| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: La mission Dim 10 Juin - 19:48 | |
| hj1: derien ^,^ hj2: mon tonotn m'as piké mon portable xD hj3: atendrs mwaq!!!! hj4: minuit et demi / uneheure non? bravo Nannab t'es batuu ton recoooor!! x hj6: bah... des patates à l'eau c bon? *sort* xD hj7: toi aussi ze taime anaaab et gaara il t'aime aussi et Kanku aussi ^,^ ( et t'as même les 2 en même temps maintenant!!! xDD mais oublie le doc il est en poussière xdr *sort*) wah!! jsuis sortie dla parenthèse!!!! xD *sort du forum ptdr* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 10 Juin - 23:24 | |
| hjerm...j'ai rien comprit(et je pense aps que je suis en etat de comprendre)...arf je vais rien posté là(orims ce que je suis en triand e dire qui ne sert absolument a rien) parce que sino je vias transmettre ma deprime a tout le peuple et c'est incool(pour celles qui comprenne) | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 11 Juin - 3:25 | |
| hj5: Ca a été fais xD hj6:J'ai assister a un concert de Lemuriens,c'etait trop de la balle xD hj7:Wa j'me suis fais un copine elle s'apelle Calinelle(alias Biquette) la chèvre naine xD hj8: Je veux un fenec!!!! >< hj9: j'ai horreur de la langue des girafe... hj10: Le paon a vraiment un cri etrange... dj: Kimi:*s'ote la colonne vertebrale* Lee:~...il...il a...~~ Kimi:*neutralise Gaara avec sa colone mais celui-ci se protege avec du sable* Kimi:*crache du sang*~Je n'ai plus beauoup de temps...~*sors un big os dlamorkitue* Gaara:*met un bouclier de sable imposant et...effrayant disons (xD) entre lui et Kimimaro* *se releve façon zombi* ~...'tain j'ai mal au dos...~ Kimi:*essai de defoncer le bouclier de Gaara* Gaara et Kimi:*echange de regard super mechant avec duel spirituel de kiCkitiendraleplus* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 11 Juin - 3:52 | |
| reponse à : hj6: les lemuriens chantent???? hj7:waaah moi c'était chevre sans om alias mika (xD) au parc des felins (pourquoi des chevres dans un parc de felins jvous les demande xD) hj8:waow...pas mwa xD hj9:wais ça fait peur... hj10: ah ptetre xD
hs total: je kiffe le kiCkitiendras le plus xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 11 Juin - 13:59 | |
| Kimi:*son os dlamorkitu vole en eclats* Gaara et Kimi:*discution super interessante et hautement philosophique sur les dons héréditaires* Gaara:"...Orochimaru t'as completement lavé le cerveau..."*positionne ses doigts*"....quel tristesse mon pauvre..."*enfonce Kimi dans le sable aprés avoir fais voler son etreinte a la colone vertebrale* *regarde Kimiaro en ne sachant plus quoi faire* ~...c'est....c'est le père de Lisa...si il meurt...elle n'auras plus rien...elle auras tout perdue....~ Kimi:*disparait a 200 metres de profondeur enseveli sous des tonnes de sable hyper condensé,imcapable de bouger ne seraisse que le petit doigt* *se met a 4 pattes et colle un oreille contre le sol* Lee:"Ca y est Gaara,cette fois tu en es venu a bout!" *se releve d'un bond* -"A couvert!!" Kimi:*fais sortir plein d'os du sol* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Mar 12 Juin - 0:10 | |
| hj: waaah =3 jadore son os dlamorkitue... je e demande vraiiiment ou j'ai entendu çaaa!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 12 Juin - 0:35 | |
| hj: je sais pas non plus x) dj: Gaara,Lee et Annabelle:*se retrouve sur un plaque de sable volante* Lee:"Wah!Merci Gaara!Sans toi on n'aurais pas survecu!" Gaara:"Je n'ai rien fais d'extraordinaire* *n'est pas traquille et regarde constament autour d'elle* Gaara:"Il etait vraiment coriace...mais c'est bientot terminé..."*pose une main sur la plaque de sable eb baissant la tête*~...je ne peux plus tenir...on doit descendre...~ Kimi:"Orochimaru ne m'as pas lavé le cerveau!!" Gaara:*leve la tête et se retourne* Kimi:"Qu'est ce que vous comprenez a nos relation!!"*os dlamorkitue de retour pret a frapper Gaara a la tête* Lee:*se cache derriere ses bras*
Un bruit assez repugnant retentit,Annabelle etait devant Gaara,l'os dlamorkitue a moitié enfoncé dans son ventre...
