| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 1 Sep - 22:28 | |
| hj:moui dodo <D dj: *pionce xD* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 1 Sep - 23:22 | |
| hj: unh...
dj: *se reveille,toute essouflée, avec une idée fixe en tete* *cherche quelque chose des yeux dans sa chambre* *aperçoit Shin blotti au pied du lit* *se jette sauvagement sur lui en le reveillant(peuchère)* -"SHIN!!!" Shin:*premier reflexe:tente de s'echapper xD* *l'immobilise* Shin:"...a mais c'est toi Elma!!><' tu m'a foutu la trouuuuille" *ne repond aps* Shin:"bon ben c'est quoi l'probleme là?t'as fait un cauchemar?xD" *le secoue(pauv' bete) xD* -"Shiiiiiin!!!j'ai trouvéééééé =DD" Shin:"wiii wiiii....si tu veux Elmaa...si tu veux...@_@ mais t'as trouvé quoi au juste" *lache Shin et s'assoie en tailleur* -"...si je ne l'aime pas..." *regarde Shin avec un air presque venere* -"...parce que j'l'aime pas,hein?!on est bien d'accord là dessus vu??è_é " *reprend un ton normal xD* -"...donc si je ne l'aime aps,forcément je le deteste!ouii c'est ça!je le deteste...je le hais..." *frappe avec son poing son autre main a plat(purée c'est dur a decrire ça Oo) avec un air super contente d'elle xD* Shin:*la regarde de traviole*"Ooll" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 2 Sep - 1:44 | |
| *pionce toujours avec un grand sourir* Shizi:*se réveille* Shizi:"...-.- hmm?..." S:*regarde R allongée, de travers* S:*se réveille bien d'un coup* S:*saute comme un malade sur R* S:"Allez debouuuuuuuuuuuuuut <DDDDDDDDDDDDDDDDD" *se réveille en sursaut* -"Hein???? Qu'est-ce que c'est??!!!" *voit Shizi* -"...raaaaah!!! JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" S(en fuyant xD):" flute j'ai du me gourer! t'es toujours Raanes apparement! xD" S+R:*court comme deux con dans toute la maison* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 2 Sep - 17:01 | |
| Hj: @ Elma: Peuchere Shin...et peuchere Kakashi si j'ai bien compris...xD @ Reb: Oh c'est mignon des tentative de meurtre envers son petit frère xD Dj: Lisa et Annab:*se pointe devant le batiment* -"Allez!On y va =) " *tire Lisa a l'interieur* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 2 Sep - 21:00 | |
| L:*se laisse trainer sur le sol* L:*chantonne* L:"on va chercher des missions! On va chercher des missions!!" A:"arrête de chanter et leve toi on nous regarde bizarrement..." L:*se leve et marche à côté d'annab* L:"à quoi elle ressemble Tsunade?"" L:~Oji m'en a souvent parlé mais je sais pas à quoi elle ressemble...elle doit être vieille...enfin..50 ans c'est pas vieux non plus...je pense trop...peut-être xD~ L:*a le cerveau qui chauffe* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 2:37 | |
| *se poste devant devant la porte* -"...prête?" L:"...euh...oui prête..." *ouvre la porte en grand d'un seul coup et la claque contre le mur* -"BONJOUR TSUNADE-SAMA BIEN DORMIIIIIT?!!' Tsunade:"AAAH!!"*se lève et frappe le bureau*"Nan mais qu'est ce qui te prend d'un coup?!T'ES MALADE?!" -"...nan nan ^^ " | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 3:12 | |
| L:*mets ses mains sur sa tête comme si elle allait se faire cogner* L:"plus prête ><..." L:*se tourne vers annabelle* L:"je confirme...tu es malade ><" | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 4:45 | |
| *marmonne des phrase sans queue ni tete,en tailleur sur le lit avec un air de cachotiere xD* Shin:"._.ll" Shin:~qu'est c'quelle a encore...?elle a bu quelque chose heir soir?non elle s'est endormie de suite...elle est vraimet bizzare...et elle raconte n'importe quoi...enfin ça change aps beaucoup de d'habitude mais là elle a vraiment l'air a fond dans son truc...~ Shin:"de...de quoi tu parle Elma?..." *se tourne vers lui et le devisage comme s'il s'agissais d'un parfait inconnu* -"...ben...voyson...de lui...bien sûr..." *a soudain un air très triste,rapidement chassé par un air de mepris profond* Shin:"..." *saute à bas de son pieu* Shin:*saute sur ses pattes*"tu...tu fait quoi??" *enfile un pantalon et un debardeur noir* -"je m'habille" Shin:"oui merci j'avais remarqué = .=ll" *releve son masque sur le bas de son visage* -"pourquoi tu demande alors?" *n'attend aps de reponse et ouvre la porte* Shin:"attend moi!"*s'envole et se pose sur son epaule avec n air un peu maussade* *sors dehors* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 16:45 | |
| S+R:*finissent étalés par terre comme deux gamins qui ont joués pendant des heures au loup xD* -"t'es...hh...mort...hh...!" S:"moui...hh...c'est çla...hh...xD" *s'est déjà rendormi xD* S:"ok...-.-'..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 17:42 | |
