| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 26 Mai - 3:19 | |
| Shika:*se retrouve ds une toile* Nar:*fait multiclonage mais se retrouve aussi coincé* Kib:*utilise son Gatsuga* Kidomaru:*esquve* hj: dsl je peux pas plus...pas le temps | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 26 Mai - 13:45 | |
| Neji:*tente de frapper Kidomaru mais rate**se retrouve "coconiser"(wa un new verbe xD)* hj: la flemme de faire plus xD hj2: Bon puisque FDN est abandonné j'continue seule == dj: Neji:*aprés je ne sais kwa,decide de faire partir les autres devants*"Partez devant!Je vous rejoindrez!" Lisa:"Nan!" Neji:"???" Lisa:"Je reste avec toi!" Neji:"Nan...c'est dangereux par devant avec les autres!" Lisa:*s'accroche au bras de Neji* Neji:"...Lisa...pourquoi...?" | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 28 Mai - 21:04 | |
| Lisa:"euuuh..p...pour rien..." L:"allez les autres! Allez les ratrapper! Ils vont s'enfuir!" L:~en esperant que personne ne decouvre qui je suis vraiment...~ Lisa:*regarde anabelle dans les yeux* L:anab...vas-y...fais-le, rattrappe les et elimine les...il sont dangereux... Anab:fais attention à toi... Lisa:"toi aussi..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mar 29 Mai - 13:59 | |
| Tous:*partent devant en laissant Lisa et Neji seuls(huhuhu xD)* *regarde autour d'elle* ~Sky?Où est il?!~ *se retourne et regarde derriere* ~...il...il est resté avec Ichigo et Choji...~ *regarde de nouveau devant elle* ~...nous ne sommes plus que 5...~ *baisse le syeux* ~...Choji...Ichigo...Sky...Neji...Lisa...~ *regarde derriere elle* ~...rejoingnez nous vite!~ *se met a stresser et sors son sa flûte de pan* -"...désolé mais faut absolument que je joue sinon j'vais strésser..." Shika:"...tache de pas non plus nous faire reperez a 10 km == " *se met a jouer http://www.radioblogclub.fr/open/110195/tapion_flute/Dragon%20Ball%20Z%20-%20Tapion%20Flute pour destresser tout en continuant de sauter d'arbre en arbre* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 30 Mai - 3:14 | |
| Lisa et Neji :*essayent de retenir Kidomaro qui veux retenir les autres* Kidomaro:*envoie des minis toiles sur N+L* Lisa:*les evtes ou les tranche net* Neji:*les tranche avec le juuken* Kidomaro:*arrive à fixer neji sur un arbre* Lisa:"nejiiiii!!" Kidomaro:*se dirige vers Neji pour le tuer,et fait sortir sa ****** de sustance dorée de la bouche* Kidomaro:"un en moins!" Neji:*rigole et fais exploser la toile avec son chakra quand la substance était à quelque centimetres de lui* Neji:*se place près de kidomaro et fais la position des 64 poings* Neji:"je vais te faire une fleur de te l'expliquer...je n'expulse pas mon chakra que par les mains mais par tout les ports de ma peau.au fait..je n'ai plus envie de jouer" (sans le texte xD) Neji:"Les 64 poings du hakke , hakke rokujyuu yonsho!" Kidomaro :~je suis en danger!~ Neji:*execute les 64 poings du hakke* Lisa:~Kidomaro ne va pas se faire avoir aussi facilement...~ Neji:"Hakke rokujyuu yonsho!!!" Kidomaro:*tombe au sol* Neji:*s'approche de kidomaro* Neji:~où est il passé?~
hj: suite pluus taaaaaaaard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 30 Mai - 17:21 | |
| hj: Wé ma lisa-chan!!On attend de voir la suite!! =D dj: Tous:*continue d'avancer*
Tayuya:"Pas etonnant que Jirobo prenne son temps pour revenir...mais qu'est ce que fait Kidomaru!?" Sakon:"C'est que c'est un grand joueur notre petit Kidomaru..." Tayuya:"Oui mais il a tendance a passer facilement au deuxieme stade quand il s'amuse et que la tension monte!" Sakon(en emettant un bruit etrange xD):"...a ce stade ce qui est sur...c'est que s'en est fini..."
Kiba:"...j'ai comme la misérable impression qu'on va finire cette mission a 5..." Nar:"Si j'etais toi je ne me ferais pas de souci!Que se soit Choji,Ichigo,Neji ou Lisa,il nous rejoindrons!"
Sakon:"Allez...plus vite!" Tayuya:"D'accord!"
Kiba:"..ils sont proche..." Shika:"...il ne sont plus que deux..." Reb:"...On a l'avantage du nombre..." Nar:"...5 contre 2..." -"...Si tout ce passe bien on ne devrais pas tarder a les rattraper...et a les vaincre!" Kiba:"D'autant plus que l'on est SIX contre 2!" Aka:"Woof!Woof!" Reb:"Oui pardon escuse moi...Si on compte Akamaru il est vrai que l'on est 6 contre 2 ^^' " Kiba:"Allons y!Nous allons perfectionner nos nouvelles technique sur eux!" -"...j'ai un mauvais presentiment..." Shika:"Vous devez avant tout suivre mon plan a la lettre!Est ce que c'est clair?!" Nar:"...euh...oui d'accord..." Shika:"...pour que le plan fonctionne il faut qu'on les rattrape avant le coucher du soleil..." Kiba:"Ne t'inquiete pas ca va allez!" -"Allez on fonce!!!"
Sakon:"...le soleil se couche...Kidomaru et Jirobo ne sont toujours pas revenu..Il faut croire qu'ils ont rencontrer des difficulté...." Tayuya:"...ce n'est pas important...pensons plutot a Maitre Orochimaru...En une demie-journée nous n'avons parcourut qu'un tier de notre chemin!" Sakon:"...c'est mauvais signe!J'ai bien peur que l'on arive pas a temps!"
