| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 16:59 | |
| *finit de manger* *paye* *se lève assez difficilement* *et retourne dans la forêt pour s’entraîner* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 17:10 | |
| Oro:"c'est ici qu'on se separe lisa...bonne chance...et surtout n'aie pas de pitié..." L:"hein?" O:"tu verra..." L:"à tout à l'heure Oji!" L:*fais signe de la main* L:*rentre dans la salle* L:*se trouve à present dans une grande arène, avec plusieurs centaines d'enfants* L:~je suis où là? C'est tou les concurnts au jeu?~ L:*se dirige vers un participant* L:"c'est ici pour le jeu?" ???:"un jeu???" L:"oui...le battle royal!" ???:"tu sais au moins en quoi ça consiste?" L:"non" ???:"tu me parait bien jeune pour être ici...bref...le battle royal est un combat à mort pour sa propre survie. En gros, si tu e sur mon chemin je dois te tuer!" L:*recule* L:"il n'aurait pas fait ça..." ???:"les faibles perdent. Tu es jeune je pense que tu ne tiendras pas longtemps!" L:~oji...je lui faisais confiance....~ L:*a un regard de peur* L:~je...je dois les tuer?mais...je veux plus tuer des gens...j'en ai assez de voir des gens mourir! tué pasr mes propres mains!!!" L:"entends une voix* voix:"COMMENCEZ!!!" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 17:35 | |
| *recommence son entraînement durement* *détruit plusieurs arbres à coup de main ou de pied, puis lance plusieurs armes dans des cibles et le tout sans s’arrêter* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 17:52 | |
| *dort assez paisiblement* G:*s'approche du lit*~...Annabelle...elle me l'as dit plusieure fois...même si c'etait pas direct...~*flash back*
Nar:*rampe vers Gaara* Gaara:~...Pourquoi...sont ils aussi fort...?Mon existence...ne peut pas s'achever...je n'peux pas disparaitre...~ Nar:*continue de rampper vers Gaara**se fait un tit flash back de lui et Gaara et tout et tout* Gaara:*capte que Naruto s'approche*"Non!Ne t'approche pas!!" Naruto:"...la souffrance...d'etre seul au monde...est insupprotable n'est ce pas...?Je ne sais pas pouquoir...mais je comprend parfaitement...j'ai eu la chance...de rencontrer des gens...qui me sont cher....et je t'empecherais de faire mal a ces gens...meme si je doit pour ca t'eliminer..." Gaara:"...pourquoi...qu'est ce qui te pousse a mettre ta vie en jeu pour les autres...?" Nar:"Il m'ont delivrer de l'enfer de la solitude...il m'ont accepter tel que j'etais...voila pourquoi ils sont si cher a mes yeux... Gaara:*regarde le ciel et repense a ce que Yashamaru lui disait*"L'amour...c'est sa qui lui donne une tel force..." Nar:*continue d'avance vers Gaara* *se met entre les deux* -"Arrete Naruto!!" Nar:"Hein?" Gaara:"??" -"Laisse j't'en supplie!" Nar:"Mais il...il na eu aucune pitier pour nous et nos amis...alor pourquoi..." -"J't'en prie laisse lui la vie sauve!Je tiens a lui et je n'veux pas que tu le tue!" Gaara:*regarde toujours droit devant lui en ouvrant les yeux en plus grand* Nar:"...Annabelle..."*s'evanouï* *avec les larmes aux yeux,se retourne vers Gaara* -"...je veux que tu medite la dessus...je veux que tu essai d'ouvrire plus ton coeur..." *ne peut plus retenir ses larmes* -"...je veux que tu apprene a aimé et a etre aimé!Tu le peut je le sais!" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Gaara:*depasse Lee* -"Arrete!!" Gaara:*s'arrete* -"J'admet que tu es trés fort,mais tu va te faire bousiller!!" Gaara:"..dans votre etat actuel...vous ne pouvez rien contre lui...laissez moi faire..." *cavale vers Gaara et s'accroche a lui* -"Arrete j't'en prie il va te massacrer!!" Lee:"Ecoute la!Ce type attaque avec des os asseré comme des lames!!" -"Il parviens a les faires sortir et son corp!!Il les manipule par la force de son esprit!!!" Gaara:*met une main devant la bouche d'Annabelle*"Cesse de hurler tu me casse les oreilles..." *s'arrete et lache doucement Gaara* Gaara:*tourne la tête vers Annabelle et lui murmure*"...ne te fais pas de soucis...tout ce passeras bien..."