| enfin le jour pour l'examen!^0^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: enfin le jour pour l'examen!^0^ Lun 2 Avr - 14:57 | |
| hj:bon ben moi je peux rien faire là,c'est à vous d'aller rendre vos formulaire a la salle 200 quelque chose XD et puis de toute façon le bahut m'appelle...TT_TT allez,et n'arrivait pas en retard sinon je vous interdirais de passer =p | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Lun 2 Avr - 17:43 | |
| hj: ah ouais c'est vrai :/ zavez cour vous >_< ben jdébarque quand même hein ( chui pas sure detre la se soir ^^' ) dj: - Sasuke dépêche toi!! on va finir par être en retard !!!! S- non! on est pas du tout en retard! et arrête de me donner de ordres comme ça !! - désolée >_< mais jveux pas louper l'exam moi !!!! en plus je suis sur que ton équipe t'attensd déjà, surtout sakura ! S- c'est même pas sure qu'elle soit venue passer l'examen, alors lâche moi un peu, tuveux ! * arrivent devant l'académie * hj: je relook lépisode ou ils arrivent et je continue après XD ( pk jai rendu le livre ou il se passait ça? sa aurait étéplus simple t_t ) | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mar 3 Avr - 3:21 | |
| *sors de l'hosto en courant* *se precipite vers l'académie* -"Sky!Quelle heure il est?!" Sky:"....attend j'ai une t^te a porter un montre >_> ? " -"...tss..." *leve la tête et regarde le soleil* -"Ca va on est plutôt en avance,on a jusqu'a midi pour rendre les formulaire,il faut que j'retrouve les autres!" *continue de courire en direction de l'académie* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mar 3 Avr - 3:26 | |
| Elma était assise en taileurs sur un toit,elle se disputait avec Shin.
-"Ah non!t'es lourd là...J'ai pas envie moi d'y aller...==et d'ailleurs j'en voie aps l'interet..." Shin:"Elma!si t'y vas pas je t'y traine!!" -"Pas question!" Shin:"Si!Question!"*donne un coup de bec sur la tête a Elma* -"Aïeu...='(" Shin:"...Allez,on y go." -"pff..." *se releve et prend Shin sur son epaule* *saute de toit en toit jusqu'a l'académie* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mar 3 Avr - 3:36 | |
| Lisa:*sereveille enfin* * se leve et voit un petit papier sur sa table de nuit* *lit le mot* "heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin???" "se precipite en courant dehors et arrive à l'hopital* "Où est anabelle ???" Infirmiere:...elle est partie ce matin^^' " Lisa:=_=' Lisa:...je vais me preparer chez anab...jsuis carrément sortie en pyj de chez elle... Lisa:*rentre en courant et se prepare* Lisa:*enfile sa chaussure en derniere minute et court pour arriver à l'heure* Lisa:"aïaaaaaa viiiiite" Lisa:arrive devant es portes | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mar 3 Avr - 3:41 | |
| ??:"Yo." L:"qui me parle???0o"*regarde partout mais ne voit personne* ??:"là-haut." L:*lève la tête et voit Elma la tête en bas,les pied comme scotché sur un rebord du mur,les bras croisé*"co...comment faite vou ça sensei??°_°" *descend et atterit juste devant Lisa* -"bof...pas compliqué.Il suffit de concenrer son chakra dans ses pied^^" L:"...vous dites sa comme si s'etait naturel pour vous...==" -"c'est un peu ça oui =)" L"_-_" -"bon,tu devrai te depecher.Annabelle et Ichigo sont deja dedans^^Elle ne m'ont meme aps aperçut...c'est vexant...=/" L:"a...ok" -"je vais attendre Rebecca^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mar 3 Avr - 14:18 | |
| *trouve Ichigo et Sasuke* -"Yo Ichigo^^" *se tourne vers Sasuke* -"...Bonjour Sasuke-kun..." Sas:*tourne la tête*"...ouais bonjour..." -"...==" " ~Toujours aussi joviable a se que je voit...~ hj:je sais pas si sa se dit joviable mais bon Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mar 3 Avr - 14:53 | |
| hj:reb j'espere que tu m'en voudra pas si je te fait arriver^_^
dj:
R:*arrive en courant,essouflé*"Se...Sensei!!!" -"...Salut!" R:*reprend son souffle*"Je...Je....Je suis désolé!Je suis en retard!!" Shizi:"raouuurouuu"(=calme toi reb...^^') -"mais...mais non!tout va bien t'en fait pas xDles autre sont deja a l'interieur,on va les rejoindre." R:"vous venez avec nous?" -"Moi?Nan^^Mais il faut que j'aille regler un truc..." *rentre avec Reb dans l'académie* | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mar 3 Avr - 15:31 | |
