| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 21 Aoû - 22:49 | |
| *regarde tour a tour Kakashi et Rebecca* -"..." ~putain de quoi y cause...~ *fixe son regard sur Kakashi* ~il aurait tuer...~ *s'embrouillle* *essaie de croiser sonr egard* Kak:*essaie d'eviter le sien mais laisse glisser son regard vers elle sans le vouloir*"..."*ne peut detacher ses yeux d'elle* ~dit moi...qu'elle ment...~ Kak:*baisse les yeux* *se laisse glisser assise,dos a l'arbre* ~dit le moi...dit le moi s'il te plait...dit le...dit le....~ -"d....dit le!" Kak:*la regarde dans les yeux* *baisse la tete* ~les roles s'echange...que m'arrive-t-il...~ Kak:~j'aimerai lui expliquer...tout...de A à Z...~ R:*ne cesse de repeter que c'est pitoyable* *se releve difficilement toujours en s'appuyant sur l'abre* Shin:*s'agrippe a son epaule et se montre a decouvert en defiant Rebecca et Kakashi du regard* *sors un kunai* R:"tss...que comte tu faire avec sa?" *le tend devant elle avec determination* Kak:"...arrete ça Elma sa sert a rien!" *secoue la tete en faisant gicler quelque larme* Shin:*chuchote a toute vitesse des mots dans son oreille* *leve un peu plus son bras* R:*se prepare a se proteger* *s'enfonce le kunai dans le ventre* Kak:"qu..."*n'arrive plus a parler* R:*ouvre grand les yeux sans trop comprendre* *serre les dents te ferme els yeux* *rouvre els yeux et regarde le sang degouliner de son ventre s'ecraser au sol* *souris et crache du sang*
~~silence pesant~~
Shin:*brise le silence*"c'est bon?t'es contente maintenant?" *essuie le sang de sa bouche du revers de la main et repond d'une voix rauque* -"...ouais..."(hj:naaaaan pas saskeeee xD) R:*reprend son expression habituelle*"tss...tu prefere te crever toute seule plutot que je le fasse moi meme?" *respire difficlement et ne repond aps tout de suite* R:"et alors?on a avalé sa langue,sensei"*air moqueur sadique* *releve la tete et la regarde dans les yeux d'un air de defi,comme Shin* -"Toi..." *reprend son souffle* "...Ta gueule." *avance de quelque pas,un peu courbé en avant* R:"...qu'st ce qui te pousse vers moi?vers la mort?vers la souffrance?Tu ne comprend donc pas que tu n'a aucune chance de survivre contre quelqu'un comme moi?Non?Et bien parce moi j'ai connu la souffrance,moi j'ai connu la mort,moi je ne suis pas comme tout ces enfant de Konoha,comme tout ses gens heureux.Et je meprise tout ces gens,je vous meprise tous autant que vous etes,insouciant et inconscient de la vie.Vous vous obstinez a etre heureux alors qu'a la fin,tous,nous arrivons au meme point:la mort." *ne bronche pas* R:"vous me faite pitié,voous et vos rires,vous et votre amour,vous qui ne savez pas ce que c'est de perdre quelqu'un qui vous est cher.Vous ne savez rien de tout cela alors que moi je..." -"LA FERME J'AI DIT!"" *fait un grand geste de son bras droit devant elle comme si elle chassai quelque chose en disant sa,et produit une rafale de vent* R:*ne s'y attendais pas mais mes ses bras en croix devant son visagepour la proteger et recule de quelque mètre*"..." *ne se apsse rien pendant quelque seconde* R:*le sang gicle de ses bras comme si on es avait entaillé dans la longueur avec une lame**reste sans voix*
