| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 4:51 | |
| *reouvre le yeux d'un coup* *saute d'un bond* "EPINARDS!!!" "c'est mauvais les epinards! et pourtant c'est une enorme contribution de fer..." *retombe par terre* | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 4:53 | |
| I* regarde Sky* q..Quest ce quon fait?? | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 4:55 | |
| *réouvre les yeux* "ichigoooooooooooo...." *petite voix faible* "ne mange pas d'epinards c'est degueulasse..." *referme les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 4:57 | |
| I: ....t'en fais pas j'en mange pas... xDD ..qu'est ce qui t'arrive Lisa...? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 4:58 | |
| *se rereleve d'un bond* "tu me demandes ce qui m'arrives?? Tu demandes???" "..." *intense reflexion* "j'en sais rien <<" "tout ce que je sais c'est que..." *air hyper serieux* "les epinards c'est degueu..." S:"tu peux arrêter de dre des conneries des fois?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:00 | |
| I*se fige en ayant d'un coup l'impression que Sky est un peu froid, ce qui lui fait peur xDD * *pali a vue doeuil* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:01 | |
| *regarde Sky* "sky?" S:"?" "caliiiiiiiiiiiiiiiin!!" *se jette sur lui* S:*eclate de rire * "heeelp....sky ne veux pas me lacheeer" S:"mais c'est toi qui me tiens!!!" "ah bon?" S:"xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:03 | |
| I* ose se détendre un peu, et, preuve!: fait un mini sourir xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:06 | |
| *lache sky* "nyah!" S:"?" "nyah!" S:"hein?" "nyaaaaah!" *engueule sky en fesant nyah* S:"wai nyah..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:07 | |
| I *calle rien du tout mais rêvasse en regardant Sky et en pensant a ce qu'il a dit tout a l'heure puis rougit trte seul xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:09 | |
| *regarde Ichigo qui look sky* *pousse sky sur ichigo* S:*li tombe dessus* I:*manque de crever sur place* *se cache les yeux* "allez y c'est mignon" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:11 | |
| I* respire ultra for et est super rouge**sait pas quoi faire* *solution de dernier recours--> tombe dans les pomes xD* *a la main qui se glisse toute seule dans le cou de Sky pdt quelle est incosciente xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:13 | |
| "C'est mignooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:14 | |
| I* caresse doucemen xD puis dérougi et a un air parfaitement détendue sans plus rien réaliser xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:16 | |
| *regarde ichigo, puis sky puis ichigo, puis sky* -°0°- C'est meugnon ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:16 | |
| I* serre le loup contre elle xD* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 30 Sep - 5:37 | |
| S:"...°///° "*petit bond sur le coté avec le bruit de clebs apeuré qui va avec xD*"...j...je...gyah... >///< Stoppez...ceci... >///< " *ressors de la baraque en cavalant et en hurlant avec une ribanbelles de mec a ses trousses xDD* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 1 Oct - 2:39 | |
| -"...°.°" Shin:"erm...je crois que c'est le moment..." -"...hein?awii...^^' " *vont vers la méson(xD)* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 1 Oct - 4:09 | |
| *sors de derriere le mur de la maison et se penche vers la porte defoncé* -"...hmm...apparement...la voie est libre..." *tourne la tête et voit Elma arriver* -"... x) " *rentre* clone:*court toujours a l'aveuglette dans la foret poursuivit pas les mecs xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 1 Oct - 14:02 | |
| *entre dans la maison* Shin:"je vous attend ici" -"mh.." *arrive ans une piece(non jure?)* -"...bon...y sont où?apparement pas dans cette pièce.." *regarde le plafond* -"et y a pas d'autre porte ni de grenier a ce que je vois.." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 0:04 | |
| -"... ..." *marche en tappant des pieds et a l'air vraiment ridicule* Elma:"...tu fais kwa a-"*tilt*"Mais oui!Annabelle bien joué!!" -"... ... ^^ " Elma et Annab:*cherche un escalier ou un trappe menant au sous sol* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 3:08 | |
| *pete un cable au bout d'un moment* -"RHAA(<- cri super flippant xD)" *donne un mechant coup de poing par terre façon Sakura/Shipuuden xD* *defonce completement le sol qui s'ecroule a un endroit moins solide>>la trappe* A:"..OO" -" ^.^- " *saute dans le trou* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 3:12 | |
| *saute aussi dans le trou et tombe a coté de la sensei dans une salle assez sombre* -"...acceuillant comme sous sol ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 3:21 | |
| *claque des doigt et fait apparaitre une flamme au dessus de son index* *eclaire pas beaucoup ^^'* -"uh...c'est sympa ici...j'y passerai bine mes vacances un d'ces quatres xD" *trouve une rangée de torche sur les murs assez etroits* -"oooh...ça facilite la tache d'un coup* *malaxe son chakra et se place face a la rangée de torche,bien alignée* -"Kokyuu no Hiryuu!" *souffle une tres longue colonne de flammes en allumant ainsi toutes les torche d'un coup* *fait pareil de l'autre coté* *s'ecarte un peu et se met au centre du couloir* -"fiou ^^" *crache une toute petite flamme* -"oups xD" *l'eteint et se tourne vers Annab* A:*designe toute les porte des 2 coté du couloir* A:"y a beaucoup de porte sensei.." -"oui..et autant de salle...on aurait pas dit ça de l'exterieur mais c'est vachement grand ici..^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 3:24 | |
| -"...j'ai une idée sensei,ca ira plus vite !" *Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiingk!!* -"Byakugan!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|