| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 8 Sep - 21:51 | |
| -"??? Et Neji?? Il a survécu au moins?? Lui aussi et amnésique?? Qu'est-ce qu'il vous a fait cette espèce d'araignée bizarre?? ><" *se rend compte de ce qu'elle vient de dire* -"ah merde...c'est vrai...tu te souvient plus T T" *finit pas la lacher (peuchère quand meme xD)* -"tu fais quelque chose là? =)"
Shizi:*euuh...je crois qu'il attend toujours la réponse de Tsunade alors-->* T:"mmh...pour l'instant toi et Rébecca vous vous reposez un peu surtout après l'incident de Raanes..." S:"...ah nan...elle va me tuer..." T:*pige pas mais s'en fou xD* T:"allez rentre maintenant!" | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 8 Sep - 22:47 | |
| *regarde reb en souriant* "non je ne fais rien...en fait...je sais même pas où est-ce que je fais...." *se rend compte qu'elle allais se paumer dans la ville xD* *reflechis* "araignée tu dis? Kidomaro? Oui je me suis battue contre lui mon oncle m'en a informé ^^ " | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 8 Sep - 23:20 | |
| *marche en regardant ses pieds a travers les rues de Konoha* -"... ...Gaara me manque deja enormement...je comprend pas...pourquoi..." *tire le pendentif de sous son t-shirt* -"...hmm..." | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 8 Sep - 23:21 | |
| *aperçoie annab, au loin* *lui fais signe* "ANNABEEEEEEEEEEELLE" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 8 Sep - 23:22 | |
| *sursaute et se ramasse lamentablement la gueule sur le sol du par terre* -"...TT " *se releve et remarque qu'elle a cassé la chaine du collier* -"AAAAAAAAAAAAAAAH NAN MEEEERDE !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 8 Sep - 23:25 | |
| *regarde annabelle* ~oups...j'ai gaffé je sens...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 8 Sep - 23:27 | |
| -"...naaaan...qu'elle imbecile je fais..." *regarde tristement le collier* -"... ... ..." *colle les deux bout casser de la chaine l'un a l'autre* -"...je suis vraiment nulle..." *range le collier dans sa sacoche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 8 Sep - 23:30 | |
| *s'approche en courant d'annab, suivie par Reb* "ça va??? ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 8 Sep - 23:34 | |
| -"...ouais...ca va..." *deprime un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 8 Sep - 23:35 | |
| *regarde annabelle* "bouh...tu va po bien toi ^^ " *regarde annab dans les yeux* *petit air mignon* "kiskisposs?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 8 Sep - 23:44 | |
| -"...rien...c'est bon..." | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 9 Sep - 0:51 | |
| *reviens à l'endroit où elle a posé les sac avec 4 pot de ramens* Shin:*se leve*"pourquoi t'en a pris 4?" -"...je sais pas" *s'assoit en tailleurs par terre* Shin:*viens se poser sur ses genous*"mmh...j'ai faim...^^" -"mwé..." *attrape un des pots et le regarde* -"..." Shin:" sa va pas?" -"bah..." *plaque ses 2 mains sur le pots et fait monter l temperature juste au niveau des mains* Shin:"...bon Elma...tu sais...si...enfin...c'est aps parce que tu l'aime aps que tu dois le detester...mmmh?" -"mmh...==" *arrete au bout d'un moment et ouvre le pot,puis le depose devant Shin* -"voila,c'est le tien" Shin:"merci..."*s'inquiete un peu pour elle* *fait pareil avec le sien et casse ses baguettes* -"Ittadakimass..." Shin:" 'ttadakimass"*commence a manger* *s'aprete a manger quand...* ??:"euh...sa...salut Elma" *leve la tete* Shin:*leve la tete aussi*"tiens...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 9 Sep - 4:08 | |
| -"...J'ai une séance de rééducation,il faut que j'y aille...a+ vous deux!" *s'en va la tête baissé en direction de l'hopital* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 9 Sep - 20:58 | |
