| [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mer 14 Mar - 17:01 | |
| -"wouahh!!! Il est tellement beau ses ailes!...on dirait qu'elle sont en flames!On dirait!...on dirait...un phoenix^^' Mais bon" | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mer 14 Mar - 18:14 | |
| -(parle à voix très basse,comme à elle même)"Tu ne crois pas sib bien dire..." *regarde Shin avec admiration* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mer 14 Mar - 21:06 | |
| Lisa:ouaaaaah! Trop beaaaau!!! *emerveillééée* L: sensei...qu'est-ce que c'est comme oiseau?...il est..merveilleux! | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Mer 14 Mar - 21:17 | |
| -"C'est vrai Elma-sensei il viens d'où cet oiseaux ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Jeu 15 Mar - 1:04 | |
| -"eu...en fait,même moi je ne sais aps d'où il vient,ce que je sais c'est que depuis que je suis née nous somme ensemble." Shin:*s'envole et se pose sur l'épaule d'Elma* *lisse les plume de sa tête(à Shin pas à Elma xD)* -"....voyons,est ce que vous connaissait le clan Inuzuka?" A:"oui bien sûr^^Kiba,mon ami,fait partie du can Inuzuka" Reb:~K...Kiba?^^~ -"donc si vous connaissait ce clan,vous savez surement qu'e leur particularité est de faire de leur chien leur compagnon de bataille^^" Ichi:"oué et alors?" -"et alors,le clan Takeshi à la particularité,lui,de faire des oiseau non seulement leur ami,mais aussi un combattant.Ainsi,Shin et moi avons été mis ensemble depuis notre naissance,du berceau jusqu'a l'heure actuelle" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Jeu 15 Mar - 1:20 | |
| -"Ah ben c'est pour ca que je suis avec Sky depuis si longtemps =D" Sky:ñe me dit pas que tu viens a peine de remarquer O_O " | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Jeu 15 Mar - 1:30 | |
| *se tourne vers Lisa et Ichigo* -"bon,ça vous dirais de vous presenter les filles?^^" | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Jeu 15 Mar - 3:42 | |
| Bah...je sui Lisa Kaguya...je suis née à oto no kuni Ce que j'aime...m'entrainer, mon papa \(^o^)/ Ce que je n'aime pas: tomber (eh oui ça m'arrive malheureusement bien trop souvent...)et ceux qui se la jouent... mes projets pour l'avenir: devenir une grande ninja et retrouver une personne qui m'est chère... Voilà je suis contente de faire partie de votre équipe! *courbette* | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Jeu 15 Mar - 3:50 | |
| hj:*courbette* xD nous voila a la cour de Louis XIV=)
dj:
~bien...cette equipe est vraiment interressante^^Je suis bien tombé.~ *prend un air pensif et soupir* ~j'espère que je serai a la hauteur...pour une fois.~
hj2:inutile de répéter que c'est maintenant à Ichigo(comment ça je l'ai repeter?pas du tout!a si...u_u) | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 4:39 | |
| hj: dsl pour le retard ma mère trazbaille plus jpeux pas aller sur lordi en douce XD hj2: waouis nickel Lisa dj: ~ il est vraiment magnifique cet oiseau...le sensei a de la chance de l'avoir avec elel depuis sa naissance... mais ce ne doit pas être un oiseau normal, les animaux vivent rarement aussi longtemps que leur maîtres... ~ - euh...me présenter..0_o eh bien je...je m'apelle Ichigo *tousse* - Ichigo Uchiwa, j'aime... mes amis, mais surtout mes frères...et m'entraîner avec Sasuke, manier le sable avec lequel je me sens..plus en sécurité...et ce que je n'aime pas euh...pas grand chose a part l'eau..désolée rébecca...mais je n'aime pas trop les rivières ni les lacs disons... qu'elles ne m'ont pas appréciée en premières ^^' ...mes loisirs...m'entraîner avec sasuke et mes projets...j'aimerais aider sasuke à s'entraîner pour qu'il accomplisse ce qu'il doit faire, et ensuite j'aimerais retrouver quelqu'un, et je déciderais ensuite ce que je dois faire...selon ce qu'il me dira... ~j'espère que ça ne dérange pas la sensei de m'avoir dans son équipe alors que je n'ai pas grande envie d'être ninja...de plus les équipes ont par 3 normalement donc je pourrais partir puisque je suis la 4eme surement la plus trouillarde de l'équipe en plus .... cette sensei na vraiment pas de chance..elle a lair sympatique pourtant..~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 4:52 | |
