| Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Ven 16 Fév - 21:17 | |
| Elma:*s'adresse a l'infirmiere*"J'ai besoin d'une chambre d'hopital pour cet homme et cette enfant..." Infirmiere:"Ho,Oui tout de suite!"*se retourne et apelle des medecins* Des medecins arriverent et emporterent Kakashi... *Les suit sur dos de Sky* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Ven 16 Fév - 21:29 | |
| Un medecin examine alors Kakashi et dit:
medecin:"Il a eu une grave blessure mais cell-ci a été très bien soigné"*s'addresse à Elma*"C'est vous Mlle?" Elma:"euh...non...^^' c'est une jeune fille dont le nom met inconnu qui a fait sa^^'" medecin:"Oh...et bien elle est sécrément douée dans le domaine de l'infirmerie.Bien nous allons le mettre sous haute surveillance,mais je pense qu'il devrait s'en tiré^^"*se retourne vers Annabelle*"Et vous suivez moi je vais soigner vos blessures^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Ven 16 Fév - 21:49 | |
| -"Oui..." *suit le medecin toujours sur le dos de Sky* Elma:*sourit puis va dans la chambre où se trouve Kakashi*"et bien,on peut dire que tu as de la chance d'avoir une petite comme ca dans tes rangs,elle t'a sauvé la vie^^"*s'assoit sur une chaise et attend*
10 minutes plus tard...
*rentre dans la chambre avec Sky pendant que les medecins la cherche et voit Elma dormir sur une chaise* -"hihi^^" *s'approche du lit de Kakashi et monte dessus.Regarde Kakashi fixement* -"Je ne comprend pas se que c'est ninjas te voulais...il faudras que tu m'explique..." Les yeux de Kakashi fremisserent avant de s'ouvrire legerement... -"Tu va bien Kakashi...?" Kakashi:"...mmh...oui...ca va..." -"Que voulais ces ninjas...?" Kakashi:"Je n'en sais rien..." -"En tout cas ils ne te feront plus de mal,je l'es ai envoyé dans l'autre monde..." Kakashi:"...quel genre d'attaque a tu utilisé...?" -"...Le poing du dragon..." Kakashi:"...Seulement du Taïjutsu?!" -"oui,mais tu les aurais battu facilement si tu avait été en pleine forme.Tu ne t'es pas completement remis de ta derniere mission...et pourtant tu y est allé..." Kakashi:"Je suis désolé si tu t'es fait du souci..." -"Ce n'es pas grave..." *s'evanouïe* Kakashi:"Annabelle!" Elma:"Se reveil en sursaut*"Hein?!"*voit Kakashi reveillé avec Annabelle dans les bras*"Ho,Kakashi tu va bien?" Kakashi:*sourit*"Oui ca va^^"*regarde Annnabelle*"Je croit que ce combat l'a epuisé..." Elma:"Tu peux etre fiere d'elle,elle s'est bien battu^^" Kakashi:"Je n'en doute pas,elle me depasseras rapidement^^" Elma:"C'est une possibilité..." | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 0:51 | |
| hj:purée les filles j'suis largué sa gonfle...><
dj:
*prend Anneblle dans ses bras et va la mettre dans sa chambre(sa chambre d'hopitale bien surXD) et revient dasn la chambre de Kakashi* *s'assoit sur le lit juste a coté de lui* -silence- *attrape soudain Kakashi par le col* -"Espece d'imbecile!!!!Je t'interdit de me refaire une peur pareil!!" Kakashi:*est sonné*"ben...eu...c'est à dire que..." *lache Kakashi doucement et baisse les yeux* Kakashi:*voit une larme tombée sur une de ses main etendue le long de son corps*"..."*sourit et s'assoit sur son lit*"desolé Elma^^" *releve la tête,les yuex ruisselent de larmes* -"qu...quand je pense que je n'ai même pas pu t'aider...et que tu airais pu mourir..." *eclate en sanglots* Kakashi:*passe un bras par dessus les epaules d'Elma*"t'en fait pas,tout va bien tu n'a rien a..." *prend le bras de Kakashi qui était sur ses epaule et le repose sur le lit* *se leve* -"désolé Kakashi.Je te laisse." *attent le fenetre en 2 bond et saute sur le rebord* Kakashi:"a...attend Elma!Tu va faire quoi là??0o" *tourne la tête vers lui et sourit* -"m'entrainer gros malin=p" *saute par la fentre et disparait* Kakashi:*laisse tomber sa tête sur son oreiller*"a les femmes...-_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 1:32 | |
| Kakashi etait sur le point de se rendormire quand soudain... -"Kyaaa!!!Anatanomajiihowoshinaidokudasai!!Samonaséréshiyohohatorégatozurutoimasu Kakashi-Sensei !Dattebayo!!!!*"
Kakashi:*ouvre les yeux*"Ho non c'est pas vrai...."