*continue d'avancer vers Kimimaro avec du sable levitant a coté de lui* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Gaara:*créer des explosion au pied de Kimi qui continue de courire vers lui quand même**pose une main au sol et dresse un mur de sable devant lui* *sens que le mur va pas tenir et plonge sur Gaara mais n'a pas le temps de l'ecarter,seulement de se mettre entre lui et Kimimaro**se prend un coup de tête violent dans le dos et vole avec Gaara beaucoup plus loin* Lee:*attaque Kimi mais se fait ejecter malgrés le sable de Gaara qui s'etait mis entre lui et Kimimaro* *est a plat ventre par terre,la tête dans les bras* Gaara:*tente de poser sa main sur le dos d'Annabelle,qui lorsque qu'il la frolla eu s'aggrippa au sol**en deduit que faut pas la toucher et se releve,face a Kimimaro* Kimi:"Ta technique de sable m'embete,je vais donc commencer par m'occuper de toi...Gaara..."*commence a faire sortir sa colone vertebrale* Gaara:*regarde Kimimaro avec un air assez degouté* -(chuchottant)"...G...Gaara..." Gaara:*tourne le regard vers Annabelle* -"...ecoute moi bien...il va faire sortir sa colone vertebrale...et tenté de t'attraper avec et de t'empecher de bouger...fais trés attention a toi..." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ *n'est pas traquille et regarde constament autour d'elle* Gaara:"Il etait vraiment coriace...mais c'est bientot terminé..."*pose une main sur la plaque de sable eb baissant la tête*~...je ne peux plus tenir...on doit descendre...~ Kimi:"Orochimaru ne m'as pas lavé le cerveau!!" Gaara:*leve la tête et se retourne* Kimi:"Qu'est ce que vous comprenez a nos relation!!"*os dlamorkitue de retour pret a frapper Gaara a la tête* Lee:*se cache derriere ses bras*
Un bruit assez repugnant retentit,Annabelle etait devant Gaara,l'os dlamorkitue a moitié enfoncé dans son ventre...
-"...e...ecarte toi...Gaara..." Gaara:*anque de force pour bouger* -"...ecarte toi!" Lee:*attrape le bras de Gaara et le tire vers lui,l'ecartant ainsi d'Annabelle et Kimimaro*
Un bruit encore plus degeulasse rententit...l'os dlamorkitue avait transpersé Annabelle completement...
-"...aaaah..." Gaara:*regarde le sang couler avec un air effrayé* Lee:"...A...Annabelle..." *crache du sang* *pose sa main sur l'os* -"...même pas mal..." *serre le poing* -"Ryü-ken!!" *retire sa main et la ramene trés rapidement en frappant l'os d'un poing trs fermele brisant en deux* Kimi:"...comment...as tu..."*meurt* *recule un peu et crache encore du sang* *pose sa main sur le morceau d'os et le retire violement de son ventre* -"Kssaaa!!" *le laisse tomber a terre* ~~~~~~~~~~~~~~~~~ *les ecoutes sans vraiment comprendre* Gaara:*fais son grand et beau discour sur le fait de venerer des gens jusqu'au bout* *se penche sur lui et l'embrasse sur la joue* Gaara:*sursaute*"Aah!" *recule* -"Kyaah escuse moi je sais pas pourquoi j'ai fait ca!! >///< " *se remet a cracher du sang* Lee:"Annabelle!"*se rapproche* -"...arg..." Lee:"Je t'admire!Tu n'as pas hesité a risqué ta vie pour sauver Gaara!Tu as eu beaucoup de courage!" -"...c'est pas du courage...quand un veux vraiment sauver la vie de quelqu'un...c'est presque reflexe...même perdre la vie m'est egal..." Gaara:"?!" -"...je n'ai pas eu besoin de reflechir...j'etais consciente de se que j'allait faire...et de se que je risquais...mais je m'en contre fiche..." ~...Gaara compte beaucoup pour moi...je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur...~ -"...et d'ailleur...sous l'effet de pression...j'ai achevé Kimimaro..."
