| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 15 Juin - 23:59 | |
| Gaara et Lee(avec les blessés et morts dans les bras):*arrivent a l'hosto et sont tout de suite interpellé par des infirmiers* Inf:"Nous avons été prévenus de votre arrivé!" Lee:"Ils sont tous gravements blessé!!" *se remet a cracher du sang* Gaara et Lee:"Annabelle!" Inf:*arrive avec sa clik* Inf1:*prend Lisa et par en courant dans une salle d'intervention d'urgence(on va dire j'y connais rien)* Inf2:*prend Neji et l'embarque dans le bloc operatoir(on va dire aussi...)* Inf3:*prend Annabelle et l'enmene en salle d'observation* Gaara et Lee:*son embarqué par une infirmiere pour se faire soigner les quelques blessures qu'ils ont*
En salle d'observation
*est enchainé a une table d'observation(jvous assure j'dit n'importe nawak ==' ) et se debat en grognant* Inf:"Que dit le resultat du scanner?!" Inf2:"C'est trés bizarre!Son coeur a un rythme trés irreguliers!!" *son coeur lui explose la poitrine en un battement et s'arrete* -"Gwaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaa!!!!" *crache un bonne quantité de sang* Inf2:"Il faut intervenir rapidement!" Inf3:"Aaaaaah!!!" *fais un mouvement de bras trés puissant et brise ses chaines* Inf:"Il...Il faut prevenir Tsunade-sama!!" Inf4:"Elle est déja occupé!!D'autre ninjas blessé arrive!!" Inf2:"Il faut la mettre en quarantaine elle va tout detruire!!" hj: wé wé jcasse tout quand jsuis comme ca:/ | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 0:16 | |
| Sho:*voit qu'Elma commence a fatiguer*~hun hun...(xD)c'est maintenant que tu va mourir...~"assez joué!" -"?" Sho:*arrete d'essayer de tabasser Elma et execute des sceaux*"Doton:l'etreinte de notre Mère la Terre!" -"???Oo" *se retrouve les 2 pieds maintenue au sol par de la terre qui avais plus al consistance du ciment que de la terre* -"me...merde!" *essaie de se decrocher* ~je...je suis coincé!!~ *panique compltement* Shin:*voit al scène*õh non...non non non....Elma panique total et c'est aps bon du tout!Elle ne supporte pas d'etre privée de sa liberté de mouvement...tout comme le soiseaux,tout comme moi...elle va mourir!!~ Sho:*ricane*"tu peux essayer toute les attaque Katon que tu veux,rien ne pourra detruire tes 'chaines'"*eclate d'un gros rire sadique* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 0:20 | |
| L:*est sur un lit d'hopital, dans un bloc d'intervention d'urgence (on reprends les termes xD)* inf:*osculte lisa* inf:*sors les trucs pour ranimer même ça fait des chocs ptdr xD* inf:*fais des chocs à Lisa* L:*reste inerte, sans vie, du sang au coin des levres descendant juste au bas de la bouche* inf: "elle était jeune...la pauvre..." inf: "il faut que j'aille informer du decès..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 1:10 | |
| hj: wiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn TOT dj: infs:*se jettent sur Annabelle et la neurtralise**commence a la soigner* *se met a hurler de toutes ses forces(douilette? :/ bon quand même la plait est assez profonde...)* Inf:*met sa main sur le front d'Annabelle et la retire aussitot*"Ah!Elle est bouillante!!" *se debat encore et envoi voler les infirmier* *poussent un cri de douleur et de tristesse melangé a un hurlement de loup* *se met a pleurer* ??:"S'il te plait Annabelle calme toi!!" *s'arrete de hurler net et tourne la tête vers la voix* -"...G...Gaï..." Gaï:"Tu m'as ramené Lee vivant!Je te doit beaucoup!" -"...j...j'y suis pour rien...c'est Gaara qui..." Gaï:"Non tu as bien aidé Lee!Il me l'a dit lui même!" -"...ah bon..." Gaï:"Tu dois laissé ses infirmiers te soigner!!" -"...je...nan...je..." -(hurle):"Je veux voir Lisaaaaa!!!" *se remet a pleurer et a hurler* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 2:03 | |
