| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 22:44 | |
| L:*pleure* L:~non...je...ne...dois....pas...pleurer......~ L:*a la tête de annabelle qui lui reviens en tête, ainsi que clle de neji quand elle l'avait vu dans sa vision* L:"pourquoi?? Pourquoi? Pitié....ma tête..." L:*entends les cris dechirants resonner dans sa tête* L:~foutu medaillon seishin...avant que tu debarque, j'allais bien...je pense...j'ai mal à la tête...j'en ai assez...~ L:*réentends les voix et ressent leur souffrance* L:"ARRÊTEEEEEEEEZ~ L:*est à bout de force* L:"aujourd'hui je viens de tuer quelqu'un qui me trompait et me fesait croire qu'il m'aimait, j'ai eu un medaillon incrusté dans la peau et maintenant des voix dans la tête...j'en ai marre..ça fait trop ...~ L:*n'arrive plus à se retenir de pleurer* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 22:47 | |
| *se laisse tomber a genoux en hurlant* -"LISAAAAAAAAAAAAAAA!!!" *se tiens la tête* -"Je t'en supplie Lisa reviens...reviens....Lisa..." Neji:"...Lisa...Je t'aime...s'il te palit...reviens nous...reviens moi...Lisa..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 22:49 | |
| *ressend des ondes triste dans l'air* ~hun hun hun! ça a déjà commencé...~ ~bon tant pis j'y vais~ *passe derrière Elma et Kakashi et va pour les immobiliser* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 22:51 | |
| L:"pourquoi...ils ne veulent pas me lacher...j'en ai assez de faire souffrir les gens...je sais qu'ils pensent que je les fait plus souffrir maintenant mais je les ferais plus souffrir en allant là-bas...me connaissant, dès qu'il y aura un probleme à Oto, même si c'est contre konoha, je me refugierai chez mon oncle...je suis une lache...je ne m'assume pas...je ments, à chaque seconde de ma vie je me suis mentie...en me fesant croire à un bonheur illusoir...positiver...franchement...à quoi ça m'aura servi? A rien..je ne suis vraiment qu'une cruche...ils pensent que je leur fait plus de mal maintenant mais puisque je mourrais avant mes 20 ans...à eux aussi je leur ferai un bonheur illusoir...ils necomprennent pas que je fais ça pour leur eviter de souffrir pus...je ne dsais pas quoi faire...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 22:54 | |
| Neji:"Lisa j't'en supplie!!!Liasse moi te revoir ne serais-ce que quelques minutes!!Permet moi te te revoir,de te toucher!!S'il te plait!!Lisaaaaa!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 22:58 | |
| L:*craque* L:*pleure* L:"je ne sais même pas qui il est...je ne connais que son isage et son nom...et encore son visage est flou quand je pense à lui...je ne le connais pas...mais pourquoi quand je l'entends parler....purquoi est-ce que mon coeur se serre? Je suis amoureuse de lui...amoureuse d'une image...je suis pathetique..j'ai beau être amnesique, il me reste encore les anciens sentiments que j'avais...si seulement je pouvais voir...non...je ne dois pas...mais pourtant...ma seule envie est de les revoir...je ...je...je craque il faut que je les voies..." L:*se leve* L:"non...je ne dois pas...il ne faut pas..." L:*se fout une claque* L:*commence à angoisser* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:01 | |
| Neji:"...un derniere fois...Lisa...juste une derniere fois...s'il te plait..."*est completement desesperé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:08 | |
| L:*sens la pression qui l'opresse* L:*n'arrive plus à resister* L:*a ses pieds qui marchent tout seuls* L:~je ne dois pas le faire...mais c'est trop...trop dur...de savoir qu'on est aimé et qu'on ne doi pas aller vers le bonheur...je ne peux pas resister..je suis faible...je veux les revoir...sans savoir qui ils sont* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:11 | |
| Neji:"...Lisa... ...je t'aime..." *se tourne vers Neji et le serre contre elle* Neji:*pleure comme il n'as jamais pleurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:16 | |
