Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Mar 24 Avr - 0:13 | |
| looooool trop marrant notre chanson mdr XD Mais on en as deux? Etrange etrange...ptdr Elle est genial thousand foot cruch : puppet...jlé sur mon mp3 XD | |
|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Mar 24 Avr - 1:57 | |
| ben c'est des plus xD y'en auras d'autre qui en auront plusieur xD | |
|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Mar 24 Avr - 19:28 | |
| il y a un peu trop d'Annabelle a mon gout xD mais sinon elle sont pas mal^^ | |
|
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Jeu 26 Avr - 16:25 | |
| bah euh escuse moi de pas savoir que tu adore chanter... :/ | |
|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Sam 28 Avr - 18:24 | |
| - ~Raanes~ a écrit:
- il y a un peu trop d'Annabelle a mon gout xD mais sinon elle sont pas mal^^
@annab:je sais aps si t'a remarqué mais c'est toujours(ou presque) Annabelle-...,annabelle-...,annabelle-...(le annabelle se repete si t'avais pas pigé) et voila ça fait un peu....nfoin tu va le prendre mal si je le dit mais je pense que tu comprend(et là pour me faire chier après elle va dire:"nan mais je vois aps du tout de quoi tu parle").bref voila et pis chez moi les 2 premier en ZShare marche pas,c'est con hein? | |
|
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Sam 28 Avr - 20:10 | |
| hj: je comprend ce que vous voulez dire mais ... bon enfaites tout le monde s'en fou alors j'dirais rien parceque j'vais faire chier xD (et m'en parlez pas au collège ! ^^' )
sinon j'vais en rajouter encore xD
par contre si ce topic plait a personne je le supprime | |
|
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Dim 29 Avr - 0:10 | |
| t'as cro bien choisis les chansons j'adore !!!! | |
|
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Dim 29 Avr - 0:56 | |
| Wah...une armée de chansoooooons J'aurais jamais le teemps de tous les ecouteeer ouiiiin xD | |
|
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Dim 29 Avr - 1:21 | |
| mdr lol ecoute seulement celle qui te tente lol | |
|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Sam 5 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Sam 5 Mai - 1:33 | |
| xD c'est quoi ce post lminable surtout pour le mettre LUI Aaaaaah Pas la friiite (en fait pourquoi on l'apekke comme ça djà??? =_=) | |
|
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Sam 5 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Sam 5 Mai - 17:58 | |
| mais oui vous avez le droit les fiillleuh voyoooons!! @ Ichigo: Encore ton Grease là? xD | |
|
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) Dim 6 Mai - 0:00 | |
| @ Annabelle: ben ouais vive grease xD c'est po ma faute yavait eu un orage tot ce matin donc jme devais découter grease aujourd'hui xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annabelle en concert(xD) | |
| |
|