Shika:*commence a expliquer qu'il faut attendre le levé du jour pour attaquer et que même si se serais mieux d'attaquer pendant la nuit il ne peuvent pas car il n'ont pas le byakugan de Neji.Il dit qu'il a compris le flair de Kiba et Akamaru dans son plan.Continue son blabla puis Naruto approuve* ~..j'ai l'impression qu'il a oublié que je possedais,moi aussi,le byakugan...~
Oro et Kabuto:*font leur p'tit show* Kabuto:*va voir Kimimaro en disant qu'il va lui servir* Kimimaro:*fait un beau et long discour avec Kabuto pendant que Oro change de corp*
Tayuya:*s'arrete quand Sasuke tappe dans le tonneau et dit a Sakon que ca va prendre un peu plus de temps* Sakon:*se retourne* Nar(avec tout le monde derriere):"On vous a rattraper!" Sakon:"Vous avez bien fait je vais pouvoir m'occuper de vous!!!"*saute vers Naruto* Nar:*lance un kunaï a Sakon,se clone et commence un Rasengan* Reb,Kiba et Shika:*font perdre du temps a Sakon et se mettant devant lui mais se font tapper par une vague deferlante de poing* *enclanche son Sharingan et observe Naruto contre sa volonter d'agir et d'aider ses amis* ~...que fait il...qu'elle est cette technique...~ Sakon:*arrete le rasengan de Naruto* Nar:~...a toi Kiba...~ Kiba:*utilise le Gatsuga au travers de Naruto et loupe Sakon de peu**fonce vers Tayuya* Tayuya:*se retrouve pris par la manipulation des ombres* Kiba:*arrete son gatsuga juste au dessus du tonneau,l'attrape et fait un salto* Sakon et Tayu:*crash boum xD* Kiba:*accrocher par les pied a un arbre,envoi le tonneau a Naruto* -"Bien joué les mecs!" Reb:"Allez vite!Fuyons!!" Shika,Annab,Nar et Reb:*fuit xD* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 30 Mai - 18:06 | |
| Nar : ‘’ On a réussi bon sang !’’ Shika :’’Ouais ! Certes individuellement ils sont très fort mais leur esprit d’équipe n’y est pas du tout !’’ Tous :*continue leur fuyation (waouh le mot xD) avec le tonneau* Tay+Sak :*partent à leur poursuite*
Kabuto :*regarde le lit vide de Kimimaro en souriant*
Kimimaro :*est parti a leur poursuite aussi*
*le soleil se lève(détail inutile xD)* Sakon :*rattrape peu à peu le ptit groupe* Kib :’’Il est rapide !‘’ Aka :*pose plein de parchemins explosifs* Kib :’’Akamaru !Idiot dépèche-toi de nous rejoindre !’’ Sak :*les déclanche sans faire gaffe* ‘’hein ?! C’est quoi ça !!?? ‘’ Shika :’’bien !’’ Nar :’’eh eh on la eu !’’ Kib :’’Bien joué Akamaru !’’ -‘’wahou c’était bien joué ça^^’’ A :’’Ne vous réjouissez pas trop vite…’’ Tous :’’hum ?’’ *plein d’arbre tombent la forêt prend feu mais Sakon ressort de nulle part !* Sak :’’vous allez me le payer !! Aka :*trébuche* ‘’wouf !’’ Kib :’’Akamaru !!!’’ Sak :*immobilise Akamaru avec du fil de fer* Aka :’’waouf !’’ *à coté parchemin explosif se déclanche* Kib :*fait un salto vers Akamaru* ‘’Attention j’arrive !!’’ Parchemin :*explose* Kib avec Aka+Sak :*sont projeté dans une crevasse* ‘’Kibaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!’’ *saute dans la crevasse pour les rattraper* tous les 4 :*disparaisse dans les ténèbre de la crevasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 30 Mai - 18:32 | |
| -"Kibaaaa!!!Akamaruuu!!Reb!!" Nar et Shika:*se jette sur Annabelle et l'empeche de sauter dans le vide* -"Gyaaah!!!Laissez moi!!!" Shika:"Il sont deja 2 a etre tomber!On a pas besoin que tu tombe aussi!!!" Nar:"Bon sang arrete de bougé!"*se prend un coup de coude dans le nez*"Aïeuh!!!"*lache Annabelle et recule en se tenant le nez* *se retourne* -"Pardon Naruto!" *avance vers lui,retire ses mains et voit quel lui a boussiller le nez et qu'il saigne* -"Escuse moi Naruto j'voulais pas te faire mal!" *lui penche la tête en avant pour faire couler le sang par terre,sors un mouchoir de sa sacoche et essui le nez de Naruto* hj: Voyez ici comment perdre du temps xD dj: Tayuya:*arrive a la charge*"Waaa!!!Je vais vous exterminer!!!!" Shika:"Et voilà l'autre qui reviens!" -"Ksaaa!" Shika:"Pas le choix!Partez devant avec le tonneau je m'occupe d'elle!" *arrive a arretez le saignement de nez de Naruto* -"...mais...Shikamaru..." Shika:"Discute pas!" Tayu:*s'arrete d'un coup*"Comment?Toi?Ici?" ???:*tombent ;sur le tonneau* *sors un kunaï et se retourne rapidement et fait une coupure dans le vetement de l'homme qui prend le tonneau et saute sur la branche d'aprés* Shika:"..pardonnez moi j'ai commis une grave erreur de calcul..." Tayu:"...Kimimaro..." ~...Kimimaro...ce nom me parle...c'est bizarre...:/ ~ Kimi:"..tu es trop lente Tayuya...bien trop lente...mais dit moi ou sont passé les 3 autres..." Tayu:"..comment...ton corp...tu devrais etre..." Kimi:"En effet maintenant je me deplace par le force de mon esprit..." Tayu(en souriant):"...ca alors...quel frimeur..." Kimi:*parle et parle encore* Nar:*se leve*"Et toi!Tu sais qu'on comprend rien a ce que tu raconte?!C'est agaçant!!"*fonce sur Kimimaro*"Rend nous Sasuke!!" Shika:"Naruto calme toi!" Tayu:*intercepte Naruto a coup de poing dans la gueule et l'envoi balader* *rattrape Naruto* Tayu et Kimi:*discute puis Kimi retourne pret du tonneau et s'enfuit* Shika:*reflechis malgrés lescrise de nerf de Naruto* Tayu:*observe Naruto,Annab et Shika qui discute*~...lui...c'est un adpte du multi-clonage...le parfait abruti qui se bat au corp a corp..lui...il manipule les mouvements de ses adversaires grace aux ombres...mais elle...je ne l'ai encore jamais vu a l'action...~*sourit*"Allez approchez!" A+S+N:*saute sur Tayuya* S:*frappe Tayuya avec un Kunaï*"A vous!" N:"On va te massacrer frimeuse!!Yaaaa!!!" N+A:*passe au dessus de Tayuya et retombe sur une branche plus loin* -"Ca alors Naruto!On la loupé! xD" N:"Mon dieu qu'allons nous faire!? xD " -"Allez adieu Ta-yu-ya !" N:"Au plaisir de jamais te revoir vantarde!" N+A:*partent a la pousuite de Kimimaro* Tayu:*pete les plomb et insulte Shika jusqu'a ce qu'elle se rende compte qu'elle va se faire kage manifié xD* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Mer 30 Mai - 19:19 | |
| Tay :*évite l’attaque de Shika* Shika :’’enfin Naruto a réussi à passer c’est déjà ça’’
Nar :*essaye de rattraper Kimimaro et se trnasforme un peu en Kyubi* Annab’ :*reste derrière luie n l’observant* ‘’hum…’’
Pendant ce temps Oro et Kabuto discute de Kimimaro : Oro et étonné et Kab lui raconte comment il a fait pour le faire se lever de son lit Oro :*se rappelle de la mort de l’hokage et du moment où il a perdu ces bras* Kab :’’Vous n’auriez pas du endurer tant de souffrance’’ Oro :’’tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterai en se bas monde…’’ Kab :’’Ce n’est qu’une question de temps…maître !’’