-"...e...ecarte toi...Gaara..." Gaara:*anque de force pour bouger* -"...ecarte toi!" Lee:*attrape le bras de Gaara et le tire vers lui,l'ecartant ainsi d'Annabelle et Kimimaro*
Un bruit encore plus degeulasse rententit...l'os dlamorkitue avait transpersé Annabelle completement...
-"...aaaah..." Gaara:*regarde le sang couler avec un air effrayé* Lee:"...A...Annabelle..." *crache du sang* *pose sa main sur l'os* -"...même pas mal..." *serre le poing* -"Ryü-ken!!" *retire sa main et la ramene trés rapidement en frappant l'os d'un poing trs fermele brisant en deux* Kimi:"...comment...as tu..."*meurt* *recule un peu et crache encore du sang* *pose sa main sur le morceau d'os et le retire violement de son ventre* -"Kssaaa!!" *le laisse tomber a terre* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 12 Juin - 0:48 | |
| hj:nan naaaaanaaaaa-chaaaaaaaaaaaaan TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 12 Juin - 1:06 | |
| Quelque minutes aprés,Gaara,Lee et Annabelle etait de nouveau a terre,appuiyé contre des arbres...
Gaara:"Il a faillit nous avoir..." Lee:*fais son p'tit blabla sur Ga¨sensei avec Gaara* *les ecoutes sans vraiment comprendre* Gaara:*fais son grand et beau discour sur le fait de venerer des gens jusqu'au bout* *se penche sur lui et l'embrasse sur la joue* Gaara:*sursaute*"Aah!" *recule* -"Kyaah escuse moi je sais pas pourquoi j'ai fait ca!! >///< " *se remet a cracher du sang* Lee:"Annabelle!"*se rapproche* -"...arg..." Lee:"Je t'admire!Tu n'as pas hesité a risqué ta vie pour sauver Gaara!Tu as eu beaucoup de courage!" -"...c'est pas du courage...quand un veux vraiment sauver la vie de quelqu'un...c'est presque reflexe...même perdre la vie m'est egal..." Gaara:"?!" -"...je n'ai pas eu besoin de reflechir...j'etais consciente de se que j'allait faire...et de se que je risquais...mais je m'en contre fiche..." ~...Gaara compte beaucoup pour moi...je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur...~ -"...et d'ailleur...sous l'effet de pression...j'ai achevé Kimimaro..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 12 Juin - 1:07 | |
| hj: bon j'y vais t'asinteret a avor posté quand je serais revenue (c'est à dire demain x) ) waaaah c'est meugnooon z'êtes meugnoooon | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 12 Juin - 1:26 | |
| Lee:"...comment tu t'y est pris...je n'ai rien vu..." -"...en fait...la derniere attaque que j'ai utilisé...fonctionne comme le poing souple des hyugas..." Lee:*prend une bande dans la sacoche d'Annabelle et la lui met pour arreter le saignement(un peu kwa) tout en l'ecoutant* -"...au moment de l'impact,mon chakra a parcourus Kimimaro jusqu'a atteindre son coeur...et la arreté... mais en temps normal,la densité des os de Kimimaroi m'aurait empecher d'atteindre son coeur..." *tourne legerement le regard vers Gaara* -"...mais tu l'avais deja beaucoup affaiblie Gaara..." Gaara:*n'ecoute plus vraiment se que dit Annabelle,reste perplexe sur son acte et ses premieres paroles* Lee:*fait un noeud pour tenir la bande*"...je vois...tu es trés forte malgrés les aparences!" -"...il est vrai que le fait que je sois une fille fais souvent croire que je suis faible...mais..." *se tiens le ventre* -"...aaarg..." Gaara:*sors de ses pensés*"Ca va aller?" -"...il...il faut que l'on retourne a Konoha...au plus...en passant chercher les membres de notre equipe laissé en chemin..." Lee:"Bien!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 12 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 12 Juin - 23:55 | |