*s'est redressé de toute sa hauteur et fixe Rebecca d'un regard severe d'une eprsonne qui enguele un enfant qui a fait une betise* -"Arrete un peu ton blabla,c'est pour cacher tes faiblesse que tu meprise et que tu rabaisse...tu parle tu parle et tu te convainc que tu est la seule au monde a avoir souffert et a pleurer parfois,seule,a regretter,a haïr..." *un voile de tristesse passa devant ses yeux un instant mais disparu rapidement* -"...Ne juge pas sans savoir.Tu ne connais aps tout les enfant du village,et meme dans ceux que tu connais il y en a qui te sont similaire,quoique tu puisse en dire.Tu peux me dire ce que tu veux,tu peux me dire que tu me deteste,tu peux m'insulter,mais tu ne peux pas dire que je n'ai jamais souffert,que je n'ai jamais vu mes proche mourir,que je n'ai jamais regretter de ne pas avoir été assez forte pour les sauver...La veritable faiblesse c'est pas d'être heureux.C'est de croire qu'on ne poourra jamais l'être.REtiens bien ça,Rebecca..." *ferme les yeux et reste un moment comme ça,la main droite sur sa blessure au ventre,le visage tendu* *les réouvre quelque seconde apres avec son expression de defi* Shin:*lui souffle a l'oreille*"c'est bien joli tout...mais sa n'empechera pas...enfin c'est un demon Elma tu..." ~t'en fait pas...ça c'etait du plus tard en avance...~ Shin:"???" ~pour lui faire rentrer tout ça dans la tete,on va se battre~ Shin:"..." ~pas d'objection mon commandant?~ Shin:"pas d'objection" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 22 Aoû - 3:39 | |
| *regarde ses bras entaillés, puis Elma, et re ses bras avec une expression de haine mélangé a du mépris* ses bras:*se guérissent* -"ce n'est pas avec une simple rafale que tu m'aura..." Kak:*essaye de se déffaire de l'immobilistion en vain* Kak:"Attend!! Ne lui fais pas de mal! Laisse moi juste t'expliqué comment ça c'est passé!!" -"...t...tu veux...me dire...la façon dont tu as tué mon frère????!!!! Je ne te savais pas si sadique ordure...!" E:*ouvre de grand yeux* E:"Alors?...tu l'as vraiment...tué?" Kak:"Non mais laissé moi m'expliquer!" -"Il n'y a rien a expliquer!!!!!!" *ses yeux blancs le foudroyèrent du regard et la un éclair vint le blésssé à l'épaule* Kak:"C'est lui! Il a réalisé son rêve avant de mourir! Il a réussis!" -"..." Kak:"Il s'est mit devant moi alors que j'aillais achever quelqu'un d'autre...pour le protéger...c'était ça...son rêve...protéger cette personne..." -"...nan...NAN! Tu ment...!" E:*en profite pour vérifié la garde de R en lui lançant un kunaï dessus* *l'évite mais se fait quand meme une petite entaille sur la hanche* E:"C'est moi ton adversaire!" -"...le monde entier...est mon adversaire..." E:"pfff...c'est ce que tu penses" -"soite..." *un Chidori apparait autour de sa main* Kak:~co...comment!?~ *fonce sur Elma* E:*ne prend pas la peine de l'éviter mais le bloke de peu avec son bras en plantant un kunaï dans celui de R* -"...putain...t'es tenace..." *lance d'un coup son baton de glace sur Kakashi* E:"??" E:*enlève alors vite fait le kunaï utiliser pour dévié la trajectoire du baton* baton:*se plante dans la jambe de Kak* -"Je ne supporte pas les menteurs!" Kak:"mais..je ne ment pas...avant de mourir...il m'a demandé si je connaissais une certaine Rébecca Tryomie...je lui est dit que oui...alors il ma sourit et m'a donné un collier pour toi..." *a complètement oublié Elma et a baissé sa garde* *redevient un peu elle-même* -"...quoi?c'est vrai?...ne l'écoute pas!Il ment!!...mais il dit que...nan! Il ment je te dit!...mais!! arrrrgh!" *essaye de se touche le dos caril la brule* -"Non! Arrête! S'il te plaît!!...tu me fais pitié...achève les tout les deux une bonne fois pour toute!...et Haku?...ce que tu es sotte, tu es très bien manipulable hun hun hun....non...non!!!arghhhhhhh!" *se courbe sous la douleur de son dos* -"Je...je te déteste...tu as ruinée mon existance...j'aurait pu connaître le bonheur...mais non...a cause de toi...je n'ai connu que le sentiment d'être seule et abandonnée de tous..." E:"...et bien nte plaint pas! car il y a pire que de se sentir seule et abandonnée!" *la regarde en larme* E:"C'est d'être seule est abandonnée..." *ouvre de grand yeux et ne bouge plus* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 22 Aoû - 17:59 | |