Kimimaro :*s’arrête* ~maudite Tayuya je me débarrasserai d’elle plus tard~ Nar :*arrive en sautant* ‘’Hey ! ‘’ Kimi :’’Voyons voir…comment vais-je t’abattre ?’’ ??:’’Tu ne va pas le faire tout simplement !’’ Kimi :*tourne la tête vers la voix* Kimi :’’Parce que tu crois pouvoir m’en empecher ?’’ Annab’ : ‘’Ouais !’’ *prend un léger air sadique* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 30 Mai - 19:47 | |
| Pendant ce temps,à l'orée de la foret de Konoha:
*sors de la foret* ~bien bien...ça me fait un as dans ma manche ce Kikô^^~ ???:"ah!je pensais bien que tu finirais par revenir^^" *est surprise et fait un bond sur le coté en osrtant un kunai* -"qui...??" Kak:*avance un peu et fait un signe de la main*"calme toi Elma,c'est que moi^^' " *range son kunai* -"escuse...que fait tu ici?" Kak:"je t'attendais^^" -"...comment savais-tu que j'etait ici?tu m'a vu partir?" Kak:*avance juste devant Elma et pose son index sur le front d'Elma*"(chuchote)je recnnaitrais ton chakra entre milles...^^" *rougit un peu* -"...eu...tu...tu m'attendais pour quoi?" Kak:"pour voir te demander quelque chose"*marque une pause*"je te demanderai de ne pas me suivre" -"pas te...pas te suivre?mais te suivre où? et pourquoi??" Kak:*passe une main derriere sa tete d'un air géné*"parce que...parce que." -"..." Kak:~pas de reponse?pas de protestation?~ -"très bien.Je resterai ici,meme si je ne vois absolument pas de quoi tu parle >> " Kak:"genial!merci Elma^^"*hesite un peu et approche son visage de celui d'Elma* *ne bouge pas et resent un instant à une dizaine de centimetre l'un de l'autre* -"faut...faut qu'j'y aille...A+ Kak' " *disaprait* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 30 Mai - 20:03 | |
| hj:rooo Nelma la timide xD dj:
~~bourasque de vent~~ Kimi:*retourne la tête vers Naruto qui grogner et "l'examine"* Nar:"Dis moi ce que Orochimaru veut faire de Sasuke?!" Kimi:"...maitre Orochimaru possede deja la technique de l'immortalité...pour acquerir et metriser toute ses techniques secrete...il faut beaucoup de temps..." Nar:"Qu'el est le rapport avec Sasuke?!" Kimi:"...même s'il est immortel,mon maitre ne peut garder son corp eternelement...il lui faut donc un corp sain et puissant où transferer son ame avec que le sien ne perisse..." Nar:*recule un peu*"...c'est pas vrai...ne me dit pas qu'il s'agit du corps de Sasuke!?" Kimi:"...bien sur que si...il s'agit bien de lui..." Nar:*commence a grave s'enerver*"Tu ne crois pas que je vais te laisser faire?!" *croise et les bras et observe Naruto d'un oeil et Kimi de l'autre* Kimi:*regarde les milliards de clone autour de lui*"...oh...!" Nar:"Ne crois pas que je vais te laisser partir facilement avec Sasuke!" Kimi:*encercler*"...trés interessant..."*fait sortir des os de ses main*"...je t'attend..." *bloque son regard sur Kimimaro* ~...qu'est ce que c'est...~ Nar:*fonce sur Kimi avec tout ses clones* Kimi:*detruit les clones avec ses techniques hereditaires* *reste paralysé en regardant Kimimaro* Kimi:*commence a sortir une épée en os de son épaule en regardant le tonneau*"..le processusse est terminer..." *reprend ses esprits et regarde le tonneau* ~...ksss...si cet imbecile de Sasuke se la ramene...ca va pas etre drole...~ Kimi et Nar:*s'insulte et se provoque* ~...combien de danse a til dit?...kss...j'ai pas été attentive...je n'ai pas entendu...crétin de Sasuke!Même raide mort tu arriverais a me perturber avec tes ondes nefaste! >< ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 30 Mai - 21:54 | |
| Kido:*se releve avec une espece de carapace dorée* Neji:~c'était encore cette matiere dorée qu'il crache par la bouche...~ Kido:"je n'expulse pas cette substance que par la bouche mais par toutes mes glandes sudoripares!" Lisa:*se ramene discretement derriere Kidomaro, un os dans la main et se jette sur lui* Kido:*se retourne et la bloque* Kido:"tiens tiens...cette chere traitre...alors...tu vas essayer de me tuer?" Neji:"tu les connais Lisa?" Lisa:"euuuh...je...je ne vous ais pas trahis..." Kido:"bien sur que si..même si maître rochimaru ne le montre pas, je pense qu'il est très en colère après toi..." Lisa:"T'en sais rien!! Ne parles pas de ce que tu ne connais pas!" Lisa"dailleurs..." Lisa:*se tourne vers Neji et rigole* Lisa:"toi, Neji..t'as été tellement naïf de croire que j'allais devenir une habitante de konoha à part entiere en si peu de temps..." Neji: "Lisa...ne fais pas ça..." Lisa:"je vais te tuer...Kidomaro tu viens?" Kido: "je n'ai pas confiance..." Lisa:"et je dois faire quoi pour que tu aie confiance?" Kido:"..." Lisa: "bon on y va?" Kido+Lisa:*courent vers Neji* Lisa:*à quelque metres de neji, empale Kidomaro sur la jambe* Lisa:"il ne pourra pas nous suivere avec une jabe en moins!! viens neji!!!" neji:*est encore déconcerté par les evenements, mais se reprends rapidement et suis Lisa* Kido:"vous n'allez pas partir si facilement!!!" Kido:*envoie une grande toile sur neji* Lisa:"attention!!!" Lisa:*se jette sur neji et se prends la toile à sa place* Lisa:*est assomée par le choc* Kido:*se jette sur Lisa pour l'achever* Kido:"les traitres n'ont qu'à mourir!!!" Neji:*enchaine kidomaro qui l'avait oublié* Neji:"tu ne la toucheras pas!!!" Kido:"tu tiens tant que ça à cette fille? Tu verras...elle vous lacheras vous aussi...ce n'est qu'une question de temps..." Lisa:*est assomée* Neji:*va detruire la toile qui retient lisa* Lisa:*tombe à terre, inerte* Neji:"à nous deux..." Kido: "interressant...un nouveau jeu..mon but: vous eliminer, ton but, proteger lisa...huhuhuhu" Neji:~mais ce mec est fou!!!~ Kido:*part dans les arbres* Kido:~je trouverai ton point faible* Kido:*lache des kunais sur neji* Kido:~partie finie..~ Neji:*execute le kaiten* kido:~hein?? mais c'est quoi ça?~ Neji:*envoie un kunai dans la direction de kidomaro* Neji:"descends...je sais où tu es!" Kido:*descends de sa branche, les pieds retenus par sa toile* K:"on dirais que je me suis engagé sur une voie plutot difficile! je vais donc me donner à fond!" Kido:*invoque une araignée* Kido:"je vais trouver le moyen de te neutraliser" Kido:*redisparait et envoie plein d'araignées sur neji* Kido:~il peut renvoyer tout ce qui lu arrive dessus, avec du simple chakra...il suffit donc de le neutraliser!~ neji:*execute le kaiten sur les araignées, qui ralentissent sa rotation* Neji:créeune vague de chakra au dernier moment,pour eviter le kunai que kidomaro lui a envoyer* Neji:*brise les toiles, evite les kunais que lui envoie kidomaro, et detruit ls araignées que kidomaro lui envoie, et apercoie deux kunais sur trois, et s'en prends un* Kido:~il n'a pas réussi à eviter un des kunais...~ Kido:~on va augnmenter la dose, voyons voir ce que tu vas faire!~ Kido:*envoie des kunais et des araignées* Neji:*en evite une grande quantité, et se prends deux kunais* Neji:*tombe à terre* kido:~si il utilise cette rotation, c'est pour cacher son point faible...ses precieuses e sont pas infaillibles!~ Neji:*se releve,(cheveux detachés waah xD)* Kido:"pourquoi t'acharner?? la partie est finie! Tu était une victime désignée d'avance! Ton destin était scéllé!" Kido:*envoie l'araignée géante* Neji:"poing souple" Neji:*detruit l'araignée et se prends plein de kunais* Neji:*se releve avec difficulté* Kido:~il bouge encore?~ Kido:~ce n'est pas plus mal...ce moucheron m'a donné beaucoup de plaisir...je vais le remercier comme il se doit!~ Kido:*crée un arc et une fleche, toujours avec la sécrétion archanéenne dorée* kido:"precision 100%...puissance maximale!" kido:~meuuurs!~ Kido:~c'est fini...~ Kido:*apercoie neji, toujours debout* Kido:~heiiin? pourquoi la fleche...a-t'elle raté son point vital de 15 cm???~ Neji:~il s'en est fallu de peu...j'ai réussi à devier la trajectoire de la fleche au dernier moment! Il n'y a plus de doute..il sait pour le byakugan!~ Neji:*tombe à terre* Kido:~oh tout ce chakra autour de lui...je vois...il s'est protégé sous une loche de chakra...aux dimensons impressionantes d'ailleurs! il dois souffrir le martyr pour garder le controle...il a du devier la fleche une fois qu"il l'a sentis arriver mais je ne m'étais pas trompé...il n'a pas vu l fleche de ses yeux!!!~ Neji:*se releve* Neji:~je vois...il ne porte aucun coup inutile et recupere des informaztions à chaque charge...de tout les ennemis que j'ai pu affronter jusqu'à aujourd'hui...c'est le plus puissant!~ Kido:~sa pupille a un angle mort derriere sa premiere vertebre thoracique...~ neji:*cours et tourne la tête dans tout les ens* Kido:~c'est vrai qu'en bougeant, il devient plus difficile à viser! mais il en faut plus pour m'arrêter. La discîpline du poing souple perd toute ignification si on ne peux pas approcher son ennemi...et tu es en bien trop mauvaise posture pour tenter de me debusquer!Tu as choisi la fuite...tu as beau t'accrocher à la vie, tu vas mourir, et l'autre avec!Tu n'a splus beaucoup de chakra d'ailleurs!Mais tu étais une victime désignée d'avance!