| inf: "vous e pouvez pas aller la voir!!!" inf (qui soigne L): "excusez moi je voulais vous informer du déces de Lisa Kaguya..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 2:07 | |
| *se fige* Gaï:*se retourne et lance un regard noir a l'infirmier* *se met a trembler et a pleurer sans bruit* Gaï:"...A...Annabelle..."*va pour poser sa main sur son épaule mais sa main est rejeté par un courant electrique*"Aïe!" Inf:"Neutralisez la!!!" *se laisse tomber a quatre pattes et fixe le sol* Inf:"Mais depechez vous !!" tous:*ont peur de s'approcher* *leve la tête et hurle de toutes ses forces(propageant ainsi son cri dans tout l'hopital* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 2:28 | |
| L:*est seule dans la salle, un drap blanc sur le corps, ne bouge plus* L:*sens son âme sortir de son corps* L:*une fois l'âme sotie, regarde autour d'elle* L:*vois son corps, puis se fige* L:"je suis morte??? Mais c'est quoi ces conneries? C'est mon corps??Mais qu'est-ce que...pourquoi???" L:*essaye de toucher son corps* L:"mais...je ne le touche pas...je le transperce!!!!" L:*panique* L:"mais..." L:*va dans les autres salles* L:*se dirige vers la salle d'anab* L:"anabelle!!! mais que...qu'est-ce que....pourquoi est-ce que elle....mais...." L:*crie pour appeller anabelle* L:"elle ne m'entends pas!!! Merde!!!!!" L:*retourne vers son corps * L: "mais qu'st-ce que je vais devenir???" L:*sens son âme s'envoler, sans son autorisation, comme controlée* L:"hein??? lachez mon esprit!!!! Je veux pas être jugée par vous cassez vous!!!" L:*se debats dans tous les sens et ralentis son ascention, puis finit par la stopper totalement puis entends une voix caverneuse, une voix de femme lui parler* voix:"eh bien...Cesse de te debattre..." L:"cassez vous!!! Vous n'avez pas le droit de me juger!!! Espece de...." voix:"eh bien tant pis pour toi!" voix:*fais monter lisa très haut * L:*appercoie une lumiere* L: "NAN CASSEZ VOUS!!!" L*entends une autre voix parler et sens son corps s'arrêter* L:"hein? 2eme voix: lachez la!!! Laissez la!!!" L:"mais tu es...." 2eme voix: "oui c'est moi..." L: "Keiko seishin?" 2eme voix: "oui..." L: "ma.....maman?" Keiko: *souris* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 2:32 | |
| *met ca tête dans ses main et continue de hurler* *les dalles se decolle du sol et levite avant de partir s'ecraser sur les murs dans un bruit fracassant(de dalle)* Gaï:"A couvert!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 2:38 | |
| L:*reste figée* L:*reprends ses esprits* L:"papa avais raison...tu es donc morte...." Keiko: "peut-être...." L: "hein?" K: "ton père ne t'en a pas parlé?" L: "de...mais..." K: "de tes pouvoirs hereditaires..." L: "hein??? " K: "eh oui...dans la famille seishin..." L: "mais...." K: "tu n'as jamais entendu des voix dans ta tête???" L: "parfois..." K: "les seishin peuvent communiquer avec l'au-delà, prêter leur corps aux morts et s'introduire dans les têves...et d'autres choses que je ne te dirais que plus tard..." L: "maman...tyu est si près de moi...et si loin en même temps...j'ai vécu des années en pensant que me mèere était morte, avec un...un..." K: "ne parle pas de mitsui..." L:"mitsui....je...il ne m'a pas padonné???" K: "non..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 2:44 | |
| *saute du lit et sors de la salle en cavalant a 4 pattes* Gaï:"Attraper la!!!" Tous:*cours aprés Annabelle* *traverse l'hopital en courant(en derobant les carreaux sous ses pieds)* Lee et Gaara:*voyent passé Annabelle* Lee:"Qu?!" Gaara:*emporte Lee en se baissant pour lui faire eviter les dalles volantes* Lee:"°_°||" Gaara:"C'est bien Annabelle..?" Lee:"...o...oui je crois..." *deboule dans la salle d'intervention d'urgence,qui etait vide* -"..." *avance doucement(tjs a 4 pattes)* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 2:53 | |
