| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 3:26 | |
| -"...OO" ~comment...~ *tilt* ~ah..oui...c'est vrai...Byakuga,Sharingan,Kage Mane...et tout le reste...~ -"b...bien...bien joué.." *fixe la flamme d'une des torche* ~...j'espère qu'ils vont bien...~ | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 3:30 | |
| *fait toute les portes avec attention puis d'un coup* -"...!!" *a le coeur qui fait un bond en voyant l'interieur d'une des portes* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 3:32 | |
| *se tourne vers Annab* -"mh?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 3:34 | |
| *pleure sans les larmes* *tourne la tête vers une autre porte puis a le coeur qui fait un autre bond* -"...!!" *a du sang qui coule legerement de sa bouche* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 3:50 | |
| *s'impatiente* -"tssa.." *se tourne vers le sporte où elle a tilter* *court vers la première* *defonce la porte d'un coup de pied* ~merde...Naruto...~ -"Annabelle!Occupe toi de Naruto!!Tout d'suite!moi je..." *ne finit pas sa phrase(rolala..sa devient une habitude xD)* *va vers l'autre porte* *lui envoie aussi un bon coup d'pied et la defonce completement(c'que jpeux etre meuchante avec ces pauvres portes xD)* *n'y voit aps tres bien because noir il fait,mais y voit un peu grace a la lumiere du couloir* *aperçoit Kakashi,dans le fond du cachot,enchainé au mur(collé au mur en fait),plein de sang* ~...Kakashi...~
Kak:*arrive a lever al tet avec un effort surhumain* Kak:~encore eux...?non...non c'est quelqu'un d'autre...ce chakra...c'est pas eux..mais qui...~ Kak:(voix faible)"... E...Elma...?..." Kak:~E...Elma!!Oh merde...comment elle va réagir?...~(Kakashi a tres peur d emes réactions totalement imprevisible maintenant XD)
-"..."
Kak:"Elma c'est toi?Repond moi..." Kak:*laisse tomber son menton sur son torse*
*ne répond toujours pas,marche comme une zombie vers lui* Kak:*a un peu peur XD* *est a 1m de lui* Kak:(toute ptite voix)"Elma..." Kak:*leve les yeux vers elle* *se laisse tomber a genous et passe ses bras autour de son cou,la tet sur son epaule* -(voix faible)"pardonne moi Kakashi.." Kak:*choked xD* *garde ses bras autour de son cou mais leve et la tete et le regarde droit dans les yeux* -"..pardonne moi...mais on va te sauver.Vous sauvez,toi,Naruto et les autres." Kak:"...Elma...._."
hj:vous remarquerez que les seules paroles qu'il aprononcé c'est "Elma" XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 4:10 | |
| Hj: ptdr Dj: *est petrifié mais finit par se reprendre un peu et avale sa salive* *avance lentement et avance vers la porte* *voit Naruto,enchainé au mur par les poignets,le cou et les chevilles* Naruto:*est a genoux par terre,les poignet enchainé au murs,les bras tordus en arriere,recouvert de plaies qui pissent encore le sang* -"...Na...Naruto!!!!!" *se jette a genoux devant lui et le pousse un peu en arriere pour qu'il cesse de s'etrangler avec ses chaines et de se tordre les bras* -"...N...Naruto..." *attrape la chaine a son cou et la brise en la serrant fermement* *attrape les chaines a ses bras et les brisent de la même façon* Naruto:*tombe dans les bras d'Annabelle* *pose ses mains dans le dos de Naruto et le serre contre elle* -"...Naruto...j't'en supplie...tiens bon..." *met un peu sa tête dans son cou* *brise les chaines a ses chevilles* *allonge un peu Naruto contre elle* *passe une main sur son visage sanglant* -"...Naruto...Naruto..." *a sur le coup envie de l'embrasser mais cette envie s'en va rapidmeent(je suis bizarre je sais ^^')* *se releve doucement avec Naruto,inconscient,dans ses bras* -"..." *le met bien contre elle et quitte la salle* *a le sang de Naruto qui lui coule dessus* -"..." *le pose a terre et lui fais des bandages de fortunes avec des morceau de son pantalon* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 14:00 | |
