| [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Lun 12 Mar - 23:52 | |
| *Arrive dans la foret avec tout le monde(j'me comprend)* *se fait craker les doigts* -"Bon c'est partit je sent que je vais m'amuser comme une folle ^^" Sky:"rrrr...aouuuuu..."(=Oublie pas se que j'ai dit,vas y molo ! > < ) -"Ouasi j'oublie pas..." *fais des signes avec ses main* -"Eloigner vous!" Sky:*pousse les filles hors du champs de tir* hj:je fini apres la j'ai cours... :/ | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 0:01 | |
| *s'installe sur une branche d'arbre(hors du champ de tirXD) et s'appuie dos au tronc* -"j'ai hate de voir ça..." | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 1:06 | |
| *se pousse ,se prends une branche dans la tête et tombe par terre...se releve, rougit et regarde autour d'elle en voyant les yeux desespérés de ses coequipiers* *s'asseoie sur un branche* ~J'ai hâte de voir ce qu'elle valent toutes...*souris...* | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 1:08 | |
| *recule* ~ elle me fait peur là je m'attends au pire...qu'est ce qu'elle va faire... ~ * grimpe sur une branche d'arbre et et observe d'en haut * | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 1:22 | |
| *tourne la tête vers Lisa* -"Sa va...eu...?" L:*rougit*"Lisa" -"ok^^tu t'es pas fait mal?Ce serai malheureux tout de même xD" L:*hoche la tête*"ça va..." *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 1:28 | |
| * regarde Lisa* - " ah oui au fait...je ne me souvienq pas de tavoir déjà vue a la sortie delécole, cest bizarre ~ ce qui est bizarre aussi cest cette sensei qui nous a fait nous entrainer sans dire ui elle était >_< ~ * regarde aussi elma * - sensei...pourquoi vous n'avez pas dit qui vous étiez >_< ~ je ne sais passi j'aurai sagit comme sa en sacant quelle était MON sensei ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 1:41 | |
| "Euh...si tu ne m'as jamais vue c'est que je suis nouvelle...euh je viens de....euh...oto no kuni..." *rougit* ~pas mon passé...pas mon passé~... *regarde dans le vide d'un air triste* Ichi:"ça va?" Lisa:"oui oui c'est rien^^'"... Ichigo:*tourne la tête* Lisa:*pense à son père* | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 1:47 | |
| *regarde Lisa d'un ir interressé* -"oto no kuni?" L:~non non NON!><~"ou...oui..." -"j'y suis allé pour une mission,j'ai beaucoup aimé ce village^^j'aimerai bien y retourné un jour,mais dans un autre contxte peut etre..." *regarde dans le vide* -"a oui..." *se retoune vers Ichigo* -"...si tu veux,tout a l'heure,quand votre...camarade,Annabelle,aura fini son p'tit jeu,on ira s'assoir et on se presentera.ok?" I:"...oué" | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 1:54 | |
| ~ jme osuviens déjà pu de cque jai fait ce matin mais sa devait pas être glorieux vu que j esavais pas a qui javai à faire >_< ...jme demande cque fait sasuke...il doit épater la fille de son équipe, comem dhabitude....tien aufait il ny a que des filels dans notre équipe ert on est 4, sans compter le loup et le renard bien sur... mais ce village..oto no kuni, cest ou? c'est le son il me semble...~ * regarde Lisa * -" je veux pas de déranger dans tes pensées, mais j'aimerais savoir... oto no kuni...c'est quel village? le village du son? et... à cot du village du désert? " | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 2:08 | |
| Lisa:"oui c'est le village du son...je ne l'apprecie pas vraiment...je n'y ai pas que des bons souvenirs..." *regarde ichigo avec un air géné...* Ichigo:~???~ Elma:~...~ Lisa:* regarde dans le vide* Lisa:" c'est un joli village mais...enfin...bon je ne fais que dire la même chose..." *glisse et se croute par terre...pour la troisiéme fois consécutive de la journée* Lisa:"meeeerde" *se releve* "excusez moi sensei...* Ichigo:~la pauvre même moi je ne sais pas si j'arrive à être aussi maladroite quand sasuke me fait peur o-o~ elma:~elle le fait exprès ou quoi?~ *se REmet sur la branche*"^^'" | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 2:28 | |
