| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Lun 27 Aoû - 17:44 | |
| - * Ichigo * a écrit:
- ...je sais pas.... chez sasuke peutêtre... ou à l'hopital pour vous faire plaisir... enfin.... là ou je suis seule dans tous les cas... *serre les poings *
hj:.. jsaispas quoi faire.. xD dj: I*voit passer Annabelle et baisse la tête* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 28 Aoû - 2:53 | |
| *s'arrete à un point d'eau* *trempe ses pieds* Shizi(oui il est la si je ne l'est pas précisé xD):"tu compte réster muette longtemps?..." *le regarde les yeux brillants de larmes* Shizi:"...?" *forme une phrase dans l'eau* Shizi:"Je vois..." | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 28 Aoû - 18:12 | |
| *voit plein de petit aspirants devant les portes,ainsi que Shikamaru et la team Suna* -"..." Tout les p'tits aspirant:"Merci Beaucoup!!!" Temari(rient gentillement):"Faites de votre mieux les enfants!" Konohamaru(avec sa tête de frimeur):"Quand vous reviendrez,je maitriserais plein de genjutsu!!"*pose de frimeur* Udon(assez timidement):"M-m-moi aussi!" Moegi(admirative):"Je veux etre un kunoichi comme Temari-san!" Temari:"C'est un honneur!" Shikamaru:"Désolé pour tout ca,mais j'ai aussi été nommé instructeur a l'académie...Je veux que votre départ se passe bien!" Temari:"Quoi?Il n'y a pas de problèmes!" Kankurô:"Ouais.Et je tenais a encourager particulièrement les futurs ninjas de Konoha!" Shikamaru(riant un peu):"Bien!Soyez prudent!" Kankurô:"Ouais!" Les p'tits aspirants:*ne sont plus là mdr* Temari:"S'il arrive quelque chose d'autre,nous viendrons vous aider.D'accord,monsieur le pleunichard?" Shika:"Tu parles trop.C'est pourquoi les femmes sont..." Tem:*rit* Tem,Gaara et Kanku:*se retourne pour partir* Shika:*se retourne et voit Annabelle*"Tiens donc!" Gaara:*s'arrete* *regarde Gaara* ~...Ils s'en vont...c'est pour ca...que je me sentais mal...~ *baisse la tête* Gaara:*se retourne*"On se reverrat bientôt j'espère..." *sursaut et regarde Gaara en rougissant* -"..o...oui!...et dans pas longtemps j'espere..."*sourir génée* Gaara:*rougit un peu et se retourne* -"...Rentrez bien..." Kanku:*s'arrete*"T'inquiete pas!On gère x) " Tem Suna:*repart* -"..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 28 Aoû - 18:28 | |
| Shizi: "On rentre maintenant?" *acquièce* *repart en direction de chez elle* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 28 Aoû - 20:02 | |
| *les regarde s'eloigner et laisse couleur une larme* -"...Gaara..." Shika:*la regarde un moment puis affiche un p'tit sourir*"...houu je comprend mieux..." *sursaute et sa larme tombe sur le sol* -"Hein?" *rougit* -"Nan nan mais nan c'est pas ce que tu crois >///< " Shika:*rigole*"T'inquiete pas j'vais pas me faire chier a debattre la dessus je sais et puis c'est tout!Allez,tu devrais allé te reposer!" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 28 Aoû - 20:25 | |
| *arrive dans les rue de Konoha* *marche en direction de chez elle* *il commence a pleuvoir* -"..." *sourit tristement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 29 Aoû - 1:02 | |
| Sky: .. et ça t'avancera à quoi d'être seule...? ==" I: je.. je cesserais de vous embêter.. je... Sky: ..mwais bon aller arrête tes conneries et rentre ==" I: je.. mais.. SKy: nan t'as raison Annab est sortie.. I:..heiN? Sk: vient on va se balader, on va laisser Lisa et Neji tranquils ^w^ I: je.. S: *commence à partir* I:.. ok.. *le suit en silence et calle pas tout à ce qui se passe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 29 Aoû - 15:16 | |
| -"...o...ok..." Shika:*met ses mains dans ses poches et commence a marcher* -"...Mais c'est pas c'que tu crois,Hein?! >///< " Shika:"Ouais ouais bien sur...xD " -"Shikamaru >//O//< " Shika:"Quoi? xD" -"Tu dis rien s'te plait!!" Shika:"Nan nan t'inquiete pas... x) " | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 29 Aoû - 15:37 | |
| hj: ptdr dj: I: ou... ou onva? (question très pertinente Ichi xD) | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 29 Aoû - 21:30 | |
| *se rend compte qu'elle a oubliée son bandeau au près du point d'eau* -"><' " Shizi:"Quel cruche xD, je rentre tu me rejoint?" *acquièce* *repart chercher son bandeau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 29 Aoû - 23:54 | |
| Shika:"Allez!Rentre chez toi maintenant!" -"...ouais...mais tu dit rien hein!!" Shika:"J't'ai d'ja dit non ca te suffit pas?!Si tu continue a m'saouler j'le dit a Naruto!" -"Ah nan!Si Naruto l'aprend le village entier seras au courant en moins de 5 minutes T T Ok j'te lache...a+!" Shika:"Ouais a+!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 30 Aoû - 0:06 | |