| *lache son kunai en signe qu'elle ne lui fera pas de mal et s'avance vers elle* R:*est prise de tremblement* *parle d'une voix apaisante* -"...es-tu vraiment sûre d'être ce que tu ressent?" R:*ne réagit pas* -"regarde ta vie...regarde ce qu'il y a derriere toi..." R:*ferme les yeux toujours en pleurs* -"Tu a des amis...des rêves...qu'est ce qui t'empeche de..." *ne finit pas sa phrase et essuie ses joue a cause des larmes qui coulent toujours* R:"...de...quoi?..." *se coue la tete tristement puis prend Rebecca par les epaule très doucement et essaie lui souris d'un air un peu triste* -"...de vivre?" R:*ne repond aps et continue de pleurer en silence* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 22 Aoû - 18:39 | |
| *regarde Kakashi et le désimmobilise* -"Non!!!....lache-moi....tu va m'obéir!!...non..." Raa:*fait bruler encor plus fort la marque sur son dos* -"aaaaaaaaaaah!!Kakashi...sensei...?" Kak:"?" -"le...le collier...s'ilvous plait!!!" *fond en larme* Kak:*sort un collier noir raz-de-cou de sa poche et lui tend* *le prend, le regarde en pleurant* -"pardon...!" *le met* Raa:~tu n'aurais pas du!~ Raa:*la fait souffrir grace a la marque* -"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" *s'évanouit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 22 Aoû - 19:26 | |
| *receptione Rebecca et la prend dans ses bras* *parle à Kakashi sans le regarder* -"je vais...l'emmener à l'hopital...la deposer plutot...tu veux...venir?" Kak:" je t'attend ici" *hoche la tete toujours le dos tourné* *met 2 doigt devant sa bouche* -"Shunpô" *dispairait sans fumée ni rien et répparait quelque instant plus tard* -"...elle est en securité..." Kak:"bien"
~~silence gené~~
*tourne la tête vers Kakashi* -"...je..." Kak:" Elma ne..." -"...je suis désolé c'est ma faute!..." Kak:"...?" -"je...je n'aurai jamais dû la laisser seule...jamais...." *tombe a genou par terre,les main cripsé sur le sol* Kak:*rampe sur le coté a cause de sa jambe blessé jusqu'a Elma* *ne bouge pas,toujours tendue a l'extreme* Kak:*s'assoit juste a coté d'elle et la prend dans ses bras* *a la tete posée sur son epaule* -"...il y a...tant de chose que j'aurai du faire...ou ne pas faire..." Kak:"..."*sens quelque chose couler dans son cou et le ong de son dos*"E...Elma...son yuushuu no ame agit encore...?" *se retire de ses bras et garde la tete un peu baissé en regardant sur le coté* *des larmes ruisselaient sur ses joues* -"non...non ce sont les miennes...les vraies..." Kak:*avance le bras pour essuyer ses joue mais grimace de douleur* *s'arrete de pleurer net et le regarde avec un air grave* -"...ce qu'il t'arrive est ma faute...tu t'es fait blessé...je...je regrette amérement de ne pas avoir pû te defendre Kakashi...je suis trop faible..." Kak:"Elma arrete ça j'ai dit!" -"j'aimerai..." *defait les bandage qu'elle a aux bras et enleve ses longue manche(je sais aps si vous voyez ce que je veux dire...)* *utilise une des manche en la posant sur son epaule blessé et la maintient en place avec els bandage* Kak:*géné*"t'es pas obligé tu sais..." *ne repond pas* -"etend ta jambe steuplait" Kak:*tend sa jambe blessé devant lui* *enroule la blessure dans l'autre manche et le serre avec les autres bandage* Kak:"merci" *se leve* -"tu peux te lever?" Kak:"eu..." *lui tend la main et l'aide a se relever* -"on va a l''hosto..." Kak:*va pour faire une technique de dispartion* -"Non,je m'en occupe,utiliser du chakra dans ton etat sa va pas arranger les chose..." *position ses doigt* -"Shunpô" *disapraisent* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 22 Aoû - 23:35 | |
