Fantastics Dreams of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin
Emploi : A mon propre service ~
Loisirs : Pas le temps ~

Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:40

Pakun:*s'arrete*"qu'est c'qui va pas kakashi?"
Kak:*s'arrete aussi et s'appuie contre un arbre*
Pakun:*s'inquiète*"...Kakashi...?"
Kak:*appuie sa tête contre le tronc et ferme les yeux*
Pakun:"...Kakashi!!!"
Kak:*ouvre les yeux et se tourne très lentement vers Pakun*"Pakun..."
Pakun:"?"
Kak:"on y va...il faut amener Naruto à l'hopital"*recommence a partir vers Konoha avec un air très inquiet*
Pakun:*le suit*~mais qu'est ce qui va pas...?~

Au lieu du combat:

hj: à ecouter en lisant la suite(vous etes pas obligé mais bon...)-> http://www.radioblogclub.fr/open/76436/from_the_heart_bonus_track/from_the_heart_bonus_track

*regarde Shoubu*
-"j'ai....non...tu a perdu...mais moi..."
*recrache du sang en très grande quantité*
-"...moi...moi je n'ai...je n'ai pas gagné...kof kof"
*continue de cracher du sang*
*manque de s'etouffer et s'ecroule sur le ventre*
Shin:*redeviens normal*"Elma!!"*va vers elle le plus vite possible malgrès ses blessures*
*releve la tete et se maintient avec son bras*
-"Shiin..."
*essaie de sourire mais n'y arrive pas et recrache du sang*
Shin:*viens se blottir dans son cou*"Elma...ne meurt pas...je suis désolé...je n'aurai jamais du te..."
*caresse Shin*
-"merci...Shin...si tu savais...tout ce que tu a fait pour moi...tout au lomg de ma vie...j'aimerai tant de le redevoir...kof kof!Malheureusement...même en vivant eternellement je n'aurai jamais eu le temps...de rembourser ma dette envers toi..."
*ferme les yeux petit a petit et sa voix se fait de plus en plus faible*
Shin:"Elma!Elma reste avec moi!Elma...ne part pas..."*a les larmes aux yeux,se decolle de son coup et recule un peu pour regarder Elma*
-"...Shin...je...cela faisait bien longtemps que j ne t'avias pas vu pleurer ainsi...est-ce moi qui te cause tant de chagrin?Mais ne t'en fait pas,je m'en vais..."
Shin:*secoue la tete*"non...non...noon..."
-"mon esprit volera a tout jamais avec toi...Shin...pour toujours...je resterai avec toi..."
*crache du sang*
Shin:*recule encore un peu*
-"Shin...je t'en prie...si jamas tu le voie...si jamais tu vois Kakashi...dit lui...s'il te plait...dit lui combien je l'aurais aim..."
*crache encore du sang sans s'arreter*
Shin:*reste petrifié*
*sa tete posé sur le sol regardant sur le coté,un bras replié et l'autre le long du corps*
-"Kakashi...je n'aurais pas pu te le dire...jamais...mais sache que meme après la mort...je...je..."
*les yeux embués de larmes*
*crache du sang*
*sa voix devient presque imperspectible*
-"Cette douleur...dans mon coeur...serais-ce ça...serais-ce ça que nous appellons communement..."
*ferme les yeux malgrès elle,sens son âme quitter son corps mais prononce du bout des lèvre en guise de dernier souffle:*
-"...l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin
Emploi : boulet c'est un métier? XD
Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto...

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:18

*regarde à l’endroit où elle aurait du avoir un trou dans le ventre*
-« … »
~de la a me guérir franchement…tu en avais besoin crois moi…et pourquoi ? parce qu’on va m’en faire un deuxième ? …tu verra ! …pffff…~
*marche dans les couloirs sombre de l’hosto*
~et maintenant ?…je fais quoi ??~
*voit une salle où plusieurs infirmière se précipitée*
*entre et voit Annab’ au sol*
*mal au dos au niveau des marques*
-« Nan ! Annabelle ! »
~ne bouge pas ! …mais elle va mourir ! …et alors ? toute personne sur terre est destiné a mourir de toutes façon…mais !! …Il n’y a pas de mais !!!!!!~
-« Argh !!! Nan !! Elle ne peut pas mourir !...nan !!!!! argh ! »
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:34

