l'oreille*"tu crois quand meme pas que j'allais te laisser te faire crever par cette gamine sans rien faire?"
-(murmure:)"...excuse moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 20 Aoû - 23:39 | |
| hj: vazy nelma, vazy nelma, VAZYYYYYYYYYY | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 21 Aoû - 2:16 | |
| hj: Yeah!! xD dj: -"Vraiment pitoyable!" *tend le bras sur le côté* *un baton de glace se forme dans sa main avec le bout bien pointu* *va pour tuer Kakashi avec* -"Maintenant...Haku...je vais te vanger!"
Kak: "Haku?? Tu parle du garçon de Kiri?" *s'arrête net* -"Tu...tu le connais...je sais...c'est toi qui la tué!!!" *commence a laisser couler des larmes* Kak:"Nan mais! Fin oui mais! Non! enfin c'est pas se que tu crois!" -"...tu va payer et tu ne m'aura pas...avec tes paroles...!" *baisse son bras qui tiens l'arme et laisse bien couler ses larmes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|