| *a le solei dans les yeux* *met sa main en visiere* -"oh...c'est toi Asuma..." Asu:"euh...oui^^"*est encore un peu secoué par le comportement d'Elma^^'*"je...peux m'assoir?" Shin:*continue de manger mais regarde Elma en coin* *jette un regard à Shin puis se retouren vers Asuma* -"..oui,bien sûr" Asu:*s'assoit a coté d'elle* -" t'as mangé deja?" Asu:"euh...non" *prend un autre pot de son sac et le rechauffe puis le donne à Asuma* -"tiens,itadakimass" Asu:"merci"*ne comprend pas le soudain changement d'attitude d'Elma xD* *finis rapidement ses ramens et pose le pot a coté d'elle* Asu:*finis aussi*"...Elma?" ~oh non...il va me barber avec ce qui c'est passé la dernière fois...==~ -"...mwé?" Asu:"tu...tu fait quoi avec ton sac là en fait?" *est etonné apr la question* -"eu...ben...c'est à dire que...je pique-niquer ><" Asu:"mh...wé...ok...bon ben moi je vais y aller" Asu:*se leve* Asu:"merci pour els ramens Elma^^" Asu:*disparait* -"..." *ne bouge pas pendant un moment* -"dit...tu crois qu'il m'a cru?" Shin:*leve la tete de son pot et aspire un ramens*"mmh...non,absolument pas"*replonge dans ses ramens* *pose sa tete sur ses genous replié* -"moui...je pense aussi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 9 Sep - 21:12 | |
| *arrive devant les portes de l'hopital,respire un grand coup puis ouvre les portes et trace a travers l'hopital* *sort dans la cours de derriere* -"...pff...==" *marche dans la cours puis va se mettre sur le pont(la ou Sakura et Lee font leur delire dans un episode)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 10 Sep - 2:49 | |
| L:*regarde Annabelle se barrer* "hun..." *regarde reb* "hun?" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 10 Sep - 2:53 | |
| Hj: Quel post enrichit en vocabulaire et emplis de mouvement...que d'action !! xD Dj: *s'appui sur la rembarde et regarde l'eau* -"... ..." *son regard traverse l'eau et se pose sur le bord,la ou il y a du sable* -"...?" *se detache de la rembarde et va vers le bord de l'eau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 10 Sep - 3:01 | |
| hj: ouais xD dj: *a un etrange pressentiment* "hum....rebecca...attends moi deux secondes..." *se dirige vers le pont* *apercoie annabelle et reste figée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 10 Sep - 3:12 | |
| *regarde le sable sans faire gaffe a se qui se passe autour* ~...du sable...du sable...~ *sors le collier* -"...hmm..." *se concentre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 10 Sep - 3:14 | |
| *regarde annab* ~mais qu'est-ce qu'elle fais???~ hj: waow xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 10 Sep - 23:54 | |
| Shin:*en a marre de voir Elma en déprime* Shin:*se leve* Shin:"allez hop hop hop!debout ma grande!" Shin:*attrape la manche d'Elma avec son bec et la tire vers le haut(en volant)* *le regarde avec un air morne* -"...mmh?..." Shin:"(avec la manche dans la bouche)alleeeez...Elmaaa!Viens on y goo!" -"..où?" Shin:"chercher des mission =)" *souris* -"wé...wé t'as raison" *se lève* Shin:*se pose sur son epaule* Shin:"j'ai vraiment hate de cramer quelque tete de gland >w<" -" wé...^^" *arrivent devant le bureau du Hokage* -"..." *fixe la porte* ~quand je pense que...~ -"...Aïe!mais qu'est c'qui t'prend Shin?><" Shin:*viens de lui pincer l'oreille* Shin:"ecoute moi quand jte cause au lieu de revasser!><" -"ah..tu m'a parlé?" Shin:"bakaaaa!>0<" Shin:*lui enwa un coup d'aile a l'arriere de la tete* Shin:"je te disais que tu devrai toquer avant de prendre racine devant cette bete porte ==ll" -"unh...oui oui" *toque* Tsu:"entrez!" *entre* -"bjour Tsunade-sama" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 11 Sep - 0:42 | |