G:~...elle tient...a moi...~*se pose une main sur le joue*~...qu'elle est cette sensation...~*regarde Annabelle dormir*~...pourquoi ai-je envie de m'approcher encore...de...~*se penche au dessus d'Annabelle,laissant son visage assez proche du sien*"..."*reste comme ca un moment puis se releve et sors de la chambre* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 18:24 | |
| ¤Dans tête¤ Raa : « On va passer à un truc plus dur » -« ?? » Raa : « On va créer un clone aqueux et tu va te battre contre elle » -« … » ¤En vrai¤ *créé son clone aqueux* clone : « …Je vais te mettre une bonne raclé !! » -« ?…Tu n’as pas le même caractère que moi… » ¤Dans tête¤ Raa : « Normal…elle représente toute la haine et la tristesse s’étant accumulé en toi… » -« …aaa… » Raa : « Il va te falloir en accumulé plus pour la battre… » -« … » ¤En vrai¤ clone : « Alors ?Je vais pas t’attendre !!! » clone :*fonce sur elle* -« ?!! » *l’esquive à temps* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 18:29 | |
| hj@annab: oh c'est mignooon =3 | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 18:42 | |
| Clone :*dos à R,en profite pour lui mettre un coup de pied retourné* *l’évite de peu* clone :*enchaîne avec une rafale de coup de poing* *les bloques difficilement mais s’en prend un* *va gicler plus loin* -« aaarg ! » *se relève et sent un filé de sang coulé sur ses lèvre puis son menton* *se l’essuie avec le poing* clone : « hun hun hun hun hun ! HUN HUN HUN HUN !!!Tu es si…faible ! » clone :*lui fou un coup de pied dans le ventre* -« glouppp ! kof kof ! » *crache du sang* -« ggn…si je suis faible…pourquoi ne te charge tu pas du sal boulot à ma place ?!! » *sur c’est mot lui plante un kunaï* clone :*la repousse avec un autre coup de poing* clone :*regarde le trou laissé par le kunaï dans son ventre* clone : « hun hun hun ! » *voit le trou se refermer ou plutôt se reboucher par de l’eau* clone : « C’est ça l’avantage d’être fait en eau » *prend un air inquiet* -« Mais !…arf… » | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 18:49 | |
| *se reveille au bout d'un moment* *baille et s'etire* -"..." *hurle* -"AÏE PUTAIN J'AI MAAAAL >0<" Inf:*debarque d'un air affolé mais se calme*"ne vous inquietez pas,ce sont els effets secondaire de la piqure que je vous ai faie pour vous calmer"*s'en va* -"meuh mais ça fait mal...=(" *s'assoit difficilement sur le lit et tourne la tete vers la petite table de nuit posé a coté du lit* *regarde mini-Shin dormir dans un espece de petit nid de coton* *sourit et le prend delicatement dans ses mains* -"...je me demande comment vont les filles...je vais jeter un coup d'oeil..." ~faut que je fasse gaffe par contre,tel que je connasi ces infirmière,elle vont cramer un fusible si elle me voit me balader...~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 19:06 | |
| *sort plein d’arme et les envoies sur son clone* *enchaîne avec des coups de poing et de pied* *puis finit par un coup de genou dans le ventre* clone :*tombe* -« hun hun hun ! » ¤Dans tête¤ Raa : ~elle commence à piger le truc !…mais ce n’est pas finit...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 19:23 | |