| *marche dans la rue sans but precis* -"..." *plongée dans ses reflexion* Shin:*n'ose aps lui adresser la parole* *sens soudain une main sur son epaule* ??:"hey Elma t'es devenue sourde ou quoi?ça fait 5 minute que j't'appelle!^^" *fait un bond en avant et se retourne instentanement et fixe son interlocuteur avec une expressiond e rage mal retenue* Shin:*serre l'epaule d'Elma entre ses serre et s'agite un peu* -"...Kakashi..." Kak:*la regarde,incredule*"ben...ça va pas?" Asu:*est a coté de Kakashi et regarde Elma avec un air tout aussi etonné* Kak:*s'avance vers Elma*"j't'ai fait peur?xP" *regarde la main droite de Kakashi s'apporcher d'elle avec un air de degout profond et en un eclair la lui mord jusqu'au sang et fait un bond en arriere* Kak:*retire precipitement sa main*"AW!mais t'es folle??qu'est c'qui va pas là??qu'est c'que j't'ai fait?" Shin:*ne sais pas quoi faire et serre encore plus fort l'epaule d'Elma* -"..." Kak:*tiens sa main en sang contre lui*"...Elma...?" Asu:"...qu'est c'qui spasse encore..." *regarde Asuma puis refixe son regard sur Kakashi* Kak:*baisse les yeux* -"...tu...je...je te hais..." *disparait sans bruit* Kak+Asu:"...°.°ll" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 18:24 | |
| hj: mais elle est folle???? xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 18:37 | |
| hj: moi ou reb?xD
dj: *saute de toit en toit* Shin:*vole a ses coté*"hey Elma c'est quoi c'delire?qu'est c'que t'as aujourd'hui??" *s'arrete net* Shin:*s'arrete aussi*"Elma.." -"laise moi...tu peux pas comprendre...c'est..." *secoue la tete et s'assoit sur le toit* Shin:*se pose a quelque pas derriere elle*"..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 19:49 | |
| -"...nan je vais trés bien mwa ^^ " *s'avance juste devant le bureau de Tsunade* -"Bon,alors,il y a des missions aujourd'hui? ^^ " Tsu:*se rassoit*"...mmh...oui...beaucoup..." -"Ah cool =) " Tsu:"Tout les ninjas de Konoha partiront en mission...sauf toi!" -"..ah ok..." *réalise* -"HEIIIIIIN?!COMMENT?!" *tête de Naruto qui piquer une crise xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 19:51 | |
| L:*regarde annabelle, puis sunade, puis annabelle en mode incomprehension totale* L:*fixe le vide et reflechis* L:"..." L:"heiiiiiiiin????" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 19:52 | |
| Tsu:"Oh fait Lisa...tu compte rester a Konoha?" *pique sa crise Narutienne xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 19:59 | |
| L:"oui, mais je ne sais pas pour combien de temps....je retournerais peut-être voir mon oncle après.." L:*est génée de parler de son "oncle" alors que c'est l'ennemi public n°1 xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 20:09 | |
| Tsu:"...mmh...je vois..."*regarde Annabelle,attrape le premier classeur qui lui passe sous la main et lui envoie a la gueule*"TU VA TE CALMER OUI!!??" *se prend le classeur de plein fouet* -"Heurgh!" *s'etale par terre* Tsu:*se retourne vers Lisa*"...tu auras toujours ta place a Konoha en tout cas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 20:11 | |
| L:"merci beaucoup ^^" L:*courbette * L:*regarde annab étalée par terre* L:"et pourquoi est-ce que annabelle ne viens pas en mission?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 20:18 | |
| Tsu:"...Elle est encore en mauvaise etat...elle doit rester a Konoha et limiter les efforts physique,car sinon elle risque d'etre cassé pour de bon."*garde un calme deconcertant xD* *se releve d'un trait* -"ARRETEZ DE PARLER DE MOI COMME D'UNE MACHINE!!!!" Tsu:*passe sa main sur son visage*"...tss...on croirais entendre Naruto...==" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 20:21 | |
| L:*regarde annabelle et tsunade se disputer* L:~?~ L:~naruto? -.-'...qui ça n'en n'eeest...?~ L:"hum...." T:"?" :"rien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 20:41 | |
| -"ET ALORS?!IL A BIEN RAISON NARUTO VOUS AVEZ VRAIMENT UN PROBLEME TSUNADE-BAASAMA!!!!" Tsu:*s'nerve*"COMMENT M'AS TU APELLE?!" -"VOUS ETES SOURDE OU QUOI MAMIE TSUNADE!!" Tsu:"ANNABELLE SI TU N'ARRETE PAS MAINTENANT TU VA PASSER PAR LA FENETRE!!!" -"VU LE NOMBRE DE FOIS QUE C'EST ARRIVE CA ME FAIT PLUS RIEN!!!" Tsu:"RAAAAAH!!!"*attrappe Annabelle et la balance par la fenetre* -"AAAAH!!!" *tombe sur quelqu'un* Tsu:"Donc,tu compte participer a certaines missions pour Konoha?Ou tu préfère rester dans le village?" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 3 Sep - 21:12 | |
| *dodote bien <)* S:*est allez se promener dans le village et tombe sur Annab étalée sur quelqu'un* S:"...c'est pas vrai...ma soeur vous contamine ou quoi? xD..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 4 Sep - 0:34 | |
| -"...huuun...Shizi..." *leve la main* -"Salut!" ??:"Annabelle...S'il te plait...lève toi...>< " -".. ..." *regarde qu'elle est étalé sur quelqu'un* -"...oh!...pardon...!" *se leve* ??:*se leve* -"...bonjour..." *réalise* -"...IRUKA-SENSEI!!!!" *lui saute au cou* Iruka:"Oh!Doucement >< " | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 4 Sep - 1:08 | |
| S:"ah...non...c'est bon, c'est bien la Annabelle que je connais xD" *regarde Annab qui étrangle Iruka et ne peux s'empécher de rire* S:"Dites? Y a de new mission?..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|