| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 4 Oct - 3:39 | |
| *court a travers la forêt a toute vitesse* *arrive sur le pont et perds l'equilibre en arrivant trop rapidement dessus* *passe par dessus la corde le protection qui protege rien* -"...gg...GWAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!" *s'engouffre dans le ravin* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 4 Oct - 3:47 | |
| Oto:*jette un regard a ses acolytes* Otu+Gai:*hoche la tete* Kak:"qu'est c'qu'ils preparent..." -"rien de bon surement..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 4 Oct - 3:49 | |
| *chute pendant 2 bonnes minutes en se heurtant au parois de la falaises puis finit par s'etaler lourdement sur le sol dans un bruit repugnant* *ne bouge plus* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 4 Oct - 4:05 | |
| Oto+Gai+Otu:*encercle Kakashi sans s'occuper d'Elma* *est trop etonné pour réagir* -" ???OO" Kak:*est encerclé(peuchère <'( )* Oto+Otu+Gai:*commence a le frapper avec des kunai* Kak:*n'arrive pas a tout contrer et saigne a plusieurs endroits* -"...que...qu'est c'que..." *reagit(enfin)* -"bande d'enfoirééééés" *se jette sur eux sans reflechir* Oto+Otu+Gai:*se tire* *hésite entre les poursuivre et aller voir Kakashi* *va le voir* -"Kakashi ça va?je..je comprend pas Ooll ils t'attaque d'un coup et...et là ils se tirent...je..." Kak:"je vais bien.Suivons les.." *aquiesce* Kak+Elma:*les coursent* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 4 Oct - 4:11 | |
| *reste inerte,etalé sur le sol,baignant peu a peu dans un liquide chaud et rouge* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 4 Oct - 4:15 | |
| hj: de la grenadine chauuuuuuuuuuuuuude *0* xD
dj: *est un peu en arriere apr rapport a Kakashi *se prend une goutte de sang d'une de ses plaies sur le visage* -"..." *l'essuie avec son index et regarde le sang sur son index* -"..." ~je payerai le sang versé...la devise des Takeshi..."Payer le sang par le sang"...ce sera fait...je le promet~ *force l'allure* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 4 Oct - 4:46 | |
| *a un sursaut* -"...Argh!!" *crache du sang* -"...bordel j'me suis encore deofoncée..." *se releve et a tout les articulations qui craques dur* -"...gggn..." *titube* *manque de tomber dans la riviere juste a coté* *regarder la mare de sang ou elle etait allongé* -"...j'ai perdue beaucoup...ca va laisser des traces..." *commence a marcher en vascillant* -"...ca va faire mal quand ce seras finit..." *a le dos et l'arriere du crane defoncé en plus des blessures au reste du corps a cause des heurtages a la falaise* -"...un jour je vais finir par me tuer...= .= " *voit quelque chose au loin,dans la rivière,accroché a un rocher par un kunaï* -"...u...un bras...Naruto!" *se precipite en titubant vers le truc,au bord de la chute d'eau* -"...ksss..." *tiens difficilement au dessus de l'eau avec son chakra* *avance vers le bras sortant de l'eau* ~~TCHIK~~ *le kunaï commence a se decrocher* -"Merde!" *attrape de justesse le bras et tire le corps entier de l'eau* *est petrifié en regardant le corps de Naruto,recouvert de blessures dont le sang se remmet a couler en cascade* -"Naruto!" *retourne sur la rive et allong Naruto* *verifie sa respiration* *se fige* ~... ...non...~ -"Naruto!" *lui fais un massage cardiaque pour lui faire regurgiter l'eau qu'il a dans les poumons* *le prend contre elle et regarde rapidement l'envergure de ses nouvelles plaies* *tire des bandes de sa sacoche arriere et donne les premiers soin aux plaies de Naruto* ~...Naruto...