| SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Dim 18 Mai - 19:42 | |
| les gens:*sont dans une plaine/prairie verdoyante* *allonge tout doucement Gaara sur l'herbe,devant Sakura et se releve en s'ecartant un peu* Nar:*est a coté d'Annab* Saku:*est accroupit a coté de Gaara et "l'osculte"* tous:*ne disent pas un mot* Nar:*brise le silence*"...Sakura-chan...?" Saku:*secoue la tête doucement de façon negative* ~~silence de mort(ahah)~~ Saku:*se releve et s'eloigne de Gaara* Nar:*tremble et pleure* -"..." ~...encore...~ Nar:"Pourquoi ? Pourquoi Gaara devait-il mourir comme ca...?" ~...je dois encore...~ Nar:"T'es le Kazekage,bordel...tu viens d'etre nommé !" ~...tout perdre...?~ *tremble et serre le poing* Chiyo:"Calme-toi,Uzmaki Naruto..." Nar:*se retourne*"TA GUEULE TOI !!" Chiyo:"..." Nar:"C'est de votre faute ! Si ce foutu ninja n'avait pas collé ce monstre en lui,tout ca ne serait pas arrivé !! Vous avez idée du fardeau qu'il a porté ?!" Nar:*reprend son souffle et pleure de plus belle* Nar:"Maudit Jinchuuriki...vous n'avez pas le droit de faire comme si vous etiez meilleur,de nous marquer et nous utiliser !" Nar:"Je n'ai pas pu sauver Gaara...ni Sasuke...je me suis entrainé dur pendant 3 ans...mais rien n'a changé..." -"...Naruto..." Tous:*lache des yeux Naruto et regarde Annabelle* -"...j't'en supplie...ne...pleure pas..." Nar:*releve la tête et regarde Annabelle* -"...je sais que c'est dur....je sais que ca fait mal..." Nar:"Non tu ne sais pas !! A t'entendre on pourrait croire que t'en ai rien a foutre qu'il soit mort !!" -(en commençant a pleure)"LA FERME,NARUTO !!" Nar:*sursaute* -"...J'ai rien pu faire pour le sauver..." *a plein d'image qui lui traverse la tête* -" Ma vie a debuter comme un veritable cauchemar,j'ai perdue ma famille et je me suis retrouvé seule...ce qui m'a permis de ternir jusque la,c'etait de me dire qu'il y avait surment quelqu'un dans ce foutu monde qui avait besoin de moi...je me suis fais des amis,des personnes qui m'ont accepté...et un jour j'ai rencontré Gaara... ..." *essui ses larmes qui continuent malgrés ca de couler* -"...Je me suis toujours dis que c'etait lui qui avait besoin de moi... ...mais j'avais tort..." Tous:"..." -"... ...c'est pas lui qui a besoin de moi... ...c...c'est moi qui ai besoin de lui !!" *eclate bruyament en sanglot et tombe a genoux en hurlant* -"GAARA !!!" Nar:*se mord la levre en pleurant* *prend sa tête dans ses mains* -"T'avais pas le droit !! T'avais pas le droit de mourir maintenant !!" Chiyo:*se leve* -"...Gaara...." *le regarde en pleurant et caresse doucement son visage d'une main* Tous:*sont very triste* Chiyo:*contourne Gaara et se met en face d'Annab* *releve la tête et la regarde* Chiyo:*pose ses mains sur le torse de Gaara* chakra:*emane des mains de Chiyo* -"...Ch-Chiyo...baasama..." Saku:"Chiyo-baasama ! Cette technique va-" Chiyo:*sourit*
Hj: episode 30 nini | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Dim 18 Mai - 20:10 | |
| hj: ptain j'ai failli chialer °//° | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Lun 19 Mai - 4:11 | |
| Ninjas de Suna:*run in the prairie*
Chiyo:*concentration* Nar:"Que fait-elle ?" Neji:"Un ninjutsu medical ?" Gai:"C'est..." Kak:"Ouais." Nar:"Qu'est ce que vous faites ?! " Sak:*empeche Nar d'avancer* Nar:"Sakura-chan..." Sak:*regard de tueur* Sak:"Elle ramene Gaara-kun a la vie..." *releve d'un coup la tete et affiche un air effrayé* ~Comment ?! Comment une telle chose est possible ?! C'est contre la nature !! On ne peut ramener Gaara a la vie !!~ *pleure toujours mais en silence* Nar:"A...A la vie ?" Nar:~Elle peut faire ca...?~ Saku:"Chiyo est la seule a maitriser cette technique..." Neji:~Comment une telle technique peut exister...?...a mon avis...~ Kak:~...c'est surment pas sans risque pour elle...~ Chiyo:"Malediction ! Je n'ai pas assez de chakra... !!" Chi:*voit deux mains se pointer sous ses yeux* Nar:"Utilisez le mien..." Chi:"...pose tess mains sur les miennes." Nar:*s'execute* Nar:*sent d'un coup son chakra partir petit a petit* Nar:"...ggnnnh..." -"...Naruto..." Chi:*regarde les deux ados devant elle et se fait plein de flash back* Chi:"Ce monde de shinobis a etait batti par des vieux fous...mais savoir qu'il y a des personnes comme vous y ont vu le jour me rechauffe le coeur..." Nar:"...! " -"..." Chi:"Par le passé,je n'ai commis que des erruers..." Chi:"Mais...aujourd'hui...alors que ma vie touche a sa fin...j'ai l'impression d'avoir accomplis quelque chose de juste...pour Suna...et pour Konoha...leur futur sera bien different de notre passé commun..." Chi:"Cet etrange pouvoir que Kakashi a mentionné...il aura une grande importance a l'avenir...deviens le plus unique des Hokage..." Nar:"........" Chi:*regarde Naruto,puis Annabelle* Chi:"...toi..." *detourne les yeux* Chi:"...Gaara a besoin de quelqu'un comme toi a ses cotés...pour l'aider a rester sur le droit chemin...tout comme tu as besoin de quelqu'un comme lui pour continuer de vivre..." -"......" Chi:*regarde les mains* Chi:"Et toi,Sakura..." Saku:"...Oui ?" Chi:"La prochaine fois,sauve ceux qui te sont cher,pas une vieille chouette..." Chi:"Toi et moi sommes pareilles,il y a si peu de filles aux alentours avec un coeur comme le tiens...tu surpasseras ton maitre..." Saku:*cry* Chi:"...voici la derniere requete d'un vieille dame..." Nar et A:"??" Chi:"Toi et Annabelle etes surment les seuls a réellement comprendre la douleur de Gaara...s'il vous plait,sauvez Gaara..." *regarde Naruto et hoche la tête* Nar:*ferme les yeux* *pose sa main sur le front de Gaara* -"...Gaara..."