| hj:pas grave,l'important c'est que tu sois revenu x)
dj:
-"bien,très bien!" ~et oui,j'aurai vraiment de tout!Elle ont toute un bu commun:devenir une grande ninja.sauf Ichigo.Voila une euipe varié!ça va être interressant^^~ *se lève* -"bon,les fille sur ce je vais vous laisser.^^On se voit demain,rendez vous...où vous voulez!choisissez entre vous^^Je vous retrouverai de toute façon" *saute sur un arbrese retourne et leur fait un petit sign de la main* -"à toute!"n_n *part en sautant de branche en branche* | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 5:04 | |
| ~elel a fait une drôle de tête quand j'ai fait ma présentation ... ~ - euh... Elma sensei * est partie dans les arbres * - bon bah au revoir ^^' * se tourne vers les autres filles * - vous préférez qu'on se sépare ou qu'on reste ensemble encore un peu? sinon pour le rndez vous je propose de revenir ici puisque qu'annabelle est déjà préparé son terrain et qu'on est pas en mission, donc pas la peine de changer de cachette tout le temps...
* sens une présence * * écoute attentivement * ~jai limpression que la sensei nest pas partie très loin..elle veux nous espionner pour savoir comment on va réagir ou quoi >8< ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 5:10 | |
| En effet,Elma n'était aps partie très loin:une centaine de mètre plus loin elle étaait accroupi sur une branche,les yeux fermé.
~Je te sens mon p'tit,t'es pas très loin et tu ne camoufle même pas ton chakra...tsss,quel manque de professionalisme xD~ -"Shin,il y a quelqu'un,un ninja,pas très loin d'ici.Je ne sais pas si 'est un enemi,mais il essaierai peut etre de rentrer dans le village.Tu pourrai aller voir qui c'est?" Shin:*pousse un petit cri* -"merci" Shin:*s'envole* ~Il faut que j'aille dire au fille de rentrer au village...~ *returne en direction de l'endroit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 5:23 | |
| - byakugan ! * regarde derière elel et voit une ombre s'approcher * * sort son kunaï * * reconnait elma et se retourne * - sensei? | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 5:29 | |
| ~oh non..j'ai l'impression qu'il se rapproche,vite,il faut que les fille se mette a l'abri!je n'oserai plus me montrer au village si il leur arriver quoique ce soit~ -"Ichigo!Lisa,Annabelle Rébecca,vite,retournez au village!" L:"mais..." *tend le bras sur le coté dans la direction du village genre " degagez!"* -"c'est un ordre!!" Reb:"bah..."*regarde les autre et hausse les epaule*"qu'est ce qui se passe?" -"plus tard,il faut que vous alliez au village,maintenant!Si vous n'y allez pas de gré vous irez de force!" toute:0.0 -"...ecoutez,je pense...que vous...que nous sommes en danger,un ninja approche,je sens son chakra,je ne connais pas ces intention et je ne veux aps qu'il vous fasse de mal.Alors allez a l'abri." A:"bon...de toute façon,papa va surement pas tarder a rentrer...=s" -"je vais vous accompagné" | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 5:52 | |
| * commence à se diriger versle village et parle en avançant * - euh.. on es pqas en qulque sorte en train de prender la fuite là? je ne voudrais pas insulter votre enseignement sensei, mais je pense que pour apprendre il faudrait peutêtre qu'on se batte, et puis si c'était un ennemi si dangereux lhokage nousaurait prévenu...on pourrait essayer de prendre ça comme une première mission, rien qu'en me souvenant des capacités de rebecca et annabelle, je usis sure quon peu vaincre se ninja ! en plus, Lisa doit bien nous montrer ce quelle sdait faire... donc je pense que si on veut être ninja on prends des risques de toutes façons..non? ~ça y est jai fait une gourde la prof me déteste :/ ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 14:37 | |