| *voit le sable s'elever de façon vraiment lente* -"...ouais bah c'est pas gagné...== " *active les sens du loup et observe la chaine brisé du collier* -"...mmh..." *se sable s'eleva a la hauteur de ses mains et reforma petit a petit la chaine,pendant que des gouttes de sueur devinrent de plus en plus nombreuse sur le visage d'Annabelle qui se concentrait a mort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 11 Sep - 3:44 | |
| Tsu:"bonjour Elma" Tsu:*garde le pif dans ses papier* -"je venais pour voir si..." Tsu:*ne leve meme pas le nez de ses papiers pour la regarder* Tsu:"..pas d'mission pout toi Elma." *reste con un moment* -"qu...quoi??" Tsu:"tu m'a tres bine entendue.Maintenant laisse moi j'ai du travail" -"m...mais...mais qu'est ce que je vais faire moi??j'ai..." Tsu:"nous avons aussi besoin de monde pour garder le village" -"mais je...je..." Tsu:*la regarde* *baisse le syeux* -"j'ai...j'ai besoin de l'argent des mission...je ne vis que de ça...et...autant vous dire que...enfin..." Tsu:"..." *s'enerve* -"pff..De toute façon vous ne comprendriez pas" *tourne les talosn et sors en claquant raguesemne tla porte derirere elle* *bouscule Genma qui allasi vers le bureau* Genma:"hey mais...ah...c'est toi Elma^^ ça v..." *a deja tourné au coin du couloir* Gen:"va...bon..." Gen:*continue son chemin* *sors et marche sans savoir où elle va* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 11 Sep - 13:36 | |
| *parviens a réparer le collier* -"...pff..." *s'ecroule sur le coté* -"...hun...c'est fatiguant....TT " *finit par se relever* -"..bon..." *se retourne et voit Lisa* -"Hun?Que fait tu la toi?" *voit des infirmiere arriver* -"...ho nan...la séance de rééducation....==|| " | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 11 Sep - 23:09 | |
| *cours presque* Shin:*n'a pas tout suivi et rattrape Elma* Shin"Elmaaa..atttend moi!" *ne s'arrete tjs pas* Shiin:*parvient à sa hauteur et vole a son rythme* Shin:"Elma.." *s'arret brusquement* Shin:"se...ça va?.." *secoue la tete* -"non..non ça va pas..." *remarche mais moins vite et arrive là où ils avaient laissé les affaire* Shin:"cool,on nous a rien piqué^^ ça aurai pu etre pire" *se laisse tomber pres du gros sac et farfouille un moment dedans* -"...on nous a juste piqué notre pot de ramen en rab et...l'argent que j'avais laissé dans le sac" Shin:"...ah..." *replie ses genous contre elle et appuie son front conntre ses jambe* -"c'etait idiot de ma part...je crois que je n'ai pas fait une seule chose aujourd'hui qui n'est pas été idiot...j'en peux plus...j'en ai marre..." *a mal a la tete* -" et cette migraine a la con..." Shin:*va s eniché dans son cou* Shin:"...courage...garde espoir..." -" j'ai encore espoir...mais je ne sais pas en quoi...Shin...j'en ai vraiment assez...de cette vie...c'est...tellement...inutile...et Hokage qui refuse de me donner des missions...elle doit me juger trop faible...depuis mon combatr contre ce ninja débile qui en voulais a..." *laisse sa phrase en suspens* -"...il aurai peut etre mieux valu que je meurt...à ce combat...il y a tant de chose qui auraient été differente..." Shin:"Elma calme toi.T'es crevé,c'est normal moi aussi...On a pas passé la meilleurs jkournée de notre vie c'est sûr mais on en a vu d'autre hein?comme par exemple...tu te souviens quand on espionnait à Kumo dans le service secret? et qu'on s'etait fait reperé...comme des debutant xD etqu'on avais pu defoncé toute un groupe de ninjas du service secret rien que nous deux...c'est cool tu te souviens?^^" -"wé...mais c'etait...avant..." Shin:"...et si on dormais?" -"..." Shin:"le prend pas mal hein ^^' " -"..." Shin:"Elma???" -"zz..." Shin:"...bone nuit ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|