| *est en salle de…euhm…là où on recoud les blessures grave et tout et tout^^’* *commence à tousser sans s’arrêter, puis crache du sang en même temps, se retourne dans tout les sens en criant « NAON !! »* Inf :*attache ses poignés et ses chevilles avec des lanières* -« …Naon !...J’ai mal !...Très mal !! AAARGH !!!! » Inf : « Mlle calmez vous s’est normal que vous ressentiez ça… » -« Non !!! Je n’ai pas mal au ventre ou ailleur ! » *commence à pleurer* -« je mal au cœur !!...j’ai un mauvais présentiment…LACHEZ MOI !!!!!!! » Inf : « Non Mlle calmez vous ! » Inf2 :*débarque avec un air triste* Inf2 : « Je viens annoncer le décès de Mlle Kaguya » *s’immobilise* *crache une dernière quantité de sang…et ne bouge plus* Inf : « Oh non ! Son cœur s’est arrêté ! Vite il faut la réanimer ! » Inf(en s’adressant à l’autre) : « Qu’est-ce qui vous a prit d’annoncer ça comme ça ?!! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 2:56 | |
| hj: les infirm' sont d'une connerie... xD dj: *s'approche du lit* -"...Lisa..." *se met sur deux patte et pose ses pattes avants sur le lit* -"...L...Lisa..." *retire le drap du visage de Lisa* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 16:39 | |
| Hj : Mais je comprend pas là…tu t’es transformé en loup c’est ça ??...*la regarde d’un air paumé Dj : Inf1,2,3,4… : *essaye de la réanimer désespérément* Inf1 : « augmentez la puissance ! (puissance du choc hein ?) » *reste inerte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 18:06 | |
| hj: non...jparle de patte parce que j'trouve que sa fais con de dire "se met sur 2 jambe et pose ses bras sur le lit" xD dj: *du sang coule toujours de sa balafre et de son ventre en assez grande quantité* *regarde Lisa en pleurant* -"...Lisa...Lisa..." *se laisse tomber en arriere et ne bouge plus* Ga¨:*debarque dans la chambre avec la clik d'infirmier*"Annabelle!!" Inf:*s'approche d'elle*"Elle a perdu conaissance!" Inf2:*ecoute le coeur de la jeune fille*"Son rythme cardiaque ralentit!" Gaï:"Hein?!" Inf:"Ils faut la soigner immediatement sinon on risque de la perdre!" Inf3:*debarque et met Annabelle sur "un chariot"(dsl mais j'y connais vraiment rien...)* inf:*met plein de truc autour d'Annabelle et pousse le chariot rapidement* Gaï:*suit et passe devant Lee* Lee:"Gaï-sensei!Qu'est ce qui se passe?!" Gaï:"On doit la soigner en urgence!On risque de la perdre!" Lee et Gaara:"Quoi?!" Gaï:*cavale derriere les infirmiers* Lee:"On peut venir?!" Gaï:*est deja loin dans les couloirs* Gaara:*cours derriere Gaï* Lee:"Hééé!!!Attend moi Gaara!!"*cours derriere Gaara* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 19:36 | |
| L:"pourquoi???" K: "à ton avis? Tu a quand même..." L:*baisse les yeux au sol* L: "mais...je...." K: "n'en parlons plus..." K:*s'adresse à l'autre voix* K: "alors pensez-vous qu'elle puisse..." voix: "revenir sur terre? Hors de question!" K:"et si elle vous offre une partie de sa mémoire?" L: "hein???" voix: "et à quoi ça lme servirait?" K: "absolument à rien." voix: "bien...d'accord!" L: "et on ne me demande même pas? C'est MA mémoire après tout!!!!" K: "Lisa...c'est le seul moyen..." voix: on ne te prendras que ces derniers mois...ceux que tu as passés à konoha!" L: *chancelle* L: "ceux passés à Konoha?? Mais je vais oublier mes amies?Mais....je...qu..." K:"lisa...fais -le!!!" L: "mais je ne ..." K: "et pour revenir à un autre sujet...Mitsui a toujours ..." L: "ARRETE DE ME PARLER DE LUI TU ENTENDS???" K: "bien...tu as beau être une seishin, tu n'as pas unegrande acuité aux esprits, donc quand tu seras vivante, il faudra que tu aille dans la forêt d'oto, celle près de chez Orochimaru..." L: "je m'en fous...maman! Je vais perdre mes amies!!!" K: "ecoute moi!!! Tu trouveras dans cette forêt un medaillon. Il augmenteras ton acuité aux esprits!" L: "Mais merde je m'en fous!!!!" K: "lisa...tu est la derniere descendante des seishin..il le faut..." L: "J'EN AI MARRE D'ÊTRE LA DERNIERE DESCENDANTE COMPRIS???