| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 19 Juin - 23:43 | |
| *va dans la forêt pour s’entraîner* -« hum… » *choisit un arbre et grave une cible avec un kunaï dessus* -« On va commencer en douceur » | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 0:17 | |
| Gaara:*entre*"...tu as repris conscience...?" -"Wii comme tu le vois ^^ " *se tourne pour laisser pendouiller ses pieds dans le vide* -"...bon..." Shika:"Pfff tu m'ecoute jamais == " *descend du lit* *perd rapidement l'equilibre et tombe dans les bras de Kankurô* -"Gyaaah!!!Je sens plus mes jambes!!" Shika:"J'te l'avais dit!" -"Nan mais j'veux dire que j'ai plus de muscle de les jambes...j'arrive pas a les bouger!" Kank:"Hein?!" Gaara:"...ca doit etre a cause du coup que tu as reçu au dos...tu dois etre paralysé..." tous:"Hein?!" -"Naaaoooon je veux pas etre infiiiiirme!!!! >< " Sky:"...c'est trés embetant..." Kank:*tourne lentement la tête vers Sky*"... ... ... tu parle ... °_°|| " Sky:"Ah...j'te l'avais pas dit?" Kank:"... nan ... " -"C'est mon grand frère c'est normal qu'il parle!" Kank:"...ah...ce loup c'est ton frère...?" -"Mais ouiii!!!" Gaara:"Bon..."*pose sa gourde contre le mur et s'approche de Kankurô*"Monte sur mon dos Annabelle..." -"...hein?!"*rougis* Gaara:"Tu voulais aller avoir tes amis non?je t'y enmene...c'est pour me proteger que tu as eu ces blessures...je te doit bien ca..." Lee:*s'approche d'Annabelle et lui glisse a l'oreille*"...t'es bizarre toi tu l'as embrassé sur la joue tout a l'heure et la tu rougis parceque il veut te prendre sur son dos...?" -(a Lee):"...j...j'ai fait ca..." Lee:"...tu devais etre ailleur...t'inquiete j'dirais rien a personne..." -"...merci..." *monte sur le dos de Gaara en rougissant progressivement* ~....j...j...je suis sur son dos... >///< ~ G:*sors de la salle avec Annabelle sur le dos*"Tu veux commencer par qui....?" -"...euh..." *reflechis* Temari:*qui passé par la*"....Choji,Ichigo et Neji sont en salle d'intervention d'urgence d'aprés ce que j'ai entendu...tu ne peux pas aller les voirs..." -"Bon...on peux aller voir Kiba alors...?" Tem:"Oui,allez y il est la bas!" G:*va vers la chambre indiqué par Temari* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 0:58 | |
| Hj : Kiba !!!!!!!!!!!!!!!!!!! >///< Dj : *lance plein de kunaï et shuriken qui vont droit au but* -« C’est lassant… » ~Passe à l’étape supérieur !! » -« hum… » *grave tout plein de cible partout* *commence son entraînement* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 2:33 | |
| *frappe pour Gaara a la porte(parceque ses mains sont prise a l'empecher de tomber)* Kiba:"...mmh?" *ouvre* G:*entre* -"Coucou Kiba ^^ " Kiba:"A...Annabelle!Salut!" G:*pose Annabelle sur le lit de Kiba* Kiba:"Tu te fais porter maintenant?" -"...j'ai perdue la capacité de marcher..." Kiba:"Hein?!Comment ca?!" -"...pendant mon combat j'ai été touché au vertebres...j'espere que ce n'est pas definitif..." Kiba:"..je suis désolé pour toi....j'espere aussi que ce n'est que temporaire..." *sourit* -"Mais assez parlé de moi!Comment tu te sens?" Kiba:"Hmm...oui ca va ^^ " *se traine pour se rapprocher de Kiba* -"T'as été bléssé où toi?" Kiba:*descend un peu sa couverture et souleve ses bandages,laissant apparaitre deux cicatrise au ventre* -"...waaah..." Kiba:"Et toi t'as du bien etre amoché pour avoir autant de bandages ^^' " *ecarte les bandages de son visage et souleve son t-shirt en ecartant les bandage a son ventre* -"Pour la blessure au ventre..." *se tourne un peu et ecarte les bandage de son dos,lmaissant apparaitre une autre cicatrise* -"J'ai été transpercé ^^'" Kiba:"Aaaw :/ ca doit faire bizarre non?" -"Wii..." | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 3:53 | |
| hj:@Reb:tu touche a Kakashi j'te jure j'te defonce >_<#(xD)
dj: *tout edeivent tout noir* ~...y a-t-il quelqu'un ici?je suis seule...je n'y vois rien...de la lumière...juste un peu de lumière...quelqu'un m'entend...~ *sa voix devient d eplus en plus inaudible et parait comme un echo* ~quelqu'un...quelqu'un...Kakashi...~ *ouvre les yeux* *ouvre la bouche pour parler masi aucun son n'e sort* "..." *baisse les yeux* ~...finalement...la vie me plaisait plus que je ne le pensais...~ *pose sa main à l'emplacement presumé de son coeur mais n'y trouve...qu'un trou...qu'un trou dans sa poitrine* ~mon coeur...te voila parti toi aussi...tes batement me manquerons...~ *se sent envahit par une vague de tristesse* ~meme mes larmes se refusent à couler...mon corps...~ *passe sa main sur son visage qui est...totalement lisse* ~...mon visage...je...je...~ *pose ses demain sur son "visage" où il n'y a ni yeux,ni bouche,ni nez...* ~...je...suis...ou plutot...je ne suis plus rien...je ne suis plus...je ne serai jamais plus...~ *referme les yeux(en verité mon corps na pas bougé,tout ça c'est mon ame)*. | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 15:05 | |
| Hj : @Elma :meuh t’inquiète pas^^…et puis c’est Raanes a qui il faut dire ça >>…(xD) Dj : *balance tout plein d’arme qui atterrissent en plein milieu des cibles* -« …Pourquoi je revois mon lancé ?Je suis douée pour ça… » ~Ben passe au taïjutsu petite sotte !~ -« Moui… » *choisit un arbre et commence à le taper de partout* ~Tu es trop lente il va falloir améliorer ça…mais pour t’habituer continue d’abord ce que tu fait pendant environ 1h~ -« Quoi ?? Tant que ça ?? » ~Tu veux être imbattable?!Tu veux venger ton frère ?!Alors fait ce que je te dit !~ -« …oui… » *continue de frapper le pauvre arbre qui n’a rien demandé xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 16:32 | |
| hj:mon kakashiniiiii é_è
dj: Kak:*ne tient pas en place*~...mais que m'arrive-t-il...je ne sais meme pas pourquoi mais...j'ai...il y a quelque chose qui ne va pas...~*fait les 100 pas dans la pièce en jetant des coup d'oeil a Naruto*~rhaa c'est plus possible!!~"infirmière!" Inf:"oui?" Kak:"surveillez Naruto"*sors de la pièce et traverse les couloirs*
hj:avant que Kak ne se barre,quelqu'un veut venir with lui?je sias que vous etes pas en etat mais je demande au cas où,comme ça j'aurai al conscience tranquille^^' donc si vous voulez vnir ben attrapez Kakashi au passage,faites votre cinoche pour qu'il voius emmène avec lui,enfin faites ce que vous voulez xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 16:38 | |
| *a fini de discuter avec Kiba* -"Bon,j'vais te laisser te reposer ^^ " *saute du lit* G:"Annabelle !" *levite au dessus du sol* -"T'inquiete je gere ^^ " G:"..." *sors de la salle et voit Kakashi* -"Kakashi-san!" Kak:*ne fesant pas vraiment attention*"J'ai pas le temps de discuter A..."*se retourne vers elle*"Annabelle?" -"Oui c'est moi!Tu va où?" Kak:"Je...quelque part!" -"Où ca?" Kak:"Je sais pas!" G:"..." -"Je viens avec toi!Comme ca tu me surveilleras et j'embete plus Gaara* G:"...j'vais allez voir comment vont les autres alors" -"Merci de t'etre occupé de moi ^//^" G:"...deriens..."*s'en va* Kak:"Pourquoi tu as besoin de quelqu'un?Et pourquoi tu levite au dessus du sol?" -"...on t'as pas dit que j'vais perdu l'usage de mes jambes a perdiode indeterminé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 16:41 | |
| Kak:"eu...non je savais pas...j'espère que c'est aps trop grave,et que tu te remettra "
hj:je pense pas que reb sois vraiment..erm...apte a venir mais si elle veut ben elle peut xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 16:43 | |
| hj: tu veux qu'elle le tue ou quoi?! xD dj: -"...j'espere aussi pouvoir remarcher rapidement... :/ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 16:45 | |
| hj:nan mais au cas où je sais aps je demande moi ><
dj: Kak:"...mwé..."*a une furieuse envie de partir en courant mais sans savoir où* A:*voit bien que y a quelque chsoe qui cloche*"Kakashi-san..." Kak:"vite,depechons-nous...tu peux te deplacer rapidemnt ou tu veux que je te porte histoire d'aller plus vite?" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 16:47 | |
| Hj : j’aimerais bien mais je peux pas…il risque de crever si je le vois xD Dj : *n’en peux plus mais continue de taper l’arbre avec faiblesse* -« ha ! ha ! ha !…yaaa !… » ~plus fort ! Tu ne compte pas le battre avec ces coups ridicules ?!~ -« yaa !Nan !Yaaa ! » *continue en y mettant plus du sien* ~Je dois m’entraîner dur !…Haku !Je te vengerais !~ *a d’un coup une drôle de sensation qui la pousse à s’arrêter* *reste figée* ~Que fais tu ?!…je…je sais…je sais pas…quelque chose me dit d’arrêter ce que je fait…~ ¤Dans tête¤ Raa :~hum…elle a pensé à Haku…c’est sûrement son esprit qu’il la pousse a ne pas faire ça…merde…il faut que je la contrôle !~ Raa : « Ne t’arrête pas !Continue !Ne pense qu’à l’entraînement et à la vengeance !! » ~vengeance ?...Sasuke…je ne veux pas être comme lui…mais je veux garder l’honneur de mon frère !~ -« Oui ! » ¤En vrai¤ *continue durement son entraînement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 16:52 | |
| -"Je te suit!J evolerais de façon a suivre ton rythme!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 17:05 | |
| Kak:"ok" Kak+Ann:*partent en direction de la foret* Kak:~quelque chose...me pousse a aller là bas...et Elma qui ne revient toujorus pas...~*se mord le doigt*"Kuchiyose no Jutsu!"*invoque Pakun* Pak"rebonjour Kakashi,t'as encore besoin de moi?" Kak:*tout en sautant d'abre en abre*"oui...Pakun...retrouve la trace d'Elma s'il te plait..." Pak:"..."*acquiece et commecne a chercher des odeurs* A:"E...Elma-sensei??!"(ben oui personne a par Kakashi et Pakun ne sont au courant de mon combat) Kak:"oui,c'est ça...Elma..."*prend un air très inquiet* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 17:11 | |
| -"Mais...Mais..où est elle?!Pourquoi elle n'est plus a Konoha?!" *maintenant que Kakashi en parle,a un trés mauvais presentiment* *tremble un peu* ~..j'...j'ai peur...sensei...sensei où etes vous...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 17:18 | |
| Kak:*ne repond pas et avale sa salive difficilement en voyuant que Pakun a du mal a la retoruver* Pak:*s'arrete et change de direction*"par là!j'ai trouvé sa trace!" Kak::"...ok..."~t'en fait pas Elma,on arrive!~ A:*suit*"Kakashi-san,pourquoi Elma-sensei ne..." tous:*arrive a proximité de la clairière où le combat s'etait deroulé* Kak:*s'arrete*"...nous y sommes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 17:34 | |
| *regarde lentement tout autour d'elle* *se fige en aperçevant une silhouette plus loin,etalé sur le sol* *respire trés fort* -"..E...E...Elma...sensei..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 17:48 | |
| Kak:*ne bouge pas*"..."*voit une autre silouhette a a peu près 2 metre d'Elma et l'identifie comme son adversaire**garde une expression impassible sur le visage* A:*a un frisson*"K...Kakashi-san!!"*se tourne vers lui avec un air effrayé* Kak:*ne la regarde pas,semble completement hypnotisé**avance lentement vers le corps d'Elma* Pak:"..."*a un air assez triste et reste avec Annabelle* Kak:*est juste a coté d'elle* Kak:"....Elma..." Kak:*met un genou a terre et place ses mains de chaque coté de sa tete* Kak:"....pourquoi..."*se penche au dessus d'elle et regarde son visage,penché sur el coté,les lèvre legerement ecarté avec un filet de sang au coin de sa bouche* Kak:"...tu n'avvais aps le droit..." Kak:*a les larmes aux yeux,ferme les yeux et laisse tomber une larme sur la joue d'Elma* Kak:*pleure en silence au dessus d'Elma* Kak:*passe une main sus sa nuque et la souleve un peu ce qui fait basculer sa tete en arrière* Kak:"....je savais bien...que je n'auria aps du te laisser ici...je savais bien que tu n'aurais pas du venir...je le savais...ALORS POURQUOI NE L'AI JE PAS EMPECHER??!POURQUOI ES-TU MORTE??!REPOND MOI ELMA!Repond moi...je t'en pris...." *enfoui sa tete dans le cou d'Elma et pleure*
A:"je...je n'avias encore jamais vu...Kakashi-san pleurer..." Pak:*baisse les yeux*"moi non plus..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 17:51 | |
| *laisse tomber a genoux par terre en fixant la scene* -"...Elma-sensei...Elma-sensei..." *ses yeux s'emplissent de larmes* Pak:*monte surs les genoux d'Annabelle* *prend Pakun dans ses bras en pleurant silencieusement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 18:01 | |
| Kak:*releve la tete* Kak:"..." Kak:*voit le trou dans le ventre d'Elma,la repose doucement par terre,se lève et va voir le corps de Shoubu;voit le meme trou dans son ventre* Kak:"...ainsi...tu a quand meme gagné Elma..." Kak:*reviens vers elle* Kak:"que m'aurait tu repondu...?surement el contraire de ce que j'ai dit...tu..." Kak:*n'arrive pas a finir sa phrase,la vox brisé par un sanglot* Kak:*se met a genou a coté d'elle et ecarte une meche de ses cheveux de devant ses yeux*"...et où est Shin...?lui...lui aussi est-il..." A:*entend un doux et faile battement d'ailes**releve la tete,les yeux plein de larme*"mm?...Sh...Shin!..." Shin:*est toujours pas mal amoché,avec une aile tordue**apsse a coté de Annabelle et Pakun,s'arrete*"hii..."*fait un mouvement avec son aile en bon etat et seche els larme d'Annabelle* A:"que..." Shin:*repart lentement vers Kakashi et le corps d'Elma* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 18:07 | |
| -"..Shin..." *met Pakun sur sa tête(a la Kiba) et se traine a une lenteur incroyable en direction d'Elma et Kakashi,loin derriere Shin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 18:36 | |
| Kak:*voit arriver Shin* Kak:"...te voila...toi,tu vas bien..." Shin:*lève la tete vers Kakashi et lui lance un regard plein de souffrance*"...la mort d'Elma m'affecte autant que toi,peut etre meme plus si tu tiens a le savoir" Kak:"tu...parles?" Shin:*regarde Elma*"là n'est pas la question..."*s'approche d'elle* Kak:"que compte tu faire?elle est morte...c'est fini pour elle...il n'y a plus qu'a la ramener a Konoha..." Shin:"...je me refuse a laisser Elma comme ça,si toi tu a perdu tout espoirs,moi non." Kak+A+Pak:"?" Shin:*ferme les yeux et ouvre ses ailes en levant la tete vers le ciel*"Par le gardien du clan Takeshi,j'invoque le droit de l'utilisation de la technique sacrée"*ne se apsse rien mais d'un coup est entouré d'un faisceau lumineux rouge*"ma requete est acceptée" Pak:"que compte tu faire?" Shin:"tu verra bien"*s'envole a quelque centimetre au dessus d'Elma et se maintient là**ferme les yeux*".........par la résurection du Pheonix.........."*prend feu d'un coup et se consume,comme un bout de bois* A:"qu'est ce qui se passe??!" Shin:*tombe en cendre sur le coté d'Elma* Kak:"il..." *est entouré d'un hallo rouge* A:"regardez!!"*montre Elma* *ne devient qu'une forme rouge un instant puis redevient normal* Kak:"que..." *ses paupière fremirent durant quelque seconde,puis ses yeux s'ouvrir a demi* -"..." A+Kak+Pak:"..."*reste abasourdi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 18:44 | |
| *se fige puis se remue* -"Elma-sensei!!Sensei s'il vous plait repondez!!" ~Shin...Shin...que lui est il arrivé...que c'est il passé...?!~ *eclate en sanglot* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 18:51 | |
| *a du mal a bouger* -"...encore un de ces rêve...et moi qui croyais que la mort etait tranquille..." *tourne la tete vers Annabelle* -"tiens...il y a Annabelle...et Pakun et...Kakashi aussi...aïe j'ai mal partout...je preferai les autres...au moins je e ressentais rien..." *marque un silence* -"pourquoi pleures-tu Annabelle...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 20 Juin - 18:59 | |
| -"On croyais vous avoir perdue sensei!!Et Shin...Shin...qu'est ce qu'il a fait?!Comment a t'il fait?!Ou est il passé?!" *continue de pleurer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|