| Saskura:*arrive en courant*"Sasuke-kun!!!"*pousse Ichigo et lui saute au cou* Naruto:*arrive derriere Sakura*"Sakura-chan!" Saku:"Va t'en Naruto tu voit pas que tu gene ==" Naru:"T_T t'es vraiment mechante Sakura-chan..." -"Hahahaha!é *eclate de rire* -"...bon,moi j'vais rendre le formulaire,plus on y seras tôt,mieux ce seras ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mar 3 Avr - 15:52 | |
| I- sakura...t'es gonflante >_< Sasuke * sourit * Sakura * s'approche d'ichigo et la regarde du haut des deux têtes qu'elle a de plus qu'ichigo ( et deux fronts Very Happy ) * - tu veux répêter? nan mais t'es qui toi pour me dire ça ! I - désolée, mais même moi jsuis pas aussi gaga que toi devant mes frères...et si jai envie de mapprocher d'eux, ce n'est pas en dégageant tout ceux qui sont sur mon chemin ! Sak- tu me trouves gaga? I- absolument t_t Sak- ahh! jvais la... Sasuke- vous allez la fermer ??! I- pardon Sasuke Sak- tu as raison de la reprendre Sasuke, ta soeur peut être vraiment... Sas- c'était surtout valable pour toi. Sak- .... I * regarde annabelle * hj: dsl elma mais jai posté mon mess après sans que le tien soit déjà posté, alors jai un peu modif le tien ^^' dj: I"hey!attend moi annabelle,on doit le rendre ensemble il me semble!" L:*debarque*"salut les fille!^^" A:"hello lisa^^on y va?" L:"attendez,rebecca va bientot arriver^^" R:"je suis là^^" I:"cool,on peu y aller mnt?" R:"oué^^"*se retourne*"vous venez aussi sensei?..."*voit qu'il n'y personne derriere elle*"je deteste qaudn elle part sans nous prevenir...==" | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mar 3 Avr - 16:05 | |
| - elma-sensei? moi j'aimerais quand même être aussi douée qu'elle...mais qu'est ce qu'elle fesait ici? bon, pas grave >_< on va le rendre ce formulaire, oui? * tremble d'impatience * | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 0:48 | |
| hj:tu sais Ichigo c'est tes message que tu doit modifier quand tu te gourre pas ce des autres ==" mais bon... dj: *attrpe le bras de Rebecca dans une main et celui de Lisa dans l'autre* Sky:*fait omber Ichigo sur son dos* -"Go go power!!!" *par en cavalant,en trainant Lisa et Reb suivit de Sky secouant Ichi comme un prunier* hj:ca c'est leffet Skynabelle Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 1:20 | |
| hj:ichigo,t'aurai pu me demander avant de modifier mon post!>< annab a raison,j'ai posté avant toi donc c'est ton post que tu doit modifier <_< si tu ecommence je m'en contre fout,je réedite mon post comme il était et tu te demerde == | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 1:33 | |
| Lisa:waaah anabeeeleuuuuh tu vas trop viiite Lisa:*se croute fatalement (mdr)* Anabelle:=_=' Lisa:*se releve l'air de rien* Lisa:bon on attends quoi? Ichigo:...euuuh...toi^^' Lisa:bon bah on y va!!! Anabelle:ouaaaais! Anabelle:*court très vite* Lisa:Oo ...elle a de l'energie elle après une nuit à l'hopital Anabelle:veneeez Les autres: *la suivent* Toutes: *arrivent devant une porte avec plusieurs genins devant* | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 1:42 | |
| hj: dsl efface cque jai mis si tu veux, mais jai juste rajouté un passage qui naurait pa pu se mettre après, jai pas spécialement touché ceque t'as fait( enfin je crois ) mais fait comme ut veux tfaçon ça changera rien cque jai pu metre t_t et justement jvoulais te demander mais comme t'étais pas sur msn, que t'étais pas conectée sur le forum et que je suis jamais sure de revenir dans la semaine, je me suis demandée cque jallais faire de mon post , et jme suis ditque vous mengueleriez de toutes façons si javais laissé le post tel quel et que jmétais barrée alors que c'était évident que j'avais remarqué celui delma, donc dsl, efface mon post si tu veux, on est plus à ça près....tfaçon c'est pas mon jour: je savais que jallait me faire enguirlander quoi que je fasse >_< , donc vous pouvez me gueuler dessus tant que vous voulez si ça vous défoule t_t
dj: - dou..doucement... skYYY Sky * continue davance à côté d'Annabelle * * se ratrappe * ~ben , au moins on y sras plus tot ^^', mais vu ma chance je sent qu'on va finir par se prendre un mur >_< ~ Sky * s'arrête devant la porte assez brutalement * * I valdingue devant et aterit par terre * - jle savais t_t * se lève en souriant * - on y va? * remarque un atroupement * - beuh...qu'est ce qu'il se passe?
