| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 3:50 | |
| ~...sensei...sensei...sensei... ~*tremble* ?:"...hh...gnn..." *sursaute et se retourne d'un coup* -"Naruto!!" Nar:"...gnnn..."*bouge un peu en gemissement* *se precipite vers lui* -"Naruto!Ets ce que ca va?!Comment tu t'sens?!" Nar:"...j...Annabelle...j'ai mal...mais...ca va..."*sourit a travers la douleur que provoque ses mouvements* -"..." *le prend d'un coup contre elle* Nar:"?!" -(trés bas):"...dieu merci tu es vivant..." *tremble* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 4:00 | |
| hj: c'est meugnon <3
dj: Kak:*fait quelque pas avec son atelle* Kak:"merci Annabelle,elle est super" Kak:*voit que Naruto est reveillé* Kak:"..." Kak:~le gamin s'en remettra...grace à Kyubi...c'esst une tres bonne chose~
*se fait ensevelir pour la 4e fois sous de la terre* *a dechirer toute la prtie basse de son haut et a enroulé sa main blessé dedans* *tousse a cause de la terre* -"koff...koff..." *s'extirpe de sous le tas de terre et de caillou* ~je...ne me laisserai...pas faire...~ -"...YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!" *repart en courant vers les ninjas pour la 4e fois concecutive* *evite une caillasse* *s'en prend une dasn les jambe,tombe,fait une roulade et se releve* -"urgh..." *continue de courire vers eux* -"je...vous...aurez!" *lance 3 kunai vers eux* ??+Otu:*les arrete facilement* -"Katon: Hebi'hi no Jutsu" *fait apparaitre 2 long serpent de feu et les lance sur les ninjas* *est epuisée* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 4:14 | |
| *serre Naruto dans ses bras* ~...sensei...faites attention a vous...s'il vous plait...~ Nar:*ferme les yeux et met ses mains dans le dos d'Annabelle et aimerait bien dormir la,dans les bras de son amie,mais ses blessures l'empecherais de s'endormir ne serait-ce que quelques secondes* *lache Naruto* Kak:~...j'espere qu'Elma s'en sors...ces ninjas sont coriaces...~*entend du bruit venant de derriere eux*"...m...merde!!" *sursaute* -"Kakashi-san!" Nar:"Kakashi-sensei...!!" Kak:*se retrouve avec un kunaï sous la gorge*"...gnn..." -"...K..." *se met a hurler* -"...KAKASHIII !!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 15:28 | |
| *se retourne au cri d'Annabelle* -"Ka..." *se mange une grosse caillasse dans la gueule* *est projeté 100 metre en arriere,la tete en sang* *a terre,sur le ventre,releve difficilement la tete vers l'abri* -"Ka...Kashi...Annabelle..." *crache du sang en grande quantité* -"A....ANNABELLE!!" *se releve avec beaucoup de difficulté,fait un pas,trebuche et se ramasse* *se releve a nouveau et court comme elle peut* *s'appuie sur un arbre avec son coude,pleine de sang* *voit Naruto reveillé,Annabelle a coté de Naruto l'air pas rassuré du tout,et Kakashi avec un kunai sous la gorge* ~oh non...non...non...je peux pas...trop...dur...ils sont combien ces connards...essa...essayons d'avoir l'air...de maitriser...sinon...~ *crache du sang et souris a travers tout le sang sur son visage* -"..koff...la...lachez...lachez le...sinon vous...vous..." *a plus de force* ~merde!allez Elma!!du nerf!tu peux le prouver...prouve le...prouve le que tu peux defendre les gens a qui tu tiens...prouve le!!~ *malaxe son chakra tres rapidement* -"Overo: Tesuu'hi no Jutsu!" *fait apparaitre 2 mains de feu avec de tres long bras* *fait des signes et envoie les mains vers le ninja en l'attrapant a la gorge* ~...je...ne...tiendrai...pas...Annabelle...fait quelque chose!...~ *tremble* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 16:33 | |