Shin:*regarde le corps inerte un moment puis s'envole haut dans le ciel en hurlant son desespoir a travers de puissants cris qui retentirent longtemps dans la forêt*
Neji's girlfriend
Demembré // Love love wasabi adict
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:22

L:*est soulagée de voir que rebeccca va bien, mais la trouve bizarre à son reveil*
L: "mince je dois me decider...."
L:"mais...."
L:*s'assoie*
L: "rien ne set de paniquer, ça ne me servira pas à grand chose."
L:"bon...si je meure,je....."
L:*a un regard triste*
L: "si je meure, je laisserai derriere moi mes rêves, mon but, mes amis, la possibilité de parler à Mitsui..."
L: "mais si je vis....je n'aurais plus aucun souvenir de ça...,de ce que je viens de me dire à l'instant....c'est tellement ...injuste..."
L: ~depuis que je suis petite, on m'utilise pour tuer des gens, pas pour ce que je suis...je suis un pantin....si je meure, d'ici 5 ans, plus personnes ne se souviendra de moi, ou plutot comme un esprit, une chose vague et floue, un mirage, une trace effacée par le temps, une plaie qui se referme et ne laisse qu'une infime cicatrice...la trace d'une destinée perdue et inutile comprenant l'extinction de deux clans......~
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...
Emploi : Ninja à tout faire...
Loisirs : Bien trop nombreux !

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 3:53

*son coeur s'arrete de battre*
Inf:*regarde le truc qui fait bip bip la(le nom m'echappe...)*"Qu?!"
Gaï:"C'est pas vrai!!Non!!"*se precipite vers Annabele*"Annabelle!!Repond moi!!Annabelle!!"
~...où suis-je...?...cette lumière...c'est aveuglant...~
*regarde le decor completement blanc autour d'elle*
~...suis-je morte?~
*se leve*
~...alors...ma destinée etait si courte...je...~
*se retourne et perçoit des silouhettes derriere elle*
~... ... ... maman ... papa ... ~
*s'approche des silouhettes*
~... alors ... je suis morte ... je suis bien morte ... mais pourquoi ... pourquoi maintenant...je n'avais plus de but ... pas de but ... ~
??:(voix resonnante et pleurante):"...pourquoi...pourquoi tout le monde me fuit...?"
*se tourne vers la voix et s'approche d'une silhouette et la lumiere disparait,tout deviens noir*
*observe la silhouette d'un petit garçon qui pleurent*
~... ... pourquoi pleure-tu petit?~
??:*se retourne*"Ah!Qui...Qui est tu??"
*regarde le petit avec un air etonné et effrayé*
~...ses yeux...c'est...Gaara...~
Gaara:*coninue de pleurer*
*s'accroupis a coté de lui et pose une main sur son visage et essui ses larmes*
~...alors se serais pour toi...que je devrais vivre...ne pleure plus Gaara...je suis la...ca va aller...~
Gaara:*se blottit dans les bras de la gentille dame en pleurant*"Comment t'apelle tu?"
~Ca n'as pas d'importance...dis toi que je n'ai pas de nom...~
Gaara:*met une main sur le coeur de la jeune fille*"...ton coeur ne bat plus..."
~...c'est normal...je suis....morte...~

Gaara:*defonce carrement la porte en debarquant dans la salle avec une douleur au coeur*
Lee:"Gaï-sensei!"
Gaï:"..."
Gaara:"Comment va t'elle?!"
Gaï:"..."
Gaara:"Repondez!!"
*entend la voix de Gaara*
~...Gaara...~
Gaara:"...ne meurt pas..."