| *essaie de se lever* *ressent une douleur intense,ferme les yeux(pas naturellement,en els crispant si vous voyez ce que ejv eux dire^^') et serre les dents en essayant de continuer son mouvement* *se retient de hrler et se lève...mais tombe par terre a plat ventre,esouflée comme si elle avais couru un 100 metre* -"... ... ..." ~...je suis faible...~ *garde les yeux fermés* *sens quelque chose de chaud et mouillé lui lecher la joue* -bruit de verre qui se brise xD- *ouvre le syeux d'un coup* -"...késskéssékssa...?°_°ll" ???:"wouf^u^" *tourne lete lentement sur le coté et...se prend un 2e coup de langue dans la face* *s'essuis frenetiquement xD* -"gyaa Haiken mais qu'est c'tu out icii??><" Haiken(allez voir dans les invoc si vous vous souvenez plusq ui c'est ^^'):"WOUF!=D"*va pour rebalancer un grand coup de langue sur Elma* *met ses bras devant elle pour se proteger(ben oui je peux rien fiare d'autre je souffre moi T T)* Hai:*s'arrete dans son mouvement en voyant qu'Elma ne réagit pas comme dh'ab(c'est àa dire que je le tape pas xDD)*"(parle avec une voix enfantine)...ça va pas?"*penche la tete sur le coté* -"Haiken pas de betise stp...j'suis pas en forme tu sias^^' " Hai:"aa...tu...tu peux aps jouer avec moi?=(" -"désolé je peux pas" *avance un peu al main mais a trop mal pour pouvoir caresser sa tete(à Haiken)* Hai:*se baisse et place sa tete sous la main d'Elma et ferme les yeux d'un air contente*"^^" *lui caresse la tete en reflechissant* -"mm...dit tu pourrai em rendre un service?" Hai:*remue la queue*"oui bien sur^^" -"tu peux me porter sur ton dos steuplait?'aimerai voir comment vont certaine personne..." Hai:"oké oké ça marche^u^"*esy content de pouvoir aider Elma et se baisse pour lui permettre de monter sur son dos(Haiken est grand quand meme,assez pour que je puisse monter sur son dos en tout cas^^)* *monte sur son dos* -"merci beaucoup^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 19:27 | |
| G:*reviens un peu aprés dans la chambre d'Annabelle et s'assoit au bord de son lit*"..."*se penche un peu sur elle et la regarde dormir*"... ..." ~..je...je sens ca presence...il est la...il est tout prés de moi...Gaara...~ G:*pose sa main sur le front d'Annabelle*"...tu es fièvreuse..."*lui caresse le front puis se penche encore plus vers elle**reste un moment comme ca encore*"...repose toi bien..."*se releve et descend du lit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 19:34 | |
| hj: =3
dj: Hai(avec Elma sur le dos):*marche dans l'hosto sous els indication d'Elma en rasant les murs* -(chuchote)"regarde" *voit Gaara sortir de la chambre d'Annab* ~c'est peut etre la chambre d'Annabelle...qui sais^-^~ -(chuchote)"par là" Hai+Elma:*entre dans la chambre* Hai:*s'approch du lit d'annab* -"mm...je l'ai vu en miellurs forme mais ça pourrais etre pire..." Hai:*renifle Annabelle(xD) et eternue* -"à tes ouhaits mon grand..." Hai:"merci"*remue la queue violement(ben voui il est toujours content lui xD)* -"viens on v avoir aiielurs..." Hai:"ok"*sors de la chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 19:55 | |
| *se met une main sur sa plaie au ventre et ouvre un oeil en serrant les dents* ~...aïe...j'a quand même bien été amoché lors de ce combat...~ *s'assoit dans son lit* *ecarte ses bandage et regarde sa plaie* ~...elle guerira...comme toutes mes autres blessures...~ *regarde par la fenetre* ~...je me demande où sont les autres...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 20:06 | |
| ~...voyson...j'aimerai voir comment va Lisa...~ Hai:"...tu as l'air plongée dans tes pensées...quelque chose ne va pas?" -"mm?non...non rien tout va bien..." *cherche dans toute les chambre et ne trouve pas Lisa* ~mais où est-elle??~ Hai:*arrive dans un autre couloir mais entend des voix et se cache derrière le mur* *ecoute* Inf:"...oui vraiment une terrible nouvelle...vraiment...c'est tout un clan qui s'etaint avec la mort de cette pauvre petite...une veritable tragedie..." Inf2:"oui c'est horrible..."*s'eloigne avec son pote(xD)* *a le souffle coupé* ~non ça ne peut aps être...non...non je me fait des idées...~ -"va...par là steuplait Haiken...." *montre un couloir* Hai:*est inquiet pour Elma*"...oké...:/" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 22 Juin - 20:11 | |