| *se releve assez difficilement en crachant du sang une fois relevé* -"...argh...j'tiendrais pas debout trés longtemps...il faudrais se depecher..." Lee:*se met devant Annabelle et la met sur son dos*"Vas y monte!" -"...baka je suis déja sur ton dos == " Lee:*avance*"Depeche toi Gaara!!" Gaara:"...oui j'arrive..."*suit* -"...je vais salire tes vetements Lee..." Lee:"Mais c'est pas grave!!" -"...ca par pas au lavage le sang Lee..." Lee:"Mais c'est pas grave!!" -"...tu es une tête de mule Lee..." Lee:"Mais c'est pas grave!!" *exaspere* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 13 Juin - 0:28 | |
| =3 la suite la suiiite =3 (la fille qui souule xd) | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: La mission Mer 13 Juin - 1:11 | |
| hj: XDR génial annab lol pour mon post... [wah!! lisa!! jai 4 fois ton histoire en imprimé!! xD] donc je disaias, je pense lécrir cette nuit sur mon port et mlenvoyer sur msn xD ( une fois que annabelle sera endormie et que jmemerderais et qjaurais fai mes dvoirs xD) ah, et faut que je pense à bien fermer le port et éviter dle laisser trop vers le milieu du lit, pour etre sure qui nefface pas mon mess ( comme la dernière fois T_T ) (enfait... jm'étais pete tt simplement endormie dssu xD nan jdec c no possible with me ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 13 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 13 Juin - 3:14 | |
| *fait cesser la sphère rouge* Shin:"...c'etait moins une" -"wep,comme tu dit,c'etait moins une...mais ce n'est pas fini..." Sho:"...tu...t'es pas humaine toi...." -"...c'est a verifier" Sho:*fait des sceaux*"Doton:l'épée des profondeur"*fait sortir une épée faite de roche et de terre hyper solide du sol* ~arf...~ Sho:*court vers Elma avec son épée et tente de lui donner un coup* *saute pour l'eviter et lui envoie des boule de feu tant qu'elle est en l'air* Sho:*les pare avec son épée*"héhé,mon épée absorbe tout les coup que tu pourra m'envoyer,tu ne peux rien faire!"*continue d'essayer d elui donner des coup* *continue de l'eviter* ~merde...si il me touche une fois,une seule fois,je suis morte...~ -"Shin!envole toi,je t'appellerai si vraiment besoin!" Shin:*vole plus haut et tourne en rond en observant le combat avec anxiété*
hj:je fait par petit morceau parce que j'ai peur d'aller trop vite...quand mon combat sera finit,vous toute devriez etre a konoha,Kakashi devrai jetre sur le point d'arriver a konoha avec naruto donc je vias faire petit a petit^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 13 Juin - 14:32 | |
| hj: ok ^^ hj2:Lisa j'arrive bientôt a mon rêve(qui est juste une vision atroce de la decouverte de Lisa morte T T) dj: Gaara:"...Temari est avec une personne...et Kankurô avec 2 personnes..." -"...Temari doit etre avec Shikamaru...donc Kankurô est avec Reb et Kiba...je suis rassuré...ils sont vivant..." Lee:"...bien,nous devons avancer et retourné a Konoha!" -"...oui...en recuperant les autres au passage..." Lee:"..qui est le plus proche?" -"...Neji...et Lisa..." Lee:"D'accord!!" Tous:*accelerent la marche* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 13 Juin - 17:23 | |
