| [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 21:09 | |
| *lui cache rapidement la bouche pour la faire taire* Lisa:"mais taits toiii!On va se faire attaquer à cause de toi!" anabelle:*se dgage* anabelle:"m'ennuie! qu'est-ce qu'elle fout encore la proof!" lisa:"mais arrête d'etre impatiente!!!" *prends son carnet et marque quelque chose rapidement* *range le carnet* lisa:"si tu continues je t'attache pour de vrai de sorte à ce que tu ne puisse plus bouger..." | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 21:39 | |
| Shin:*donne un coup de bec sur la tête d'Annbelle*~Elma lui avait bine dit de se la fermer à celle là><Si elle se font attquer je les defendrai mais je prefere garder des force pour le combat!~ A:*met ses main sur sa tête*"AÏEU!><mais ça fait maleu!!"
Plus loin
~bon,avec un peu de deduction,je suppose qu'il veut s'introoduire dans le village pour nous attaquer de l'interieur.Heureusement que je cache mon bandeau sous mles cheveux,sinon il aurai su que j'etait de konoha.Enfin...il l'apprendra bien assez tôt.~ *lance un sifflement suraigu*
Shin:*leve brusquement la tête*"hiiiiiii!"*etend ses aile et les fait battre pour attirer l'attention* Ichi:"bah,qu'est ce qu'il a?" A:*se frotte toujurs la tête*"c'est quoi ton probleme le piaf?" Lisa:"peut etre que sensei là appeller!Nous devrions le suivre,il veut s''envoler on dirait..." Shin:~a ben quand même><~*s'envol mais reste a la hauteur des fille* toute:*suivent Shin jusqu'a l'endroit où Elma et le ninja etait*
ninja:(après qu'Elma ai sifflé)"mais...que me veut tu a la fin?!" -"moi?je veux simplement te tuer" *regarde le ninja d'un regard plein de menace* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 21:47 | |
| Lisa:"allez tout le monde!" Anabelle*trace sa route* lisa: "anabelle!! attends nous quand même!^^' " toutes:*s'arretent quelque metres derriere elma, en se cachant* Ichigo: elle n'a pas été attaquée! ouf! lisa: il faudrait plutot rester là...il a peut-être posé des pieges..." anabelle:"elle n'a pas son bandeau!!!" lisa: ..elle l'a surement enlevé pour ne pas se faire attaquer!..." toutes :*regarde la scene* lisa:*sort son carnet et son stylo XD et se met à ecrire* A+I+R:*devisagement..."mais qu'est-ce qu'elle fout avec son carnet à la fiiin???" | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 21:54 | |
| hj:Tu veux le tuer?le pauvre xD dj: -"grrr...j'espere que l'on pourra se battre :/ " Sky:~tsss...- - ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 21:58 | |
| *sens le chakra de son equipe* ~elle sont là...je ne sais aps si sa me soulage ou si sa m'inquiete...~ ninja:"que...que dit tu?" -"quoi?t'es sourd?'est embetant pour un ninja ça...ecoute moi bien:je-vais-te-tuer.Tu comprend ça?" ninja:*prend un air effrayé mais se met en position pour combattre*-"t...très bien.Si tu le prend comme ça...alors on va se battre" Reb:(a voix basse)"quoi qu'on fait?on va pas rester là quand meme?!" A:"on y vas!" Reb:*rattrappe annabelle*"arrete!fait pas n'importe quoi!" A:"tsss..." *tend le bras sur le coté* Shin:*s'envole de l'epaule de reb où il s'etait posé et vient se poser sur le poing d'Elma* ninja:"qu'est ce que que cette blaque?tu compte me battre avec un moineau?"*eclate de rire* Shin:*ses plume se mette soudain a onduler* *pose sa main sur le poitrail de Shin* Shin:*redevient normal* -(a voix basse)"bah encore bello." Lisa:*ecarquille les yeux*~je...je reve u quoi?0oj'ai cru voir...j'ai cru qu'il avait pris feu,l'espace d'une seconde!serai je la seul a l'avoir remarqué?~*regarde les autre qui n(ont rien remarqué*~peut etre...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 22:35 | |
| ~Je veux me defouler!!! > <~ *s'assoi* *gratte la terre avec son doigt et appoui son coude par terre et pose sa tête sur sa main* -"pfff..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 22:39 | |
| bon... *note rapidement sur le carnet* ~j'ai mal au poignet!!! XD~ ~c'était quoi cet oiseau???ces flammes plutot!Je n'ai jamais vu cette espece même à oto! Rapport sur le carneeet~ *note tout ce qu'elle a vu..* | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 22:40 | |