| ~...Lisa...Ichigo...Rebecca...où etes vous...~ *a mal a la tête* ~...je veux vous voir...je me sens pas bien...je...j'ai l'impression d'avoir un trou...que c'est il passé depuis mon arrivé a l'hopital...?...je...je veux savoir...où vous etes...ce qui vous est arrivé...Lisa...Rebecca...Ichigo...~ *penche dangereusement sur le coté et tombe du lit* *regade le plafond a travers ses cheveux tombant devant ses yeux avec des yeux a demie ouvert* ~...les filles...~ *perd conaissance* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 23 Juin - 2:30 | |
| Clone :*se relève* Clone : « C’est loin d’être finit hun hun hun ! » -« C’est exactement ce que j’allais dire hun hun hun hun !!! » *recommence à se battre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 23 Juin - 2:42 | |
| hj: Sakon vous a contaminer vous aussi? xD dj: ~...j'ai mal...au crane...mais...je suis où...?...j'me sens bien...j'aimerais savoir ou je suis....mais je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux...je doit etre inconsciente... ... ... je suis dans les bras de quelqu'un...c'est certain...c'est la chaleur humain qui me rechauffe ainsi...même si je suis rarement prise dans les bras...j'aimerais tant savoir qui m'as pris dans ses bras...Kakashi?....non...Tsunade m'as dit qu'il etait trés occupé...sensei est en trop mauvais etat...Sky ne peux pas...Kankurô peut etre...ou bien Kiba...ou peut etre même Rebecca,Lisa ou Ichigo....enfin non...Lisa...je ne sens plus sa presence parmis nous...mais elle n'est pas morte,j'en suis sur...Ichigo est en salle d'operation si j'ai bien compris...et Rebecca...où est elle?...dieu seul le sait... ... ...je ne voit toujours pas qui peut me prendre dans ses bras en ce moment...et si c'etait...non faites que ce soit pas Gaï...si c'est Asuma,Izumo,Kotetsu,ou même Anko,Kurenaï...et si c'etait Naruto...ou Shikamaru...ou alors quelqu'un que je connais pas...mais qui puisse etre?...e tout cas je me sens bien dans ses bras...je me demande vraiment...qui c'est...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 23 Juin - 21:34 | |
| L:*tremble en repensant à ses souvenirs* ¤ suite du flash back ¤ L:*voit des dizaines d'enfants courir dans tout les sens pour s'entretuer* L:*reste plantée sans bouger* L:*juste devant elle, voit un garçon de son âge tomber à terre et reçoit des gouttes de sang sur sa tenue* L:*voit le garçon qu'elle avait vu tout à l'heure, sur le sol* L:*se precipite vers lui* L:~non...ne meure pas...je t'en supplie!!! ~ L:*sors une petite fiole de son gilet* L:*lui en fait boire plusieurs gorgées* L:*lui appuie sur le coeur pour le reanimer, puis se prends un kunai dans le dos de la part d'une jeune fille* L:*se retourne* L:"mais ça va pas??? Tu vous pas que je le soigne????" L:*sors un os et embroche la jeune fille au coeur* fille:*tombe à terre* L:*se remet à tenter de reanimer le garçon* L:~pourquoi est-ce que je veux le sauver? j'en sais rien..peut-être parce que c'est le seul qui m'ait adressé la parole...je ne veux pas qu'il meure!!!!~ Garçon:*respire un grand coup* L:*souris* L:"dis moi...comment tu t'appelle?" G:"je m'apelle Kaito..." L:"kaito...c'est très joli!" L:"je veillerai sur toi kaito!!!!" L:*se leve* L:*voit un jeune garçon arriver sur lui avec un katana* G:*tente de l'embrocher* L:*devie la lame avec deux doigts et plante un os dans le ventre du type* L:~tout les enfants qui se trouve ici ne combattent que pour leur vie...ils ne pensent qu'à survivre....c'est injuste...~ L:*au moment où elle se dit ça,voit une petite fille de son âge tomber à terre et son attaquant se diriger vers elle* L:"ne m'approche pas!" fille:*contine à avancer et sors un nunchaku (che po comment ça s'ecrit xD)* fille,*lui mets un coup* L:*attrappe l'arme (xD) et tire la fille vers elle et l'embroche avec le même os* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 23 Juin - 21:41 | |