| Sho:*donne de grand coups d'épée dans l'air(son épée est enorme) et fait reculer Elma* *se retrouve acculé contre un arbre* Sho:"t'es coincée!' -"oh shit :/ " Sho:*envoie son épée dasn le ventre d'Elma qui...explose en fumée*"merde!" *est derrière Shoubu et s'apprete a l'attaquer mais...* Sho:*se retourne en fiasiant un grand mouvement avefc son épée* *evite le coup de peu et recule un peu* Sho:"arrete de bouger 2 seconde!tu me donne le tournis!!!"*court vers Elma avec son épée* *l'evite encore et va un peu plus loin* ~tout va bien...son épée est gigantesque mais ses mouvement son lents,et moi,je suis rapide~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 13 Juin - 17:32 | |
| G,A et L:*marche...marche...et marche encore* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 13 Juin - 19:37 | |
| hj:bon tu peux pas te mover un peu d'arriver à Lisa please?xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 13 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 13 Juin - 23:57 | |
| hj: ca va ca va >< dj: G,L et A:*arrivent la où Lisa et Neji avaient été abandonné* L:*avance un peu* *aperçoit deux corp(voir même trois si on compte le reste de cadavre de Kidomaru :/)* -"L...Lisa!!" *descend du dos de Lee et cours jusqu'a Lisa* *s'arrete a 1 metre d'elle* *le vent souffle(mwouarf)* *se concentre au max* *ne sent plus la présence de Lisa* *coeur qui refait son p'tit show de j't'explose la cage torasique avec un putain de battement dlamorkitu avant de m'arreter completement* Lee:*se precipite vers Neji pour voir si il va bien* Gaara:*observe de loin les miettes de Kidomaru* *pupille qui retrecie( http://www.naruto-kun.com/gallery/gifs/Gaara/gaara51.gif )* -"...n...non..." *les yeux commence a s'emplir de rouge* *baisse la tête et se laisse tomber a genoux a coté de Lisa* G et L:*tourne la tête vers Annabelle* Lee:"Qu?!" Gaara:"C'est..."*observe le visage d'Annabelle*~...du sang...~ *se tiens le coeur et pleure...du sang* *serre Lisa dans ses bras* -"...non!" *se met a hurler super fort* -(cri pouvant etre perçu par les autres si ca vous tente,c'est comme un signal d'alerte):"Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!" *serre les dents et pleure des larmes et du sang a flot* Gaara:*regarde Annabelle*~...A...Annabelle...~ Lee:"Elle est..." *continue de pleurer avec Lisa dans les bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 14 Juin - 0:06 | |
| hj: ='( bouh nanaaab... moi j'espere que vous pleurerez pas trop pour mon reveil j'ai prévu un truc encor pire TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 14 Juin - 0:23 | |
| hj: bon ben dsl mais si c'est pire ca va pleurer dur pour mwa :/ dj: Lee:"Neji respire encore..."*s'approche d'Annabelle*"...je...je suis désolé..." *pose doucement Lisa* Lee:*pose sa main sur l'epaule d'Annabelle* *se retourne et se met dans les bras de Lee et pleure sur son épaule* Lee:*a les larmes aux yeux(bouuuu)* Gaara:*donne un coup de pied dans les restes de Kidomaru et s'approche du p'tit groupe(cadavre+vivant)* Lee:*releve Annabelle* *se tiens a nouveau le coeur et se remet a cracher du sang en grande quantité* Lee:"Annabelle!!Elle...c'est pas normal..."*se tourne vers Gaara*"Il faut rentrer a Konoha au plus vite!!Ils faut les enmeners a l'hopital!!" Lee:*met Neji sur son dos et porte Lisa* Gaara:*s'approche d'Annabelle et la prend dans ses bras pour la porter* *continue de cracher du sang* Gaara:*la regarde tristement et suit se met a courir derriere Lee* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|