| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 19:07 | |
| *se lève* -"...tss...a dut se payer des wacances a tout les coups... == " *sors de chez Kakashi et se dirige vers le bureau de l'hokage pour savoir si elle a le droit a une mission* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 19:14 | |
| *reste paralysée,les yeux fixé sur Tsunade* Gai:"tsunade-sama!confiez moi une mission de renort et je sauverai Kakashi!Je lui prouverai ainsi que je suis plus fort que lui! >3" Tsu:"mmh..." -"Ts...Tsunade-sama..." Tsu:"oui?" -"...J'irai aider Kakashi" *la fixe d'un air determiné* Tsu:"Elma.Je veux que tu reste au village" Tsu:*la regarde droit dans les yeux* *soutient son regard* -"Je dois y aller Hokage." Gai:*regarde tour a tour Tsuande et Elma* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 19:20 | |
| *arrive dans le bureau* *frappe a la porte* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 19:21 | |
| Tsu:*detourne ses yeux de Elma(qui continue a la fixer xD)* Tsu:"entrez!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 19:22 | |
| *rentre et voit le people* -"... euh ... jour ... je derange ... ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 19:27 | |
| Tsu:"non...Enfin...attend un instant" Tsu:*se retourne vers Elma* Tsu:"ecoute moi bien,je donne c'importe qu'elle mission n'importe qui si je le veux.Alors ce n'est aps a toi de me dire ce que j'ai a faire ok?" -"Si vous ne me laisse pas constituer une equipe pour aller leur porter securs j'irai seule.Je n'ai aps beosin de votre accord" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 19:36 | |
| -"... ...hum...un probleme sensei?Et puis où est Kakashi?ca fais une semaine que je l'ai pas TT" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 19:41 | |
| *jette un coup d'oeil à Annabelle* -"..." Tsu:"..." *tourne les talons et va vers la porte* -"très bien." Tsu:"vas y" *s'arrete,la main sur la poignée* Tsu:"Tu a 10min pour constituer ton equipe de renfort.Voici le papier de la mission de la team K." Shin:*va prendre le papier et le ramene à Elma* Tsu:"bonne chance" -"merci.Viens avec moi Annabelle" A:*calle rien xD* A:"mais...mais...mais je voulais..." -"depeche toi.T'as entendu?dans 10min on part." A:*pige* A:"o...ossu!^w^" *sors* A:*suit Elma* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 19:44 | |
| ~Enfin une mission... >D ~ *se demande qui va prendre Elma* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 19:52 | |
| *sortent* -"Annabele ecoute moi,va te preparer pour uen mission.Elle durera quelque jours.Ne te charge pas trop,le voyage ser un peu long et nous ne nous arreteront pas." A:"oui sensei >)" -"vas y" A:"ossu!" A:*fuis se preparer*
*regarde son papier* Shin:*se pecnhe un peu* Shin:"mmh...tu sais qui prendre?" -"wé,tupourrai essayer de me localisé Lisa Kaguya et Rebecca Tryomi stp?" Shin:"sûr" Shin:*s'envole et survole un moment konoha* Shin:*redescend et vole juste devant Elma* Shin:"elles sont ensemble chez Ichiraku" -"parfait allons-y" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 20:25 | |
| *rentre chez elle et prend deux trois bricole* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 20:40 | |
| hj: wow une semaine c'est passé et on est toujours ensemble chez Ichiraku?! Mais c'est de l'amour fous ça ma Lisouillette tu trouve pas?? >D dj: *bah...bouffe toujours xD* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 20:41 | |
| *bouffe toujours too (putain les baleines xD)* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 20:44 | |
| hj: c'est clair t'as vu! xD *aperçoie Elma sensei qui approche* *dit la bouche pleine--->* -"Oh! Bjchour Elchma chenchei! ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 20:46 | |
| L:*regarde rebecca se retourner* L:*intense reflexion* L:*se retourne* L:"oh..euh....bonjour...!" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 20:47 | |
| *chuchote a Lisa* -"c'est notre sensei!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 20:54 | |
| L:"unhuuuuuun...." L:"qu'est-ce qu'elle fait?" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 20:59 | |
| -"bah...je sais pas pourquoi? ^^' " Elm:" Yo.allez vous preparer on part en mission dans 10min top chrono" *avale* -"c'est vrai??! YEAH! ENFIN UNE MISSION! merci sensei! <D" *saute au cou d'Elma xD*
EDIT by votre modo adorée xD:bon rebouillette j'ai editer juste ce que j'ai dit ^w^ (oui je fait chier ET ALORS?XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 21:01 | |
| L:"missiooooooons!!!" L:*avait pas fini d'avaler* L:*s'etrangle avec ses nouilles* L:"geuh!!!" L:*reprends son calme et avale ses nouilles* L:"des missiooons <D" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 21:48 | |
| Hj: @ Reb: Je pense pas qu'Elma dise "Yo les filles!" vu son humeur mais bon xD Dj: -"...dix minutes elle a dit...mmh...ca m'fais penser que j'ai pas mangé..." *met ses affaires dans sa sacoche et quitte la maison* -"...j'me demande si j'ai le temps de passer chez Ichiraku...nan j'pense pas..." *retourne rapidement a l'interieur,prend un bol de nouilles instantané dans le placard,les chauffe et ressors* *se dirige vers les portes de Konoha en mangeant* *une fois au portes,s'assoit a coté des eux eternel portiers de Konoha : Izumo et Kotetsu xD* -"...Yo!" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 22:05 | |
| hj: @Annab: ouais je pense aussi mais je sais pas comment elle aurait réagit alors j'ai mit ce qui me passé par la tete...on a cas dire qu'elle le ditpas très enthousiaste ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 19 Sep - 23:59 | |
| hj:@Reb: j'ai editer ton post^^
dj: *se retrouve avec Reb pendue a son cou xD* -"...euh...wé...de...de rien ._." *se sent tjs coupable de toute les emmerdes qui sont arrivées* -"bon...euh...Salut Lisa et...allez vous preparer" Shin:*etait partis xD reviens et chuchote un truc à l'oreille d'Elma* -"ok...bon ne vous chargez pas trop,prenez le stricte necessaire.Annabelle et deja a notre point de rendez vous,les portes de Konoha" *s'eloigne* ~bon mnt il faut prevenir Ichigo...mais elle est où?==ll~
hj:elle est où?xD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 0:08 | |
| hj: je sais pas ^^' dj: *étais toujours acroché au cou d'Elma quand elle s'est éloigné xD* -"sensei...vous allé prévenir Léa* Ichigo là? ^^" *la lache* -"oups désolé je dois aller fair ce que vous m'avez dit!" *disprait* EDIT ADMIN: *... Léa...? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 0:15 | |
| Hj: Elle est chez mwa avec Sky xD Dj: *discutait de tout et de rien avec les jumeaux quand...* -"MERDE !! SKy et Ichigo !! J'l'ai ai pas prévenus !! ><' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 20 Sep - 0:18 | |
| hj: ok xD
dj: *marche au hasard dans les rues* ~rha...fait chier...T T~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|