| Kak:"...mais...comment as-tu pu nous..." *attrape une chaine qui retient Kakashi* -"...Godaime a reçu ton appel au secours...et elle a depeché une equipe de soutient..." *arrete de s'activer un moment et tourne la tete vers lui* *rougit inconsciement en repensant qu'elle s'est jeté dans ses bras* *se retouren vers les chaine* *envoie un coup de talon sur la chaine qui se brise(j'aime bien utilisé mes pied xD)* Kak:"..." Kak:*sourit sans faire attention* *fait pareil avec les autres* Kak:*se releve en s'appuyant au mur* -"ç...ça va?tu peut tenir deb..." Kak:"ELMA DERRIE..." *fait un bond sur le coté mais un kunai lui dechire quand meme le coté gauche* Kak:*ne boge pas,plaqué contre le mur,le kunai se plante juste a coté de sa tete* *se tourne vers la porte avec un air furieux,les yeux rouge* -"qui...qui..." *voit un ninja dans l'encadrement de la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 2 Oct - 20:35 | |
| *entend du bruit et lève la tête* -"... ...?" *passe Naruto par dessus son épaule et le positionne bien sur son dos* -"....qu-?!" *esquive de peu un kunaï qui lui passe juste sous le nez(xD)* *fait un bond en arriere* -"...s...sensei !! On a de la visite !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 0:14 | |
| *pisse le sang par l'ouverture sur son flanc gauche,son haut dechirer a l'endroit de la blessure* *glisse sa main dans la poche a kunai,en attrape un par le rond(xD) et le tire rapidement de la poche en le faisant voler* *le rattrape par le manche et le place devant son visage* -"T'es qui,ordure,pour t'attaquer aux gens par derrière" ???:"je ne dis pas inutilement mon nom." -"..." ???:"surtout à une personne qui va crever" *se replie un peu sur ses jambe pour prendre de l'elan(vous comprenez?^^')* -"Dans tes reves" *s'elance vers le ninja a une vitesse ahurissante* ???:*n'a pas suivi les mouvemetn d'Elma* ???:"qu..." *le depasse un peu et se retourne a demi* *lance son bras en arriere pour planter le kunai sur le ninja mais...* ???:*a stoppé son mouvement avec une main* -"..comment..." ???:*lui attrape le poignet,retourne son bras et Elma en meme temps,et la bloque contre lui(Elma:dos à anonymous)* ???:"debutante..." ???:*souris mechament* -"..enfoiré" Kak:*lance quelque shuriken sur anonymous* ???:*les devie* ???:"tu pensai m'avoir aussi facilement?" Kak:*souris en coin* -"...wé..." ???:"OO" ???:*réalise qu'il ne tiens plus Elma,regarde a ses pied et voit un tas de cendre* *est derrière anonymous et le tiens en respect avec un kunai sous la gorge* -"...debutant..." *tourne un peu la tete vers le couloir* -"ANNABELLE!tu t'en sors de ton coté?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 0:33 | |
| *recule et se retrouve dos a un mur,avec un type en face d'elle* *esquive un coup de kunaï mais qui lui effleure la joue* *passe bien les bras de Naruto autour de son cou et le tiens feremement* *fait un bon sur le coté et esquive un arrivage de shuriken* -"OUI JE M'EN SORS TRES BIEN SENSEI JE SUIS JUSTE UN PEU ENCOMBRE !!! >O< " *fait un bond sur place en repliant bien les jambes et esquive de justesse des shuriken qui arrivaient dans ses jambes* -(gueule)"FAIT CHIER !! " *cavale vers un mur et commencer a grimper contre puis prend appuit sur ses jambes et s'enlance vers le gars* *fait une pirouette et retombe debout sur les épaules du gars* ?? et A:*ont du mal a garder l'equilibre xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 0:40 | |
| *appuie avec son pouce sur un point du cou de anonymous qui tombe mollement par terre xD* Kak:"tu lui a fait kwa là?OO" *touren a demi la tete vers lui et lui tire la langue* -"secret d'famille ;P" *sors du cachot et debarque dans celui de Naruto* -"oh...c'est precaire tout ça...xD" A:*essaie de garder son equilibre avec Naruto sur le dos* A:"très drole senseiiiii ><"" " *saute sur un mur,prend appuie dessus et s'elance vers les equilibriste xD* *attrape Naruto au vol et va se scotcher accroupis sur le mur d'en face façon Spider man* *prend encore appuis sur le mur et retourne a son point de depart avec Naruto en sac à patate sur l'epaule,sa main qui ne tient aps naruto sur sa hanche* -"tu gère?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 0:44 | |
