| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 0:16 | |
| L:*ne reagis plus et est completement muette* L:*pose sa tête sur l'epaule de neji et pleure* L:"je...je...je savais pas...je sais pas....je connais personne...mais...je me suis....disputée avec...oji et puis là...j'ai vu makoto...il m'a dit qu'il m'aimait mais il...a....essayé de me tuer....en fait je le connaissait mais...et ensuite le medaillon et zaku et les voix...je....uuh...." L:*n'arrive même pas à placer une phrase correct à cause de ses pleurs* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 0:19 | |
| Neji:*passe sa mains dans son dos*"...t...tu es amnésique...c'est bien ca...?...calme toi...raconte moi tout...tout ce que tu as vu..." | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 0:31 | |
| L:"je sais pas...je...j'étais dans un hopital et là j'ai marché sans savoir où j'allais...je suis arrivée à oto, j'ai trouvé le medailon de ma famille...j'ai parlé avec mon frere qui est mort...il m'a dit des choses horribles, puis j'ai appris que zaku et mon pere étaient morts...puis je suis rentrée chez moi, chez orochimaru, et j'ai voulu partir mais kabuto m'en a empeché et il a detruit la photo de mon pere...je lui ai ensuitre brisé le bras...et j'ai vu orochimaru, je suis partie, j'ai rencontré teinou qui était amoureu de moi...je l'ai fait souffrir...j'ai été horrible avec lui...et j'ai sauvé une femme qui était mourante...ensuite je suis allée me souler dans un bar et je suis tombée par terre, bourée et makoto, un garçon que j'avais oublié après avoir massacré sa famille...il m'a receuilli, m'a fait croire qu'il m'aimait pour me faire souffrir...il me haissait...et s'est foutu de moi...on a combattu...j'ai gagné...je l'ai laissé mourir en souffrant...puis mon medaillon a commencer à s'incruster dans mon dos...maintenant j'ai deux marques maudites...et j'ai entendu vos voix...j'en peux plus...Neji..." L:*continues de pleurer sur son epaule* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 0:57 | |
| Neji:*tremble*"...Lisa...tu a enduré des choses horrible en partant...pourquoi ne reste tu pas avec nous...ici tout le monde a besoin de toi,tout le monde t'apprecie et tiens a toi...nous rentrons d'un mission qui a faillit nous couter la vie...nous pouvons peut etre essayé de faire revenir tes souvenir...ne serais-ce que le plus important..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 1:00 | |
| L:*pleure en secouant la tête* L:"je...je veux pas...vous faire souffrir...je veux plus faire souffrir personne...j'en ai assez..je vais mourir avant mes 20 ans...j'aurais jamais d'enfants....je dois rester seule...uh..." L:*pleure encore plus fort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 1:04 | |
| Neji:"...Lisa...s'il te plait...profite au moins...des années qu'il te reste a vivre...pour ne pas avoir vécu pour rien...avoir une histoire..." | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 1:09 | |
| hj Lisa je t'aime <D dj: Ichi: q... qui est là? une voix calme: calme toi..... calme toi Ichigo.. c'est moi, Sky... * pose ses deux pattes avant sur le lit dI* I: q... sky.... * pose sa main sur sa tête sans plus rien dire * | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 1:24 | |
| ~il y a plein de pleure...hun hun hun!!~ *imobilise Elma et Kakashi grace à une technique Ninja* E+K: "Qu...??" *se montre devant eux* E:"Rébecca!!" K:"C'est une élève à toi?" E:"...oui..." K:"C'est l'élève dont tu m'asparlé?" E:"...oui..." -"Oh!On parle de moi? hun hun hun" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 1:41 | |
| Hj:Reb,si tu attendais Elma pour continuer? xD Dj: Sky:"...ca va ?Tu te remet?"
*ressent de la peur pour Kakashi*
Neji:*garde Lisa contre lui* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 2:31 | |
| hj: oui c'est ce que je comptais fair pour la suite t'inquiète ^^ | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 12:51 | |
| *secoue la tête un tou pti peu de haut en bas avec un regard apeuré * | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 15:28 | |
| L:*continue de pleurer sur l'epaule de neji* L:*leve la tête et le regarde* L:*voit qu'il ,a laissé couler une larme* L:*essuie sa larme avec un doigt et lui souries* L:"je suis là maintenant..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:00 | |
| hj: waaaaah!! comme c'est meuuuuugnoooon ='3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:06 | |
| hj:Wai je sais t'a vu ça <D xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:21 | |
| Neji:*affiche un p'tit sourir mais avec un regard triste* Neji(tout bas):"...je t'aime..."
Sky:"...je t'ai fait peur ? =// " | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:22 | |
| hj:Kyaa ><
dj: L:*rougit* L:"moi aussi" L:*l'embrasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:28 | |
| Neji:*se fige sur le coup et rougit un peu beaucoup mais finit par se detendre**sourit des yeux (xD)*
*ouvre la fenetre et se casse la gueule sur le balcon xD* *se releve* -"...o_O " *fais des petits sauts sur place* ~Yes je marche >U< ~ *se rassoit sur le bord de la fenetre* ~...on va pas abuser quand même ^^ ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:32 | |
| L:*se detache de Neji (xDD)* L:"tu es tout seul? C'est chez toi?" N:"non on est chez annabelle elle est à l'etage..." L:"..." L:"je peux la voir?" N:"oui" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:35 | |
| *glisse du bord de la fenetre et se casse encore la gueule,mais a l'interieur cette fois* ~...j'ai chopé le syndrome de Lisa...=.= ~
Neji:*fait un signe de tête a Lisa en guise de viens et commence a monter les marches* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:37 | |
| L:*suit neji* L:"je connais cette maison..." N:"...?" L:"non rien ^^' " L:*se casse la gueule dans lmes escaliers* L:"==" N:*l'aide à se relever* L:*arrive dans la chambre, devant annabelle* L:"..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:45 | |
| *est etalé comme une cruche sur le sol* -"..." *se sent soudainement ridicule et se releve d'un bond pour se rassoir sur la fenetre* -"...euh.... ..." -(tout bas):"...Salut Lisa..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:51 | |
| L:"...salut...annabelle..." L:"..." L:~je n'arrive pas à la detester...~ L | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:54 | |
| Hj: je suis trop adorable pour etre deteste... *bouille de petit enfant trop mignon xD* Dj: *tourne la tête* -"... ... ..." *ne sait pas du tout quoi dire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:56 | |
| hj: bah foui voyons! <D Je t'aime ma nanabouille
dj: N:~mauvaise ambiance...-.-'~ L:"alors....ça va?" L:*rougit* L:~waow quelle originalité bravo lisa ==~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 19:57 | |
| -"... ...bah...ca pourrais allez mieux..." *retourne la tête vers Lisa* -"...je sors a peine de l'hopital et je ne suis pas encore remise...je peux plus marcher...et toi?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|