| *se réveille en sursaut* -"...qu...mmh..." *se rallonge en regardant droit devant elle en silence* Inf:*entre* Inf:"ah! Vous etes réveillé!^^" ~~silence~~ Inf:"...eumh...bon...et bien bon repos ^^' " -"..." Inf:*s'en va* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 22 Aoû - 23:40 | |
| *reviens de la chambre de Kakashi et passe devant celle de Rebecca* *l'aperçoit par la porte entrouverte et la regarde quelque secondes* -"..." *repart avec un air triste* ~...les démons...n'apporte vraiment que douleur et tristesse...detruire une vie en si peu de temps c'est quand meme...~ *ne finit pas sa pensée* *sors* | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 23 Aoû - 1:03 | |
| hj: mon démon na moi l'est gentil <D | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 23 Aoû - 16:59 | |
| hj: xD Ichi quel commentaire boulversant xD
dj: *cherche un coin tranquille et finit par s'assoir au pied d'un arbre(quelque part...^^')* *souffle et jette un regard a sa blessure au ventre* -"..." Shin:*se tient a quelque pas devant elle*"...c'etait idiot...(*designe la blessure sur son ventre d'un signe de tete*)" -" mh..." Shin:*est exasperé par la desinvolture d'Elma xD*"...Tu..." -"je...?" Shin:*secoue la tete de roite a gauche,agacé* *se refixe sur sa blessure* -"...tu crois vraiment que je n'aurai aps dû?" Shin:"bien sûr que non!c'etait idiot!" -" ah...ah bon..." Shin:"mais repond 'ah bon',betement!>< que cqui t'arrive Elma!!!" *ramene ses genous contre elle,pose els bras desus et enfoui sa tete dasn le creu de ses bras* -"...je ne sais pas..." Shin:*se calme instentanement et se reproche doucement d'elle*"je suis désolé...je me suis enervé...c'etait bete...jsuis un peu a cran là...excu..." *leve la tete et regarde Shin* -"Shin...s'il te plait...ne me suis pas,j'ai envie d'etre seule..." *disparait* Shin:*se couche au pied de l'arbre sasn broncher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 23 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 23 Aoû - 20:08 | |
| hj: mais oui j'allais le dire xD
dj: *marche sans but precis dans la ville* *va sans trop s'en rendre compte à la tombe du 3e Hokage* *s'arrete et regarde la photo de son grand pere* -"..." *s'avance vers la tombe et s'accroupit devant* ~...Tu me manque grand pere...papa et maman aussi...j'aimerai que papa soit là,qu'il me pose la main sur l'epaul,qui me sourit,et qu'il me dise "c'est bien ma fille tu a fait ce qu'il fallais,maintenant laisse faire papa"...personne ne m'a jamais dit ça....sa me manque...~ *baisse la tete* ~...j'aimerai partir.Quelque part...mais je ne peux aps...meme si je n'ai pas demandé,je connais al réponse de Tsunade-sama...== on manque cruellement de ninjas...les temps sont durs Grand pere...ta mort a changé bien des chose...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 23 Aoû - 21:04 | |
| hj: .. miheumaw! ( si si, ça veut dire! xD) | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 24 Aoû - 1:19 | |
| hj: a ok xD dj: *se lève et marche en direction de la sortie* Inf:"euh Mlle il n'est pas sage de sortir dans votre état..." *regarde l'Inf* -"..." *continue de marcher vers la sortie* Inf:"euh...je ne sais pas si je fais bien de la laisser sortir comme ça..." *sort* *va dans sa maison monte dans sa chambre et s'assied sur le bord dela fenetre* -"..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 24 Aoû - 1:26 | |
| hj: toujours très causante ma rebouillette <D
