| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 18:36 | |
| -"... ...tu m'as peut etre oublié,mais pas moi..." | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 18:38 | |
| L:"eh bah tu devrais peut-être mieux...ça vaudrais mieux pour tout le monde...et pour moi...de me dire que je n'ai aucun ami, que je n'ai jamais connu l'amour....tout sera plus simple..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 18:40 | |
| -"... ...je ne pourrais pas t'oublier...Elma,Rebecca et Ichigo non plus...et...Neji ne t'oublieras jamais...il penseras tojjours a toi j'en suis sur..." | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 18:41 | |
| L:"qui son ces gens???" L:*reflechis* L:*parle pour elle même* L:"neji...le type de l'hallucination..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 18:43 | |
| -"...Elma etait notre sensei...Ichigo et Rebecca etait nos amies et les membres de notre equipe...quand a Neji..." *laisse echapper un p'tit sourire* -"...je crois que c'etait ton petit ami..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 18:45 | |
| L:*releve la tête brusquement et rougit* L:"c'est impossible! Personne ne..." L:*detourne le regard et parle avec une voix triste* L:"personne ne voudrait de moi.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 18:50 | |
| -"...faut croire que lui il t'aimait beaucoup...et toi aussi d'ailleur..." *detourne le regard* -"...malheureusement pour l'instant il est a l'hopital...il...il a été gravement blessé par l'un des 4 d'Oto no kunie...je crois qu'il s'apellait Kido...enfin je sais plus trop..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 18:53 | |
| L:*releve le regard* L:"kidomaro? Il semblerais que ce soit moi qui l'ai tué..." L:~je l'aurait sauvé???~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 18:57 | |
| -"... ...alors ce qui a dut se passer...c'est que tu es sauvé Neji...et pour cela tu a achevé Kidomaru..." *sourit* -"...Neji te doit une fière chandelle..." *efface son sourire* -"...plus rien ne va a Konoha depuis qu'Orochimaru nous a attaqué...et a assisiné maitre Hokage le 3eme...les 4 d'Oto on enlevé Sasuke-kun...et nous avons tous risqué nos vies pour les ramené...les 4 d'Oto ont bien faillit tous nous tué...si Suna no kuni n'etait pas venu en renfort..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 19:01 | |
| L:"oui ceux d'oto sont plutôt fort...mais le quintet a été achevé?" L:*tourne son regard vers kimimaro* L:"orochimaru n'a pas besoin des faibles..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 19:06 | |
| -"... ...tu ne te souviens vraiment plus de rien?De notre mission a Kumo no kuni?De l'examen chuunin?tu ne te souviens plus du tout?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 19:08 | |
| L:"non...plus de rien...je ne dais même pas ce que je fesais à konoha...encore un de mes coups de tête..." L:"il n'y a rien de plus horrible que de ne as savoir son identité..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 19:11 | |
| -"... ...tu ne nous a jamais dit pourquoi tu etais venue a Konoha...dumoins je ne m'en souviens plus... ...mais j'aimerais tellement que tu puisse te souvenir...ne seraisse que de Neji... ... ...même si je te dit Tenten ca te dit rien?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 19:12 | |
| L:"qui?" L:*est completement desespérée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 19:19 | |
| -"... ...non laisse tomber... ..." *ne sais plus quoi faire* -"... ...j'aimerais tellement pouvoir t'aider...s...si je peux faire quoi que se soit...tu me le dit..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 19:20 | |
| L:"resume moi ce qui s'est passé pendant mon abscence..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 19:42 | |
| -"...je vais tout te resumer depuis le debut...tu es arrivé a Konoha il doit y avoir 2 mois,ou quelque chose du genre...tu as été mise dans notre equipe et tu as vecue chez moi...nous avons executé une mission de rang C ou B je ne sais plus,a Kumo no kuni,où nous avons pu en aprendre plus sur les technique des autres...d'ailleur..." *sors un carnet de sa sacoche* -"...tu as beaucoup ecrit pendant nos combat dans ce carnet..." *lui tend* -"...donc aprés avoir mené a bien notre mission,nous avons continuer a nous entrainer et a effectuer des petites mission...jusqu'a l'arrivé de l'examen chuunin où nous avons été recommandé...d'aileur a cet examen,il y avait 3 amis a toi : Dosu,Zaku et Kin si je me