| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 10 Nov - 4:49 | |
| hj: qui font des trucs cokinoux dans mon lit la nuit parce qu'ils se sont bien rincés l'oeil le jour xD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 11 Nov - 4:30 | |
| hj: bref ma chtite lesbienne reprenons B) dj: *reste assise et veille sur Neji et Kiba* -"..." ~...Lisa...elle en met du temps...~ | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 11 Nov - 16:49 | |
| hj:.......................TT TT | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 11 Nov - 22:26 | |
| *s'est donc pris un kunai dans l'epaule(xD)* "ça commence bien ..." *voit que la fumée se dissipe* ~bon je prefere le corps à corps et eux privileient le combat à distance...je ferais mieux de les trouver et je retournerais la situation...mais quand je pense les toucher ils ne sont pas là où je le pense....~ *vois un kunai lui arriver dessus et l'evite de justesse en sautant, puis se retourne dans son saut et renvoie une phalange dans la direction du kunai* *la phalange se plante dans le tronc de l'arbre* "...hein?" *se prends un kunai dans le dos, mais arrive à detourner la trajectoire à la derniere minute* *entends un léger bruit de vent dans son dos* ///////////// R:*voit lisa arriver devant elle, titubante* L:"coucou...rebecca......" R:"ça va???" L:"oui....oui t'inquiete pas...ç...ça va ^^" *continue de sourir d'un sourir un peu forcé et crispé* *avance encore un peu plus vers rebecca, manquant de tomber à chacun de ses pas* "aha....je vais bien...aïe...." R:"Lisa..." "euh...je vais me ...reposer... 5 mn...ne fais pas.. attention à... moi...j'arrive..." *tombe à genoux* "ne t'inquiete..." *s'étale de tout son long sur le sol, encore souriante* "pas..." R:*regarde avec horreur le dos de Lisa remplis de kunai et ettouffe un cri* *ne bouge plus mais laisse une flaque de sang sur le sol* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 12 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: La mission Lun 12 Nov - 1:48 | |
| - Annabelle Sunaka a écrit:
- Hj: Je sais...en fait je voulais faire combattre Ichi au debut mais je me suis rendu compte que...je savais pas trop comment elle se battait xD(ou alors la seule chose que je sais qu'elle fait c'est : trembler xD)
hj: wah comment tu connais trop bien Ichigoo! xD dj: I: *tremble tjrs et a au passage le mot "copine" qui lui revien a l'esprit* hj : je passe juste faire un tour comme sa mai jai pa lu les autres posts xD | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 12 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 13 Nov - 3:49 | |
| hj: *n'a rien pigé* *est un boulet* *va etre un boulet plus loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 13 Nov - 4:28 | |
| hj (l) (l) | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 14 Nov - 16:08 | |
| Hj: Lisaaa !!! Reeeeeb !!! BOUGEZ CA STAGNE CA M'ENERVE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 14 Nov - 17:15 | |
| hj:RHAAAA TOTTALY D'ACCROD AVEC MA MAITREEEEEESSE °0° REEEEB SI TU FAIT PAS AVANCER UN PEU AU MOINS JTE BOUUUUUUUUUUUFFE >0<# | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 14 Nov - 19:00 | |
| hj: mais mwa j'attends reb =w= | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 14 Nov - 21:43 | |
| *se dépèche de soigner Lisa en lui enlevant les kunai du dos et en régénérant ses cellules avec l'eau* L:*est encore bien faible* -"Lisa?peux-tu me dire qui t'as attaquer?..." L:"...j...j...hhu..." -"..." *a mit Lisa allongée (sur le ventre) a coté de Neji* ~il n'y a plus que moi...mai si Lisa n'a pas réussit totue seule...je suis morte ><~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 15 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 15 Nov - 1:42 | |
| hj: nyuuuh >< bougez bougez ! ( 8 ) | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Ven 16 Nov - 1:51 | |
