-"...on est...fichu..."
Lee:*ferme les yeux*
Du sable se met entre les os de Kimimaro et Lee qui fus ejecté en arriere.Le sable se met aussi entre l'os de Kimimaro et Annabelle et pousse Kimimaro a envoyer Annabelle balader.Lee et Annabelle:*se retourve allongé dans une plaque de sable qui se pose au pied d'un (beau ^//^) jeune homme*
Kimi:"...qui es tu...?"
Gaara:"...je suis d'un pays allié a Konoha...je suis un ninja..."*regard menaçant trop trop beau >///<*"...de Suna no kunie..."
*est completement perdue dans ses pensée,les yeux a demi-ouvert,une main a la gorge et le regard dans le vide*
Lee:*regarde autour de lui*~...du sable...?je dois etre encore sous l'emprise de l'alcool...~
??(le (beau) jeune homme quoi):*avance lentement entre Lee et Annabelle*
Lee:*leve la tête vers le (beau) jeune homme*"...le fameux....Gaara..."
*ouvre les yeux completement et regarde les pieds de Gaara*
Kimi:"Gaara du desert?"*prend une pose bizarre*"Enchanté de faire ta connaissance!"*commence a faire sortir des nonos de ses doigtsdoigts(pas bon gomgom a DebDeb ==')*"Les dix phalanges perforantes!"*tend ses mains vers Gaara et fais partir les nonos de ses doigtsdoigts*
Gaara(les cheveux au vent*sors*):*ne bouge pas d'un milimetre et bloque les nonos des doigtsdoigts de Kimikimi avec un mur de sable et les laisses tomber au sol*
*laisse retomber la main qu'elle avait au cou sur le sol*
*regarde Gaara avec des yeux rond et un air effrayé*
-"...G...Gaara-san..."
Gaara:"...je te trouve bien impatient..."*tourne la tête vers Lee*"...que t'arrives t'il...?..."*retourne la tête*"...je crois me souvenir que tu etais plus rapide et plus efficace quand on s'est affronté..."
Lee:"...tu es bien placé pour dire ca..."*se releve*"...je ne garde aucune rancune envers toi,mais tu dois savoir qu'a cause de toi j'ai vecu des moments trés difficile..."*tend sa main a Annabelle pour l'aider a se levé et lui dis tout bas*"...ca va...?"
*prend sa main et se releve*
-"...ca va...c'est vite dit..."
Lee:*se retourne vers Gaara*"...explique moi se que tu fais ici..."
Gaara:*se tourne vers eux*"...j'ai une enorme dette envers Konoha no kunie..."
Lee:*se met a coté de Gaara*"Tiens,regarde!"*lui montre son bras perforé par les os de Kimimaro et fais signe a Annabelle de s'approcher*
*se met de l'autre coté de Gaara*
Gaara:*regarde le sang couler du bras de Lee puis tourne la tête vers Annabelle et remarque une entaille traversant tout son visage**tourne la tête vers Kimimaro avec un air pas trés content*"Je vais m'occuper de lui!!"
Lee:"Non!Tu me couvre,ca me suffit!"*par en courant mais est attrapé par le sable a la jambe et se vautre la tête dans du sable*"grrrrmlllglllmm!!!"*releve la tête vers Gaara avec un air furax*"Ca va pas j'ai du sable plein la bouche?!"*se debat*"Lache moi!"*se fais mal tout seul xD*
Gaara:*depasse Lee*
-"Arrete!!"
Gaara:*s'arrete*
-"J'admet que tu es trés fort,mais tu va te faire bousiller!!"
Gaara:"..dans votre etat actuel...vous ne pouvez rien contre lui...laissez moi faire..."
*cavale vers Gaara et s'accroche a lui*
-"Arrete j't'en prie il va te massacrer!!"
Lee:"Ecoute la!Ce type attaque avec des os asseré comme des lames!!"
-"Il parviens a les faires sortir et son corp!!Il les manipule par la force de son esprit!!!"
Gaara:*met une main devant la bouche d'Annabelle*"Cesse de hurler tu me casse les oreilles..."
*s'arrete et lache doucement Gaara*
Gaara:*tourne la tête vers Annabelle et lui murmure*"...ne te fais pas de soucis...tout ce passeras bien..."*continue d'avancer vers Kimimaro avec du sable levitant a coté de lui*
Kimi:*fais rentrer tout ses os**pense beaucoup*
Gaara:*voit les nonos sortir des doigtsdoigts de Kimikimi et envois du sable vers lui*
Kimi:*saute*"Les dix phalanges perforantes!"*envoi les nonos de ses doigtsdoigts depuis les aiair*
Gaara:*arrte les nonos des doigtsdoigts de kimikimi et continue de l'attaquer violement avec son sable*
Kimi:*esquive en "dansant" les attaques de Gaara*
Lee:*regarde Gaara avec un air effrayé*~..il...il ne bouge même pas...c'est du taïjutsu de trés haut niveau!~
Kimi:*retombe surs ses papattes*"Gaara du desert!Tu porte un nom ridicule!"
*regard noir*
~Pardon?~
Kimi:"Sans sable a porté de main tu ne vaut RIEN!"