| *se releve en tremblant avec le bras droit pendouillant dans le vide* -"...gnn..." type:*menace de trancher la gorge de Kakashi même s'il manque de force et d'air* *echaine des signes a une mains* -"...gnn..." *leve sa main vers le ciel* -"RAITON !! INAZUMA NO AME !!" *le ciel se courvre trés rapidement et commence a gronder* type:"...qu...?!"*n'y voit pas trés bien* ~...c'est risqué mais...~ *la foudre tombe et fais trembler de sol* type:*perds l'equilibre* -"...Maintenant!!" *decoche un kunaï et fonce vers le mec* *envoi le kunaï dans celui a la gorge de Kakashi* Kak:*voit le kunaï lui passer juste devant le nez* Kak:*se reprend et envoie son coude dans le ventre du mec* Type:"Eurgh!" Kak:*se retourne d'un coup et lui envoi son genoux dans le menton* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 16:43 | |
| *bruit degueu de truc qui craque* type:*est uniquement retenu au dessus du sol par les Tesuu'hi de Elma* type:"eu...eurgh..."(*manque d'air*) *a les 2 main tendu devant elle,ouverte,en direction du type* -"c...creve..." *ferme ses mains en serrant les poings et essaie de resister pour ne pas s'ecrouler*
*bruit encore plus degueu de truc qui craque*
type:*tombe sur le sol avec un bruit mat,le cou formant un angle bizzare* *lache l'effort sur ses bras et les laisse pendre le long de son corps* type:*s'est fait briser la machoire par Kakashi et la nuque par Elma* *crache du sang* *yeux rouge devienne vitreux* -"...gh..." *titube un instant puis s'ecroule sur le coté* ~...trop...dur...~ *un voile blanc recouvre ses yeux* *parviens a articuler avec difficulté* -"me...rci..." perd connaissance* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 16:59 | |
| -"...s...sensei!!" *se precipite vers Elma et se laisse tomber a genoux a coté d'elle* -"..." *se mord la lèvres* ~...sensei...~ Kak:*voit les deux mecs de tout a l'heure arriver*"Merde!Annabelle!Prend Naruto!Je m'occupe d'Elma!" -"...oui!" Kak:*se precipite vers Elma,la met sur son dos et se tire en courant* *se planque derriere la maison avec Naruto sans etre vue* les deux mecs:*poursuivent Kakashi* Kak:~...au moins les deux gamins sont a l'abri pour l'instant....mais il faut que je les sement...~*regarde Elma*~...je ne peux pas me permettre de la mettre en danger...encore une fois...~*flash back du moment où il a accepté de laisser Elma se battre contre le type qui lui bloquait le chemin pour allé chercher Naruto et Sasuke qui se battait(j'me comprend)* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 17:09 | |
| hj: wé moi jte comprend xD
dj: Kak:*se mord la levre* Kak:~...kssa...~ *saute et se retourne dans les air en envoyant une salve de kunaï avec des notes explosives sur ses poursuivants* Otu+??:*en devie quelqus uns qui explose pas loin d'eux* *perd beaucoup de sang* *crache encore du sang* Kak:"Elma!...tiens bon..." ??:*echappe de peu a une explosion* Otu:"putain Gaichuu fait gaffe!!!" Gai:"ça va calme toi!><" Kak:*continue d'essayer de les semer mais a du mal a cause de sa cheville* Kak:~si seulement...je pouvais les semer...il faudrait trouver un endroit à l'abri...le temps de retrouver les forces necessaire...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 17:20 | |
| Nar:"...Annabelle...qu'est ce qu'on fais...?" -"...j...je sais pas...je..." Nar:"..." -"...ecoute...on va essayer de retourner vers le reste de la troupe..." Nar:"...ok..." -"...je sais pas si on seras plus a l'abri la bas...mais on peut pas rester la sans rien faire...viens!" *passe un bras de Naruto autour de son cou pour le soutenir* Nar:"...non c'est bon,je recupere vite ^^ " -"..." Nar:*s'ecarte d'Annabelle*"Regarde ^^ " -"...bien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 17:34 | |