dj: *se leve et regarde la tombe* *voit els fleurs fanées posées dessus* ~ça fait bien longtemps que plus personne ne se souci de toi Grand pere...et pourtant...tu nous a donné ta vie...~ *ramasse les fleur et marche vers la foret des lanetour* *enterre les fleurs et en cueille d'autre* *essaie de faire un beu bouquet* ~tss...j'arrive toujours pas a les faire ces maudit bouquet...quand je pense que j'ai apprit ça pour devenir ninja...= .=' ~ *en réussit un a peu pres corect et retourne a la tombe* *depose le bouquet devant la photo* -"..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 24 Aoû - 1:30 | |
| *décide d'aller se promener aux alentours de Konoha pour prendre l'air* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 24 Aoû - 1:35 | |
| *se met a genous because en a marre de rester debout* *n'a rien d'autre a faire que de rester là* *au bout d'un moment,commence a somnoler et e laise glisser en avant,la tete dans ses bras,croisé sur la tombe* *s'endort* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 24 Aoû - 1:39 | |
| *continue de marcher*
hj: cte post <D (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 24 Aoû - 2:04 | |
| hj: xD
*continue de pioncer*
hj: x) | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 24 Aoû - 2:07 | |
| hj:...moui... xD dj: *continue de marcher (x))* hj:wow... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 25 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 26 Aoû - 18:11 | |
| hj: que d'action xD
dj: *se reveille* -"..." *se redresse* ~aïe putain mon dos T T j'ai du m'endormir sur une caillasse...~ *se leve tant bien que mal et regarde autour d'elle* ??:"et bé...t'as bien dormi?" *ne se retroune meme pas,sais qui c'est* -"...non tres mal..." Shin:*s"envole d'une branche et viens se poser sur son épaule* -"ça fait longtemps que t'es là?" Shin:"non" -"ok..." | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 26 Aoû - 19:41 | |
| *ramene de l'eau au petit groupe* -"...tenez..." Neji:*prend un verre*"...merci...^^" *se laisse tomber sur son lit* *est parcourut d'un frisson et se releve d'un coup* Neji:"Qu'est ce qu'il y a?" -"..." *se passe une main sur le front* -"...je sais pas..." Neji:"...^^'"*contemple Lisa(le mec qui n'a rien d'autre a faire xD)* ~...j'ai...une drôle de sensation...j'ai froid...?~ *se frotte les bras* ~...bizarre...~ *regarde par la fenetre* *est encore parcourut d'un frisson* ~...a quoi est ce dut?~ *se leve* -"...je reviens..." Neji:"Tu va où?" -"J'ai ai pour pas longtemps..." *sors par la fenetre et saute du balcon* *marche dans les rues de Konoha en direction des portes du village* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 27 Aoû - 0:00 | |
| L:*regarde annabelle partir* L:~J'ai vu Annabelle et Ichigo...deux membres de mon equipe. J'ai rencontré mon petit ami...~ L:~si je disais ça à quelqu'un, il me prendrais pour une folle xD~ L:*se retourne vers neji, qui la regardait* L:*rougit* L:~ comment reagir....analyser la situation......arg...c'est pas à oto que je me serait trouvé un petit ami... xD....~ L:*flash back* L:~hum....bon....~ L:*va vers neji et se met contre lui* L:~où est partie Annabelle...?~ | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 27 Aoû - 0:07 | |
| Neji:*aux anges <D xD*
*marche pendant 5 bonnes minutes avant de s'arreter une centaines de metres avant les portes de Konoha* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 27 Aoû - 0:35 | |
| L:*regarde autour d'elle* L:~j'ai vraiment habité là?~ L:*commence à rigoler* N:"Quoi?" L:"rien...je me suis juste dit que mon cas n'était pas si desespéré...que j'ai encore un espoir de devenir quelqu'un de bien..." L:*souris* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|