Gaara:~...ne meurt pas...~
*serre l'enfant dans ses bras*
~...je veux que tu sache que je serais la pour toi quoi qu'il arrive...~
Gaara:"...merci..."
*se releve*
~...je dois...survivre...je sais maintenant pourquoi...pour qui...pour Gaara...pour mes amis...qui forment...~
*leve la tête vers le "ciel"*

~...mon unique famille...ma grande famille...~
http://inazuma-no-isei.skyrock.com
* Ichigo *
Cha-charlotte aux fraises
* Ichigo *

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:49

hj: oui, bon... j'ai beau me casser la tête, jarrive pas à faire le passage où Kankuro vient nouschercher, dsl ^^'
dj:
Sky * arrive en "courant" avec Ichi sur le dos qui crache dusang et a du mal a respirer*
Kankuro *suit Sky avec Shoji dans les bras *
Inf: encore?! mais c'est pas possible!
Sky *grogne xD*
Kank: ils sont gravement bléssés! vous allez pas les laisser comme ça non?!
Inf: non, non... ~je suis fatiguée, et jai pa très envie dles prendre moi == ~( je précise que les infirmières ne sont pas comme ça jmet sa juste pour le rpg je prévien je nai rien contre les infirmières xD)
Tsunade*arrive et embraque Shino *
Inf: bon, jmoccupe de lautre... *saproche de Sky pour prendre Ichi mais celui ci recule * eyh, mai..
Kank (qui était resté là on va dire ) : on peut l'amener où il faut.. donner nous une chamber, ou un bloc, ... je sias pas cquil lui faut mais c'est mas ptite soeur aloors trouver !
Inf: suivez moi... * les emène.. qlq par xD et recrute qlqs doc o passage * *montre un li* posez la ici!
Kank *prends Ichi et la pose doucement *
Ichi* crache du sang et manque d'étouffer*
Inf: *regarde Kankuro* on va maintenant vous demander de partir, vous et euh...
K: ouais c'est bon.. *sor accompagné de Sky à la recherche d'Annabelle*
INf1: ce n'est pas sur que toute cs plaies cicatrisent normalement...
Inf2: il faut essayer! on ira chercher Tsunade sama quand elel sera moins occupée, si il y a un problème!
INfs* se mettent à soigner Ichi pour une demi journée xD*
I* entre ouvre les yeux et les referme, respire très mal* ~ le combat....~ *met une main au niveau de son poumon et la serre*
Inf* vire la main d'Ichi* si elel reprnd concience dans cet éta on est mal! laisser vous faire mademoiselle! vous êtes à lhopital!
Ichi* laisse tomber son bras* ~ pourquoi... alors... j'ai perdu? jen e me souviens plus... j'ai mal... je n'arri ve plus à respirer... les pics de terre... cest surment ça... et le coups... dans le dos.... j'en peux plus... j'ai trop mal... ~
* arrête de respirer*
~mais j'ai promis... de survivre... je dois remercier Sky... il m'a sauvée.. et les autres... tous mes amis... comment vont-il? je ne peut pas... les abandonner.... j'en ai fait assez... j'ai déjà échoué ma mission.... je n'ai plus le droit de les lâcher.... ~ *était déjà pa très conciente, mais là ne lest pls du tout, son coeur s'arrêtede battre *
INf : on la perd!
* est un tt chti peu consciente dans linconcient ( Cool )*
~ j'ai dit que je ne les lacherais pas! je n'ai pas ledroit! ils ne m'ont jamais laché! ~*voit une image de Sasuke * ~ lui... si.. on peut ête abandonné par des amis... même de la famille..... et Kankuro... Gaara... Temari.... ils n'ont fait que de me trahir... pourq uoi? qu'aije fait? c'est peut être que je ne mérite pas de vivre... mais... la vie est elle plus, ou moins paisible que la mort? de toutes façons.... j'ai juré que je n me laisserais jamais mourir... sauf si c'est un ami qui me tue... alors j'ai toute confience en lui.... mais.... ma famille...~
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:27

*ouvre les yeux d'un coup*
Gaï:*sursaute*"A-Annabelle!!Tu-"*regarde la bidule qui fait bip bip et prend peur*
Inf:"..e...elle ne respire toujours pas...."
Lee:"Hein?!"
*s'assoit sur le lit,tourne et se leve*
*remarque qu'elle est recouverte de bandages*
~...hum...je vois...il m'ont soigné...c'est leur boulot...aprés tout...~
Gaï:"...A...Annabelle repond..."
*tourne la tête vers Gaï avec un regard mort*
~...mm?~
Gaï:"Comment tu te sens?!"
~...a vrai dire...je ne sens plus rien du tout...et puis s'est normal...puisque je suis....morte...~
Gaï:"Annabelle repond!!"
~...je peux pas repondre...je suis désolé...~
*traverse la salle du regard*
~..pourquoi sont ils tous la...~
Gaara:"...Annabelle..."
*tourne la tête vers Gaara*
~...ne gaspille pas ta salive...je ne ppurraios pas te repondre...~
Gaara:"...tu es morte...n'est ce pas...?"
*baisse la tête*
Gaara:*s'approche d'elle*
~...que fait il...que va t'il faire...~
Gaara:*pose une main sur le coeur d'Annabelle*"...il ne bat plus..."
~...j'ai pourtant une mission...proteger ceux qui me sont chers...j'ai echoué avec Lisa...je ne veux pas que ca se reproduise...~
*disparait*
~...je me demande si...~
*ère dans l'hopital a la recherche de Lisa(l'ame en fait xD)*
~...elle est peut etre encore ici...qui sait...peut etre que si elle est ici je pourrais lui parler...~
*réaparait dans une salle*
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:41