~ neji:*flash back avec son papa, avant l'heure de sa mort* 0Kidomaro:*envoie une fleche * neji:*perd son bandeauet reste choqué devant le peu d'espace qu'il y avait entre lui et le fil* Neji:~un fil?...je sais!!!~*tombe à terre* Kido:é ah c'est l'arbre qui a dévié la trajectoire de la fleche! donc avec une pointe en vrille, elle perforera n'importe quel arbre sans devier!~ Neji:*tiens à peine sur ses jambes* Neji:~il est bien plus fort que moi. J'ai presque épuisé mon chakra...je ne pourrais probablment pas éviter sa prochaine attaque...*flash back*Que ferais-tu à ma place...naruto?~ nej:~j'en ai assez...à quoi bon resister?~ Kido:~il s'est figé...il abbandonne?*vise* on n'es jamais trop prudent...~ Lisa:*gemit* Neji:"!" Kidomaro:~puissance ultra!!!é Kidomaro:*envoie la fleche* Neji:*se prends la fleche de plein fouet* Neji:*s'accroche au fil* Neji:"poing souple!!!"*insere du chakra dans le fil de kidomaro* kido::~se prends une decharge* Neji:*flashes back* Neji:~je vais te sauver...Lisa...~ neji:*attrape kidomaro qui allait se scracher sur le sol* Neji:*enchaine kidomaro* Kidomaro: "comment as-tu pu subir mon attaque?avec le coup que je t'ai mis tu aurais du mourir!" Neji:"Je savais que je ne pouvais pas éviter ton attaque! je me suis résolu à la subir...je connais mes points faibles mieux que toi!~ Neji:"oui mon byakugan possede un angle mort...ton attaque ne pouvais venir que de là. En emmetant le peu de chakra qui me restaitj'ai pu reperer ta fleche...il ne me restait plus qu'àle devier de quelque cm...je savais que je serais bléssé grievement mais pas tué net!" Kido:"tu as encaissé ce coup intentionnellement ? Pourquoi aller si loin? Sa ne retarderas ta mort que de quelques instants!" Neji:"tu es l'ennemi le plus fort que j'ai jamais affronté! mais je n'avais pas le droit de perdre...un jour le combattant auquelle je me suis mesuré m'a dit:" t'es pas comme moi...t'es pas un raté toi!" Kidomaro:"..." Neji:"en plus...j'avais la vie de quelqu'un sur la conscience...je n'aurais pas pu mourir tranquille..." Neji:"j'étais une victime désignée? C'est ce que tu as dit?Regarde la realité en face...rien n'es décidé à l'avance! " Neji:*se tourne vers lisa* neji:"elle me l'a bien appris..." Kido:"hé rien n'es moins sur! T'es en train de crever!" Neji:"je ne mourrais pas si facilement!" n+K:*font un petit speach syur saske et naruto* K:~personne ne m'avais malmené à ce point...à part Kimimaro...~ Neji:*tombe à terre et a une plume d'oiseau dans la main* Lisa:*se reveille* Lisa:"aïe mon..." Lisa*voie neji allongé par terre avec deux trous dans le corps* Lisa:"AAAAAH!!!" Lisa:*se precipite vers neji* Lisa:"nan..nan...*entends le coeur de neji battre* lisa:"il est encore sauf!" Lisa:"je vais surement mourir, mais je mourrais tranquille!~ Lisa:*enleve le haut de neji, et le met en dessous de lui* -:*se mords les dix doigts et trace des signes sur le torse de neji* Lisa:*trace des signes en dehors de son corps, dans le sol* Lisa:"avec les moyens du bord..." Kidomaro:"il va mourir..." Lisa:*s'approche de k* Lisa:"dis pas de conneries...je n'ai jamais abbandonné oto et neji ne vas pas mourir...toi par contre oui..." Lisa:*empale Kidomaro* Lisa:*retourne vers neji* lisa:*finis de tracer les signes* Lisa:~depuis que je suiis petite, je cherche un moyen de nous sauver moi et mon père...je n'ai pas trouvé, mais à force de consulter en cachette les livres de medecine de Kabuto, je deviens plutot forte en medecine...~ Lisa:**malaxe son chakra* Lisa:~je vais mourir en sauva,nt une vie, au combat..quoi de mieux que ça pour quelqu'un comme moi? Mais si je meurs, c'est en partie à cause ma ma maladie...je ne mourrais pas si je pouvais malaxer mon chakra sans avoir à faire des caculs pour savoir si ça mettrais ma vie en danger...~ Lisa:*a fini de malaxer son chakra* Lisa:~je ne malaxe quasiment jamais mon chakra...mais quand je le malaxe, c'est comme si j'étais ne professionelle...j'arrive à faire un malaxage de mon chakra très pointu...~ Lisa:*dessine des signes sur ses doigts avec du sang puis l'applique sur le corps de Neji* Lisa:~j'ai réussi!!!~ marques de neji:*s'illuminent* Lisa:*enchaine des signes* Lisa:"transfere vital, regeneration des cellules!!!" Lisa:*transfere du chakra dans le corps de neji et regenere ses cellules* Lisa:~au moins il survivra...~ Lisa:*crache du sang, en quantités phenomenales* Lisa:*est entre la vie et la mort* Lisa:*embrasse le front de neji* Lisa:"alors que je commençait à tomber amoureuse..." Lisa:*tombe à terre, tout en crachant du sang* Lisa:*vois du noir* Lisa:*se reprends* Lisa:~il faut que je...je...que je resiste...je ne peux pas mourir maintenant...~ Lisa:*sors avec difficulté un fiole de sa poche, l'ouvre, et en bois la moitié* Lisa:*se tiens les côtes* Lisa:~je ne veux pas mourir...aaah ça bruuuule!!!~ Lisa:"je ne mourrais pas tout de suite...je ne veux pas finir en enfer tout de suite..." Lisa:*rigole et retombe à terre* Lisa:"anabelle...rebecca....ichigo...elma......." Lisa:"papa..." Lisa:*ferme les yeux* Lisa:~adieu...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 30 Mai - 22:39 | |