souviens bien...Nous avons passé la premiere epreuve,qui etait un espece de devoir ecrit,haut la main,la deuxieme epreuve consistait a survivre 5 jours dans la foret de la mort,nous avons aussi passé cette epreuves haut la main,mais il y avait beaucoup de survivant,donc il y a eu une epreuve eliminatoires : Tu t'es battu contre Tenten et tu as gagné , Zaku s'est battu contre Ichigo et a perdu,Dosu lui a gagné son combat contre Choji,et Kin a perdue contre Shikamaru...toutes notre equipe est passé a la derniere epreuve qui etait aussi une epreuve eliminatoire,Dosu n'a pas pu y participer,il a été tué durant la nuit en essayant d'attaquer un de ses adversaires.L'epreuve a été interompu par Orochimaru qui a finalement montré le bout de son nez.Il s'etait alié a Suna no kuni et a assassiné maitre hokage le 3eme,et tout chamboulé a Konoha.Nous nous sommes toutes battu contre les representant de Suna no kuni,tu t'es battu contre Kankurô,et vous avez tout les deux perdu...maintenant les ninjas de Suna sont de notre coté...ensuite nous avons aprit que Sasuke-kun avait ete enlevé par les 4 d'Oto,nous sommes donc partit a leur poursuite,et nous sommes retrouvé a deux contre un face au ninjas d'Oto jusqua l'arrivé des renforts,les combats étaient : Choji,Ichigo et Sky cont Jirobo , Neji et toi contre Kidomaru , Kiba,Rebecca et Kankurô contre Sakon , Shikamaru et Temari contre Tayuya , ... et ... Lee,Gaara et moi contre ... " *tourne les yeux vers le corps de Kimimaro* -"...Kaguya...Kimimaro..." *a les larmes aux yeux* -"...nous avons tous achevé nos adversaire..." *laisse coulé une larmes* -"...c'est moi qui ai achevé ton père...quand il a voulu s'en prendre a Gaara,j'ai perdu mes moyens...et...je l'ai tué..." *se laisse tomber a genoux* -"Je savais pourtant que sa vie etait tout ce qui te restais ! Mais a ce moment la tu été considéré comme morte ... tu etais morte ... tu etait morte pour Neji ... je ne sais plus comment tu as retrouvé la vie ... je l'ai su ... mais je suis imcapable de m'en souvenir ... Ton père etait sur le point de mourir a cause de sa maladie ... .... je l'ai achevé 1 minute avant qu'il ne meure de sa maladie ... " *regarde la cicatrise a son ventre* -"... ... ...j'aurais du mourir en même temps que lui..." | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 20:07 | |
| *s'endort*
hj:j'm'incrste(en quelque sorte)
dj: Tandis qu'Annabelle rappellais sa vie à Lisa,un chant clair et discret se fit entendre soudain.
A+L:*ecoute le chant d'un air intrigué*
Le chant se faisait de plus en plus proche.Tout a coup,une forme se dessina dans le ciel,et elle s'approchais.Au fur et a mesure,on pouvais distinguer un oiseau,plutot petit.
A:"qu'est ce que..." ???:*se pose sur l'epaule de Lisa* A:"...sensei..." ???:*fait un signe de la tete à Annabelle*"...ainsi...Elma disais vrai...son pressentiment..."*prend conscience de Annabele et Lisa qui le regarde*"...je me nomme Kajinaru,et je suis......non si je dit que votre sensei m'a invoqué ce serai mentir...bon disons que je suis là,c'ets tout,cherchais aps a comprendre..." A+L:"..." Kaji:"excusez moi de vous deranger mais..."*se tourne vers Lisa*"Lisa Kaguya?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 23:04 | |
| L:*est encore sous le choc* L:*a envie de tuer anabelle, mais sens quelque chose qui l'empeche de passer à l'action* L:*reponds à l'oiseau* L:"c'est...c'est moi?" L:~purée...tout le monde me connais mieux que je ne me connais moi???~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 23:11 | |
| *reste a terre en regardant Lisa et l'oiseau d'en bas* -"..." | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 23:14 | |
| Kaji:*regarde annab*"Annabelle...Hatake...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 23:16 | |
| *baisse les yeux* -"... oui ... c'est moi ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 23:18 | |
| Kaji:"...et...qui est cette sympatique personnne?"*ouvre une aile et designe le corps de Kimimaro du bout des plumes(houu que c'etait beua xD)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 23:20 | |
| L:*prends un air furieux* L:"c'est mon pere..kimimaro kaguya...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto Mar 26 Juin - 23:23 | |
| Kija:*ne prend aps garde à l'air furieux de Lisa*"...mm...pas très joyeux dites moi...est-il...encore en vie?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
| |
|
| |
| Echec de mission,retour completement explosé a l'hosto | |
|