Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: La mission Jeu 14 Juin - 0:26
bouuuh...snif snaf snuf... I'm deaaaaad (la fille qui vient de realiser)
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La mission Jeu 14 Juin - 0:32
hj: tu es irrecuperable Lisa... hj2: Reb tu recupere Choji et Ichigo au passage ou on s'en charge?A moins que se soit Shikamaru...
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: La mission Jeu 14 Juin - 1:05
hj: irrecuperable? meuh si je suis recuperable! Regarde les boulets m'adooorent! SAY MY NAME LISA LISA LISA (a fond dans son episode de danny fantome xd)
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La mission Jeu 14 Juin - 1:39
hj: == je disais quoi?
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La mission Jeu 14 Juin - 23:27
hj:DANNY FANTOME POWEEEEEEEEEEEEEEEEER XDDDDDDD
dj: Sho+Elm:*continue leur p'tit combat du "j'essaie de te taper/j't'evite"* *commence a fatigué* ~putain...fait chier...je vais aps faire ça toute ma vie non plus!!~
hj:viiiite T T j'ai envie de continuer mon combaaaaat!!!Reb je t'ordonne d'aller chercher Ichi et Choji(Shika vous rentrouvera en chmin on va dire xD)!!!! Rentrer a Konoha t plus vite que çaa!!!c'est votre sensei qui lo'rdonne >O<
Sujet: Re: La mission Ven 15 Juin - 1:33
Ouais et votre sempai l'approuve!!! SAY MY NAAME: LISA LISA LISA (tjrs à fond dedans with fashion kankuro xD (bande de copiteuz xDDD))
Sujet: Re: La mission Ven 15 Juin - 2:33
hj: mwa j'peux pas avancer parceque en arrivant a Konoha faudrais que je fasse un autre topic...:/
Sujet: Re: La mission Ven 15 Juin - 19:32
anhaaaaaaaaaaaaaaaaan donc??? BAH CREE UN AUTRE TOPIIIIIC O_O
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La mission Ven 15 Juin - 21:15
hj: bon les filles je post alors que je suis en SVT alors je vais abréger xD dj: *n'en peux plus et respire faiblement* Kib:"Tiens bon on te ramène à Konoha!" -"..." Kank:"...je vais aller récupérer les blessés..." Kib:"...Ichigo et Choji??...ils leur et arrivé quelque chose?...ça send le sang" Kank:"J'en sais rien...toi ramène la!...moi je me charge du reste" Kib:*acquièse*
hj: voila le topo xD @Annab': ça répond à ta question? x)
Sujet: Re: La mission Ven 15 Juin - 23:28
lol espece de secheuz d'svt x)
Sujet: Re: La mission Ven 15 Juin - 23:47
hj: j'fais le topic a la n'hosto
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La mission Ven 15 Juin - 23:56
hj:wé pis moi j'irai continuer mon combat la bas(oui je vias vous pourrir votre topic xD
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La mission Sam 16 Juin - 2:30
d'accord! @Lisa: Je sechais pas!...je glangais c'est tout >>