Gaara:*l'attaque avec son sable*
Kimi:"Sinon pourquoi porterais tu tout ce sable sur ton dos?!"*esquive*
*bouillonne dans son coin*
Gaara:*fais pleuvoir du sable*
Kimi:"Aucun esthetisme!"*est attraper aux pieds par du sable et ne peux plus bouger*
Gaara:"Tant qu'il y a du sable,rien ne m'est impossible..."*tend son bras vers Kimimaro*"..c'est toi l'idiot..."
~Impossible is nothing with Gaara baka! ~
Gaara:"Il m'est trés facile d'extraire du sable de la terre...regarde..."*ensevelit peu a peu Kimimaro dans du sable*
Lee:"Tu l'as eu!!"
Gaara:"...pas encore..."*referme son poing*"Le tombeau du desert..."
-"...le voilà qui reviens..."
Kimi:*sors du sable avec la marque recouvrant son corp et le corp completement explosé laissant aparaitre ses os*
Gaara:*fronce les soucil*
Lee:"C'est pas croyable?!"
Gaara:"...un cartilage artificiel..."
-"...lui aussi est un vrai phenomene de foire..."
*regarde Kimimaro tristement*
Kimi:"Tu ne m'auras plus!!"
Gaara:*enchaine des signes trés rapidement*
*pousse Lee*
-"Ecarte toi!"
Gaara:*créer un Tsunami de sable*
Kimi:"Oh?!"
Tsunami:*choppe Kimi et le "noie"*
Gaara:*transforme les alentours en varitable sable mouvant*
Lee:"...tu...tu l'as eu!!"
Gaara:"...non..."
-"...pas encore..."
*sens toujours la presence de Kimimaro*
Gaara:*frappe ses mains a plat sur le sol**fais trembler la terre*
Lee:*titube puis se casse la gueule*~...j'ha...j'hallucine...il...il est tellement fort...beaucoup plus fort que quand on s'est affronté...~"...bravo...cette fois tu..."
Gaara:"...Il est vraiment tenace..."
*regarde l'horizon en froncant les sourcils*
Kimi:*sort du sable en 2eme forme*
Gaara:*fais tourné le sable autour de Kimi et l'entraine dans un tourbillon**serre les poing*"Le sarcophage de sable!!"
Kimi:*defonce le tourbillon et cavale façon taureau vers Gaara*
Gaara:*créer des explosion au pied de Kimi qui continue de courire vers lui quand même**pose une main au sol et dresse un mur de sable devant lui*
*sens que le mur va pas tenir et ploge sur Gaara mais n'a pas le temps de l'ecarter,seulement de se mettre entre lui et Kimimaro**se prend un coup de tête violent dans le dos et vole avec Gaara beaucoup plus loin*
Lee:*attaque Kimi mais se fait ejecter malgrés le sable de Gaara qui s'etait mis entre lui et Kimimaro*
*est a plat ventre par terre,la tête dans les bras*
Gaara:*tente de poser sa main sur le dos d'Annabelle,qui lorsque qu'il la frolla eu s'aggrippa au sol**en deduit que faut pas la toucher et se releve,face a Kimimaro*
Kimi:"Ta technique de sable m'embete,je vais donc commencer par m'occuper de toi...Gaara..."*commence a faire sortir sa colone vertebrale*
Gaara:*regarde Kimimaro avec un air assez degouté*
*flash back*
- Code:
-
Lisa: *sors son os de saz colone vertebrale*
Lisa:"tessenka no mai"
*disparer a quelque cm de Lisa*
Li:*pige pas et regarde autour d'elle,pret a contrer toute attaque*
*reaparait au même endroit ou elle avait disparut et fonce dans le ventre de Lisa tête la premiere*
Li:*"Gwaaa!!"*vole genre 20 m plus loin *
*fait de jolie roulade avec de s'arrreter contre un arbre(et pas en douceur xD)*
*se met a 4 pattes en toussant(a cause de la poussiere)*
*se releve d'un bond*
*essui ses yeux*
~Meeeeerde...j'y voit que dalle...j'ai de la poussiere dans les yeux....~
*ses yeux pleurent*
~...c'est vachement genant...~
Lisa:(qui était derriere anab xD):"sarment flagellant!"
Lisa:*s'apprette à entourer anab de sa colonne vertebrale*
-"aaaah!"
*saute et esquive, mais seprends un coup de colone dans le dos, et vole 3m plus loin, puis se releve rapidement*
Lisa:~bon c'est pas gagné...~
*passe au dessus de Lisa et tente de l'attaquer au kunai*
Lisa:~un kunai?..pfff~
Lisa:*evite les coups de kunais*
L:*apercoie un dernier kunai qui lui foncé dessu*
L:*fait un tour sur elle même pour envoyer sa colone vertebrale sur le kunai*
kunai:*repard direction Annab'*
*(toujours dans les airs) l'évite de peux mais se fait quand même déchiré son vetement*
*atteri sur terre(xD)*
*se frotte de nouveau les yeux*
~...bon...utiliser mes autres sens...~
*continue de se frotter les yeux*
-"Arg c'est saoulant!"
-(chuchottant)"...G...Gaara..."
Gaara:*tourne le regard vers Annabelle*
-"...ecoute moi bien...il va faire sortir sa colone vertebrale...et tenté de t'attraper avec et de t'empecher de bouger...fais trés attention a toi..."
Gaara:*regarde denouveau Kimimaro*