Nar:*secoue un peu Gaara*"Oy... Gaara..."
Kak:*ferme les yeux d'un air triste*
Nar:"...G-...G-GAARAAAA !!"
Dei:"e crois que je te l'ai déjà dit, il est mort."*parle tout seul en fait, est assis sur une branche, dos au tronc (l'est mignon (l) )*~Utiliser le Kazekage pour attirer le Jinchuuriki etait une brillante idée, mais... mais je n'aurai aps penser...~*plan sur Kakashi (l)*~...Qu'il viendrait aussi ! Mon bras gauche... a été detruit par le Jinchuuriki du sable. Et maintenant que j'ai perdu mon bras droit, je ne peux plus utiliser aucune technique. Je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un ayant des techniques du niveau d'Itachi. Le Jinchuuriki n'est pas une grande menace. Le problème, c'est Kakashi.~
Nar:*a les yeux rouge et les marques qui s'paissisent*"Je vais te botter l'arrière-train !"
Dei:"Ouais Ouais. Je vais bientot m'occuper de ton cas." (xD)
Kak:"Tu baisses trop ta garde."
Dei:"Un ? o_o"
Nar:*apparait derrière lui*
Dei:"*tourne al tete*"SHIBATA !"
Nar:*lui envoie un coup de poing dans le visage*
Dei:*toooombe*
Nar:*le suiiit*"Kage Bunshin no Jutsu !"*le plaquent au sol avec ses clones et lui tombe dessus apres en le tabassant et en faisait un cratere <'(**s'acharne comme un psycopathe*
Kak:"Naruto..."
Nar:*devient taré et fait un rasengan à... un clone d'argile !!*
Kak:"De l'argile ? Substitution ?"
clones:*pouf !*
Nar:*est venere, fait apparaitre une queue de Kyuubi*
Dei:*est allongé a plat ventre, caché sous un buisson*~..Qu'est c'que c'est ?~
Kak:"Jiraya-sama m'avait mis en garde à ce sujet."
Nar:*est entierement recouvert du manteau de Kyuubi**frappe le sol en gueulant et fait un gros gros gros pouf !*
Dei:*observe tout ceci sont*
Nar:*pouf, 2e queue !*
Kak:*remake de a mise en garde de Jiraya*`
Nar:*defonce toute une rangée d'arbre*
Kak:*descend là où est Naruto*
Nar:"Grr..."
Kak:"Doucement, Naruto !"
Nar:*est mean, fonce sur Kakashi qui esquive le coup au dernier moment*
Kak:~Il perd deja ses facultés de raisonnement. Je dois être très prudent si je m'en approche.~*sors d'une poche le sceau que lui a donné Jiraya**sautille vers Naruto et lui cole tout siplement le sceau sur le front*
Nar:*redeviens normal et s'evanouie*
clone de Nar:"Il m'a sauvé...TuT' "
Kak:*retire le sceau du front de Naruto*"Tu t'es calmé maintenant, Naruto ?"
Dei:~Eh bien, quel spectacle.~*tilt*~Quelqu'un approche !~
Sak+Chi:*debarquent comme des paumées*
Sak:"On vous a enfin rattrapés."
Nar:"S-Sakura-chan... Vous 2.. vous l'avez battu, hein ?"
Sak:*hoche la tete*
Chi:"On dirait que vous avez encore quelques soucis ici. Qu'est-il arrivé à Gaara ?"
Nar:"...."
Chi:"...Bien..."
Dei:~Quoi ?? Une petite fille et une vieille peau auraient battu Sasori-dana ? Il assure que l'art est une "beauté eternelle" et il meurt une seconde plus tard ! Tu avais trop confiance en ce corps, bien qu'il explosait ton point faible.~*sors de son buisson*"Bien, c'etait une façon artistique de mourir."*relève la tete et voit devant lui....Gai, Lee, Neji Tenten et Lisa(?)*
Lisa:"T'es l'plus fort Nijinou (l)" (xD)
Neji:"Pas d'probleme."
Dei:*souris*"Je vois =w= Ce doit être le Byakugan. Les yeux qui sont transmis à Konoha, tout comme le Sharingan. Tu les a utilisé pour trouver mon angle mort e me debusqer. Je ne els avais jamais vu. J'aimerai bien voir en quoi ils diffèrent du Sharingan d'Itachi. Mais pour l'heure je dois y aller."