| -"Moi je dit qu'Ichigo a raison...en plus papa m'as dit que l'on ne devait jamais fuir car c'etait lache > <" Sky:"grrrrouuuuu..."(=tu devrais ecouter ton sensei...même si ton pere a raison :/) | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 18:00 | |
| A:*se tourne vers Lisa et Reb'* "Vous vous en pensez quoi?hein les filles?" -"euh...ben...oué...fin je veux dire que en fait ça m'est égale fait comme vous voulez et je vous suis^^" L:"ouais voilà" A+I+L+R:*se retourne vers leur sensei en attente d'une réponse* E:"..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 18:16 | |
| - je pense si on ne veut pas risquer sa vie, ça ne sert à rien de vouloir être ninja, et la plupar dentre nous veulent être ninja, vous nallez pas nous entraîner à prendre la fuite ?! ~ la gourde jaurai pas du parler comme ça a un sensei >_< ~ - mais.. c'est vous le sensei hein jai pa a contredire^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 20:32 | |
| -"Graaa!!!Une reponses viiteuh > < " | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 20:50 | |
| *soupir* ~peut être devrai-je leur faire confiance?~ -"...j'aimerai juste une chose,c'est que vous ne confondiez pas courage avec imprudence." ~il est grand temps que j'assume le role que maitre hokage m'a confié~ -"et..." Shin:*se pose sur l'épaule d'Elma* -"Alors?" Shin:*roucoule doucement à l'oreille d'Elma* -"C'est bien ce que je pensais,un enemi.Tu a pu voir ces intention?" Shin:*secoue la tête doucement* *caresse la tête de Shin* -(chuchote)"merci Shin" | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 20:52 | |
| * s'arrête ( si cst pas déjà fait >_< ) * - et...on fait quoi sensei?? | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 21:13 | |
| A:"On lui saute dessu et on le tabasse^^" E:"Je vien juste de dire à l'instant pas d'imprudence!" A:"Nan vous avez dis: ne confondez pas courage et imprudence!" E:*s'énerve après Annab'* "Et alors c'est pareil!!!!!!!!" A:"Nan pas du tous! ça n'a pas le même sens" E:"grrrrrrr!!!!!Toi..." -"euh...s'il vous plaît...y a un ninja ennemi qu'on doit arrêter non?" L:~non mais dans quelle équipe chui tombé moi?~"euh Rébecca a raison..." I:"Oh non c'est de ma faute j'ai encore trop parlé!~ E:"Mais non voyons ne t'en fait pas en revanche, je reconnaît bien là la fille de Kakashi^^" A:"^^ et oué!" -"..."~elles passent de en colère à amie(en quelque sorte) si vite...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 21:18 | |
| ~cest dingue tout ça t_t ~ ( XD ) - bon il fuadrait établir un plan je dirais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter Sam 17 Mar - 22:08 | |
| *tapote sa tempe avec son index genre "t'es fou?"* -"bien sûre qu'on va etablir un plen!vous pensez qu'on allez fonce dans le tas sans reflechir?Nus allons essayer de garder notre effet de surprise,Shin m'a dit que le ninja n'a pas encore aperçu notre presence..." *s'accroupit et pose un doigt sur sa lèvre inferieur(@Reb:ptdr xD)* ~il faut se le dire:seule,j'aurai des chances de gagner,mais ce ninja s'en prendra surement au fille pour me tenir en respect avec des menace...c'est ça le problème..." *donne un coup de poing sur le tronc* L+A+R+I:~oula...~°_° ~Il faut que je trouve rapidement qulque chose,sinon ce sera trop tard...~ *leve les yuex et regarde son équipe qui la regarde d'un air inquiet* ~je tente le tout pour le tout~ -"...restez ici,je vais voir où il est." Reb:"mais...on va quand meme pas rester tout le temps ici??!" *pose une main sur l'épaule de rebecca* -"non non..." *prend Shin et le met dans les bras d'Ichigo* -"Shin restera avec vous,il vous protegera si il y a un probleme.Il m'entendra quand je l'appellerai" toute: *hoche a tête* Sky:"oua!ouhouuuuuu?!"(=quoi?c'est ce piaf qui est sensé nous proteger?nimporte quoi<_<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter | |
| |
|
| |
| [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter | |
|