| hj: bon...^^' *a une soudaine envie de dormir* -"..." ~mais c'est pas normal ça ><~ *ferme un instant les yeux et se ressoit alors un kunaï sur chaque genou alors qu'elle était en position chamalow* -"huuuunghh?!..." ~putain!~ *sens un fil très fin passer autour de son cou...et se ressert d'un!* -"OxOll" *prend alors les kunaïs et essaye de couper les duex coté du fil* -"uurgh!!" ~ce fil est impossible a couper!! c'est pire que de l'acier!~ *commence a saigner dans le coup car le fil se ressert petit a petit tout doucement* ~merde...putain...>_é~ -"iiirgh!..." *manque de s'évanouir et se retrouve subitement allonger par terre sans fil autour du coup, sans cicatrice au cou ou au genou* *sens une main s'enlever deson dos* ??(d'une voix faible):"ça va?..." -"Kiba?..." *se touche le cou* Kiba:"Nos ennemis sont expert en genjutsu...prend garde..." -"...oui!" *se lève* *se met en garde* -"Allé monter vous!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 16 Nov - 3:54 | |
| hj: cheveu cheveu cheveu dj: *est amoureuzZ du dos de Naruto xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 16 Nov - 5:17 | |
| *ouvre les yeux avec difficulté* *vois entierement flou, puis sa vision se fait de plus en plus nette* *s'assoie* "arg...." ?:"Lisa...ça va?" L:"neji...oui je vais...arg...oui ça va ^^" N:"tu devrais te reposer..." *se leve* "pas le temps...aya..." *tremble mais reste debout* "ça...ça va..." *se redresse entierement et s'etale de tout son long* N:"Lisa!" L:*se releve encore* "ça va j'te dis..." N:"c'est dangereux!" L:"mais non ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 16 Nov - 5:36 | |
| hj: maaa non voyoons xD c'est l'club med ici B] | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 17 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 17 Nov - 19:15 | |
| hj: jai pa tout callé mai ché po grave je post >D dj: Ichigo: S...Sky... *s'étale par terre comme si elle était inconsciente et ne bouge plus mais garde les yeux grands ouverts et reste consciente (je t'aime Ichigo <) )* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 17 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 18 Nov - 20:07 | |
| Sky:"Ichigo !"*la met sur son dos et reste sur ses gardes* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 20 Nov - 5:25 | |
| L:*continue son chemin en tremblant* ~bon...alors....ils sont experts en genjutsu...beurk...je hais le genjutsu ><~ *entends des voix* *essaie de voir si ce sont des voix qu'elle connait* *apparement pas xD* *se plante sur un arbre juste au dessus des gens* *essaie d'ecouter ce qu'ils disent* *se penche* "...." *tombe pile entre eux* "hehehe...aya..." ?:"..." ??:"la fille...." ???:"comment?" ??:"dispersion!" *ferme les yeux* *les reouvre* *ne voit plus personne* "et merde....." *apercoie un pied qui depasse* "fufufufufu...." *balance une phalange sur le pied* *se prends un jet explosif devant ses yeux* *recule au dernier moment et ferme les yeux, une fraction de seconde* *reouvre ses yeux et apercoie des espece de monstres devant elle* *completement flippée* *se fout une claque et ferme les yeux* "c'est qu'une illusion c'est qu'une illusion c'est qu'une illusion...." *reouvre les yeux* *apercoie son pere, juste devant elle, avec des lambeaux de peau qui manquent* "....." K:"bonjour...Lisa...." L:*a les larmes aux yeux et se mets à trembler* *se mets en boule et se tiens la tête* "c'est...une...illusion..." *sens une main se poser sur son epaule* *releve la tête et regarde son interlocuteur* "zaku.....?" *regarde un zaku dans le même etat que son pere* Z:"eh bah Lisa...t'es pas contente de me revoir?" L:*sens des larmes couler le long de ses joues* "non...Zaku..." *sors un os de sa main et se la plante dans la jambe* *ferme les yeux sous le coup de la douleur* *sens le sang couler le long de sa jambe* "vous..ne...VOUS NE M'AUREZ PAS AVEC SA!!!!!" *reouvre les yeux (tain je passe mon temps les yeux fermés xD)* *tout est redevenu normal autour d'elle* *se releve* "le vrai combat commence..."
hj: je finirai plus tard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 20 Nov - 18:55 | |
| hj: kyaaaah maaa Lisa!°0° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|