| *son coeur s'arrete soudainement de battre aprés un battement super puissant* *se retourne lentement et regarde devant elle* Nar et Kimi:*continue de se battre* *son visage se crispa d'un coup et elle se retourna rapidement vers Kimimaro et le devisagea du regard* ~...ses yeux...ses marques...ses technqiue...~ *déclique puis flash back des moments passé avec Lisa* ~...Lisa!!~ *son coeur se remet a battre* *se met une main au coeur* ~...c'est quoi...ca veut dire quoi...pourquoi j'ai si mal...~ Kimi:*continue d'empaler les clones de Naruto* *tombe a genoux sur le sol toujours avec une main au coeur* *regarde le sol en tremblant* *son coeur s'arrete de nouveau dans un giga battement* ~...et si elle etait...~ Nar:*se retrouve demasqué,seul face a Kimi*"A...Annabelle!"*tourne la tête pour demandé de l'aide a sa camarade et la voit a tere*"Heyu!Ca va pas!" Kimi:*entend le tonneau fumer derriere lui*"...enfin..." tonneau:*explose* Nar:"Ah!" *releve la tête d'un trait et regarde a travers l'eclair blanc et la fumée,Sasuke sortir de sa boite* Sas:*se regarde* Nar:*se calme et regarde Sasuke*"Sasuke..."*sourit et rigole*"Sasukeee!!!Qu'est ce que tu fou avec ces types?!Viens on rentre!!" Sas:*rigole sadiquement* Nar:*se fait un flash back et apelle Sasuke qui l'ignore* Sas:*s'en va* Nar:"Sasuke!" Kimi:*plong(buuut!) derriere Naruto et s'apprete a le bousillé a coup d'os quand...* ???:"Konoha's senpuu!!!" Kimi:*voit son coup d'evier et est ejecté plus loin et reçu par un joli coup de pied sauté d'Annabelle qui porter une expression inhabituellement vide* Kimi:*retombe sur ses pattes un peu plus loin*"Qui est tu toi?!" ??:"Je suis Rock Lee!Le resplendissant fauve de Jade de Konoha!" Nar:"...Lee..mais tu..." -"Ferme la Naruto!Depeche toi de poursuivre cette raclure d'Uchiwa!!" Nar:"...qu...ca va pas Annabelle...?3 -"Je t'ai dit de la fermer et d'aller a la poursuite de l'autre Uchiwa!!" Nar:"...mais vous pouvez pas..." Lee:"Ne t'inquiete pas Naruto,on s'en occupe!" Nar:"...bien...mais faites attention...il utilise ses os comme armes de combat!" Lee:"...ses os tu dit...?C'est curieux..." Nar:*par a la poursuite de Sasuke* Kimi:*saute sur Naruto et s'aprete a lui porter un coup mais est contré par Annabelle* *bloque le sabre de Kimimaro avec ses deux poignet* -"...si pour pouvoir utiliser tes os..tu doit forcement etre...un Kaguya..." Nar:*en profite pour se tailler* Kimi:"...c'est exact...comment le sait tu..." *leve la tête et regarde Kimimaro dans les yeux* -"...disons que je connais...ou plutôt peut etre...que je connaissait...ta progéniture...." Kimi:"Qu?!" -"...Lisa Kaguya...il me semble bien que c'etait ta fille..." Lee:*arrive par derriere et frappe Kimimaro a l'épaule* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Mer 30 Mai - 23:41 | |
| *a atterrit dans une petite rivière sans rien faire sous le coup* Kib :*fonce sur Sak* ‘’yahouuuuuuuuuuuu !!! ‘’*donne un coup de poing* Sak :*le bloque et l’envoi giclé dans la rivière* Kib :*atterrit adossé contre…contre Rébecca qui été à genou(^^’)* Aka :*est rouge grace à la pilule , va rejoindre Kiba* *rougit* ~nan c’est pas le moment va l’aider ! réagit !~ Kib :’’raah ! Je n’y comprend rien ! ~ Je suis pourtant sur que mon cou à porté ! Malgré ça cela semble n’avoir eu aucun effet sur lui~ Kib :*ne remarque même pas contre qui il été adossé* Kib :’’Est-ce que tu est prêt Akamaru ?’’ Aka :’’waouf ! ‘’ Kib :*se relève* Kib :’’On va le prendre en tenaille avec les crocs lacérant !’’ Aka :*se transforme en Kiba* Sak :’’…’’ Kib :’’Ne perdons pas de temps ! Les crocs lacérant !!!’’ *plein de poussière de partout*
Tayuya :’’Invocation !! ‘’ *trois types ou plutôt monstres apparaissent* Shika :*avec un air a la fois désespéré, exaspéré et lasse* ‘’Tous ça ne présage rien de bon…’’ Tay :*rigole* ‘’Je vais t’interpréter la mélodie de la mort !’’