hj: ( si je débloqe plus que dhabitude, cest parceque je suis tombée très fort sur la tête ce matin et qujen usis pas encore remise >_< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 2:29 | |
| hj:non je ne vais pas effacer ton post,mais c'etait un avertissement.Si tu savais aps quoi faire de ton post,tu pouvais l'editer ou l'effacer si t'avais aps envie d'editer...c'est tout,fin de la conversation t_t | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 2:30 | |
| hj:on veux pas effacer ton post,on comprend simplement pas pk ta pas editer le TIENS! > > dj: *voit deux gars qui bloque la porte* -"...qu..." ~Ces deux gars me rapelle...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 3:23 | |
| * s'avance * - euh.. * regarde les filles * - c'est à quelle porte qu'on doit aller, déjà? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 16:12 | |
| Dans un salle de 'réunion'
Kur:*est assise sur un fauteuil et parle avec Asuma* *rentre par al fenetre XD* -"hello!^^" Asu:"Salut Elma^^" Kur:"dit,tu pouvais rentrer par la porte,comme tout el monde?" -"euuuu...nan^_^" Kur:"==" Asu:"restez calme vous deux...^^' " -"mais je suis calme =p" Kur:"...si tu cherche Kakashi il n'est pas là" -"...et tu m'explique pourquoi je chercherai kakashi?==" Kur:"ben...je..." *s'assoit sur le rebord de la fenetre et lisse les plumes des ailes de Shin* Asu:"...Il c''est apssé quelque chose?vous vous êtes disputé?" -"hey!on est plus des gamins tu sais,j'ai passé l'age des p'tite gueguerre moi." Asu:*regarde Kurenai d'un air entendu* *se lève* -"l'air est lourd ici,je prefere repartir dehors..." *repart toujours par la fenetre* Kur:"...Je me demande pourquoi ils se font la gueule..." Asu:"c'est sur que si elle réagit comme ça c'est qu'il y a eu une embrouille..." Kur:"elle peut dire ce qu'elle veut mais son visage trahi ses pensée." | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 16:35 | |
| hj:Huhuhuhu!!! MDR dj: ~...Mais oui!C'est les deux gars qui passent leurs temps a l'entrer de Konoha...je vais m'abstenir,si jamais j'me tromper ou alors que je devait pas l'dire.../:~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 17:11 | |
| *voyent un Lee à terre* ninja1"C'est tout ce que tu sais faire? Et tu comptes te présenter à l'examen? Tu ferais mieux de renoncer pendant qu'il en est encore temps! Cet exam' il est pas fait pour les bleus comme toi...hé hé Tenten:"S'il vous plaît...laissez-nous passer!" *essaye de passer mais se prend un pin* I:"La vache..." ninja1:"Y en a d'autres qui veulent essayer?Ecoutez bien! C'est par gentillesse qu'on fait ça...L'examen de séléction des ninjas de classe moyenne, c'est pas de la rigolade! et vous pouvez nous croire: c'est la troisième année qu'on se présente! Après l'examen, y a plein de types qui renoncent à devenir ninja...d'autres sont estropiés à vie...on en a vu des tas, des gars comme ça!Et puis, être ninja de classe moyenne, c'est pas mal de responsabilités. Ca correspond au grade de commandant! Si vous ne réussissez pas une mission, si un de vos hommes se fait tuer...en tant que chef d'équipe, c'est vous qui devez en répondre! C'est vraiment pas un truc de gamins...hé hé! Je vois pas ce qu'on fait de mal, en refoulant dès maintenant ceux qui, de toutes façon, n'ont aucune chance de réussir..." L:"Je suis d'accord avec ton résonnement, mais..." *tout le monde se retourne* L:"nous on va passer! Alors dépéchez-vous d'enlever votre subterfuge d'illusion! ça ne prend pas..." A:"Mouais! Nous c'est au 3e étage que l'on doit aller, pas ici! ninja2:"Oh! Vous êtes les seules à l'avoir remarqué..." I:"Non, Je ne pense pas! L'équipes de Sasuke devait être les premiers à s'en être aperçue..." Sas:"...mmh" -"De toutes façon,ce n'était pas bien difficile à comprendre puisqu'on est au deuxième étages= =" | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 17:17 | |