| *regarde Lisa du coin de l'oeil* ~Elle est bizarre elle... :/ ~ *continue de gratter le sol avec son doigt* | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 22:46 | |
| ~c'est moche de dire ça comme ça mais j'aurai besoin des fille pour faire diversion.Mias en faisant je prend un risque...rhoo!quelle trouillarde><c'est pas des bébé tout de même...non c'est des genin...des genin...bon allez,let's go~ -"les fille!a vous dde jouez!" ninja:"les...les fille?"*voit reb ichi annabelle et lisa sortir des buisson de derriere Elma**eclate de rire*"voila la maternelle qui debarque!et tu pretant me tuer avec..."*designe les fille d'un geste de la main*"...ça?^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 22:51 | |
| lisa:"la maternelle???tu va voir ce qu'elle dit la maternelle!" lisa:*commence à sortir un os de son epaule...*
E+R+A+I:~...c'est gooore~ lisa:*a fini de sortir son os* | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 22:53 | |
| ~pwoa!excellent xD degeulasse mais super classe=D~ Lisa:*s'avance un peu vers le ninja* *pose une main sur l'épaule de Lisa quand elle passe a coté d'elle et lui souffle a l'oreille* -"montre nous ce dont tu ess capable,Lisa" | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 22:55 | |
| Sky:*entend un espece de bruit "Thut!"**tourne la tête vers Annabelle qui a la tête baissé*"°_°"" -"...c'est...c'est nous la maternelle..."*leve la tête avec des yeux bien mechants xD* -"J'vais te montrer moi si je viens de la maternelle ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:03 | |
| lisa:~sensei je ne vais devoiler qu'une partie de mes pouvois bien sur...je n'aurais besoin que de ça...~
*s'avance...salue son adversaire * *courbette XD* "bon la rigolade est terminée...je n'aime pas qu'on me sous-estime..." ninja:"hahahaha tu me fais rire!" lisa:*saute et dirige ses doigts vers le ninja* "tenshi rendaaan! les dix phalanges perforaantes!" ninja:...hein? c'est quoi ça? lisa:attribut hereditaire^^
*certaines phalanges atteignent leur but...l'une tranperce la jambe du ninja, un autre son bras et deux autres son ventre...*
lisa: la partie est finie! ninja: elle n'est pas finie!" ninja:*crache du sang* ninja:*court dans la direction des autres filles*
lisa:*lance son os d'epaule dans la direction du ninja, qui se fait clouer sur un arbre*
lisa: bon maintenant tu vas être sympa et nous faciliter la tâche...je ne voudrais pas avoir à te tuer grande gueule...t'es fort pour la parlotte mais pour agir..c'est aut'chose...qu'est-ce que tu fais là? C'est quoi ton but?
ninja: euh je...enfin.. lisa: plus vite! j'ai pas que ça à faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:07 | |
| hj:escuser les filles si mon poste avant etait bizarre c'est parceque j'ai poster pendant que vous postiez > < dj: -"Waaa...c'est cool =D" *regard admiratif* | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:16 | |
| ~Lisa est très forte.Mais ce ninja a raison.Ce n'est pas fini~
ninja:*explose* Lisa:"qu...un clone!!" *ecarquille les yeux* ~oh non!~ *disparait et réapparait soudain devant Annabelle* A:"hein?..." *devie un kunai qui allez se planter dans la tête d'annabelle avec le sien* *en devie un autre mais ne parvient aps a l'ecarter totalement et il se planta dans le bras d'annabelle* A:"a..."*se prend le bras* -"espece de lache..." *a les yeux baissé* Shin:*deploie ses aile et pousse un cri de defi suraigu* -"tout a l'heure je n'etait aps vraiment sérieuse,j'aurai eviter.Mais là,tu peux etre sûr de quelque chose..." *lève les yeux qui sont devenu rouge feu* -"...tu va mourir." | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:23 | |
| lisa: c'était bien joué de sa part...mais ...qu'est-ce que c'est que ces yeux là? encore jamais vu! *se depeche de prendre son carnet* *note les details des yeux XD* ~interressant..on vient de se rencontrer et la plupart des membres de ce groupe montre deja sa valeur...moi compris...bien voyons voir ce qu'elle vaut!~ | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:35 | |