| hj: waaaah Lisa elle decime des population de petit nenfant,c'est poas bien!!! dj: ??:"...Annabellle??" ~...qui me parle...cette voix...je l'ai deja entendu...~ ??:"Allez Annabelle,je sais que tu m'entend...ouvre les yeux s'il te plait!" ~...mais oui....~ -"...G...Genma...." Genma:"Tout juste,reveille toi entierement que je puisse voir tes jolies yeux!" *ouvre assez dificilement les yeux* -"...j...je suis toujours a l'hopital...?" Genma:"...oui...mais j'avais l'intention de te reconduire chez toi...Tsunade-sama t'as operé...est ce que tu peux tenir un peu debout?" *se releve avec l'aide de Genma et tien a pein sur ses jambe* *manque de tomber et se rattrape a lui* Genma:"C'est pas encore gagné...mais bon si j'suis la c'est justement pour t'aider!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 23 Juin - 22:21 | |
| L:"kaito ne t'en fait pas..." K:*souris* L:*voit une jeune fille d'environ 12 ans arriver vers elle avec une hache à la main* fille:*lui jette la hache dessus* L:*l'evite en se courbant le dos* L:*se releve et percoie au dernier moment le retour de la hache* L:*saute pour l'eviter* L:~ eh bah sa hache est une sorte de boomerang apperemment...~ fille:*rattrape sa hache* fille:*se jette sur lisa en brandissant sa hache* L:*devie le lame de la hache et tente de metttre des coups à la fille* F:*se deplace vite malgré le poids de l'arme et la rapidité de lisa* fille:*devie les coups de lisa et essaie de l'atteindre* fille:*va pour lui mettre un coup de hache horizontal* L:*se baisse au dernier moment et mets un chassé dans les jambes de la fille qui tombe mais se receptionne au dernier moment et atteris quelques metres plus loin* fille:"pourquoi tu veux pas crever???" L:"t'es debile pour poser cette question?" fille:*recours vers lisa* L:*regarde le terrain* L:~je pourrais rien faire, elle est trop rapide...j'ai plus qu'une solution...~ fille:*se jette sur elle* L:*se prends expres le coup de hache et croule sous le poids de la hache* L:*tire la hache des mains de la fille* fille:*pourquoi ça s'enfonce pas plus???* L:"particularité genetique..." L:*mets un gros coup de poing dans le ventre de la fille* L:"je ne mourrai pas..." fille:*se releve et essaie d'enchainer lisa à mains nues* L:*devie les coups avec facilité et mets un coup de pied dans le menton de la fille* L:"je gagnerai..." fille :*lui fonce dessus et tente de lui mettre un coup de poing dans le visage* L:*se baisse et vite et lui plante son os dans le ventre* fille:"uuuurg..." F:*tombe à terre et crache du sang* L:"*sens une larme rouler le long de sa joue et se rapproche de la fille* f:"arrete ne viens pas!!!!" L:"*se penche vers la fille* L:*sanglotte* L:"désolée...." f:*regarde lisa* L:*embroche la fille* L:*reviens vers kaito" L:*lui mets des bandages* l:*regarde la salle* L:" il ne reste plus grand monde..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 23 Juin - 22:43 | |