Gai:"Avec la Team Gai-"
Lisa:"Et moi! Et moi ! °^°"
Gai:"... et elle à tes trousses, l'lite de Konoha, aucune echappatoire !"
Lee:"Exactement !"
tous:*commencent a se battre*
Dei:*se bat avec un kunai dans la boucha*
Kak:*listen les bruits*".. Team Gai °0°"
Dei:*pare les armes bidon de Tenten, evite les coups de Lee et Gai, mais se bouffe un poing du hakke dans la face**run away poursuivit par les gens*~Ils ne lachent aps l'affaire ! ... c'etait près d'ici...~
*est allongé sur le ventre,près du corps de l'oiseau d'argile, dans une mini clariere*
*se redresse en entendant les bruits de gens et prend un kunai dans la main, prete a se battre*
Dei:*arrive dans lune mini clairiere où est le corps de l'oiseau d'argile*~Voi-~
*voit Deidera*
-"Sempai !"
Dei:"Elma ! Attention j'amene du monde !"*descend dans la clairiere*
Nej:"hein ?"
Ten:"Il est descendu !"
Gai:"Je ne sais aps ce qu'il prevoit masi restez sur vos gardes !"
Kak:"Attention ! Il combat a distance en utilisant des explosifs !"
Tem Gai+Lisa:*aterisse a 3 metre de Deidera, Elma et l'oiseau*
Lee:"Il n'est pas seul !"
Nej:"... La personne qui l'accompagne n'a pas l'air en tes grande forme. Mais restons sur nos gardes..."
-"Vite sempai, il faut partir, ils sont trop nombreux ! Il faut aller retourner trouver Sasori-dana et-"
Dei:"Sasori-dana est mort. Mais il est mort en artiste. Laisse moi faire, reste en arrière.*lache le kunai de sa bouche et commecne a bouffer son oiseau**chuchote en passant a coté d'elle*"Prepare toi à partir."
-"H- ?"
*choked par la nouvelle T___T*
Dei:*mache son argile*Je vais vous montrer mon ultime création."*avale son argile et commence a gonfler*
Nej:~Il concentre tout son chakra en un seul point.~"Oh non. tout le monde, reculez !!!"
Shin:*debarque et attrape Elma par sa cape de l'Aka et l'emmene sans rien lui demander*
-"Shin ! Lache moi !! Deidera-sempai il...il..."
Shin:*vole au plus vite pour s'eloigner*
gens:*commencent a s'affoler*
Kak:*cache son sharingan d'une main et ne bouge pas*
Dei:"L'art est une... EXPLOSION !"*se fait exploser*
Team Gai+Lisa:*sont suivi de pres apr el souffle de l'explosion*
Neji:"On ne va pas y arriver !"
A:*soutient le corps de Gaara et essaie d'echapper a l'explosion*
everybody:*idem*
Kak:*decouvre son Sharingan et..... blanc *o* *
tous:*sont par terre, vivants et surpris de l'etre*
Gai:"Que se passe-t-il ? O0O"
tous:"....... °o°"
air:*fait une spirale de bizarre avec l'espace en fait, enfin bref y spasse un truc chelou et la fumée bizarre qui est là est aspirée et disparait <'D*
Kak:*a utiliser son mangekyou sharingan*~Je ne sais aps comment j'ai fait, mais j'ai réussit à temps.~
tous:"............. °o°"
Kak:*fatigué, s'ecroule sur le coté*
Nar:*le rattrape*"Vous allez bien, Kakashi-sensei ?"
Gai:*sourit*~C'est mon rival ! (xD)~
A:"Qu'est c'que vous avez fait, Oto-san ?"
Kak:*reprend son souffle*"J'ai envoyé l'explosion dans une autre dimension."
A:"Une autre dimension ? o_O"
Nej:~C'est une des technique du Sharingan.~
Lisa:'J'ai pas compris c'qui s'est passéé ! <'D"
Lee:"Moi non plus... °^° Mais je suppose qu'on a battu l'ennemi, pas vrai Tenten ?"
Ten:"Eh, comment je pourrais le savoir ?!"
Kak:"Plus important, tout le monde va bien ?"
A:*serre tristement Gaara contre elle <'(*
Nar:"...Sakura-chan..."
hj: episode 30, 13min 50
https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2B30/video/x42cw8_naruto-shippuden-30-vostfr_news