| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 6 Juil - 15:44 | |
| hj: MDR t'es mechante avec ce pauvre crétin xD dj: *reste la...a rien foutre...xD* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 6 Juil - 23:32 | |
| hj: xDDDD Lisa la meuchanteuh!!! dj: *continue son combat en lui foutant plein de tarte(coup de poing et coup de pied xD)* ¤Dans tête¤ Raa: ...Achève-la vite et après... - oui...j'ai compris... ¤En vra¤ - Fint les jeu de bébé!! clone: C'est exactement ce que j'allais dire! hun hun hun... -pfff...Suiton! La peine du Shinigami! *une lame d'eau tombe alors du ciel pour achever son clone* - hun hun hun!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 6 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 7 Juil - 1:00 | |
| ¤Dans tête¤
Raa :maintenant…tu sais e qu’il te reste a faire…cela te fera un bon entraînement hun hun hun hun !
-…
¤En vrai¤
*se retourne vers l’endroit où était ses…’amies’*
-hun hun hun hun !!! Cela ne sert à rien de vous cacher !…vous êtes trop entétés…je pensais que vous auriez au moins eu le reflex de sauver votre peau…même pas…hun hun hun…HUN HUN HUN HUN HUN HUN !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Sam 7 Juil - 2:09 | |
| *s'avance avec ces bequilles* -"...parceque tu crois que j'aurais fuit sachant que j'ai une occasion de me battre?" | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 8 Juil - 2:49 | |
| K~jen étais sur... ~ I: (tout bas ) cest pas Rebecca... (naaan? roh c pa grave jtadore Ichi mdr, mais pck je taime!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Dim 8 Juil - 16:29 | |
| (xD) -"...tu me connais si mal que ca...?" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 10 Juil - 23:08 | |
| - hun ! hun hun hun ! hun hun hun hun hun hun hun !!…je te retourne la question Annabelle…Sunaka ?…c’était pas Hatake qu’tu t’appelais normalement ?…tu nous mentais…pendant tous ce temps…à nous…tes…’amies’…et Lisa ?…elle aussi nous mentais…maintenant…elle est retourné parmi les siens !…Ne croyez pas vous en tirez si facilement !…J’ai une vengeance à accomplir…alors les misérable cafard qui se mette sur ma route…je les écrases !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 10 Juil - 23:12 | |
| -"Y'a pas d'cafard ici,desolé!" *laisse echapper un p'tit sourir* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 11 Juil - 0:22 | |
| *sourit aussi mais plus sadiquement* - tu garde ton sens de l’humour ?…bravo ! hun hun hun…Suiton ! L’emprisonnement océanique !! *Une boule d’eau se forme autour de tout le monde (sauf d’elle bien sur xD)* -Bon chance pour respirer maintenant que vous êtes les prisonnier de Raanes, de l’eau…de la vie !
hj : pour précision : ils sont dans la boule d’eau donc ne peuvent pas respirer, ils se noient quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 11 Juil - 0:24 | |
| *garde son calme et regarde les autres* ~...merde...moi j'peux tenir quelque temps comme ca...mais Ichigo...et les deux autres...~ *se creuse le crane* ~...allez...une idée...une idée...~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 11 Juil - 5:30 | |
| *se barre pour allait trouver Kakashi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 11 Juil - 19:36 | |
| *panique un peu en regardant autour d'elle* ~...vite bon sang...un idée...~ *met ses doigts devant sa bouche et siffle* *créer un bruit strident,fort et long*
~~Plus loin~~ Sky(qui etais avec Kankurô je crois):*tend l'oreille*"Hein?!"*regarde de partout et perçoit le son*~Annabelle!~*sors de l'hosto au galop(xD) en laissant Kankurô en plan*
*continue de siffler* ~...fais vite...je ne sais pas si Ichi peux tenir sous l'eau...~ *entend un hurlement de loup* ~Te voilà!~ Sky:*arrive en derapage devant la bubulle* *se colle contre le bulle* ~Sky!~ Sky:"Il s'est passé quoi?!" *colle sa bouche entre ses mains,contre la parois* -"C'est Reb!Sois tu nous sors de la,sois tu par a sa poursuite!" Sky:"J'vais d'abord tenter de vous sortir de la!"*leve la tête vers le ciel et pousse des hurlement de differentes sonorités**créer des clones* clones:*se jette sur lui et le morde* Sky:*laisse son sang degouliner sur le sol*"Kawaru no jutsu!!!" clones:*echange de place avec les prionnier de la bubulle* -"Sky!" *rampe vers lui* -"Ca va aller??" Sky:*la regarde*"...t'es jambes..." *baisse les yeux* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Ven 13 Juil - 2:21 | |
| *court et arrive à Konoha* -"..." *se met à cherhcer Kakashi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 17 Juil - 16:03 | |
| -"...qu'est ce qu'elle a Rebecca..." Sky:"Quoi?!C'est elle qui vous a fait ca?!" -"....oui...je sais pas ce qu'elle veut..." | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 17 Juil - 22:15 | |
| hj:tu touche à mon Kakashini na mwa t'es dead ma vieille x)
dj: Kaji:*regarde la scèn sans rien dire*"..."~je devrai aller parler à Elma...wé...wé j'vais faire ça...~*sautille jusqu'au people*"...je vais expliquer le trip à Elma,ne faite pas de betise svp...c'est moi qui vais prendre de toute façon"*s'envole vers là où est Elma*
