| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 5:11 | |
| Kak:*n'ecoute tjs pas mais s'enerve xD*"mais oui putain Naruto je t'ai dit tout a l'heure!!!><maintenant fous moi la paix...=/" Nar:"...°_°ll"
Gai:*se releve rapidement,recupere son épée et essaie d'assener un coup à Elma* *est plus rapide que lui* ~...j'arrive a l'eviter..mais il faut que je sois prudente...un seul coup de cette épée et s'en est fini de moi..~ | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 5:16 | |
| *continue de devorer le pauvre petit Otoko* -"...hun...dis moi...tu sais que tu as vraiment bon gout...hun..." *sors sa langue et lui lèche doucement la chaire(je deguste x) )* Nar:"...Ka...Kashi...sen...sei...pourquoi...pourquoi vous voulez me bouffer...aprés tout ce qu'on a vécu ensemble...?...c'est autorisé pour un sensei de bouffer ses élève...?...je..."*douleur au blessure*"Gwargh..."*pose une main a son ventre et l'autr a son épaule*~...j'ai mal...~*tourne la tête vers Annabelle avec un air palo*~...elle est pas mal defoncé elle aussi...elle a pourtant l'air tellement en forme...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 8 Oct - 3:24 | |
| Kak:"..Naruto arrete je t'ai dit tout à l''heure!!><"*s'nquiete un peu pour Elma*~putain..elle est où...~*remarque les reliefs*~peut etre...~"Annabelle!tu pourrai interompre ton repas et utiliser ton byakuan pour em dire si Elma se trouve là dedans(*designe les reliefs*) stp?"
*continue d'eviter ses coups* *a un peu de sang qui coule d'ue de ses blessure au ventre* ~putain..pas moyen d'etre tranquille....je commence a fatiguer serieusement...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 8 Oct - 3:31 | |
| -"...hunnn...oui bien sur..." *passe delicatement sa main sur le visage d'Otoko* -tout doucement)"...ne bouge pas...je vais revenir..." *la lache et s'ecarte un peu de lui* ~~TCHIIIIIIIIIIIINKG!!~~ -"Byakugan !" *observe les reliefs* *sursaute* -"Qu-?!" *se penche un peu vers l'avant comme s'il elle allée partir en courant* -"Elma-sensei!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 8 Oct - 3:45 | |
| Kak:"Elle...Elle est là-dedans?!"~putain...~ A:*hoche la tete* Kak:"..."
*evite un coup de justesse* ~arg...je deviens lente...je vais aps tenir toute ma vie...juste quelques minutes...fait chier...fait chier...Shin...Shin où es-tu...?~ *a mal a la jambe droite,celle avec la blessure soudainement et s'ecroule* -"gyah!><" Gai:"unh unh..."*va pour la frapper* *panique* ~NON!~ *a tjs son kunaï a la main* *regarde un peu partout et aperçoit les jambes de Gaichuu* -"yah!" *plante son kunaï dans le coté de sa cuisse* Gai:"rhaaaa!!"*a mal* ~...fu...je l'ai touché au niveau d'un muscles normalement...~ *se releve en s'appuyant contre la paroi,essouflée* ~je...je...je ne voulais pas recourir a cette technique...mais je me sens un peu obligé...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 8 Oct - 3:59 | |
| -"...kss..." *retourne vers Otoko et le devore sauvagement a une rapidité hallucinante* *ne laisse que les morceau indigeste* -"...hun..." *retourne vers Naruto et Kakashi,recouverte de sang* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 8 Oct - 4:09 | |
| Kak:"...."*se tire en courant vers les reliefs*~tiens bon Elma...~*saute sur un des 2 eboulement et commence a essayer de degager quelque pierre*
*malaxe son chakra* -"WAKU NO JUTSU" Gai:"qu'est c'que..." *reste sur le signe du tigre(avec ses mins,les yeux fermé et se concentre* Gai:*commence a avoir chaud*~qu'est c'quelle fabrique...je...putain c'est quoi cette technique???~ *ferme les yeux en forçant a cause de la douleur de ses blessures* ~plus...plus chaud...encore plus chaud...toujours plus chaud...~
Kak:*n'a aps beaucoup avancé*~pu...putain!!..je...j'ai le sentiment que y a quelque chose qui va pas là..vite...vite...~*pete un plomb,fait un chidori sur ces maudites caillasse xD* Kak:*a réussit a faire une petite entrée avec la puissance maximum*"E...Elma!!Elma tu m'entend??!!"*se penche vers le trou et se prend un enorme vague de chaleur dans la tronche*"g...g...Aaah!><"*recule precipitament*"pu...putain c'est chaud!!><"
Gai:*a des cloques qui commencent a apparaitre un peu partout*"Aaah!!AAH!!!'*est horrifié,brule vivant* *titube un peu* -"hin hin...qui c'est qui va crever maintenant...?" *va vers Gaichuu et l'attrapppe au cou en le plaquant contre une paroi* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 8 Oct - 4:16 | |
| Nar:*regarde Annabelle en tremblant* -"...hey...Naruto...destresse...j'vais pas te manger...^^' " Nar:"...je commence a avoir des doutes la dessus..." -"...meuh non !" Nar:"Meuh si!" -"Meuh nan!" Nar:"Meuh siii !!" Nar et Annab:*continuent xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 8 Oct - 4:24 | |
| hj: xD
dj: *a les yeux a demi fermé et parle tout doucement* *est completement crevée* -"tu...tu...tu vas...crever...comme tout tes potes...tous...tous..." Gai:*sa peau commence a se consumer peu a peu*"AAAAH!!AAAAH!!NOOON!!NOOON!!!"