hj:*"Kyaaa!!!Ne m'approchais pas avec vos aiguilles!!!Sinon je le dit a Kakashi-Sensei!!!"!!" en Nihongo(parlé par les Sunaka)
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 1:47 | |
| Kakashi:*se precipite dans la chambre d'Annabelle* Annabelle:"KYAAAAAAAAA!!!!"*est entouré d'infimiere avec des aiguille* infirmere:"mais...voyons je..." *debarque dans la chambre* infimere:*jete un regard d'appel au secours à Kakashi*"Kakashi sensei!je...je ne voulais pas..." Kakashi:*rassure annabelle*(à l'infirmiere)"Ne vous en faites pas^^' Ce n'est aps vous,elle...elle a une peur bleue des aiguilles de puis qu'elle est tout petite" infirmiere:"oh...ah...je suis...désolé^^"*s'en va* hj:je sais aps si c'est ça que tu voulais faire Annabelle masi bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 1:56 | |
| -"C'est une bande d'assasin avec aiguilles j'en suis sur!!!" *s'agite dans tout les sens* Kakashi:"Tu dit vraiment n'importe quoi^^'" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 1:58 | |
| hj:je suppose que vous vous en foutez,mais je vasi faire un topic dans les alentour de Konoha (maintenant ou dès que je pourrais^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 2:50 | |
| hj:ok lol dj: Deux infirmier se jetterent sur Annabelle et la neutralise... -"Aaaa!!!Lachez-moi!!' *voit une infirmiere s'approcher avec une aiguille acéré* -"Naaaan!!!Laissez-moi partir!!!" Kakashi:"euh...vous ne devriez meme pas essayer...^^'" Infirmiere:"Nous avons la situation bien en main rassurz-vous" Kakashi:~Ñon justement vous ne faites qu'agraver les chose...~ En effet,quand l'aiguille allait touchée Annabelle,une explosion eu lieu dans la chambre... *s'enfui en pleurant* -"Je veux pas que vous me touchiez avec vos aiguilles!!!" Les infirmiers:*cours derriere Annabelle* Kakashi:"Annabelle reviens!"*cour derriere les infirmiers* Sky:~Hey!!!Attendez-moi Kakashi!!!~*cours derriere Kakashi* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 4:59 | |
| Rébecca qui s'inquiété pour Annab' et Kakashi alla leur rendre une petite viste. Mais quand elle arriva à l'hôpital elle vit soudain passer en courant Annab' suivit de quelques infirmiés qui eux était suivi de Kakashi et enfin de Sky.