*s'est endormie* Kaji:*arrive comme un boulet et rentre dans Elma xD* *se reveille en sursaut* -"kesskisspassseke..." *attrape Kajinaru* -"..........................." *regard black xD* Kaji:*gené a fond xD*"erm...ben..." -"..." Kaji:"on a un problème..." -"explique toi" Kaji:*explique* -"mmm...on est mal...bon...je vais suivre Rebecca..." *a un frisson* ~j'ai...un mauvais pressentiment...~ Kaji:"et moi j'fais quoi?" -"toi,tu sors" Kaji:*souris d'un air gené et disparait* *remet ses fringues et cherche la trace de rebouillette*
hj:le retour of me B) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 18 Juil - 2:13 | |
| hj: Wesh Nelmaninou xD dj: *regarde Kaji fuir* -"...erm...ok..." *se tourne vers Ichi* -"Ca va vous deux??" | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 18 Juil - 8:34 | |
| Ichi* est assise sur Tatoo, sans rien dire, regarde le sol et tremble * K: Ichigo... ~ merde... il faut que... tss.. jai pu assez de force pour rester ... ~ * se met sur ses pattes arières et laisse Ichi glisser jusqu'au sol* jpeux pas resterp lus longtmps * retarde Sky et Annabelle* occuper vous delle... *disparait * Ichi* ne montre aucune expression, apart peut être de la peur, mais n'a pas changé de comportement depuis que Katootoo est parti, elle est assise, a genoux, à fixer le sol en tremblant, les bras laches * | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 18 Juil - 18:01 | |
| Sky:*va vers Ichi*"...ca va aller... ...?" *va ramasser ses bequilles et se remet debout* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 18 Juil - 19:32 | |
| *est sortie de la foret et est sur une espèce de petite falaise qui surplombe Konoha* -"...tsss...je vais mettre beaucoup de temps à la retrouver dans tout Konoha...si seulement..." *jette un coup d'oeil a mini-Shin qui fait mumuse avec ses cheveux sur son épaule* *soupir* -"...si seulement tu pouvais voler toi..." Shin:*arrete de s'amuser et regarde Elma* -"...fait un effort Shin s'il te plait...essaie de voler" Shin:*penche la tete sur le coté et laisse echapper un petit crie plaintif* -"héo j'te demande pas la mort quand meme me regarde pas comme ça >.<' j'ai besoin de toi..." ~si je ne la retrouve aps rapidement, Konoha est surement en danger...~ Shin:*change d'expression et devient serieux* ~tiens...?on dirais qu'il a changé de comportement...peut etre a-t-il sentit que la situation etait assez critique...il est peut etre capable de voler...~ -"Shin..." *n'a pas le temps de finir sa phrase* Shin:*se laisse tomber de l'epaule d'Elma jusqu'en bas de la falaise* *est surprise* -"...SHIN!" *se penche en avant* ~est ce qu'il a réussit ou...~ *avale difficielement sa salive et attend anxieusement* Shin:*remonte a grande vitesse juste devant Elma et monte haut dans le ciel avant de se laisser tomber en chute libre vers Elma* ~c'est gagné~ Shin:*arrete sa course avant de s'ecraser et se repose sur l'epaule d'Elma* -"...bravo" Shin:"merci^^" -"... ... ... tu...tu parle Shin?" Shin:"...oui apparement^^ ça doit etre le fait d'avoir voler qui...enfin bref je t'expliquerai ça une autre fois,là on doit retrouver le mon Raanes qi je ne m'abuse?" -"w...wé!" Shin:*s'envole et cherche rebecca dans Konoha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 18 Juil - 19:40 | |
| -"...il faut retrouver Rebecca...j...je sais pas ce qu'elle veut faire...j'ai peur qu'elle s'en prenne a quelqu'un...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 18 Juil - 23:28 | |
| Shin:*survole un moment Konoha puis repere Rebecca et retourne vers Elma*"je l'ai trouvée." -"nickel, guide moi par els air,moi je passe par els toits" Shin:"ça marche"*s'envole et reste au dessus d'Elma mais de façon a pouvoir voir Reb* *descend vers Konoha et saute de toits en toits vers Reb en suivant les indication de Shin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 18 Juil - 23:43 | |
| -"Sky!Ramene Ichigo a l'hopital,je serais pas longue a vous rejoindre!" Sky:"...pas question!" -"...?" Sky:"Tu viens aussi!" -"Non!" Sky:"Dans ce cas tu me mettras moi et Ichi en danger,car on te suivra!" -"Tu rentre tout de suite a l'hopital!" ??:"...et tu va avec eux..." *se fige* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 18 Juil - 23:45 | |
| *ressent soudain une puissante charge de chakra dans l'air* ~how...je doit etre en train de me rapprocher de Rebe...non...du démon de Rebecca...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mer 18 Juil - 23:51 | |
| -"...G...Gaara..." G:*se tient derriere Annabelle et croise les bras* *bouche de 2km de long => ._______________________. * *rougit un peu* G:"...tu va rentrer toi aussi a l'hopital..." *tremble un peu* -"...d'a...d'accord..." Sky:~Waaah comment il la maitrise xD ~"J'pars devant..."*met Ichi sur son dos et disparait dans les arbres* G:*pose sa main sur l'epaule d'A* *est parourut d'un mega frisson* -(trés trés bas):"...kyaaah...." *rougit un peu plus*
Genma(j'l'avais oublié xD):*cherche Annabelle xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|