| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 11 Sep - 23:27 | |
| Inf:"Bon,Mlle Hatake?" -"...huuun...== " Inf:"Vous venez?Vous allez travailler en même temps que Mr Rock Lee si vous voulez savoir ^^' " -"Hein?C'est vrai?Chouette!!" *est contente de pas faire de rééducation toute seule xD* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 12 Sep - 1:21 | |
| L:"rééducation...." L:*regarde le sol tristement* "hum..annabelle...je vais rejoindre Rebecca d'accord?" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 12 Sep - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 12 Sep - 2:56 | |
| L:*chasse des larmes de ses yeux* L:"bon tu as envie de faire quoi?" L:*souris* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 12 Sep - 3:08 | |
| | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 12 Sep - 4:17 | |
| *se reveille un poco plus tard* Shin:*se reveille too* Shin:"mmh..bine dormi...?=w=" -"wé wé...en fait...non pas du tout.c'etait horrible,j'ai fait un cauchemar..." *rougit un peu et se cache derriere toute le smeche en bataille qui lui cache le visage(coiffure saut du lit xD)* Shin:"ah..." Shin:*etire ses ailes* Shin:"mwaaaaaa...j'ai plutot bien dormi,bine au chaud =w=" -"...^^' " Shin:"mais ça ira toi?t'ess pas trop fatiguée?" *est crevée* -"non non ça va j'ai...je vais pas faire la sieste tout le temps come les bébés >//<" Shin:"unhun,cool^^" Shin:*s'envole puis redescend et vole juste au dessus d'Elma* Shin:"on va s'balader?=3" -"wé stu veux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 12 Sep - 4:50 | |
| *se retrouve dans une salle et voit Lee deja en train de faire des mouvements* -"...L...Lee-san!!" Lee:*s'arrete*"Oh!Annabelle!" *cours vers lui et se jette dans ses bras* -"Lee-saaaan!!" Lee:*tourne sur lui même avec Annabelle dans les bras*"How doucement ! ^^ "*la pose par terre*"Tu m'as l'air d'aller bien ^^ " -"Ouii pour l'instant ca va ^^ " | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 12 Sep - 17:39 | |
| -"euh...bah...je sais pas ^^' tu veux que je te face revisiter le village? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 12 Sep - 19:39 | |
| *regarde autour d'elle, completement paumée* "oui je veux bien -.-' " | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 13 Sep - 0:42 | |
| -"bah d'accord alors! xD suis moi ^^" *commence à partir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 13 Sep - 0:45 | |
| *regarde reb s'eloigner* *information montée au cerveau* *suit reb xD* "on va oùùùùù?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 13 Sep - 23:06 | |
| -"Et toi?!Comment tu va?!" Lee:"Bah ecoute...ca m'a l'air d'aller!Mais Tsunade veux que je continue les séances de rééducations..." -"...hun...toi aussi...==' " Lee:"Mais heureusement ca ne m'empecheras pas d'aller en mission!! >D " *tête degouté a bloc xD* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 14 Sep - 0:43 | |
| hj: mdrr pauv Nannab xD dj: *passe dans des rues en présentant puis chez Ichiraku, devant le bureau de l'Hokage etc..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 14 Sep - 2:02 | |
| *regarde reb* "fufufufufu..." "j'ai faim T_T" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 15 Sep - 19:20 | |
| -"euh...." *bruit d'estomac* -"argh...moi aussi ^^' ben tu sais quoi? Je t'invite chez Ichiraku! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 15 Sep - 19:55 | |
| Lee:"Bah quoi =/ " -"...moi je peux pas aller en mission...TT " Lee:"Ah...navré...=/" -"...hmm...>> " Lee:"Bon,on reprendras cette petite discution plus tard!"*reprend ses exercices de mouvements* | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 15 Sep - 22:02 | |
| hj: ....... suis solo chez ma grnd mère.... dj: Sky*on va dire quil a finit jsais plus ou ils en étaient*waaah... c'était délicieux! x) I: *est assise par terre contre un meuble avec les genoux contre la poitrine et regarde Sky* ... tant mieux.... S* penche sa tête sur le coté avec un air con a la naruto* ... ça va pas..? =/ I: ...si... S* s'approche d'elle* ...pourquoi tu me mens...? I:...*lève la tête et le regarde avec un air totalement inocent * ...dis...tu reçois des missions, aussi, ou tu te contentes de suivre Annab tout le temps? *a totalement changé de sujet sans même peutêtre s'en être rendue compte xD* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 16 Sep - 16:11 | |
| hj: xD Léa! dj: *commence a partir devant en pensant que Lisa la suit xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 16 Sep - 17:58 | |
| hj: WAAAAAAAAH WAAAAAAAAAAH WAAAAAAAAAAH MAIS QUEKLLE MAGNIFIQUE DECORATION NOUS AS-TU FAIS LAAA??? KYAAAAAAAAA JE VOUS AIIIIMEUUUUUUUUUH LA VIE EST BEEEEEEELLEUUUH LES OISEAUX CHAAANTEUUUUUH
dj: *regarde rebecca partir* L:*connexion: rebecca:invitation:ichiraku:bouffer* L:*se ramene derriere reb xD* L:"dis c'est quoi ichiraku?" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 16 Sep - 21:38 | |
| -"...mais mais mais!! T'as rien écouté de se que je t'ai dit ou quoi?? >< C'est le resto je te l'ai présenté t'as leur!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 16 Sep - 21:42 | |
| "mais...je..." "d'accord c'est vrai j'ai rien écouté T_T" "sauf...." "..." ".........." "bon j'ai rien écouté..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 17 Sep - 1:32 | |
| -"...è_é..." ~~silence pesant xD~~ -"...bon...après tout on te changera pas xD mais écoute quand même si tu veux pas te retrouver dans la foret alor que tu voulais aller chez Annab par exemple xD ^^" *arrive chez Ichiraku* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 17 Sep - 23:51 | |
| Hj: @ Léa: mdr @ Lisa: Deriens ^^' Dj: S:"...ta d'ja vu un loup partir en mission toi? ^^' Quand j'aurais repris forme humaine je pourrais...^^ " | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 18 Sep - 1:14 | |
| hj1: Léa xDDD hj: bon c'est aps qu'on rame mais presque là ><' svp j'aimerai declecnhé la mission(enfoin l'annoncé quoi,j'ai mon plan que je rumine depuis quelque semaine deja...^^') enfin wala dite moi quand je peux >.<
dj: *baille a s'en decrocher la machoire* Shin:*vole au dessu d'elle* Shin:~tss...elle est crevé mais elle preferai s'arracher un bras plutot que de l'avouer xD c'est aps possible ça ^^'~ Shin:*descend un peu* Shin:"hey!on va du coté de l'hosto?^^" -"mwé stu veux" *prend la directiond e l'hosto* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 18 Sep - 1:33 | |
| hj: moi je veux bien, c'est vrai que ça avace po ><
dj: *suis reb chez ichiraku* "waaaaah c'est joliii *o*" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|