| Kak:/arrive dasn la salle de urenai et Asuma*"b'jour^^" Kur+Asu:*s'arrete de parler* Kak:"eu...je derange?^^' " Kur:"..." Kak:*pige que dalle XD*"bon...je vais aller a l'entrée de la salle 301 dasn ce cas=="*part en marmonnant*"mais qu'est ce que j'ai fait encore...?0o" Asu:*soupir*
hj:pauvre kakashi qui pige que dalle a la life XD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 17:56 | |
| Sas:"peuh..." ninja1:"hmm...pas mal du tout! mais...lapartie n'est pas encore terminée...hé hé! YAAH!!!" *se dirige vers Sasuke pour lui donner un coup de pied* Sas:"!!" *contre-attaque(xD)en voulant lui donner lui aussi un coup de pied* ???:*arrête leur coup de pied à mains nu* | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Mer 4 Avr - 23:51 | |
| *attend deja devant la salle où tout les genins attendent,bras croisés* Kak:*arrive et est surpris*"...oh,Elma.Sa faisait longtemps." -"..." Kak:"La dernière fois que je t'ai vu c'etait...c'etait quand t'es partis sans me dire où tu allé y a à peu près une semaine"(cf:le soir où annabelle est partie a l'hosto)*dit ça d'un air ironique* -"...oué.Et alors>>" *tourne la tête à l'opposé de Kakashi d'un air buté* Kak:"...>>"*tourne aussi la tête de l'autre coté*
hj:ça suffit les enfants,arretez de vous disputer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Jeu 5 Avr - 1:13 | |
| hj:...on va reprendre là où on s'est arreté...avec le coup de pied dj: sak:~quelle vitesse! Il a reussi à anticiper la trajectoire des deux coups et il s'est interposé entre les deux pour les arrêter!!! incroyable! C'est pourtant lui qui était à terre lorsque nous sommes arrivés! On ne dirais pas la même personne.~ ???:*lache le bras de sasuke et le pied de kotetsu (deguisé bien sur mdr) Sas:~Il a arrêté mon coup de pied à main nues. Quelle concentration de chakra dans ses bras!~ Neji:hé! Ce n'est pas ce qu'on avais convenu! Je t'avais dit de ne pas devoiler ta force pour ne pas attirer l'attention sur nous! Lisa:~il est là!!!~ Lee:*regarde sakura (beurk)*...oui mais... Tenten: oh noooon Sas:~les ematomes sur son visage ont disparus!~ Lee:*s'approche de sakura* Lee: je m'appelle, rock lee...Tu t'apelle sakura c'est ça? Lee: sortons ensembles! Je te protegerais jusqu'à la fin de mes jours! Sakura: c'est completementt...hors de question! Tu est trop poilu! Neji:*s'approche de sasuke* Neji: he toi! Quel est ton nom? Naruto:~C'est pas vraiii! Y'en a que pour sasuke!!!~ Sasuke:...avant tu pourrais peut-être commencer par te presenter! Neji: T'es un bleu pas vrai? t'as quel âge? Sasuke: rien ne m'oblige à te repondre. Ichigo:...~ neji pourrais lui parler mieux quand même~ Lisa:~...j'espere qu'il ne ù'a pas vu!!! ><~ Lisa:*rougit* Sasuke:~eh bien....c'est un joli ramassis de mutants...cet examen~ Tenten:~ fufufufufu...il est trop mignon ~ Naruto:*marmonne*: aaah personne ne fait attention à moi!!! Izumo et kotetsu: *cachés dans la salle* Izumo:hehehehe...voici les nouveaux genins...Ils ont passé la premiere epreuve, il ne leur reste plus qu'à aller deposer leur formulaire d'inscription... Kotetsu:ouais!!! L'examen de cette année proomet beaucoup! Izumo: même pour nous, examinateurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ | |
| |
|
| |
| enfin le jour pour l'examen!^0^ | |
|