| hj: wah zetes rapides >_< * osberve la scène * - Annabelle ! *regarde Lisa noter dans son carnet * ~el doit prendre des notes sur toutes no techniques... mais on est en plein combat, et cest notre premier en équipe, on est pas assez forts pour se permettre de baisser notre garde comme ça ! en même temps, moi je fou rien...mais les yeux dla sensei... je n'ose pas trop m'interposer...deplus, apart le multiclonage, je ne sais pas de quoi ce ninja est capable...mais cest peut être encore un clone...byakugan!~ * active le byakugan et cherche un autre clone, sans pour autant baisse sa garde * | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:35 | |
| -"tu ne merite pas que je t'anéantisse avec des technique de mon clan" *malaxe son chakra* -"KAGE BUSHIN NO JUTSU!" *une bonne centaine d'Elma envahisse la zone de combat,sur les branche des arbre et tout autour de l'enemi* ninja:"tss...un vulgaire multiclonage" toute les Elma(XD)en meme temps:"katon!technique de la balzamine!"*envoie chacune plien de boule de feu sur le ninja* ninja:"doton:camouflage souterrain!"*disparait sous terre* *tout les clone disparaisse* ~parfait.t'es tomber dans mon piège,ninja de pacotille " | |
|
| |
| -"'tain quel lache ¤a l'interrieure d'elle¤ Nakaara:"Ne te laisse pas faire,imbecile!" -"...Je...je ne sais pas comment réagire la..." Nakaara:"Enerve toi réellement!" -"...m'enerver..." *ressens les battement de son coeur de plus en plus fort* -"....oui....c'est ca...m'enerver..."
Sky:*bouscule Annabelle sui ne bougeait plus*"Hey....hey qu'est ce qui t'arrive...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:40 | |
| lisa:~vas-y....enerve toi...montre moi ta force anabelle...toi qui connais tant de techniques que je ne pourrais jamais apprendre...grace à tes techniques hereditaires...quelle chance...bien que j'ai moi même amelioré ma technique hereditaire et trouvé un variante, je ne connaitrais jamais autant de techniques differentes qu'elle...~ *tremble d'exitation* ~montre moi yta force anabelle!!!~ | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:42 | |
| hj: ah ouais je voulais savoir les personnes en leur fort intérieur ( comme sakura ) sotn autorisées ?? XD dj: ~ la sensei n'est pas inquiéttée, elle a prévu quelque chose...jsuis quand même pas rassurée avec tous se clones...:/ ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:46 | |
| Sky:*secou Annabelle*~'tain qu'est ce qu'elle a...!?~ *releve la tête(avec les yeux fermer* Sky:~Ha-ha!Sa yé elle bouge O_O " *ouvre les yeux(qui sont eux même joyeusement Nakaarifié)* -(d'un ton trés serieux):"Sensei!" Elma:*regarde Annabelle du coin de l'oeil* -"...si vous pouviez m'en laissez un peu pour venger mon bras...?" On pouvais voir la blessure d'Annabelle guerire rapidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:50 | |
| *frissone* ~que se passe-t-il?il y a un chakra dans l'air,je ne l'avasi encore jamais senti.qui est il...mieux vaut terminer ce combat en vitesse~ *re malaxe son chakra* -"katon!fun'shutsu"
Après avoir dit ça,Elma attrapa Annabelle et Lisa et les fit grimper a un arbre,puis elle fit de même avec Rebecca et Ichigo.Soudain,le sol commença a se craquelé,on pouvait voir un liquide rouge coulé dessous.Un liquide chaud.De la lave.
-"Il ne reviendra jamais a la surface de la terre.."
EDIT:hj:esolé annabelle t'as post" quand j'ecrivasi alors j'avais aps vu ton post :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:54 | |
| lisa:*lache son carnet et la ramasse* ~je rêve ou sa blessure se referme à vue d'oeil??c'est impressionnant...quelle fille dotée de pouvoirs speciaux...les miens sont pourtant bons...mais combien en a-t'elle??? Est-ce qu'elle se rends seulement compte de sa puissance??? C'est hallucinant...c'est la fille du grand kakashi hatake si j'ai bien compris...Un adversaire de taille~ ~et la prof...elle me paraissait douteuse mais...cette technique était vraiment impressionnante...vu l'etendue de la surface magmatisée elle a du gaspiller beaucoup de chakra mais quelle etendue...~ *prends son carnet et note* | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Dim 18 Mar - 23:56 | |
| *regarde Elma* ~...elle....elle ne m'a pas laisser me battre...~ *regarde le sol* ~...pourquoi elle l'a tué aussi simplement....~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter | |
| |
|
| |
| [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter | |
|