¤Dans tête¤
Raa : « Ne te soucis pas d’elle »
-« Mais !... »
Raa : « Non !Elle non plus ce n’est pas ton amie ! »
-« … »
Raa : « Si elle meurt tant mieux pour elle ! »
-« Oui… »
¤En vrai¤
*détourne le regard d’Annabelle*
~Que dois-je faire maintenant ?…Maintenant ?Venger ton frère bien sur !~
-« Oui ! »
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:45

-"...Lisa...??"
*utilise les sens du loup pour trouver Lisa dans la salle*
* Ichigo *
* Ichigo *

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:47

~ je ne peux pas trahir mes amis et ma famille... même si eux le font... je sais ce que ça fait... et je ne veux pas leur faire ce mal... sa justement fait trop mal... alors... il faut que je me battes! ~
* serre les dents *
~ mais je n'en peux plus.... je n'arrive pas à faire repartir mon coeur... je n'arrive pas à respirer....
( une voix dans sa tête ) : Yo!
I:qui.... qui est-ce? ce n'est pas un médecin...
la voix: et noon! jsuis pas médecin, mais jpeux t'aider si tu veux ;P
I: qui... qui êtes vous?
la voix: je suis ton démon....
I: mon démon?!
Voix : celui qui vit en toi depuis ta naissance, voyons! tu m'a surnomé "katootoo", donc tu peux m'apeler comme ça, même si ce n'est pas mon vrai nom...
I:je... je peux comuniquer avec mon démon?
K: mais bien sur! nous sommes en lien permanent, d'où crois tu que tu tires ta force? si tu utilise le byakugan et le sharigan, c'est grâce à moi!
I: je le savais, mais...
K: qu'y a t-il?
I: tout cela est si bizarre... si... je m'y perd....! *se retrouve debout, en plein mileeu d'une tempête de sable, dasn le désert et place ces bras devant elle* mais.. où suis-je? je nesuis plus à l'hopital?
K: tu es en quelque sorte là où je vis...
I: comment ça? dans ma tête?
K: oui.. enfin, cest dificile à expliquer...
I *entends des voix *
~
Inf: c'est fini, on la perdue depuis trop longtemps....
Inf2: oui... il va falloir prévenir son équipe...
doc: de toutes façons, c'était la soeur de ce pauvre garçon...
Inf: oui, sans le petit Uchiwa elle ne pourra pas se débrouiller... elle se lève sans doute mourir, après avoir échoué sa mission...
Inf2: on ne peux plus rien faire pour elle...
~ I: nan!!! nan je vis encore!!! je dois vivre!!! je veux vivre! même sans sasuke, je veux vivre!!! eyh! entendeez moi!!!
* entends un rugissement ( pas si grand que ça mais assez pour faire peur à Ichi ) et sursaute *
I: AAAAAAAAAAAaaaahhh *un lion saute sur elle en sortant su sable*
Lion: JE VAIS TE TUER! VAS tU TE LAISSER FAIRE?? (pas très original, mais bon... )
I: NON! non! je ne me laisserais pas faire! je ne mourrais pas maintenant! c'est justement parce que je n'ai pas de but dans la vie que je dois en trouver un! et pour sa je dois vivre! * repousse le lion *
~
I * son corps sursaute et elel se remet à respirer *
Inf: quoi??
Inf2: mais c'est une blague?!
Doc: on dirait qu'elle se bat encore, finalement... allez on sremet au boulot !
tous* se remettent au boulot xD*
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 1:06