les 2 Sak :*ont arrêté les crocs lacérant de Kiba et Akamaru* Kib :*se débat* ‘’Mais qui c’est celui là ?!’’ Kib :*donne un coup de pied* Le 2e Sak :*arrête avec un pied qui pousse dans le ventre du 1e* Kib :’’grmbl !(xD)’’ Sak :’’hun hun ! Voila comme ça on est deux contre deux c’est parfais !’’ -‘’…’’ ~Il ne semble pas m’avoir repérée…je passe si inaperçue que ça ? T T~ *va quand même se cacher au cas où* Kib :*la sens(odorat) soudainement mais fais signe de ne rien savoir* Les 2 Sak :’’hun hun hun !...’’ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 31 Mai - 0:45 | |
| Lee:*continue de bombardé Kimi de coup* *regarde Lee faire avec un regard livide* Kimi:*s'apprete a frapper Lee* Lee:"Attend s'il te plait!!" Kimi:*s'arrete* Lee:"Pardonne moi de t'interompre mais il faut absolument que je prenne mes medicaments...même si c'est pour la derniere fois...je suis vraiment désolé..."*fouille dans sa poche* Kimi:*se redresse* ~...je suppose que Kimimaro comprend le besoin de prendre des médicament...car il est malade...comme Lisa...~ hj: je sais pas si j'etais au courant mais si c'est pas le cas je vais me faire un tit flash back dj: *flash back de quand Tsunade a soigné Lisa et que par la suite Annabelle lui a demandé pourquoi elle avait ete surprise en soignant Lisa* ~...Lisa...~ Lee:*sors un bouteille*"...j'ai toujours eu horreur de prendre des médicaments..." *observe la bouteille de Lee* ~...mais...cette bouteille...j'en ai dejà vu quelque part...~ Lee:*boit puis pousse un gemissement de degou aprés avoir fini la bouteille*"J'ai horreur des médicaments ils ont toujours un gout bizarre!" ~...mwé...surtout que celui que tu prend est etrange...~ Lee:*perd l'equilibre et commence a tituber de tout les cotés en fesant des bruits bizarre* ~...qu'est ce qu'il a...?~ Kimi:~Que lui arrive t'il...qu'est bce qu'il a bu?~ Lee:*laisse tomber la bouteille au sol**prend un regard de bourré*"...ohhh..."*regarde Kimimaro*"Qui tu es toi?!Repoond!!" *cligne des yeux betement* -"...Hein?" Lee:*avance lamentablement vers Kimimaro*"Tu va me dire qui tu es oui?!Tu va voir face de rat!!" -"...mais...c'est quoi son problème?" Lee:*se met en garde devant Kimimaro* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Jeu 31 Mai - 1:36 | |
| Sak :*donne un coup de poing à Akamaru* Aka :*va gicler plus loin* Kib :’’Akamaru !!’’ Sak :’’Ah je vois en fait c’est toi le vrai ! La graine de poing(j’ai des doutes si c’est ça^^’) !’’ Kib :*se ramasse contre un…un…un machin là^^’* Kib :’’aargh ! ’’ Sak :’’Ce n’est pas fini !’’ *lui donne un coup de poing* Kib :*esquive mais un autre bras pousse dans le 1e et l’étrangle* -’’Kiba !’’ *se met toute seule la main sur la bouche* Sak :*passe au lvl 2* ’’Comme tu peux le voir on s’entend bien mon frère et moi, en temps normal Hukon(c’est ça ?)mon aîné sommeil en moi, mais dès que je combat l’excitation le réveil et il vient gentiment me prêter main forte’’ Kib :~Alors c’est ça son secret~ Sak :’’Hukon peut sortir ses mains, ses pieds ou sa tête de n’importe quel endroit de mon corps, je peux attaquer et me défendre en même temps, regarde !’’ Huk :*sort sa tête de la tête de Sak et sort un poing de son front(compris ?^^’) et frappe Kiba* Kib : ’’haarrr !’’ Aka :’’wouf wouf !’’*se dirige vers Kiba* Sak :*envoie Kiba d’un coup de pied sur Akamaru* A+K :*BAM et roulé boulé vers un autre rocher!!!(xD)* Sak :’’grâce à cette technique la puissance de mes coup et triplé et…’’ Huk :*met une main sur la bouche de Sak* Huk :’’C’est pas le moment de nous amuser nous n’avons pas de temps à perdre Sakon !’’ H+S :*passe à la phase final* Sak :’’C’est le problème avec toi tu es toujours trop pressé !’’ -’’ahhh !!! Nan ! Kiba !’’ *fonce sur les deux frère en lançant des kunaï et des shuriken* S+H : *esquive avec une facilité halucinante* *mais leur donne un coup de pied dans le dos* Kib : ’’hein ?Oh non Rébecca !! ’’ H :’’Nous n’avons pas de temps à perdre avec une gamine !’’ S+H :*donne un double coup de poing à Reb* *gicle très loin* Kib :*la rattrape en lui évitant une grosse chute* -’’koff koff !’’ *crache du sang* Aka :’’monmonmonmon’’ Kib :’’Oh ! Oui je vois ! Leur corps ne sont pas qu’une simple façade ils sont bel et bien réel’’ Kib :~le combat se présenté déjà mal mais alors là !~ H :’’hun hun hun hun !’’ S :’’Que veut tu qu’on en fasse fréro ?’’ H :’’Qu’on les réduisent en miette !’’ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 31 Mai - 1:51 | |
| Lee:*gondole dans tout les sens et se ramasse* *goutte* Lee:*regarde Kimimaro*"Tu m'enerve a m'regarder comme ca!!"*lui fonce dessus*"Arrete de me regarder tu entennnnd!!!"*assaillit Kimimaro de coup* *active son Sharingan* ~...je vais attaquer en même temps que lui !~ *fonce a son tour sur Kimimaro et l'assaillit de coup* Lee:*fait son p'tit show du "je t'ai eu patate cru "xD* Kimi:*attaque Lee* Lee:*evite avec grace les coup de Kimimaro xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 31 Mai - 4:06 | |
| Dans le village de Konoha,au bureau du hokage:
Kak:*rale contre Tsunade parce qu'elle a confié la mission de retrouvé saske a des debutant et se fait remballé,sors,recontre sakura qui lui dit qu'elle s'inquiete pur saske et naruto et la rassure en lui disant qu'il s'en coccupe* Kak:*va a la sortie du village,invoque ses chiens ninjas et leur demande de retrouver la trace de saske et de naruto et leur dit qu'il les rejoindra* Kak:*entend un hurlement de chien au bout d'un moment et se bouge de partir dans al foret* *sors de derriere un arbre* ~Kakashi...~ *le suit discretement* Kak:*saute de branche en branche*"pourvu que j'arrive a temps..."