| Kak:*zigzag entre les arbres de la forets avec Elma sur le dos* Kak:*s'arrete* Kak:~...Merde...Elma perd beaucoup de sang et en plus ça fait des traces derrière nous...comme faire...~ Kak:*continue encore un peu mais finit par s'arreter a nouveau* Kak:*appuie Elma contre le tronc de l'arbre* Kak:~putain...j'y arriverai pas...j'ai trop mal a ma cheville...je peut pas sautiller dans la foret indefiniment...~ Otu+Gai:*apparaisse à 2 arbres de Kakashi et Elma* Gai:"tss...cherche pas,tu nous echappera pas,on connais cette foret comme notre poche et avec les trace que tu laisse derrière toi meme und ebutant pourrai te suivre facilement" Kak:"..."~merde...qu'est c'que jpeux faire?Je peux pas engager le combat contre eux...à 2 contre 1... ...Elma l'a fait tout a l'heure mais...~ Kak:*jette un oeil a Elma et observe avec un air triste toutes ses blessures* Kak:~c'est peine perdu...~ Kak+Otu+Gai:*voient quelque chose passer entre eux a toute vitesse* *une seconde plus tard,une barriere de feu les separe* Kak:"que..." Kak:*se tourne vers Elma et voit...* Shin:*est perché sur son epaule(à Elma) et pousse des petits cris pleintif en voyant son etat assez catastrophique* Kak:"...Sh...Shin!OO" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 18:02 | |
| Nar et A:*courent a travers la foret mais se retrouve arreter par 2 types et 1 femme* -"...bordel ils sont combien..." ??:"Où vous comptiez aller comme ca?" ???:*grogne et a un air vraiment demoniaque* ?:*rigole*"...du calme Yajuu..." Yajuu:"...rrr..." ??:"Si on s'amusait un peu,Otoko?" -"...grrr..." Nar:*se met en position d'attaque* Otoko:"...trés bonne idée Akujo !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 18:34 | |
| Shin:*a formé un cercle de flamme qu'il controle parfaitement et permet un peu de tranquilité à Kakashi et Elma* Kak:*allonge Elma sur une branche assez large et lui pose des bandages de fortune sur les plaies le splus importante(2 au ventre et 1 dans toutes la longueur de la jambe droite) et lui arrange un peu le bandage de sa main* Kak:*voit le trou dans sa main et avale difficlement sa salive* Kak:~...quelle horreur...je n'aurai pas du la laisser se battre toute seule...ça fait 2 fois que ça arrive...esperons qu'on passera à coté de l'extreme...pas comme la derniere fois...(fait reference au combat d'Elma pendant la mission retrouver Saske)...~ Kak:*a fini les premiers soins d'urgence et assois Elma contre le tronc* *toujours evanouie* Kak:"Suiton:Izumi no Jutsu" Kak:*fait apparaitre de l'eau et nettoie le visage ensanglanté d'Elma avec* *fremit* Kak:"?" *ouvre demi les yeux* -"Ka..kashi...Anna...Annabelle...Naruto..." Kak:"t'en fait pas Elma,tout va bien." *voit Kakashi* -"Kakashi...tout va bien?c'est vrai?on est où?à Konoha?" Kak:*baisse les yeux* Kak:"non...non on est toujours dans cette foret infernale,et tout va mal.." *se redresse* -"Annabelle!Naruto!!!ils sont où??" *une de ses blessure au ventre se réouvre sur le coup* -"gh..." *pose une main dessus* Kak:"calme toi Elma s'il te plait >< ils sont...quelque part...et nous nous sommes encerclé par ses salauds..." *se rend compte de la presence du cercle de feu atour d'eux et de Shin* -"Shin!" Shin:*va se blottir dans le cou d'Elma* Shin:"tu t'es encore bien arrangée toi...on peut aps te laisser seule que tu te reduit en miette...c'est presque un don chez toi ^^' " -"pardon Shin...merci" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 19:26 | |
| Oto,Yaj et Aku:*se jettent sur Naruto et Annabelle* Nar:"Merde!" *se met deux metre devant Naruto* -"Hakke shô..." *tourne sur elle même* -"...KAITEN !!!" *ejecte les 3 ninjas en créant un tourbillon de chakra autour d'elle*
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 19:31 | |
| Shin:*montre des signe de fatigue* *le remarque* -"Shin,force pas trop.Je...je suis prete a me battre..." Kak:"..."*la regarde en coin*~...Tu ne te repose donc jamais...?~ Shin:"attention...je lache la barriere..." *est dos à Kakashi et lui glisse a l'oreille:* -"...je n'aime pas me battre ici...il y a trop d'obstacle..si on pouvais les entrainer dans une clairiere ce serai bien.." Kak:*hoche la tete*"on fera comme on pourra.." Shin:"maintenant!"*laisse le feu se dissiper* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 19:41 | |
| Oto,Yaj,Aku:*vont s'etaler un peu plus loin mais se releve desuite* Nar:~...les techniques de Neji...~ ~...mon bras me gene...~ *est beaucoup encombé par son bras bléssé* ~...reflechissons...Naruto peut dire ce qu'il veux...~ *regarde Naruto qui ne tient debout que grae a sa perseverance* ~...il est a bout de forces...il n'est pas en etat de se battre...~ *tourne la tête vers les trois ninjas* ~...rrr...il faut battre en retraite...~ *positionne d'un coup ses doigts* -"KAGE MANE !!" Aku,Yaj,Oto:"Qu-?!"*ne peuvent plus bouger* -"Nickel...Naruto...on s'en va..." Nar:"...non!On peut se battre!" *le regarde assez froidement* -"...discute pas..." Nar:"..."*part en courant en passant entre les types et s'enfonce dans la foret* *fais pareil que naruto ce qui fait que les ninjas se retrouvent a partir dans la direction oposée* *court pendant 5 minutes aux coté de Naruto puis le jutsu se dissipe* ~...on a pris de l'avance,mais ils vont rapidement nous rattraper...~ Aku,Yaj,Oto:*s'arretent,se retournent et partent a la pousuite des deux genins* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 19:46 | |
| Kak+Elma:*reste dos à dos,en position pour attaquer*
~~silence~~
Kak:"où sont-ils..." -"..." Shin:*sur l'epaule d'Elma*"...prudence..." Kak:"Attention!!"*plonge sur le coté et atterit sur une branhce plus basse d'un autre arbre* *plonge de l'autre coté et se retourne* *voit une bonne dizaine de kunai et de shuriken planté là où ils se tenaient quelques seconde plus tot* ~ils se cachent ces batards...~ Shin:*doucement*"je vais essayer de te les localiser..." -"qui?" Shin:"Annabelle et Naruto"*s'envole* ~fait gaffe a toi~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 19:52 | |
| Nar et Annab:*continuent de courir jusqu'a se retrouver au bord d'une falaise et de s'arreter net* -"Merde!" Nar:"Annabelle!La!"*montre un pont un peu plus loin*"Un pont!" -"...ouais!" Nar et Annab:*courent vers le pont et s'arretent devant* Nar:*posenet un pied dessus*"...c...ca bouge beaucoup!" -"...on a pas tellement le choix!" Nar:*s'accroche bien aux cordes et commence a progresser sur le pont* *le suit en gardant toujours un oeil derriere elle quand...* Nar:"Merde!"*se retrouve avec Aku et Oto devant lui* *a Yajuu derriere elle* -"...kss..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 19:55 | |
| Shin:*survole la falaise et aperçoit d el'agitation sur un pont*"...merde!Annabelle!Naruto!><" Shin:*descend en piqué vers eux et fonce sur Yajuu en luir entrant dedans* Ya:*ne s'y attendais pas mais reste debout* Shin:*s'accroche à son visage avec ses serres et bats des ailes pour l'occuper* Shin:~putain...faut qu'ils passent...maintenant!><~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 20:02 | |
| -"...Sh...Shin!" Oto:"Un oiseau?" Aku:"Enfin...Yajuu...ne te laisse pas maitriser par un oiseau...c'est ridicule..." Oto:*rigole* Nar:*tente de passer mais se prend un coup de poing de la part de Otoko* Oto:"...où tu va comme ca?reste avec nous..."*rigole* Nar:"...ksss..." Yaj:*attrappe Shin a deux mains et commence a l'etrangler* -"...Shin!Saloperie lache le!!" Oto:*tend son bras et attrape Annabelle par le t-shirt**la tire vers lui* -"Qu-?!" Aku:*l'attrape ensuite par les épaule et lève son genoux**heurte Annabelle a son genoux a plusieures reprises* -"Gwaaargh !! " *crache du sang* Nar:"Annabelle !! " Yaj:*look Shin avec son regard de psycho et continue de le serrer* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 20:20 | |