| hj: désolée davoir rérédité un de tes mess mai ne voi pa le mal partout Ichigo est comme toi XD donc elle ne pense pa de mal de toi ^^' - d'accord .. désolée de t'avoir demandé ça... * la voit tomber * * essaie de la ratraper mais est trop lente * - oups ^^' ça va? il faut vraiment que jaméliore ma vitesse désolée >_< ~ si je n'ai pa réussi à la ratrapper je n'arriverais pa à réaliser que jme fait ataquer lors d'une mission ~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 2:38 | |
| -"...pour être si maladroite tu dois souvent penser à ton passé..." L:"..." -"Vivement qu'elle fasse se qu'elle a à faire pour qu'on puisse enfin passé au chose serieuse"~encore faut-il que notre sensei elle soit serieuse...parce qu'elle en a pas l'air-_-~
hj:pauve elma...elle est pas aimé de ses élèves xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 3:07 | |
| *fais apparaitre une cercle noir gigantesque sur le sol -"c'est bon j'ai malaxxer assez de Chakra..." *positionne sa main(style Chidori de Kakashi) et y fait apparaitre une sphere noire parcouru d'electricité rouge* *frappe le sol a grande vitesse* -(hurle):"Onde de choc!!!!!" *tout les arbres qui se trouver dans le cercle se retrouverent atomiser en une fraction de seconde* *souffle sur sa main* -"voila ^^ " On pouvait maintenant distinguer le cercle qui avait ete former a cause de la difference de couleur de l'herbe,qui ete debarasser de toutes ses impurter dans la clairiere créer par Annabelle...Sky:*fais le tour de la clairiere* Sky:"Aouuuuu!!!"(=Cercle parfait xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 3:52 | |
| hj: - ~Raanes~ a écrit:
- hj:pauve elma...elle est pas aimé de ses élèves xD
oué j'vois ça^^'faut pas ête trop mechant c'est ma première fois dj: *regarde Annabelle faire son delire* -"..." A:"héhé!^^" -"...c'est bon?T'as fini?" A:*s'arrete*-"bah...oué^^" -"bien." *saute de la branche et atterit par terre* -"Comme Ichigo le souhaitait..."*regarde Ichigo du coin de l'oeil*"...on va faire un p'tit tour de présentation. *s'assoit sur un tronc d'arbre coupé* I+L+A+R:*s'assoit en tailleur devant elle et la regarde* ~ beuh...pourquoi elles me regardent comme ça?><c'est sper stressant...^^'~ -"Bon...Qui veut commencer?" -Silence(xD)- *soupir* -"bon,très bien.Je vais commencer :Mon nom est Elma,Elma Takeshi.Ce que j'aime? les oiseaux et les ramens au miso^_^Je ne supporte pas les frimeur et les lache,ainsi que les sushi(xD).Mes loisirs consistent à m'entrainer sans relache pour prouver a vraie valeur(hj:tiens tiens,ça rappelle quelqu'un ).Voila^^à vous." | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 4:04 | |
| -"Je m'apelle Annabelle S...."*baisse son bandeau sur l'oeil gauche*"...Annabelle Hatake.Ce que j'aime?Trop de chose pour les citer.Ce que je deteste...est ce que ca peut etre une personne...?" Elma:"euh....oui bien sur..." ^prend un ton serieux* -"Alors se que je deteste c'est moi.Ensuite mes loisir consiste a se que je fais d'habitude..." hj:Mwouahaha pas fille de Kakashi pour rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 4:35 | |
| hj:fille ADOPTIVE><(pointilleuse sur le sujetxD)
dj: -"..." ~la fille de Kakashi?0o~ *pince les lèvre et prend un air sombre et baisse les yeux* ~Kakashi aurait une fille...voyons Elma qu'st ce qui te prend?!Kakashi a une fille,et alors??!!~ *tremble* L:~oula...qu'est ce qui lui arrive à notre sensei?0o~ A:~elle a un probleme?~ Sky:"ouahouhouuuuu..."(=je le savais qu'elle était pas net,tu vois comme elle tremble?on dirait une vieille atteinte de la maladie d'alzeimer...u_u) Rebecca:*s'approche d'Elma*"ça...ça va sensei?" *releve la tête lentement et essaie de prendre un air 'joyeux'* -"oui,tut va bien...pourquoi?" *s'efforce de sourire mais ne réussit qu'a faire une espece de grimacexD* ~Pas croyable...faut que j'essaye de garder mon sag froid,si je part en cacahuete a la moindre petite surprise...alors autant que je part direct a la retraite><~ -"b...bbon!allez!qui veut prendre la suite?'" | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 15:32 | |