| -"..alors c'est toi que Tsunade-sama a choisit pour s'occuper de moi?" Genma:"Oui!" -"Super!!" *se blottit contre lui* -"Je suis contente que se soit toi!" Genma:"Doucement ^^' " -"...pardon ^^' " Genma:*la repose sur le lit*"Je reviens dans 5 minutes ^^ "*sors de la chambre* Gaara:*entre dans la chambre*"...oh...tu es reveillé...tu te sens mieux?" -"...oui ^^ je vais commencer la rééducaion de mes jambes...j'espere pouvoir remarcher rapidement ^^ " G:"..." -"...a se que j'me souvien,tu es resté a mon chevet pendant que j'etais dans le coma..." G:"...oui...." -"C'etait vraiment gentil de ta part ^//^ " G:"...euh...c'etait normal,c'est pour sauver ma vie que tu t'es blessé..." -"...c...c'est normal que j'ai fait ca..." G:"...?" -"...c'est parceque je t'..." Genma:"Annabelle?" *rougis* -"Euh...ouiiii?" Genma:*rentre dans la chambre*"On y va!" -"...d'accord..." *descen du lit et levite jusqu'a Gaara* *se retourne et regarde Gaara* -"..." G:"..." -"...a bientôt j'espere ^//^" *l'embrasse sur la joue et sors de la chambre* G:*rougis et reste planter dans la chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 24 Juin - 19:56 | |
| L:*s'assoie à côté de kaito* L:"personne ne te toucheras!" K:"quand je pense que c'est une petite de 7 ans qui veille sur moi..." L:*regard noir* K:"bah quoi c'est vrai..." L:*rigole* L:*voit deux enfants s'entretuer* K:"tu ne vas pas les tuer? Pourquoi tu ne bouge pas?" L:"comme ça je recupere et ça me permet d'observer le style de combat de mes adversaires..ça me permet de reflechir à une parade!" K:"ah ok..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 24 Juin - 21:04 | |
| *se retrouve dans les bras de Genma marchant dans les rues de Konoha* Genma:"...tu l'aime bien ce ninja de Suna on dirais..." -"...bah...oui je l'aime bien..." *rougis un peu* Genma:"Et il te plait aussi j'ai l'impression..." -"...nan!Pourquoi tu dit ca!" Genma:"Oh parceque je t'ai entendu lui parler,tu as essayer de lui dire et je t'ai coupé xD " -"...heureusement que tu m'as coupé..." Genma:"Ah?Pourquoi?" -"...je sais pas comment il aurais réagit..." *baisse les yeux* Genma:"...Et bien...je ne peux rien te dire a se sujet car je ne le connais pas assez... :/ " -"...on va chez moi c'est ca?" Genma:"Tu choisit,soit chez toi soit chez moi ^^' " -"...j'aimerais retourner chez moi...j'en ai besoin..." Genma:"D'accord!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 24 Juin - 22:36 | |
| L:*voit le nombre de participants diminuer à vue d'oeil* L:~on ne sera bientôt plus que...10~ L:*voit un enfant courir vers elle* L:*enleve son os d'épaule et lui lance dessus, le transperçant en plein coeur* L:"ça y es on est dix..." L:*traine Kaito dans un coin de l'arene, puis se dirige au milieu de l'arene* L:"JE VOUS ATTEEENDS!!!" K:~mais elle est debile ou quoi???~ 3 participants:*se dirigent vers elle en courant* L:*sors un tout petit peu de sa colone vertebrale de sortes à ce qu'on ne la vois aps sortir* participants:*s'approchent à 5metres delle* L:*leve la tête vers le plafond, ferme les yeux et ecarte les bras* participants: *se trouvent à trois metres d'elle* L:*les degages d'un coup circulaire de colonne vertebrale (eurk xD)* L:~moins trois!!!~ L:*plante le bout de la colone vertebrale dans la poitrine d'un des participants et en ressort son coeur* L:"aaaah!!!!" L:*agite sa colone dans tout les sens pour en faire partir le coeur* coeur:*se barre xD* L:~bon nous sommes...7!~ L:*cours derriere un participants qui recuperait* L:*lui transperce la cage thoracique et se prends du sang qui giclait dans les yeux* L:*ne voit plus rien* L:~merde comment je vais faire?!~ fillette:*s'ava,ce prudemment derriere lisa et lui plante un kunai dans le ventre* L:*replique aussitôt en lui enfoncant un os du dos dans le cou* L:"uuurg...." L:*crache du sang et tombe à terre* L:*a la vue qui se trouble* L:*se releve* L:*retombe aussitôt* L:*regarde deux enfant s'entretuer* L:~purée mais qu''est-ce que je dois faire???~ L:*ferme les yeux* L:*se reveille 5mn plus tard et vois qu'il ne reste plus que 4 participants* L:*se releve* L:~je dois sauver ma vie..même si pour ça je dois tous les tuer!!!