| -"Bien sur!!" *met ses deux mains sur la tête du met et fais le poirier sur deux mains,puis une,puis change de main* -"Wouh ! J'me sens plus lègère !" ??:*est terriblement vexé xD* *de sa main libre,frappe violement l'homme au niveau de la tampe et l'envoie s'encastré contre le mur* *retombe en fesant la roue puis se remet debout* Hj: Un vrai numereau de cirque xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 0:53 | |
| -"bien ^^" *envoie Naruto en l'air et tourne les talons xD* -"allez viens faut pas trainer!" A:*voit Naruto balancé en l'air xD* A:"...Na...Naruto-kuuun!!!OO" *cavale pour le rattraper et le reprend sur son dos* A:~la...la sensei est completement jetée OOll~ A:*suit Elma jusqu'a l'encadrement de la porte du cachot de Kashi* *entre dans le cachot où y a tjs Kakashi* *va vers lui* -"...tu peux marcher?" Kak:*se decolle du mur et fait quelques pas incertains,puis s'effondre sur lui meme* *le rattrape avant qu'il ne tombe et passe un de ses bras par dessus son epaule pour le soutenir* -"...ok^^' " Kak:"kssa...j'ai...ils ont dû me peter la cheveille ses salaud...==" -"t'inquiete je vais t'aider^^ jsuis là pour ça apres tout...pour une fois que je suis vraiment utile pour toi..." Kak:"dit pas ça..." -"bon c'est pas le moment on causera plus tard ><" Kak:"euh...oui ^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 1:02 | |
| -"..." *a la tête de Naruto qui lui tombe sur l'epaule(elle se decroche pas hein XD)* *sursaute* *tourne la tête vers lui avec des yeux tremblant* -"...Naruto..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 1:34 | |
| *arrive aux cotés d'Annabelle en portant a demi Kakashi* -"...allez,courage" *sourire compatissant* *pose sa main libre sur l'epaule d'Annabelle* -"c'est presque fini, tout va bientot rentrer dans l'ordre =)" *lui fait signe de venir et avance dans le couloir vers le gros trou qu'elle a fait en venant xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 1:48 | |
| *regarde tristement Naruto* ~...Naruto...accroche toi...~ *caresse sa joue puis se retourne et suis Elma* ~...je ne supporte pas de voir couler le sang...des personnes...qui me sont cheres...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 1:52 | |
| *lui souris en fermant les yeux(-> n n)* -"courage..." *arrive au trou* -"unh...maintenant faut remonter...toute seule ce serais facile mais..." Kak:"désolé j'encombre xD" -"tss...si t'etait aps là on serais pas venu te chercher et donc on..." *s'embrouille* Kak:"c'est bon c'est bon Elma j'ai capté ^^' " -"..ok ^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 2:00 | |
| *arrive au desosus du trou en regardant dans le vide puis saute et s'accroche au bord du trou en tenant Naruto avec son autre main* *remonte a la force de son seul bras* ~...Naruto...j'aurais tellement aimé etre la...pour les empecher de te faire du mal...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 2:15 | |
| *s'accrcoupit pour prendre de l'elan puis bondit comme un ressort et arrive sur le plancher,sur ses 2 pieds et avec Kakashi* Kak:"t'es dingue..OOll" -"possible.." Kak:"...hichi" *sors de la maison avec Kakashi,suivi par Annab et Nar* *pose une main sur son oreille où y a la radio* -"Lisa?Ichigo?Rebecca?Quelqu'un m'entend?" *n'entend que des gresillements* -"kssa...y a des parasites sur la frequence.." Kak:"la foret est tres dense ici,c'est dur de capter :/" -"cool...= .=" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 2:35 | |