| ~C'est quoi son probleme...Kyaaa!Je le savais,Kakashi n'est pas celibataire > < ~ hj:dsl j'ai rien trouver d'autre xD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 15:45 | |
| E:"Bon,euh...à ton tour euh...Rébecca?" -"oué...mmm...je m'appelle Rébecca Tryomie, j'ador euh ben...la pluie^^',oui je sais c'est bizar, et les jour tranquille au calme,sinon je deteste pas mal de chose alors on vas pas les siter ça prendrer trop de temps, et mon but dans l'avenir c'est...euh...je ne sais aps trop en fait...à priorie se serai de rencontrer mon grand frère mais bon..." *tourne la tête ailleur pour ne pas que l'on voit son visage* E:~sa comence à être interressant,je suis pressé de connaître els autres~~bon sinon faut que je me calme est que j'arrête de penser à...à...à lui...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 15:50 | |
| E:"Ah euh...Annabelle,tu n'a pas dit tes projet?" -"...mmh...je n'en est pas vraiment,mais j'aimerais bien devenir un ninjas de haut rang..." E:"...je voit....euh a toi..." Ichi:"Ichigo?" E:"Ouais c'est ca....vas y on t'ecoute...." | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 18:09 | |
| Ichi:"..."*baisse les yeux* *pse sa main sur l'epaule de Ichigo* Ichi:*leve la tête et regarde Elma* -"Si tu ne veux pas te pressenter,c'est aps bien grave tu sais^^" Ichi:"non c'est aps ça..." -"je te laisse reflechir un peu^^" *se lève* -"en attendant,je vais vous présenter quelqu'un..."
hj:je continuerai après,là je vais au bahut^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 22:31 | |
| -"Han et c'est qui se qu'elqu'un?" Sky:"rrrrouuu aouuuu....."(=son escargot xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 23:49 | |
| hj:je double post mais j'ai la flemmeuuuuu(encore elle) d'editer mon post et de faire un roman dj: Réb:"quelqu'un?" -"oui,quelqu'un de...special disons^__^" *les 4 filles regardait Elma d'un air interressé* *lève les yeux* -"Il ne doit pas être loin,attendé,je l'appelle" Elma siffla à plusieurs reprises et le sifflement retentit encore dans les secondes qui suivirent.Soudain,un cri aussi aigu que le sifflement d'Elma fendit l'air et une forme dans le ciel piqua soudainement vers eux.Ichi:*se leve d'un bond*"HEY!" Lisa:"c'est...c'est quoi ça?" A:*recule un peu* Réb:"ça va très vite en tout cas..." *tend le bras en l'air* -"youhouuuu!par iciiiiii!^o^" A+Ichi+Lisa+Reb:*regarde Elma comme si c'etait une folle*0.0 La forme qui descendait du ciel ralentit et finit par se poser sur le poing de Elma.C'était un magnifique oiseaux qui faisait penser a un faucon.Ses plume était d'un couleur rougeatre et changeait de couleur à la façon des braises(pas très compréhensible tout çaxD) et ses yeux était bleu océan.-"je vous présente Shin'hi" | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mar 13 Mar - 23:53 | |
| -"Waaaa!!!!Il est beau!!!! =D " hj:rien d'autre a ajouter :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mer 14 Mar - 0:16 | |
| hj:j'en a bavé pour taper ce roman...j'ai les doigt en confiote :/
dj:
*se rassoit sur son tronc d'arbre et depose Shin par terre.L'oiseau observa avec attention les 4 fille qui l'observait avec des yeux rond* Reb:*s'approche doucement de Shin et avance sa main lentement pour ne pas l'effrayer* -"tu peux le toucher sans crainte, il sais,me demande pas comment,comment sont les personne a l'interieus d'elle meme.Et apparement tu ne represente aucune menace^^" Réb:"a..."*pose sa main sur la tête de Shin qui se met a roucouler comme un chat ronronnerait xD* *eclate de rire* Réb:"c'est...la 1er fois que je vois ce genre d'oiseau"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mer 14 Mar - 0:28 | |
| -"C'est bel oiseaux en effet...(a Elma) vous etes Ornithologue?" hj:toujours rien d'autre a ajouter... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter | |
| |
|
| |
| [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter | |
|