| Ichi* aperçoit Shikamaru et Annabelle * Sky: on va là! x) I: ok.. *le suit tjrs* Sky:*sarrête* ah nan attends... I:q.. quoi? S: monte sur mon dos! I:.. pk? S: ..jen ai envie, discut pas... I:... *s'exécute sans rien dire pck elle peut tjrs pas réfléchir xD* S~... tu marches même pas droit idiote, t'es trop fatiguée ==" ~ I* se penche en avant et pose sa tête sur celle de Sky* S* arrive devant annab qui est désormais seule* Yo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 30 Aoû - 15:14 | |
| *fait un bond* -"AAAH!!" Sky:...hey...j'ai dit "Yo"...pas "bouh"... == " *a le coeur qui fait du rally* -"///espece d'idiot tu m'as fait peur!! >< " Sky:"...tu cache quelque chose toi quand t'es comme ca...qu'est ce qu'il se passe?" -" RIEN >///< " | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 30 Aoû - 17:30 | |
| L:*se mets près de la fenêtre, comme si elle attendais quelque chose, pui se releve, va voir dans le couloir, reviens dans la chambre, se remets près de la fenêtre, se releve, s'assoie sur une chaise* N:"Qu'est-ce que tu fais?....." L:"?" N:"On dirais que t'es stréssée..." L:~J'ai jamais été avec un mec avant, moi...Chais po quoi faire...><...~ L:"non non...^^' " N:*se leve et la prends dans ses bras* N:"T'inquiete pas...avec moi t'as qu'à rester naturelle..." L:*o* L:~mon mec lit dans les pensées *o* xD~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 30 Aoû - 18:08 | |
| Hj: xD dj: -"...bon...mwa...j...je dois rentre!! >< " *se barre en courant et deboule dans sa chambre par la fenetre* -"...La team Suna est partit..." | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Jeu 30 Aoû - 23:38 | |
| L:"la quoi? Hein? Qui?" N:"ah ils s'en vont..." L:*paumée dla life* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 31 Aoû - 0:04 | |
| *arrive a l'endroit où le bandeau est* *se penche pour le ramasser*
??:"Non non non et non!!! Concentre toi!!" ???:"Mais nee-chan!" (on va l'appeller nee-chan parce que j'ai oublié son nom xD)Nee-chan:"Kiba! Si tu veux devnir fort même très fort, il faut te concentrer avec Akamaru!!" Kiba:"oui..."
*se rapproche* *les regardes en cachètent* ~...K...Kiba...~
Nee-chan:"Concentreuh toi!!!!" Kiba:"Gatsuga!!!" Kiba:*défonce quelques arbres* Kiba:"Le loup bicéphale!!!" Kib:*plombe les alentours*
~...waw...i...il...il est...t...très fort...l'ai...l'air...de rien...~ *rougit* *se croute* Kib+Aka:*fonce sur elle son le vouloir* ~aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OuOll~ Kib+Aka:*s'arrete a temps* *se retrouve nez a nez avec Kiba* -"O///O..." Kib:*rougit* Kib:"euh...Rébecca?...tu fais quoi ici?..." Nee-chan:"Kiba!!! Viens-là!!!" Kib:"euh...oui nee-chan ^^' Bon je doit re aller m'entrainer on se voit plus tard d'accord? ^^" -"... ..." Kib:"Si tu veux pas c'est pas grave..." -"...!!!!!!!!..." Kib:"Bon tant pis a plus..." Kib:*commence a partir* -"...!!!!!!" *se lève et le sert dans ses bras* -"...n...nan...n...ne...ne p...part...p...ne part pas...!!" *commence a pleurer en essayant de retenir ses larmes* Nee-chan:"Kibaaaa!!!!!!!!!!!!" Kib"ouais j'arrive!" Kib:*regarde Reb* Kib:"Je t'invite chez Ichiraku rejoint moi là-bas a l'heure du diné ok?" Kib:*sourit* Kib:"allez salut!" Kib:*repart s'entrainer* -"...s...s...sa...saaa...SALUUUUT!!! >O<... ... ..." ~...K...Ki...Kiba...~
*va reprendre son bandeau et repart en courant sans s'arrêter* -"hh...hh...hh...!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 31 Aoû - 0:37 | |
| Hj: GATSUUUGAAAAAAAAAAAAA!!!*est repartit dans son delire gatsuugaien* Hj2: Lisa,Quans on a ton accord on commence les HS x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 31 Aoû - 0:41 | |
| N:"l'équipe de suna. Composée de gaara, temari et kankuro." L: ?.? L:"ok si tu le dis xD"
hj: vous avez mon accord x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 31 Aoû - 0:54 | |
| Hj: Cool ^^ Dj: Neji:"...oui c'est vrai,tu ne te souviens plus ^^' " Hj: Faut faire le lendemain pour ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 31 Aoû - 0:57 | |
| hj: bah voui faut mouahaha kya tchiko (?) mouaaaaaaaaaahahhahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 31 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 31 Aoû - 1:12 | |
| L:*se reveille et sursaute* L:~...je suis où moi? On m'a enlevée!!!~ L:"AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 31 Aoû - 1:14 | |
| *fait un bond* -"HEIIIIN?!" *deboule devant Lisa* -"...d...de quoi?! Oo||| " | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 31 Aoû - 1:20 | |
| L:*regarde annabelle en mode passif (? xD)* L:"ah...bonjour..." L:*se rendort vite fait xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|