*aperçoit Lisa*
-"...Oh....Lisa..."
*a les larmes aux yeux*
-"...tu es encore la...je suis soulagé..."
~...je remercie ma ligné de pouvoir communiquer avec les esprit...~
hj:pour ceux qui on deja joué a Zelda twilight princess,vous remarquerais que les sens du loup permette de voir et entendre les esprit
Neji's girlfriend
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:30

L:*se retourne precipitemment*
L: "anabelle?!"
A: "oui c'est moi"
L: "mais que...comment? Comment tu peux me vor???Je suis morte!"
L:*sens son coeur se serrer à ces dernieres paroles*
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:33

-"...se serais trop long a t'expliquer...mais je pourrais donner une explication simple a sa...mon coeur ne bat plus..."
*s'avance vers Lisa*
Neji's girlfriend
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:38

L: "mais....comment?"
A: c'est comme ça(xD)
L: "anabelle...je dois te dire quelque chose! Je suis morte mais paspour toujours! Je vais rescuciter!! Mais en contrepartie je vais devoir donner une partie de..."
L:*se prends une grosse decharge*
L: *se releve*
L: "de quoi je parlais déjà???"
A: tu avais quelque chose d'important à me dire au sujet d'une regeneration je crois..."
L: "je...je..je sais plus..."
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:47

-"...quelque soit la condition de ta resurection,tu dois accepter...on a besoin de toi ici...et puis...tu peux me dire tout ce que tu veux,même m'insulter si ca te chante,je ne m'en souviendrais surment pas,quand mon coeur se remettras a battre,je m'efondrerais a cause de la douleur,et mon cerveau est un peu en veille en ce moment,j'ai une memoire de poisson rouge...== "
Neji's girlfriend
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:51

L: "ah je sais ce dont je voulais te parler...quand je vais regenerer...."
L:*a un regard profondement triste*
L: "je ne me souviendrais plus de vous...même pas un petit souvenir...je ne me souviendrais plus de ce qur je t'ai dit là non plus....je vais devenir amnesique..."
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 3:03

-"... ... ... c'est atroce ... ... tu ne te souviendras de plus rien du tout...?"
*baisse la tête*
-"tant pis...si c'est le prix a payer pour te retrouver parmis nous...je..."
*son coeur se reùet a battre*
-"Arrrgh!"
*crache du sang et tombe a genoux*
Neji's girlfriend
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 3:04

L:"anabelle!!! Anabelle...ne..."
L: "s'il te plait resiste!!!!"
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 3:08

-"...ha...ha...arg..."
*sourit*
-"...même si tu m'as oublié on se reverras aprés..."
*crache encore du sang et s'ecroule sur le coté et reste inerte*
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:17

*marche vers la sortie de l’hôpital*
Inf : « Mlle !Vous n’êtes pas encore remi… »
Inf :*tombe à terre (raide morte xD)*
-« Je crois que si moi… »
*sort*
Neji's girlfriend
Neji's girlfriend

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:02

voix: "c'est l'heure..."
L:*hurle*
L: "NAAAAAN !!!ANABELLLE!!! LAISSEZ MOIIIII!!!!!"
L: *se reprends une decharge*
L:*ne parle plus qu'à demi-voix*
L: "laissez-moi...j'en ai marre...les filles aidez-moi..."
L:*tombe dans les pommes*
L:*se reveille*
L:"je suis où là?"
voix: au même endroit que tout à l'heure...entre la vie et la mort..."
L: "tsss...arrête avec tes effets, ça m'impressionne pas..."
voix: "bon...il n'y apersonne dans ta salle...nous pouvons retransferer ton âme!"
L: "tsss...."
voix: "mais avant...je vais t'avertir que ton corps te guideras tout de suite vers la forêt d'oto...tu ne controleras plus ton corps pendant un moment...."
L: "si ça vous fait plaisir....."
voix: "bon...prepare toi!"
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 2:37

hj:naaan!!ma lisaaaa!!='(

dj:
A l'hopital,dans la chambre où Kakashi est avec Naruto,au moment même où l'âme d'Elma quitta son corps:

Kak:*a la meme sensation que dans la foret en revenant a Konoha,titube et se laisse somber sur le lit en se prenant la tete,la pupille de ses yeux retrecit*
infirmière(qui est là xD):"...Kakashi-san...?Tout va bien?"
Kak:*ne repond pas et reste comme ça un moment*~...Elma?Elma où es tu??Répond moi!Elma...~

*a la sensation d'être coincé entre 2 plaque d'une matière duveteuse qui l'empeche de respirer*
~où...où êtes vous...tous...père...mère...grand père...~
*distingue des silhouettes caché par une sorte de brouillard,une moyenne,une grande et une autre moyenne*
~est ce que...c'est vous...~
*distingue d'autre silouhette plus petites*
~et...vous...mes frères et ms soeurs...cousins cousines...ma famille...si vous êtes là...cela voudrait-il dire que je suis morte?~
*est completement etouffée,ne respire plus,mais bizzarement aime cette sensation*
~oui...oui je suis morte...quelle agréable sensation...je n'aurai pas iaginé la mort ainsi...suis-je vraiment morte...probablement...suis-je heureuse?probablement...pas...~
*a envie de pleurer mais n'y arrive pas*
~je n'ai plus de larme...je n'ai plus de coeur...ai-je au moins un corps?est ce que...est ce que je suis encore...?quelqu'un peut-il me repondre...s'il vous plait...aidez moi...~
*distingue de moisn en moins bien les silouhette de son clan jusqu'a ce qu'elles disparaisse*
~père!mère!non!restez!ne partez pas...s'il vous plait...je vous en prie...je suis seule...~
*est seule,accroupi dans...le vide...dans le néant*
~seule...si seule...où es-tu...mon coeur?mon coeur où t'ai-je laissé?T'ai-je laissé auprès de Kakashi,Shin, Lisa,Ichigo, Annabelle et Rebecca?où te caches-tu?pourquoi m'as-tu abandonné?...Kakashi...et...vous...tous...pourquoi...pourquoi suis-je là??~
*perd totally la tete*
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 4:13

*entend plein de bruit autour d'elle*
~...o...ou suis je....?~
*ouvre dificilement les yeux*
??:"Annnabellle!Enfin!Dieu soit loué!"
*tourne le regad*
-"...Sky...Sky tu va bien....?"
Shika:"Ouf...tu es vivante..."
-"...Shikamaru...Lee..."
Sky:"Tout le monde va bien apparement...enfin...je ne sais pas trop..."
-"...mmh..."
*regarde le plafond*
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:18

Hj : moi je continue mon ptit show ici en attendant ^^’
Dj
*marche dans les rues de Konoha*
~Je dois tuer qui d’abord ?…Qui ?Mais Kakashi Hatake voyons !…Mais il était à l’hôpital où vais-je ?…T’entraîner petite idiote !Tu ne comptais pas t’attaquer à un ninja de niveau supérieur comme ça ?!…ben avec ton aide oui…mais je ne peux que te prêter une infime partie de mes pouvoirs quand je suis enfermé en toi !…c’est suffisant non ?…je vais t’apprendre une règle importante sotte : Ne jamais sous-estimer ton adversaire !…d’accord…~
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:34

-"...J...Je veux allez voir les autres...si il vont bien...est ce que je peux me lever...?"
Shika:"Les infirmiers n'ont rien dit a ce sujet...tu devrais peut etre evité..."
Kank:*entre dans la chambre*"Alors comment..."*voit Annabelle reveillé*"Annabelle!!"
-"Waaaah!!!Kankurô!!!"
*affiche un grand sourire*
Kank:*s'approche du lit*"Tu te sens mieux?"
-"...wii...je crois...^^ "
Kank:"Je suis content de l'entendre!Quoi de neuf depuis notre dernière renontre?"
-"...euh...rien...a part peut etre que vous m'avez atrocement manqué... T T "
Kank:"C'est vrai?Ca fais plaisir a entendre!"
-"T'as sauvé qui twa?"
Kank:"Rebecca et Kiba!"
-"T'as defoncé qui?? =) "
Kank:"...les deux types etrange avec des têtes de zombis... ^^ "
-"Supeeer =) "
*a envie de se lever*
-"...Shikamaruuuuu je peux vraiment pas me lever? TOT "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto   Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto - Page 2 Empty

Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant