| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 2:31 | |
| Nar:*paralysé*"A...Annabelle..." Kak:*se prepare a defendre Naruto si besoin est* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 2:49 | |
| *reste devant Naruto a rire* *decoche un kunaï* ~~dans son esprit~~ -"...qu...qui es tu ?! " ??:"...ah ah ah...ahah ahah!!!" ~~réalité~~ *lève le kunaï et le pointe vers Naruto* ~~dans son esprit~~ -"...N...Ne lui fait pas de mal !!" ??:"...qui m'en empechera..." -"...MOI !!" ??:"...tu ne peux rien..." | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 3:33 | |
| Kak:*va pour repousser Annabelle* Nar:"Kakashi sensei ne faites rien s'il vous plait" Kak:"hein?" Nar:*regarde le kunai pointé su lui et Annabelle d'un air serieux*"je..."*avale difficilement sa salive*"...elle ne me fera rien..." Kak:"Naruto comment peut tu dire ça?elle n'est pas dans son etat normal,tu l'as dit toi meme" Nar:"faites moi confiance Kakashi sensei...parce moi,j'ai confiance en elle.Et je sais qu'elle ne me fera pas de mal..." Kak:"..."*finit par ranger son kunai*"...si..."*ne continue aps sa phrase*~...si tu meurt...j'aurai 2 morts de plus sur la consicence...la tienne...et celle d'Annabelle...~ Kak:*sent quelque chose de froid couler sur sa main*"qu'est c'que..."*baisse les yeux et voit ses mains pleines de sang de Shin*~...Shin... ...Elma...Elma?!~*regarde un peu partout autour de lui et revoit Elma tjs sur sa branche,inerte.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 23:22 | |
| ~...n...non...je n'aurais pas la force d'arreter mes propres coups...il...il fuaut que je trouve autre chose...!~ *s'apprete a frapper Naruto* Nar:*plisse un oeil* -"NAN!!" *detourne le kunaï et se l'enfonce en dessous de l'épaule gauche,a quelques centimetres du coeur* *crache du sang* ~...je l'ai devié...j'ai réussi...~ *tombe a genoux par terre,la tête sur les pieds de Naruto* Nar:"...A...Annabelle !!" -(difficilement,en retrouvant son oeil droit):"...n...ne t'inquiete pas...j...je n'ai pas touché...de point vitaux..."*crache du sang et retire le kunaï d'un coup sec et serre les dents* -"..." *a le coeur qui fait un bond violent* -"...ghh !! GWARGH !!" *crache du sang en grande quantité puis s'étale completement au pieds de Naruto,agonisante sous la douleur de son corps meurtri de toute part* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 27 Oct - 0:48 | |
| Kak:*ramasse Annabelle et l'allonge de façon plus confortable sur le dos* Nar:"Kakashi sensei elle..." Kak:"...elle est mal..Elle a perdue beaucoup de sang.." Nar:"mais elle ne va pas. . ." Kak:"..." Nar:"...Annabelle..." Kak:"..je ferai tout ce qui est possible pour la sauver ne t'en fait pas Naruto." Nar:"..merci sensei.." Kak:*plonge Annabelle dans un genjutsu pour eviter qu'elle reparte en crise et "l'endort"*"il faut qu'on retrouve rapidement le reste de l'equipe de Elma.." Nar:"..oui" Kak:*se souveitn d'Elma quand meme xD**va jusqu'a la branche où elle est et s'accroupit*"Elma...Elma sa va?" -"..." Kak:"Elma" -". . ." Kak:*commence a paniquer*"Elma??!Oo" -". . ." Kak:*releve un peu son bandeau et observe Elma avec son sharingan*"..."~je ne voit plus son chakra circuler..c'est pas normal..~*pose Shin a coté de lui et prend Elma par les epaule*"putain fait chier...qu'est c'q'y a encore...quand je pense que c'est elle qui venais en secours.."*voit qu'Elma ne se reveille tjs pas*"..."*reprend Shin et enserre Elma par la taille avec son autre bras,puis retourne a coté de Naruto* Nar:*ne capte meme pas Elma et reste les yeux fixé sur Annabelle*~...Annabelle...je crois que je sais...je pense..je pense que je sais ce que ressent...a cet instant...je savais que je pouvais avoir confiance en toi...~ Kak:"Naruto,prend Annabelle.Il faut partir" Nar:"ossu"*prend Annabelle sur son dos* Nar+Kak:*partent* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 27 Oct - 1:02 | |
| ~~esprit~~ *se retrouve a nouveau dans la même salle noir* -"...gnn...ou je suis...?" *marche lentement* -"...qui etais cette fille...?...par sa faute,j'ai faillit faire du mal a l'un de mes amis...je ne me le serais jamais pardonné..." *s'arrete en voyant que la salle deviens blanche* -"...?" *regarde autour d'elle un decor apparaitre petit a petit:une cascade avec un petit lac,dans un coin tranquille entre des sols pleureur* -"...c'est quoi c't'endroit...?" *s'avance vers la cascade,avance sur quelques rochers et se penche au dessus de l'eau* *regarde son reflet* -"... ...pourquoi suis-je ainsi...?...pourquoi...?..." *se laisse tomber assise sur les rocher,retire ses chaussures et met ses pieds dans l'eau* -"...avantage : ca evite a d'autre personne d'etre comme je suis..." *se plonge dans ses pensées en regardant ses pied remuer dans l'eau* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 27 Oct - 1:04 | |
| Kak+Nar:*avance tjs*
hj: omg que c'est constructif elmaa... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 27 Oct - 1:08 | |
| -"...mes amis...c'est tout ce qui me reste..." *regarde le ciel bleu avec quelques nuages* -"...ma grande famille...en fait...je ne suis plus seule..." *affiche un petit sourir* -"...ce que j'ai l'air bête...je parle tout seule..." *regarde devant elle les fleurs qui son éparpillé dans l'herbe et entre les rochers* -"...hunhun...j'ai besoin de mes amis...mais je crois que...mes amis ont aussi besoin de moi... ..." *regarde sa main* -"...je ne suis pas si inutile en fin de compte..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 27 Oct - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 27 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 27 Oct - 1:15 | |
| Nar:"...on est encore loin sensei?" Kak:"jsais pas" Kak+Nar:*avance..xDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 27 Oct - 1:22 | |
| -"...j'aimerais etre un jour vraiment utile a quelqu'un... ..." *serre le poing*(dans la réalité,serre l'épaule de Naruto) -"...pour voir un jour sauver la vie de quelqu'un plutôt qu'on sauve la mienne... ... ...et ne plus porter atteinte a la vie d'un de mes amis..." *laisse couler une larme* ~~réalité~~ *laisse couler une larme* -"...pardon...Naruto..." *est plongé dans le profond genjutsu de Kakashi tout en continuant de communiqué avec l'exterieur xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 27 Oct - 1:24 | |
| Nar:*repond presque inconsciement*"...c'est rien Annabelle...c'est rien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 27 Oct - 1:51 | |
| -"..." *se serre bien contre lui* ~...j'ai peur...de ce que je peux vous faire... ...mes amis...je ne voudrais pas vous perdre a nouveau... ...a nouveau tout perdre... ... ...je doit controler mes pulsions... ...je trouverais un moment...pour m'isoler... ...~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 4 Nov - 2:50 | |
| hj: merde les romaaaans!!!!!! T0T les filles pitié dites moi ce qu'il c'est passé!!!!!! *a la groooosse fleeeeemme de tout relire* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 4 Nov - 4:14 | |
| Hj: Bah de notre coté on a dut arreter la fusion car j'ai peté un cable,Elma est inconsciente car elle a utilisé toutes ses forces pour arreter la fusion puis j'ai faillit tuer Naruto mais je me suis arreter puis Kakashi m' plongé dans un genjutsu pour que je reste tranquille et la je suis sur le dos de Naruto et je monologue dans ma tête pendant que Naruto et Kakashi,qui porte Elma, se dirige vers vous ^^ et vous beeeen...toujours au même point xD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 4 Nov - 20:56 | |
| hj: uuuuuuuuuuuuuuunh!!! ok xD mais faudrais que Lisouillette se co je peux pas tout fair toute seuuule!! T T | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 4 Nov - 20:57 | |
| Hj: Lol bah FDN est en suspent alors le temps qu'Elma,Ichi et Lisa revienne ^^' | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 4 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 4 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 5 Nov - 2:36 | |
| hj: waiii!!TATA YOYOOO!!!>D xD vive reflet d'aciiiide!!et le cheveuuuu!!et Kakashi!!!!=DDDD hs: Annabelle faut qu'on se voit rapido,faudrait que tu me reflie ton book d'anglais because j'ai perdu le mien et on a des exos a faire dessus xD (wai jsuis un boulet B] ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 5 Nov - 4:57 | |
| Hj: ... xD okay Elma okay...on les feras ensemble alors pck moi je les ai pas fait xDDD Dj: *a une montée de fièvre soudaine* *sort doucement du genjutsu de Kakashi* ~...aaah...chaud...~ *met sa tête dans le cou de Naruto* Hj: Oui mes actes et mes paroles ne sont pas du tout coordonnées xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 5 Nov - 17:11 | |
| Nar:*rougit un peu quand Annabelle met sa tete dans son cou*"..." *tjs inconsciente*
~~dans sa tete~~ ~arf...je savais bien que sa finirai mal... ...quelle imbecile... ... ...ce n'est pas bon de fusionner mon esprit à celui d'Annabelle...il faudra...que j'apprenne la fusion...à Rebecca...et Lisa...et Ichigo...oui...sa ira mieux...mais... ...pourrais je seulement me reveiller un jour?... ...j'aimerai croire que non...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 5 Nov - 17:16 | |
| ~... ...qu'est ce qu'il s'est passé...?...j'ai mal... ...*tente de se souvenir de ce qu'il s'est passé*... ...la fusion... ...j...j'ai fait une crise... ... ... ...~ *se reveille en sursaut* ~Elma-sensei?!~ *remarque qu'elle a la tête dans le cou de Naruto* ~...je vais pas bien ? je suis malade ? oO >//<' ~ *trouve pas la force de bouger* ~...pardon Naruto-kun...c'est pas ce que tu crois...TT//TT' ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 5 Nov - 18:49 | |
| Kak:*s'arrete sur une branche*"on fait une pose Naruto" Nar:*s'arret aussi*"...ossu sensei"*depose doucement Annabelle sur une branche* Kak:*appuie Elma dos au tronc de l'arbre et s'accroupis a coté d'elle*"..."*pose une main sur son front*~elle est encore chaude...~*souleve son bandeau et 'scanne' Elma avec son Sharingan*~...mmh...elle n'a pas assez de chakra...~*s'assoit a coté d'elle* *glisse sur le coté où y a Kakashi* Kak:*la retient contre lui*"...qu..."*sent une immense fatigue s'emparer de lui**ecarte Elma de lui et ne se sent plus fatiguer*"..."~je..je sais pas comment j'ai fait ça mais au moment où je l'ai touché j'ai...je crois que j'ai ressenti ce qu'elle a en ce moment...une grande fatigue... ...parle moi Elma...dit moi ce qu'il se passe s'il te plait...je ne comprend pas...~*pose une main sur l'epaule d'Elma mais ne ressent plus la fatigue*"...bizzare..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|