Kak:*entend des cris*~je...j'arrive Elma...~*defonce quelques rochers autour du petit trou qu'il a fait et se laisse glisser dans la gorge malgres la chaleur*
*crahe du sang* -"hé hé....hé hé hé..." *rigole avec un petit air inquetant* Gai:*brule peu a peu en poussant des cris d'agonie*
Kak:*voit Elma*"Elma!!"*entend un rand bruit derriere lui et se retourne*
*entend aussi le bruit et se retourne*
Kak:"oh...merde.."*voit tout els rocher commencer a trembler a cause du choc du chidori*"putain tout va s'ecrouler!!"
*lache Gaichuu qui s'ecrase par terre en brulant* *leve la tete et voit des roches qui commence a tomber* ~putain...tout s'ecroule...!!!...je suis...si fatiguée...je...plus d'force...~ Kak:*voit Elma tittuber plus loin*"Elmaa!!"*evite comme il peut els roches qui tombe* *tombe sur le coté* Kak:*la rattrape*"Elma!Elma repond moi!!...sa va ??Elma!!!!..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 8 Oct - 4:30 | |
| Hj: Kakashi ne brule pas? <3 Dj: *attend des bruits* -"...hun..." Nar:"Meuh siiii !!" -"Ta gueule !" Nar:*se tait xD* -"...hun...escuse moi...mais viens,ca a l'air de chauffer la bas(XD)" *prend Naruto par le poignet et fuit vers Elma et Kakashi* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 2:29 | |
| hj: ben nan en fait Gaichuu sa fait un moment qu'y cuit alors que Kakashini d'amour que j'aime for la life and more again il vient juste d'arriver <3 kchiou...
dj: -"Ka..." *crache du sang(sur ce pauvre kakashi) et perd connaissance* Kak:*commence a avoir serieusement chaud*"tient bon Elma...jvais te sortir de là.."*la prend dans ses bras en la tenant au creux des genous et aux epaules,les jambes d'un coté et la tete de l'autre(je sais aps si vous voyez la position T T)*~putain...mais c'est une vraie fournaise ici..OO' faut que je me tire...avant de fondre sur place ><'~*evite tout un tas de caillou en zigzagant pour arriver jusqu'a l'eboulemetn où il afait un petit trou**se rend compte avec joy que l'eboulemetn a fait un grand passage*~vite..la sortie..de l'air..par pitié...T T~
Kak:*deboule au grand air comme une fusée(xD),tjs avec Elma dans les bras(kyah ^//^)* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 2:42 | |
| Nar et Annab:*deboulent*"SENSEIS !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 2:50 | |
| Kak:*respire un bon coup*~ah..De l'air...frais...<3~*allonge delicatement Elma par terre et la regarde attentivement pour al premiere fois depuis qu'elle est arrivée avec son equipe*"..." *a ses blessures au ventre qui saigne abondament,l bas du debardeur dechiré qui lui sert de bandage pour sa main gauche(avec le trou,je le rappelle xD),toute la jambe droite qui saigne a lot of,le visage couvert de sang et d'egratignure,un filet de sang qui coule de la bouche* Kak:"Elma...voyons...en quelques heures tu t'es ruinée completement...a ce stade là c'est devenu un don chez toi...^^' "*souris tristement* *contracte ses yeux dans son sommeil,comme si elle faisait un mauvais reve et gemit doucement* Kak:"..."*passe sa main sur le front d'Elma couvert de sueur*"...elle est brulante..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 2:53 | |
| *atterie juste devant Elma et Kakashi suivit de Naruto* -"Qu'est ce qu'elle s'est fait?!" Nar:"Elle va s'en sortir?!" Nar et Annab:*paniquent XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 2:57 | |
| Kak:*ne les entends pas xD**repasse sa main sur son front mais la retire aussitot*"ptain elle est vraiment chaude...elle doit faire 40 de fievre...OOll"*prend delicatement la tete d'Elma et la pose sur ses genous pour la surelever*~je sais trop quoi faire là...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 3:41 | |
| *parviens a sentir la chaleur que degage Elma* Nar:*s'approche un peu des gorge*"...mmhh...ca sent le poulet roti...^^- " *enchaines rapidement quelques signe avec ses doigts puis il se met a neiger(<3)* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 4:11 | |
| *sa temperature corporel baisse sensiblement avec la fraicheur de la neige* Kak:*regarde les flocons de neige qui fondent arrivé 20 cm au dessus d'Elma xD*"...bonne idée Annabelle..." *serre les poings dans son sommeil et se crispe completement* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 4:14 | |
| -"...c'est beaucoup plus simple pour moi de faire tomber de la neige ici plutot qu'a Konoha...ici je declenche simplement une pluie en baissant la temperature...en plus ca me permettras de perfectionner mes technique Hyuton..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 4:18 | |
| Kak:"mmh..."~unh...voyons voir...Elma a l'air completement crevée...mais...bouh!jsuis pas un ninja medecin moi..jsais ce qui faut faire T T~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 4:20 | |
| -(prend un air serieux insoupçonné chez elle)"...Kakashi...dit moi,combien y'avait il de ninja deserteur environs dans le gang...?" Nar:*s'extase plus loin pck sa sent le poulet roti XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 4:28 | |
| Kak:"mmh...attend..."*se concentre*"y en a quelques uns...5 je dirais...qui s'eloigne de nous..il me semble sentir une presence dans les environs mais je n'arrive pas a identifier...pourquoi ça?"