| *bruit de pourfendement le l'air* *bruit degeulasse* *sang qui gicle sur Elma* -"...gnn...s...sensei...o...on a...de la...visite..." *se retrouve des kunaïs planté dans le bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 2:52 | |
| *se retouren direct* -"ANNABELLE!" *pase de la surprise a la rage en 1/4 de seconde* *nyeux qui redevienne rouge* Kak:*s'ecarte un peu* *se place devant Annabelle et Naruto* -"...encore vous..." ???+??:*se tienne devant eux* -"pff...z'etes du gerne collants le smecs,plutot lourds meme..." ??:"ta gueule toi!" ???:"jvais la buter..." -"c'est beau de rever,mais redescend sur terre mon coco,et bats toi" ???:*malaxe son chakra* ??:"sois prudent Otuko" ???:"fous moi la paix je sais c'que j'fais" Otuko:"Doshakuzure no Jutsu!" Otu:*fait soulever d'enrome blocs de terre et de pierre et les envois sur Annabelle,Naruto,Kakashi et Elma* *se retourne vers everybody* -"putain faut s'tirer!Annabelle charge toi de Naruto!!" A:*evite les caillasse malgres les kunai dans son bras et parviens a se emttre a l'abri* *court vers Kakashi* Kak:*essaie de s'eloigner mais n'y parviens pas a cause de sa cheville et tombe* -"Kakashi!!" *l'aide a se relever* -"vite!!" Kak:*serre les dents because a bobo* *l'aide a marcher et va vers les arbres...à 2 à l'heure...* Kak:"on n'y arrivera pas!!" *lache Kakashi et se place devant lui,face a l'avalanche de roche* -"SHIPUU NO JUTSU!!!" *big rafale de vent qui devit les roche et les empeche de se faire ecraser* *marche avec Kakashi et l'amene jusqu'a l'abri d'Annab et Naruto* -"Annabelle,s'il te plait,tu pourrai lui faire une atelle a la cheville,pas un truc super bien fiat ou quoi hein...l'important c'est que ce soit solide!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 3:14 | |
| -"...o-oui ! " *fouille sa sacoche arriere et sors du materiel de fortune et fait une atelle a Kakashi* *regarde son bras et retire d'un coup les kunaïs en serrant les dents* -"..." *regarde les blessures de Kakashi assez tristement* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 3:18 | |
| Kak:*remarque el regard triste d'Annabelle* Kak:*lui caresse la tete gentiment(@Annab:si tu savais combien ça me coute moralement d'ecrire ça Xx)* Kak:"t'en fait pas,j'en ai vu d'autre^^"
*retourne se poster devant les 2 ninjas* *fait craquer ses doigts* -"bande de cons..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 3:21 | |
| Hj: T'inquiete Kakashi il t'aime toi moi j'suis juste la fille collante qu'il a eu l'erreur de prendre en charge xD Dj: *le regarde* -"...Kakashi-san..." *tourne la tête pour pas que Kakashi voit les larmes qui envahissent ses yeux* ~...je ne supporte plus...d'etre inutile...d'etre inccapable de proteger ceux qui m'ont tirés du gouffre dans lequel j'etais tombé...je...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 3:34 | |
| *enchaine des signes avec ses mains* ~Kakashi...Annabelle...Naruto...je vais me battre...pour vous defendre...~ -"Katon: technique de la balzamine!" *leur balance plein de boules de feu a la tronche* ??:*malaxe son chakra et fait pousser une barriere de terre* -"chier..." Otu:*malaxe aussi son chakra et fait sortir des pics de terre* *sens le sol vibrer* -"Shibata!" *saute plus loin,evite de peu un pic mais se fait erafler tout le dos* ~ouch..ma moelle epiniere n'a rien apparement...c'est juste ><~ *slalom entre les pics pour essayer d''atteindre les 2 ninjas* *tend la main devant elle en courant(sans raison particuliere^^')* *se la fait transpercer par un pic* -"gyaah><" *se retient de retirer violement sa main et de la dechirer...ce qui n'arrangerai pas les chose* *a un mignon petit straw dans la main gauche et pisse le sang* *recule d'une centaine de metre en serrant sa main blessé contre elle* ~putain ça n'a servi strictement a rien...quel boulet!!!~ *se fout un coup de poing assez violent* ~ça t'apprendra...~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|