ÊTRE LA DERNIERE DESCENDANTE D'UN CLAN SA ME SUFFIT!!!" K: mais tu sais tu pourras parler avec Mitsui..." L:*se calme* L: "lui parler???" K: oui..." L:*hesite* L: "combien de temps?" K: "autant de temps qu'il voudras." L:"je...Mitsui...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 19:42 | |
| ~...Lisa....pourquoi...pourquoi t'es partit...~ *ouvre les yeux malgrés que sont coeur fasse 1 battement toutes les 8 secondes* ~...Lisa...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 19:51 | |
| *pete un cable xD* *voit defiler dans sa tete hyper rapidement des images de Lisa,Annab et Reb* *se prend al tete a 2 mains* ~que....ce...passe-t-il....~ Sho:"bon assez rigolé,c'est l'heure pour toi...de mourir" Shin:*se precipite sur Shoubu et lui lacère toute la partie gauche du visage*"hiiiii!!!" *reprend un peu ses esprits*- -"Sh...Shin..." Shin:*continu de s'enerver sur la face de Shoubu et finit par lui crevé l'oeil gauche(beuh Y_Y)* Sho:*pousse un grand hurlement et arrive a filer un grand coup a Shin* Shin:*va se ccrasher quelque metre sur le coté apr rapport a Elma* *s'agite pour se liberer* -"n...non!Shin!Shiiin!!SHIIIIN!! repond moi!!" Shin:*ne bouge pas* *a les larme aux yeux et continue a ese debatre pour aller voir Shin* -"Shiin!!Noon SQhin je t'en prie parle moi!shin!SHIIIIIIIN!!!" *ne fait plus gaffe a Shoubu* Sho:*pisse le sang de l'oeil gauche*"saleté d'piaf...je lui regle son compte après toi t'en fait pas..."*reprend son épée qu'il avais posé et court vers Elma qui ne le voie pas* -"qu..." Sho:*lui envoie un grand coup d'épée dans les cotes et l'envoie balader à l'pposé de Shin*"CREEEEVE!!!" *roule dans al poussière,est libereé de la terre mais a casiment toute ses cote de cassé* -"...gg...Sh...Shiin..."
Beaucoup plus loin:
Nar+Sas(beurk):*on nini leur combat,nar c'est fait explosé* Nar:*est par terre allongé* Sas:*se barre en racontant nawak,comme d'hab* Kak:*arrive with Pakun,prend Nar et retourne vers Konoha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 19:54 | |
| hj: 'jaime bien le petit: "beaucoup plus loin xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 20:16 | |
| hj: bon dsl double post... dj: L:"mitsui...Mitsui...je veux qu'il me pardonne...je veux qu'il sache à quel point je l'aimais!!!" K: "mais il ne voudras pas t'entendre, juste te parler...et je te previens que tu vas en prendre un coup!" L: "je..j'en ai plus rien à faire,de souffrir ou pas.." K:"lisa..." L:*a une voix tremblante* L: "je..j'avais..j'étais...comment..." K: "reflechis à notre proposition.." L: 'mais si...enfin...je perdrais tout? Tout mes souvenirs?" voix: oui tout... L:*baisse les yeux* voix: "nous te laissons 3h pour decider!" voix:*s'en va* K: "bon je te laisse ma fille..." L:"maman..." K:*s'en va* L:*se deplace dans l'hopital et arrive à sa chambre* L:*regarde anabelle* L:*cours vers elle et tente de poser une mainsur son epaule, mais la transperce* L:*est surprise, pui recule et tombe de l'autre côté d'un mir* L: ~j'aurais oulu la rassurer, lui dire que je suis là...mais...~ L:*tremble* L: ~je ne peux pas!!! Je suis un fantôme!!! Je veux les revoirs, les toucher, les rassurer!!!" L:"mais je ne m'en souviendrais même pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 20:21 | |