~~dans sa tete~~ "putain...jsuis où encore...y fait noir...j'entend des voix...Kakashi...est c'que c'est toi...?ou...est ce ces ninjas...est il mort...cet enfoiré...suis je morte...j'aimerai le croire...j'ai chaud...froid...je suis...si...fatigué...repondez moi...par pitié...repondez moi...je me sens seule...ici...seule..."
~~dans la réalité~~ *gemit et attrape la premiere chose qui lui passe sous la main* Kak:"...qu..."*baisse les yeux et voit Elma qui lui a attrapé le bras*"Elma...?" -(tout doucement)"...non...non ne partez pas...restez...avec...moi...repondez...ne me laissez pas...pourquoi...tout le monde...pourquoi..." Kak:"E...Elma?sa va?tu...t'es reveillé?" *se releve d'un coup* -"NOON!!NON!!...non...nooon..." *respire avec difficulté* ~je...je...etait-ce...un reve...que...jamais...plus jamais...pitié...~ Kak:"Elma sa va?OO" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 4:33 | |
| *regarde Elma et a un sursaut d'un coup* *reprend son air habituel* -"Elma-sensei!Ca va aller?!" ~...je me suis sentit bizarre pendant quelque secondes...qu'est ce que c'etait... ...Nakaara-sama...?...non...non ce n'etais pas...~ *ferme les yeux et se pose une mains sur le visage* ~...ce...n'etais...pas...moi...~ *plisse les yeux* -"...gnn..." *se reprend* -"...il faudrais en finir rapidement avec ses ninjas,de façon a pouvoir mettre terme a notre sejour ici ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 4:40 | |
| *a tjs une respiration saccadée* ~que...je ne comprend pas...plus rien...le reve et la réalité...tout se melange...~ *se prend la tete et parle avec une voix enrouée* -"oui..oui...moi aussi j'aimerai...partir...SHIN!" *se releve* -"aïe...gn..." *serre les dents* Kak:"Elma mais arrete de bouger 5min bon sang!"*se leve aussi et la prend par les epaule* -"Kakashi!tu comprend pas!!Shin!je veux..savoir...où il est...j'ai eprdu le contact avec lui depuis..." Kak:*l'a soudain prise contre lui et la serre dans ses bras*"calme toi Elma..il n'y a que comme ça que je peut te faire tenir tranquille?t'es vraiment la personne la plus irresonable envers elle meme que je connaisse..." -"..qu...Ka...Kakashi... ...mais..Shin..je..." Kak:"calme toi je t'ai dit.c'est pas possible sa...t'es vraiment survoltée toi ^^' " *pose son front sur l'epaule de Kakashi et pleure en silence* Kak:"..."*ferme les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 4:44 | |
| *tilt* -"Moi je crois savoir où est Shin!" *pointe du doigt une direction dans la foret* -"Il y a un pont la bas,avec Naruto on s'y est fait coincé et Shin a voulut nous aider mais le type la envoyé ballader dans le secteur!" Nar:"Oui!Et c'est la que je suis tombé du pont et que je suis tombé a l'eau..." -"...toi au moins t'es tombé dans l'eau..." *met une main dans son dos et sens un truc qui depasse => un os xD* -"...OO|| " ~Aïe ca fait mal!!comment je tiens encore debout avec sa...TT ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 9 Oct - 13:53 | |
| *releve la tete* -"c'est...c'est vrai?Shin est là bas??il va bien???" *s'ecarte de Kakashi et fixe Annabelle avec des yeux comme ça-> OO* A:"je...je sais pas...il s'etait pris un mechant coup par un des type..et je crois qu'il l'avais etranglé avant de l'envoyer bouler sur le coté :/" -"...ok...conduit moi là bas 'il te...' *voit l'os d'Annabelle* -"... ... ... ... OO" *avale difficilement sa salive* -"bon non finalement indique moi juste où vous etiez stp..' ~vaut mieux pas que je lui demande de se depalcer avec un os qui sors du dos...quand meme...^^'~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|