*Annab' entre aperçue Reb' sur son passage* Annab':"Vite va t'en, il veulent nous tuer avec leurs aiguilles!!!!" Shizimu:~Mais oui bien sur il vont la massacrer avec des petites aiguilles...c'est logique...~ -"Tu sais quoi Shizi'? Je crois qu'on va juste demander leurs chambre et attendre patiement que les choses rentres dans l'ordre...^^' " Shizimu:"rrouur...-_-' " (trad=moui...-_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 14:54 | |
| -"Aaaa!!!Alors vous deux aussi vous etes des complices!!!" *sors de l'hopital* -"Je vais fuir dans un autre pays où ya pas d'Hopital!!" Kakashi:*arrive derriere elle est lui tape dans le cou* -"Qu'est ce qu..." *aperçoit Kakashi* -"...Ka....Kakashi..." *s'evanouïe* Kakashi:*la ratrappe et la porte dans ses bras* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 17:46 | |
| Kakashi:*la ramène dans sa chambre et la dépose sur le lit*"Voilà! Vous feriez mieux de d'abord l'endormir, comme j'ai voulut vous le conseiller avant, et après de lui faire la piqure" medecin:"euhm...oui...merci^^' "*s'avance vers Annab' et lui fait la piqure*
Rébecca était d'abord allé dans la chambre de Kakashi, mais comme il n'y avait personne, elle se dirigea vers celle d'annab'. *entre dans la chambre et vois tous les medecins ainsi que kakashi et Sky* -"Oh...je vois... bon ben si je gène je vais attendre ailleur...^^' " medecin:"Non ça va on s'en allait tu peu rester"*sortes de la chambre* *aquiesce et se dirige vers le lit d'annab'* -"(s'addressant à kakashi)euhm...elle va mieux votre blessure?" kakashi:"Oui je te remercie...ah mais...alors c'est toi?? La petite fille qui m'a soigné?" *rougit* -"euh...oui"~comment s'est-il, il était dans les vapes?~ kakashi:"J'étais à moitié réveillé quand Elma à parlé de toi" -"ah...alors Elma c'est la dame?C'est ça?" kakashi:"hein?Euh...oué" *regarde annab' qui bouge un peu sur son lit et soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 19:04 | |
| Un peu plus tard,Kakashi etait dans la salle d'attente de l'hopital,il attendait qu'Annabelle se reveille... Un medecin:"Vous devriez peut etre attendre dans sa chambre pour ne pas la rater?" Kakashi:"Non non ce n'est pas necessaire,je serais rapidement quelle s'est reveiller^^" En effet,il n'y eu que 2 minutes entre la phrase de Kakashi et le reveil d'Annabelle... -"Aîaaaaaaaaa!!!!" Kakashi:"Voila c'est bon je vais le chercher^^^"*se leve et va dans la chambre d'Annabelle* *saute dans tout les sens*"J'te deteste Kakashi!!Pourquoi tu les a laisser me faire mal?!" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 20:35 | |
| Reb' qui s'était endormi sur une chaise à côté du lit se réveilla en sursaut à cause du cri d'annab' -"HEIN? QUOI? QU'EST-CE QUI SE PASSE?"*regarde Shizimu qui s'était blotti dans son manteau par la peur* Là elle vit Annab' qui bougait dans tous les sens et Kakashi qui venait d'entrer annab':*se précipite sur kakashi*"c'est toi hein?? c'est de ta faute!!" Kakashi:"Calme-toi voyons! Tu n'est pas morte! Alors n'en fais pas tout une histoire s'il te plaît^^' " annab':"UN JOUR JE ME VENGERAIS! Tu verra!" Kakashi:"Mais oui, mais en attendent ce jour tu ferais mieux de te reposer!" Annab':*s'assoie sur son lit et boude un peu:(* "pfff..." Reb':"Bon ben je vois que vous allez mieux alors je vais vous laisser^^" " Annab':"Oh t'étais là? désolé je t'avais pas vu" Reb':"C'est rien! Allé! @+!!" *sort de la pièce avec Shizimu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital Sam 17 Fév - 22:13 | |
| Quand Rebecca sortit,elles pouvait encore entendre les betises que racontait Annabelle... -"Pour la peine tu me paye des ramens!" Kakashi:"J'ai jamais dit que je t'en payerais!" -"Tu m'offre des ramens sinon je hurle!!" Kakashi:"Ok ok,suit on va manger des ramens..." -"Youpiiii =) " hj:new topic dans le resto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital | |
| |
|
| |
| Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital | |
|