~ L:*se tiens à sa blessure et avance en chancelant* L:*fonce sur un des enfants, une fille de 14 ans* fille: ~elle n'a aucune chance!~ L:*evite le coup de poing americain qui lui fonçait dessus* fille:~mais comment???~ L:~c'est l'avantage d'être petit et souple...~ L:*profite du moment d'innatention de son adversaire* L:*se retourne en étant dos à son adversaire et lui plante les os de ses deux os des coudes dans le ventre* fille:*tombe à terre* L:*rigole d'un rire sadique puis sens une larme rouler sur ses joues* L:*recours vers un autre enfant* L:~merde il est vachament grand!!!!~ type:*lui fout un gros coup dans la machoire* L:*vle dix metre plus klpin, puis se releve aussitôt et cours dans sa direction* L:*evite le coup,puis saute par dessus son poing et arrive près de sa tête, puis lui enfonce un os dans le crane* type:*tombe à terre* type:*se releve et essaie de lui mettre un dernier coup, puis se prends une phalange de plein fouet* L:~bon je vais en tuer un...on est trois là!enfin plus kaito mais lui il n'est plus en etat de se battre...~ L:*decroche un doigt à elle (avec danpenka) et l'attache à un kunai* L:~huhuhuhu...~ L:*lance le kunai en direction d'un des particpant* garçon:*l'evite* L:*souries* L:*redirige le kunai vers le mec et lui enfonce dans le coeur* mec:*se releve* L:*enleve le kunai avec son doigt et lui réenfnce dans la tête, enfaisant plusieurs trous* L:*est frustrée et tremble* L:*fais la même chose avec le dernier participant* L:*se retrouve seule* L:*sens toute le peur et l'adrenaline retomber, puis a un grand sentiment de vide et se remet à pleurer, mais bien plus fort* L:*tombe à terre et tombe dans les pommes* L:*se reveille quelques heures plus tard* L:*se releve avec difficultés* L:"aie...ma machoire...mon dos..." L:*sors des bandages et se les passes autour du ventre* L:*se tourne vers kaito et se dirige vers lui* L:"ça va? Tu a bien recupéré?" K:*pas de reponse* L:"tu dors?" L:*le secoue* K:*pas de reponse* L:*panique et ecoute son coeur* L:"il est...* L:*sens son coeur se resserer et son sentiment de vide s'agrandir* L:"non..ne me fais pas ça..." L:*pleure , se leve et sors de la salle* L:*apercoie Orochimaru* O:"bravo...je n'en attendais pas moins de toi!!!* L:*recours dans la salle* L:*prends le corps de kaito* L:*se dirige vers orochimaru en pleurant* L:"on l'emporte avec nous..." O:"si tu veux." L+O:*marchent en silence * L:*arrive devant chez lui* L:"je vais l'enterrer* O:"vas-y.." L:*arrive sur une grande plaine deserte* L:*creuse un trou* L:*pose doucement Kaito dedans et le recouvre* L:*cueille une fleure dans la plaine et la pose dessus* L:*reviens chez orochimaru en pleurant, puis passe à la salle d'operation et se fait soigner*
L:"j'en ai marre de cette vie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 24 Juin - 23:01 | |
| Genma:*arrive chez Annabelle,entre**la pose devant la porte**ressort n decidant de la laisser seule* *regarde la maison vide et morte* -"... ...j...j'aurais tellement aimé voir Lisa en entrnt ici... ..." *regarde partout* -"... ...cette maison..." *entend la voix de Lisa* -"...elle est pleine de souvenir de toi..." *se voit entrer dans la maison avec Lisa et discuter avec elle avant de commencer a monter* *se voit apeller Lisa,qui la suit* *suit les deux illusions* *voit Lisa tomber dans l'escalier* *ne peux s'empecher de sourir tristement* *arrive en haut et voit Lisa flipper,puis entend un bruit* Annabelle:"T'as faim non?" Lisa:*rougis* Annabelle:"On va chez Ichiraku alors!" *voit les deux illusion disparaitre* *avalle difficilement sa salive et sens les larmes envhir ses yeux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|