| Sho:*regarde un instant Elma,face contre terre et qui crache du sang en grande quantité**sourit mechement*"hun hun...(rire a la sakon)" *releve un peu al tete en s'aidant de son bras,a un oeil ouvert et l'autre fermé* "...gg...gg..." Sho:*eclate d'un rire sadique puis se tourne vers Shin en tournant le dos a Elma de façon a ce qu'il est entre Shin et Elma* *sa pupille se retrecit quand elle le voit s'approcher de Shin* ~...Sh...Shin!...~ *ferme les yeux et serre les dents* ~ Shin...Shin...pardonne moi...~ Sho:*avance vers Shin et brandit son épée au dessus de lui* *ouvre d'un coup les yeux* ~NON!ne t'en fait pas Shin,je te ferai honneur,je te sauverai.Comme tu m'a sauvé...je te sauverai...il me suffit...d'un peu de force...~ Sho:*s'apprete a abaisser son épée sur Shin* Shin:*ouvre a demi un oeil et gemit un peu,mais pas a cause de l'épée,a cause d'Elma qu'il voit plus loin,en très mauvais etat**ferme les yeux* Sho:*est bloqué dans son mouvement,l'épée a une dizaine de centimetre de Shin*"qu..." *se traine en rampant jusqu'a coté de Shoubu,avec sa main droite en position devant son visage(je sais aps si vous comprenez :/)* Sho:*la voit et s'enerve*"comment...comment peux-tu bouger??...comment a tu pu faire ça...et qu'elle est cette technique??!!" *pose sa main gauche sur le dos de Shin et le caresse en lui parlant doucement* -"là Shin...tout va bien...tout est bientot fini...tout..." Shin:*regarde Elma d'un air mi-heureux mi-incomprehensif*~que prepares-tu Elma...?~ *se tourne vers Shoubu et grimace de douleur* -"ce...cette technique...academie ninja: technique d'immobilisation de base.riend e bien compliqué..." *sourit tout en grimaçant de douleur* Sho:*s'enerve*~je me suis fait avoir par une technique de base??!!~"RHAAA!!!je m'en fout!tu ne tiendra pas longtemps,tu n'a presque plus de chakra et je fait mon possible pour rompre ta technique avec le mien,cela ne sert qu'a prolonger ta durée de vie!!......QUE...???!!" *s'est accroché au dos de Shoubu pendant qu'il parlais et le tiens par derrière* -"oui je sais tout ça...maisce temps est suffisant pour que jke puisse te tenir,le temps...le temps d'un souffle...le temps du Souffle du Phoenix..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 20:32 | |
| hj: la classe elmaaaaa xD dj: L:*se deplace dans l'hosto* L: *arrive vers reb* L:"qu'est-ce qu'elle a?" L:*panique* L: "elle ne va pas mourir quand même!!!" L:*s'approche de rebecca* L:*lui parle, en esperant qu'elle entendra* L: "je vais revenir!!! Ne meure pas! S'il te plait!! Toi rien ne pourra e sauver!!! Pitié ne me fais pas ça!!!" L:*tremble* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 20:55 | |
| hj: Lisaaa ='(
dj:
*sourit et crache du sang*` Sho:*est uh peu effrayé* Shi:*est horrifié*~non!!~"E...Elma!!non!!" *sourit a Shin d'un air un peu triste* -"Shin...je t'en prie..." Shin:*se coue la tete*"NON NON NON ET NON!!Elma!reprend tes esprit!!tu te rend compte que..." -"...Shin..." *prend un air serieux* Shin:*a les yeux brillant de larme mais ne dit rien* -"...je suis née dans le feu,le sang,et la douleur...s'il te plait...permet moi de mourir dans le feu,le sang,mais le bonheur d'avoir protegée ceux que j'aime..." Sho:*s'agite* *ressere sa prise comme elle peut* Shin:*ne réagit aps tout de suite*"...Elma je..." Sho:*envoie un coup de coude dans les cote brisé d'Elma* *serre les dents mais ne dit rien et continue de regarder Shin* Shin:"...c'est d'accord..." -"..." *hoche la tete* Sho:"qu'est ce que vous...??!" Shin:*s'envole a a peu près un metre du sol et s'eloigne un peu de Shoubu et Elma**bat des ailes pour se maintenir a cette hauteur et ferme les yeux en se retrouvant avec un hallo rouge* *ferme aussi les yeux et marmonne des mot incomprehensible* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 21:24 | |
