Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Depart en mission Mar 15 Mai - 23:45 | |
| S:*deboule sur le pavillon d'une maison et frappe comme un dingue sur la porte* -(avec un air bien endormie)"...qui..."*voit Shika*"...nan mais t'as vu l'heure Shikamaru??" Lisa:*sors la tête au dessus de l'epaule d'Annabelle* Shika:"C'est super grave!Sasuke est partit!" *sourire montant progressivement* -"T'es serieux?" S:"Bien sur!! ><" *saute de joie avec Lisa* S:"Nan c'est pas bon!Il est partit avec Orochimaru!" L:-"Qu-Quoi??" -"Mais quel idiot!!Pourquoi il a fait ca?!" S:"Cherche pas!Preparez vous!Jvous prend dans mon equipe pour aller a sa poursuite!" -"Ok on s'bouge!" S:*ferme la porte et va cognez sur une autre porte xD* | |
|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Depart en mission Mer 16 Mai - 20:11 | |
| hj: faudrait parler nan???
Reb: *ouvre la porte* Anab+lisa:"grouille toiii!" reb: quoi?? hein?? Lisa: habille toi en vitesse on te raconte en chemin!!!
hj: j'ai la flemme d'ecrire et je m'emmerde bn a ploosh xD | |
|
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Depart en mission Jeu 17 Mai - 1:06 | |
| hj: on va dire que Ichi est au courant et qu'il cest passé quelque chos la nuit avec sasuke... et que là elle est euh... qu'elle s'est.. recouchée | |
|
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Depart en mission Jeu 17 Mai - 15:27 | |
| hj: xD ouais c'est ca hj2: qu'elqu'un sait se qui se passe after? ^^' | |
|
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Depart en mission Jeu 17 Mai - 17:07 | |
| hj nan faudrai prendre reb... | |
|
| Sujet: Re: Depart en mission Jeu 17 Mai - 17:10 | |
| Shikamaru:*a ramener Annabelle,Lisa,Naruto,Rebecca,Neji,Kiba,Choji et Ichigo pour la mission et leur explique le plan* | |
|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Depart en mission Jeu 17 Mai - 19:26 | |
| Saku:*debarque en chialant, fais promettre a naruto de ramener saske (il est si crdule xDDD) et reste avec ce pauvre Lee qui doit supporter sa compagnie*
EDIT ANNAB: j'ai divisé le sujet pour essayer ^_^ la suite est dans les alentours ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart en mission | |
| |
|