hj:Y la combat Saske/Naruto en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 31 Mai - 13:59 | |
| hj: a bon? a oui pitetre xD dj: Kimi:*se bat avec Lee mais fait sortir des os du sol pour attaquer Annabelle* *esquive les empalage par en dessous en fesant des salto a la Krilin pour ceux qui voyent s'que j'veut dire xD* *glisse sur la bouteille de Lee et se fait empaler a l'epaule* *se releve dessuite et vole au dessus du sol* *se met une main a l'épaule et regarde Lee et Kimi se battre* -"...Sai sei..." *concentre tout sont chakra dans son épaule et la soigne rapidement* ~...il va me falloir 5 minute pour recuperer mon chakra...~ *redescend* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 31 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 31 Mai - 23:40 | |
| hj: Ben c'est le nom japonais de la régénaration =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 31 Mai - 23:59 | |
| waaah allez anab damour je veux voir la suiiiteuuuh je veuxvoir ton rêeeeveuuuh ps: j'ai mis l'image que tu m'as passée...en fond d'écran de ma séssion=D | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 1 Juin - 0:47 | |
| hj: mwééé...mais ca viendras quand ca viendras hein xD dj: Lee:"Regardez moi Gaï-senseiii!!!J'ai réussi!!!J'ai ré..."*s'ecroule et pionce* *regarde Lee avec des yeux rond* Kimi:*s'approche de Lee qui se releve aussi* Lee:"Hahaha...tu es encore tombé dans mon piège!Si tu croyais que j'etais la tranquillement allogé dans l'herbe sans defense et bah euh non! Tu t'es bien trompé grande nouille!!"*regarde Kimi avec des yeux qui se ferme tout seul*"moi je....mwaaaa je....mwaaaa je....tiens....c'est trés etrange...qu'est ce que je fais ici mwa hein...?"*perd l'equilibre*"woo...wooo..."*tombe sur le cul et croise les bras*"Ah c'est curieux!Mais qu'est ce qui m'arrive?"*commence a se tapper la discut' xD* Kimi:*plante son beau nonos bien eguisé dans le sol et ramasse la bouteille**le renifle*~....de l'alcool...je comprend....en fait il est juste saoul...~*se prepare a frapper Lee* -"Lee!!!" Kimi:*frappe mais Lee esquive avec une roulade sur le coté tout en pioncant xD**rééssai plusieure fois mais toujours le même resultats**essai encore mais Lee arrete le coup avec ses pieds* -"...il dort vraiment...?" Lee:*se reveille et continue d'esquiver les coups de Kimimaro* Kimi:~Pourquoi je n'arrive pas a la toucher?~ Lee:"Pourquoi tu me derange alors que je dormait si bien?!Tu es vraiment un insecte trés bruyant!!"*frappe Kimi et l'envoi balader**commence a se dendiner dans tout les sens*"Allez!Viens te battre si t'es un homme!"*fonce vers Kimimaroi*"C'est mwa qui vait commencer alors!!"*se vautre lamentablement sur le sol**bougonne puis se releve et attaque violement Kimimaro*"C'est ta faute!!" ~...Suiken*...je n'avais encore jamais vu ca a l'action...~ hj: * Suiken=Technique de l'homme ivre dj: Lee:*parviens a envoyer Kimimaro a terre*
Dans la forêt,trois ombres se deplace a grande vitesse entre les arbres...
Kimi:*laisse la marque maudite l'envahir peu a peu et fait sortir 4 os de son bras*"Je vais mettre un terme a ton ivresse!" Lee:"Mais je n'suis pas ivre!!"*fonce sur Kimi*"Je n'boit jamais d'boisson aaaalcooliséé!!"*se fais ejecter mais reviens a la charge*"Je te dit que je ne suis pas ivre!Et puis d'abord je te rapelle que je suis miiineur!Et que les enfants ne doivent pas boire d'alcool!!Ce n'est pas bien du touuut!!!" Kimi:*fait sortir ses cotes en envoi Lee baladé* -"Leee!!" ~Ca y est j'ai retrouvé mes forces je vais pouvoir me rendre utile!~ Lee:*est bléssé a la joue et son sang coule sur l'herbe(detail inutile xD)* *cour vers Kimimaro*
Les 3 ombres se separent et partent dans des directions opposées...
Lee:*reprend ses esprits**fonce aussi sur Kimi apres avoir discuter avec lui* A+L:*fonce sur Kimi mais se heurte a des os qui sortent de tout le corp de Kimimaro* Lee:*se blesse le poignet* *se retourne un peu et se fait une belle balafre en travers de tout le visage* Kimi:*tourne sur lui même et fait faire des tonneau a ses deux adversaires en les blessant un peu partout* L+A:*sont ejecté* *fait un ptit salto et retombe a 4 pattes* Lee:*s'etale par terre* Kimi:*fait rerentrer ses os* L+A:*se releve* Lee:"Attend un peu!" -"...passons au choses serieuse..." Lee:*se prepare a executer la fleur de lotus* ~Nous sommes ici pour retenir Kimimaro...même si ca m'en coute la vie,je réussirais!~ A+L:*attaque Rapidement,Annab essaye un Ryū-Ken et Lee sa fleur de Lotus* Kimi:*arrete le pied de Lee avec ses os et Annab en la saisissant a la gorge* ~...on est fichu...~ Kimi:"S'en ai finit de vous!" *serre son collier dans sa main* Kimi:*sors deux bel os bien long de son bras* ~...Gaara...~ Kimi:*s'aprete a empaler Lee et Annabelle* hj: Rebouillette dans ton prochain mess tudois en arriver a la où Kankurô debarque et vous sauve la life =) | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: La mission Sam 2 Juin - 0:39 | |
| hj: - Annabelle Sunaka a écrit:
hj: Ichi tu fai des poste pour faire ton combat ok ? ^^
'vos ordres chef >> ah non c balo jsuis pas inspirée.. c lseul truc qui mvien là... dj: * commence ase batters contre [ jsais pas son nom et jmen tappe >> ] * * se fait éclater contre un arbre et se laiss eglisser au sol* ~ jsuis trop fatiguée... ~ Shoji, reprends moi... S- ok, repose toi, je finis ça et on va rejoindre Shikamaru!! *fait tout son cirque que j'ai zappé a moitié en lookan lépisode et qjai aucune envie drevoir * *éclate lautre('fin jpense == ) et reste étalé sur le sol, comme un bouffon a moitié crevé en atendant des secours * I ~jvai pa repartir toute seule... ~ *tante de donner qeulques soins à laute mais est trop fatiguée, se trouve un bon emplacement non loin pour elle et Shoji , sy installe et dor * | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 2 Juin - 0:52 | |
| hj: Ichi tu m'as l'air motivé c'est pas possible xD hj2: j'attend que Reb post mwa pour pas etre trop en avance sur tout le monde :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|