| ¤Dans sa tête¤ ~Il fait noir…que se passe-t-il ?…Lisa ?…J’ai l’impression de l’entendre…elle me dit…de ne pas mourir…alors…je suis en train de mourir ?C’est donc ça ?…Mais…non ! je ne veux pas mourir !Ne t’en fait pas Lisa je vais tenir bon !~ ??: « Alors tu veux juste vivre pour elle ?…pour une…’amie’ ?? » -« Qui est là ?? » ??: « oh…tu me déçoit…moi qui voulais vivre à travers toi…tu ne vaut guère mieux que ton frère en fait ! » *a un choc* -« Haku ??! Mais !…alors…tu es Raanes ? » Raa : *rire* « C’est bien tu comprend vite au moins ! » -« Mais ?!Pourquoi me parler d’Haku ?? Pourquoi dire que je ne vaut guère mieux ??! » Raa : « …parce qu’il est mort ! … » *est effrayé* -« Non ! non ! tu ment !! Il est vivant et il vit à Kiri no kuni où quelqu’un prend soin de lui !!! » Raa : « Non…il est mort…et tu sais qui la tué ? » -« …non…non…il n’est pas mort !...personne ne l’a tué !! » Raa : « Oh que si !Et c’est l’équipe n°…7 ! Qui la tué…en fait…Naruto Uzumaki la affaiblit et son sensei la achevé ! » -« …Kakashi-sensei ?... » Raa : « Oui !…Ils sont tous pareil au fond ! Et toi ! Toi tu veux vivre pour eux ?! » -« Mais Lisa, Annabelle, Ichigo et Elma-sensei…elles ont étaient là pour moi ! » Raa : « Mais c’est ce qu’elles te font croire ! je suis sur qu’en fait elles font semblant de t’apprécier ! » -« …nan… » Raa : « Et si tu veux vivre ! Ce serai plutôt pour venger Haku ou détruire les humains !Il ne mérite pas de vivre ! En plus !Même si il y en a un qui le mérite…il souffre tout le long de sa vie…tu lui rendrais service en le tuant ! » -« … » Raa : « Alors ?Que décide-tu ?…mourir ?…vivre mais pour des ‘amis’…ou vivre pour tout purifier en tuant toutes vie sur terre et en vengeant Haku ?! » -« … » *les larmes coules à flot sur ses joues, ses yeux sont grand ouvert et ne savent que penser…et sa bouche du dégoût sur les lèvre* *puis…toute son expression change ! Il ne reste que trois expression sur son visage : haine, tristesse, et…sadisme !*
¤En vrai¤ Inf :*essaye de la réanimer* *ouvre les yeux avec la même expression qu’à la fin de son ‘rêve’* Inf : « Oh c’est bon arrêtez tout elle est réveillé !! » Tous :*soupir de soulagement* *ne bouge pas et dit d’un ton glacial* -« Détachez-moi ! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 21:37 | |
| Shin:*ouvre le bec,on pouvais voir au fond de sa gorge des lueurs rouge orangées* Sho:*est petrifié de peur et ne cherche meme plus a se debattre*"..." *ouvre les yeux* -"maintenant!Shin!Le Souffle du Phoenix!!!" Shin:*envoie un jet de flammes,pas grand de diametre,mais dont toute la puissance est concentrée sur le bout,et transperce de part en part la poitrine de Shoubu...et de Elma* *ressent une intense douleur et lache Shoubu qui s'ecroule par terre raide mort* *tombe a genou et crache du sang*
Plus loin,au moment meme où la langue de eu traversa Elma:
Kak:*transporte naruto sur son dos en sautant de branche ne branche**se plaque d'un oup une main sur el coeur*"gg..."*son coeur cesse de battre un court instant puis se remet a battre mais plus vite qu'a l'ordinaire*~que...qu'est ce que j'ai...?~*regarde sa main sur son coeur*~j'ai mal...au...coeur...??mais qu'est ce que...~*son coeur recesse de battre comme tout a l'heure,reste un moment plus long que tout a l'heure puis recommence encore plus vite*~E...~"...ELMA!!!" Pakun:"?" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 16 Juin - 21:51 | |
| Inf :*ne bouge plus trop surprise* -« Vous ne voulez pas ?…tant pis pour vous alors… » Inf : « Nan mais qu’est-ce qu… » Inf :*ouvre de grand yeux puis…tombe raide morte* Inf2,3,4 :*ouvre aussi de grand yeux et tombe aussi raide morte* -« hun hun hun !... » *glace les lanières qui la retenait et les fait exploser* -« …bien… » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|