~ *le regarde* ~~Silence pesant~~ -"..." *fond en larmes* -"Naaaan!!Narutoo!!!" *pleure sur le corps de Naruto* -"Non!!Tu peux pas!!Naruto!!Tu peux pas mourir maintenant!!" *crache du sang* *hurle(façon Sakura dans le trailers du film Naruto Shipuuden)* -"NARUTOO!!!" Nar:*un battement de coeur* *un puissant battement de coeur* ~?!~ Nar:*pulsions cardiaques qui reprennent petit a petit* -"...c...c'est..." Nar:*ouvre les yeux lors d'un battement de coeur puissant*"Eurgh!"*ferme les yeux*"Koff koff!" -"...Naruto..." Nar:*se calme et ouvre doucement les yeux*"...A...Annabelle..." -"...Naruto..." *pleure silencieusement* Nar:"...t...tu pleure...?...pourquoi...?" *refond en larmes et la serre d'un coup contre lui* -"J'ai cru que je t'avais perdue!!!" Nar:*rougit un peu*"...j...mais...je suis la...c'est finit...pleures plus..." -"Narutooo!!!" *continue de pleurer puis l'embrasse sur la joue* -"Dieu Merci...tu vas bien..." Nar:*rougit un peu plus*"...bah...ouais...enfin...bléssé mais je recuppere vite..." *regarde les blessures de Naruto cicatriser rapidement* *affiche un petit sourir soulagé* -"...on devrait allé aider Elma-sensei et Kakashi-san..." Nar:"Oui!" *se releve et releve Naruto* Nar:*remarque les nombreuses blessures d'Annabelle*"...A...mais t'as vus dans l'etat que tu es?!" -"...j'y peux rien pour l'instant...ne perdons pas de temps...allons les aider..." Nar:"...d'accord..." Nar et Annab:*remonte* *regarde constement Naruto* *passe une main sur son visage pour en essuiyer le sang* Nar:*la regarde et reste neutre un moment avant d'afficher son sourir a la Yondaime/Anko/Naruto mais normal puisquer c'est Naruto xD* *sourit aussi d'un air appaisé* Nar et Annab:*s'enfoncent dans la foret a la recherche des sensei* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 5 Oct - 3:26 | |
| Oto+Otu+Gai:*s'arrete devant des relief(rochers) qui forment une espece de gorge assez etroite et se mette en position d'attaque* Otu:"vous croyez vraiment qu'elle nous aura suivi" Oto:"oui.Mais il faut esperer que l'autre ne l'ai pas suivi..." Kak+Elma:*arrive a une centaine de metre devant les types* *air venere* Oto:"raté.." Otu:"bon...on en fait quoi?" Gai:*venere*"ON LES TUE!" Oto:"mmh...oui le mec on le tue...il peut devenir dangereux...par contre...la meuf...on pourrai la prendre avec nous pour nous amuser un peu...non?"*sourire un peu pervers xD* Kak:*a l'oreille d'Elma*"Lui.J'le defonce" -"fait ça bien" Kak:"compte sur moi"*malaxe son chakra* *le regarde enchainer les signes* ~...les mille oiseau...~ Kak:*place ses mains comme il faut et fait apparaitre son chakra(bon...le chidori quoi XD)* *s'ecarte un peu* *fixe le chakra qui gresille dans la main de Kakashi* ~quelle superbe technique...~ Kak:*fonce vers Otoko* Oto:*a peur xD*"qu'est c'que c'est qu'ça??!Oo" Kak:*devie sa trajectoire au dernier moment et saute sur Otuko* Otu:*ne s'y attendais pas du tout mais fait un bond en arriere et recule* Kak:*avance* Otu:*continue de reculer**au bout d'un moment,se retrouve dos a un arbre* Kak:*arrete son chidori et lui envoie un coup de peid fouetté dans les cotes* Otu:*roule par terre* ~mais qu'est c'qu'il fait Kakashi??OO~ Oto+Gai:*n'ose pas intervenir pour sauver Otoko xD* Kak:*attrape Otuko au cou avec sa main gauche et le souleve du sol*(chuchote)"...toi et tes potes...vous m'degouter..."*a de nouveau son chidori dans la main droite et lui enfonce au niveau du coeur**le lache et le laisse s'ecraser par terre en le regardant d'un air limite envie de vomir xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 6 Oct - 23:48 | |
| *a du mal a quitter Naruto des yeux* ~~SHABNG~~ *se bouffe un arbre* Nar:*s'arrete*"Mais Annabelle qu'est ce que tu fais?!" -"...j...je...je sia spas...=u=|| " Nar:"Bah allé!Bouge!" A et Nar:*reprenne leur route xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 0:03 | |
| ~...~ Kak:*reviens a coté d'Elma,face au 2 derniers* -"oui c'est sûr c'etait bien fait..^^' " Kak:"mmh...merci Elma..."*est encore venere* ~uh...ok...^^'~ Oto:*flippe a mort*"Gaichuu!!on...on va mourir!!t'as pas vu comme il a defoncé Otuko???Gaichuu!!" Gai:"ta gueule Otoko!...si Otuko est mort c'est parce qu'il etait faible." Otu:"..."*baisse les yeux*
-"bon...chacun le sien?" Kak:"ça marche" -"voyons...je vias prendre..." Gai:*stresse quand meme lui aussi*~ce type est fort...je me souviesn maintenant...Kakashi Hatake,le ninja copieur...nous risquons de mourir...c'est evident.Mais..je...je ne mourrai aps avant d'avoir crevée cette sale garce!!~*malaxe son chakra et plaque ses main par terre en faisant jaillir de la terre juste devant Elma* *saute en arriere au dernier moment mais s'en prend quand meme dans la tete* -"pfeuh!!" *s'esssuis le visage* -"bon ben moi j'prend lui" Kak:"ok moi je m'occupe de l'autre" Otu:"nooon!!!non jveux pas mouriir!!!Gaichuu j'ai peur!!!au se cours!aide moi!!"(<- Otoko la tapette xD) Gai:"LA FERME" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 0:36 | |
| *entend des hurlement de tappette* -"Putain Taishi est la?! OO|| " Nar:"Q...Qui ca? oO " -"...un type...enfin...un tafiole plutot...==' " Nar:"Ah d'accord ! =) "*pige que dalle xD* Nar et Annab:*arrivent pas loin de Elma et Kakashi* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 1:20 | |
| *fonce vers Gaichuu sans prevenir,un kunai a la main* Gai:*la contre avec son kunai* *se battent avec leurs kunai comme des petits clandos* Oto:*continue de pleurnicher* -"putain Kashi c'est une tapette ce mec!xD" Kak:*regarde l'autre geindre avec un air affligé*"oui...oui je trouve aussi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 2:10 | |
| Nar et Annab:*deboulent* Hj: post primordial... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 2:38 | |
| *se tourne vers eux* -"NARUTO!!ANNABELLE!!" Gai:*en profite,va pour lui lacerer le visage avec son kunai* *se penche en arriere juste a temps mais se fait couper la joue* *se pli en arriere,touche par terre avec ses mains et ramene ses pieds en faisant une espece de roue à l'envers(dur a expliquer), et envoie ses pieds dans le menton de Gaichuu au passage* Gai:~la salope...jvais la ruiner!!~ *essuis du revers de sa main le sang de sa joue* ~ah la belle enflure...me prendre par surprise...~ Gai:*se tire vers les reliefs* ~mais...mais qu'est c'qu'y fout ce con???~ -"tu crois pouvoir te tirer comme ça?nan mais attend un peu..." *le poursuit dans la gorge* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 3:32 | |
| Nar:"IL A FAIT MAL A ELMA-SENSEI ?!" *tête de "j'vais l'bouffer"* -"J'VAIS LUI FAIRE LA PEAU !!! JE DETESTE QU'ON ATTAQUE LES GENS PAR DERRIERE OU PAR SURPRISE !!!(je le fais bien,et alors? xD)" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 4:35 | |