| *murmure quelque chose* Ya:*ricane* Shin:"..." Ya:*a une sensation bizzare aux mains* Shin:"..." Ya:*serre Shin encore plus fort* Shin:"gg..."$*ses plumes commencent a "gresiller"*~allez...courage mon vieux...encore un...petit...effort...~ Shin:*prend feu d"'un seul coup* Ya:*le lache precipitament,a les mains completement cramées*"Saleté!!" Shin:*lacere le visage de Yajuu* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 20:29 | |
| hj: *vient de se tapper a lire de la page 4 a la page 15* ...argh... *se demande comment elle fait pour etre tjr en vie* dj: *était resté auprès de Kiba et Neji pendant que Lisa Sky et Ichi déliraient* Kib:"...Reb?" *tourne la tête vers lui* -"...moui?" Kib:"...unh...ça va?" *sourit* -"tu ferais mieux de garder le peu de force qu'il te reste pour te reposer et pour récuperer plus vite Kiba" K:"...o...ouais...t'as raison" *pris d'un élant de folli l'embrasse sur le front* K:*rougit* *reste a genoux a coté de lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 20:31 | |
| Hj: C'est mignon ^^ Dj: Yaj:*envoi son poing dans la tête de Shin et l'envoi voler plus loin*"Argh mes mains!!" Aku:"Hun!"*envoi son genoux dans la tête de d'Annabelle mais Naruto se met au milieu de se prend le coup* Nar:"Geuh!"*perd l'equilibre et recule en se tenant le visage* -"...Naruto!!" Nar:*se retrouve avec la corde dans le dos et bascule en arriere* -"NAN!" Nar:"/...w...WAAAARGH!!"*tombe dans le vide* -"NARUTOOO!!!" *envoi ses deux coudes dans la tête d'Otoko qui la lache et se precipite vers le bords* *hurle en voyant Naruto disparaitre dans les profondeurs du ravin* -"NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!" *tremble et a les yeux qui s'agrandisse et les pupille qui qui retrecie* -"...Naruto...Naruto...Naruto..." *a le coeur qui bat de plus en plus vite* -"...Naruto...Naruto..." *se prend la tête* -(hurle de toute ses forces)"NARUTO!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 20:46 | |
| Shin:*completement sonné,entend les cris d'Annabelle devenir de plus en plus lointain*"..merde..."*perd connaissance*
*est planqué dans des branchage* ~que faire...~ *en plein reflexion* *la terre tremvble tout a coup* -"qu.." *perd l'equilibre et entame une sympathique chute d'une bonne centaine de metre* *essaie de s'accrocher a des branche sur les coté* *s'en mange une bonne grosse dans la face* -" Ggh!" *degringole encore un peue t s'en mange une autre dans le ventre* *reste accrochée a celle là* *voit petit a petit la branche se teinter de son sang* -"eurgh..." *sens une presence* *se hisse comme elle peut sur la branche et regarde autour d'elle* *entrevoit des ombres sur les coté* -"pu...putain!><" ~je detste les arbres...TT TT~ *se plaque dos au tronc,un kunaï a la main* ~p'tain...j'ai perdu vraiment beaucoup de sang...j'y vois trouble...~ *entend un bruit derriere elle,de l'autre coté du tronc* ~j'le tiens!~ *s'accroche au tronc avec un bras et tourne autour,les jambes en avant de façon a ce que celui de derriere se les prenne* *atterit de l'autre coté et voit...* Kak:*est etalé un peu plus loin sur la branche,une main sur la tete* *yeux qui s'agrandisse* -"Ka...Kakashi O//O pardon je croyais que c'etait un.." *sens quelque chose lui attraper la cheville* *est tirée vers le bas* -"Gyaaah!!" Kak:"Elma?!!O.O"*saute en bas de sa branche et poursuit Elma vers le sol* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 20:52 | |
| *se tiens la tête en hurlant et bouge dans tout les sens* Aku et Oko:*se marrent* Oko:"Il etait stupide ton copain!" Aku:"Ce n'est pas une grande perte* ~...Naruto...Naruto...non...Naruto...~ *tout ce met a trembler* *continue de gueuler de plus en plus fort* ~Naruto!!~ *a une expression demoniaque sur le visage* *le ciel devient rouge et la foudre tombe* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 3 Oct - 20:55 | |
| *voit le ciel changer de couleur* -"...OOll...c'est quoi ce délire??!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|