| L:*continue de marcher, accablée par la fatigue et la tristesse* L:*commence à courir en pleurant* L:"..." L:*a le prenom de ses deux amis dans la tête* L:*souris à travers ses larmes et son envie de retourner à vivre seule* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:18 | |
| *serre bien Neji dans ses bras,en esperant de tout son coeur que Lisa est entendu l'appel de Neji* Neji:*continue de pleurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:27 | |
| L:"il ne faut pas que j'y aille...il ne faut pas que j'y aille...mais c'est comme si je ne pouvais pas stopper mes pieds...après tout...est-ce que je l'aime vraiment? Où est-ce un coup de tête comme avec makoto....?" L:*se mets à douter* L:"bah...qui vivra verra comme on dit.." L:~ mais je ne reste pas trop longtemps...~ L:~à ce rythme j'y serais dans pas longtemps...j'avais déjà bien avancé... et oto n'est pas enorme...~ L:*accelere* L:~tiens je crois que j'ai quitté Oto...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:32 | |
| ~... ...~ -"..." Neji:~... ...~"..." Hj: xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:34 | |
| hj: quel post constructif xDDDD
dj:
L:*apercoie un village au loin, un enorme village* L:"ah ça doit être ça...." L:*arrive devant les deux portes* L:*respire et essuie ses larmes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:36 | |
| *se retrouve de nouveau dans la chambre d'hopital* -"...Neji...viens...sortons d'ici...on va chez moi...Lisa se souviendras peut etre de cet endroit,c'est la bas qu'elle a vecu..." Neji:"... ...bien..."*prend Annabelle dans ses bras(peut pas marcher x) ) et va chez elle* Neji et Annabelle:*vont dans la chambre de Lisa* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:45 | |
| L:*debarque dans Konoha* L:~c'est bizarre...c'est comme si je savais m'y reperer...mais en même temps...j'ai l'impression de n'y êtres jamais venue...~ L:*arrive devant la maison des Hyûga* L:~jolie maison...~ L:*continue sa route* L:*arrive devant chez annabelle* L:*regarde la porte* L:"..." L:"mais je connais cet endroit..." L:*reflechis intensement xD* L:~bizarre ...je devais surement vivre là...~ L:*reste devant la porte et commence à hesiter* L:"j'entre ou pas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:47 | |
| Neji:*assois Annabelle sur le bord de la fenetre et va s'assoir sur le lit* *regarde par la fenetre d'un air perdue,avec les yeux rougit par les pleures et encore quelques larmes qui coulent sur ses joues* Neji:*fixe le sol en pleurant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:50 | |
| L:*pousse la porte* L:~c'est pas correct ce que je fais...je sais même pas si j'ai le droit d'entrer...><~ L:*regarde la maison* L:*toute petite voix* L:"y'a quelqu'un?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:52 | |
| *entend la voix et fais un signe de tête a Neji* Neji:*la regarde un moment puis se leve et se dirige vers la porte,l'ouvre et se poste en haut de l'escalier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:54 | |
| L:*entends des pas* L:~pourvu que je me sois pas gouré de maison ><~ L:*arrive vers les escaliers* L:*regarde en haut et apercoie Neji* L:"...Neji...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 31 Juil - 23:58 | |
| Neji:*se demande si Lisa et bien la ou s'il reve...a les yeux qui pleure*"...Lisa..."*commence a descendre les marches* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 0:01 | |
| L:*le regarde* L:*ne sais plus quoi faire* L:*sens son coeur se serrer* L:*le regarde descendre les marches sans rien dire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 0:03 | |
| Neji:*arrive en bas de l'escalier et avance lentement vers elle*"...Lisa..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 0:05 | |
| L:*ne bouge pas et est completement paralysée* L:*pleure sans bruit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 1 Aoû - 0:09 | |
| Neji:*s'arrete juste devant Lisa et la serre dans ses bras*"...pourquoi Lisa...pourquoi tu es partis..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|