| *est face à Gaichuu dans la gorge,entre les 2 grandes mini falaise(xD)* Gai:*ricane*"hin hin hin..." -"quoi?c'est quoi ton probleme?" Gai:*continue de ricaner* -"quooi???Ooll" Gai:*malaxe son chakra et ecarte les bras de façon a toucher avec ses mains les 2 coté de la gorge(oui elle est vraiment tres etroite)* ~qu'est c'qui fout encore...~ Gai:*marmonne quelque chose* *gros bruit d'eboulement* *se retourne* -"qu.." *voit l'acces compltement bloqué par un eboulement* *se reretourne vers Gaichuu et la sortie de l'autre coté et voit que c'est pareil* *n'y voit aps beaucoup because y a plus beaucoup de lumiere* ~kssa...~ *fait apparaitre une flamme dans sa main* Gai:"hin hin hin...d'ici personne ne pourra te secourir,ils pourront juste t'entedre hurler...hin hin hin..." -"...nan mais t'as revé toi...qui te dit que j'ia besoin d'etre secourue?c'est pas un gland comme toi qui me fera crier...viens t'battre au lieu de causer." Gai:*a tjs une main contre une paroi et la retire lentement* *equarquille les yeux* ~qu'est c'que c'est qu'ce bordel...OO~ Gai:*a sortie une epée de pierre de la paroi rocheuse*"hin hin hin" *regarde son petit kunai* *regarde l'enorme épée* -"...wah la honte..."(réaction à 2 balles XDD) Kak:*se bat avec...non...en fait...cours après Otoko qui s'enfuit comme une tapette xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 4:39 | |
| *regarde Otoko* -"... ..." Nar:"...mais...mais...OO " -"...c'est kwa...ce type..." Nar:"...il a peur...de Kakashi-sensei...? oO " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 4:40 | |
| Kak:*en a marre*"PUTAIN ESPECE DE TAFIOLE TU VAS ARRETER DE CAVALER COMME CA??????°O°" Oto:"NAAAAAAAAAN....TT0TT" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 4:42 | |
| -"...Kakashiiii-saaan...je peux le manger...? TT " Nar:*regarde Annabelle de travers*"...le manger...?OO " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 4:47 | |
| A:"ben...voui =3" Kak:*en oublie Otoko*"nan mais..mais nan mais...OOll" Oto:"KYAAAAAH!!!>0<" Kak:" 'kyah"???Oo OMG.."*retourne courir apres Otoko xD*
Gai:*se jette sur Elma avec son épée* *est baissée,avec Gaichuu un peu au dessus d'elle et son épée aussi,l'empeche de l'ecrasé avec on kunai* -"ggh..." ~pu...putain...~ Gai:"hin hin hin...cette épée est tout simplement incassable...hin hin hin..." -"ggh...c..contente pour toi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 4:49 | |
| -"S'il vous plaiiiit !! Kakashiiii !! TT " *cours aprés Kakashi pour pouvoir mange Otoko* -"Il a fait du mal a Naruto !! Je veux le bouffer !! TToTT " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 4:57 | |
| Kak:*arrive a peu pres a la hauteur de la tapette* Kak:*lui balance un coup d'pied au cul xD*"RHA putain tu m'as saoulé toi!!bouffe le Annabelle...==#" *arrete de courir et regarde un peu comment sa se passe pour...l'absence d'Elma xD*
*est en train de ceder a la pression de Gaichuu* ~merde...merde..non c'est aps possible...faut que je me tire d'ici...~ *idée* *s'accroche a l'épée et l'utilis epour prendre de l'elan,glisse sur le dos en se le ruinant et passe entre les jambes de Gaichuu, et se releve dans son dos* Gai:"qu..."*se deplace lentement a cause de sa lourde épée* *se jette violement contre lui et le renverse* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 5:01 | |
| -"YAHOO!!!" Otoko:"KYAAAH MAMAN J'AI PEUR !!" *lui saute dessus et tanque ses crocs dans son épaules et le devore tout doucement* Nar:"... ...K...Kakashi-sensei...elle...elle le fait...vraiment...OO||| " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 5:05 | |
| Kak:*ne l'ecoute pas vraiment*"oui..oui oui...tout à l'heure Naruto promis..."(xD)*scrute(ptdr j'adore ce mot xD) les environs en cherchant Elma et Gaichuu*~putain...y sont où...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 7 Oct - 5:08 | |
| Nar:*tourne la tête avec un air appeuré vers Kakashi*"...v...vous voulez...me bouffer...? OO||| "*tremble a cause des hurlement de douleur de la tapettes qui se fait devorer vivante* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|