**flash zarbi** Nar:*pousse les gens qui sont derriere lui* *pousse Lisa et Ichigo puis bouscule Elma pour passer* *cours et aperçoit Naruto* *court a l'aveuglette* -"GAARA !!"
Gaara:"...qui ? Qui est-ce qu'ils appellent...?"*voit sa main*"Qu'elle est...cette main...?"*la regarde*"...quoi ? c'est juste la mienne...ma main..."*la retire de son champs de vision et se voit tout seule a pleurer dans le desert*"Je...qui suis-je ?...je...je suis..." main:*se pose sur l'epaule de Gaara* Gaara:*se retourne et se retrouve face a Naruto and Annabelle(un peu plus loin) qui lui sourient* -"...Gaara..." Gaara:"... ...Naruto...Annnabelle...vous..."*regarde autour de lui et voit plein de gens*"...qu'est ce que..." Nar:"Eh ouais mon gars,ils sont tous venus te sauver !" Matsuri:*emerge*"Gaara-samaaa !! Ca va aller ?!" Gaara:"......"*fait oui de la tête* Matsu:"YATTAAAAA !!!"*saute de joie avec tout les gens* *recule un peu parceque plein de gens s'approche de Gaara* *titube et se casse la gueule* ??:"Olé ! Tu vas où comme ca ?"*rigole* -"...qu..." *regarde la personne* -"...K...Kankuro !!" *se jette a son cou* Kanku:*rougit*"D-Doucement !" Kanku:*sent quelque chose couler dans son cou*"H-Hey ! Nan mais pleure pas !" *sanglote* -"...J...J'ai eu si peur...pour toi..." Kanku:*sourit*"...allez je vais bien tu vois,c'est pas la peine de pleu-" *l'a embrassé* Kanku:"..............*////////////////////* " -"...D...Désolé...je..." Kanku:"...c'est pas grave...personne n'a vu....a part moi (l) " -"...hum..." *un peu génée de pas s'etre controlé* Kanku:"Allez,va voir Gaara..." -"...mais..." Kanku:"Allez,tu as plein de chose a lui dire..." *hoche la tête et sourit* *retourne en titubant vers Gaara et se laisse tomber a genoux a coté de lui* Nar:"On s'est fait du soucis Gaara..." Kan:"J'en dirais pas moins,on s'est beaucoup inquieté pour toi petit frere !" Nar:"Ouep et...je crois que quelqu'un a quelque chose a t'avouer..." Nar et Kanku:*regarde Annab:* -"......." *génée* Gaara:*la regarde* -"..." Nar:*se fait tirer de la part Kankurô pendant que Temari bloque les especes de furies qui tente d'agresser Gaara* -"..." Gaara:*regarde ses yeux*"...t...tu pleure...?" -"...oui...c'est normal non...?...j'ai...j'avais perdu celui que j'aimais..." Gaara:"...qui est ce...?" *rit gentillement* -"Il faut vraiment te faire un dessin toi !" *pose ses mains de chaque coté de ses jambes et se penche sur lui* Gaara:*se retrouve appuyé sur ses avants bras et commence a rougir*"...qu...t..." *effleure ses levres* -"...Je t'aime,Gaara..." *l'embrasse tendrement* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Lun 19 Mai - 4:41 | |
| hj: COMME C'EST MOIIIIIIIIGNOOOOOOOOOOON !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Lun 19 Mai - 14:35 | |
| Hj: ^//////////////////^' <3 <3 <3 xD | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Lun 19 Mai - 19:27 | |
| hj: °000000000000000000000000000000000000° ENFIIIIIN KYAAAAAH KAWAII DESU NEEEEEEEEEEEEEEE kyahkyahkyahkyah >0< je veux la suiiiiiite!! Vous avez devant vous uenn fille qui s'est cruedans une fic xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Lun 19 Mai - 22:51 | |
| Hj: et si tu postais en rpg ? Parceque t'es la quand même xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Mar 20 Mai - 1:22 | |
| hj: mais en même temps,, qu'est-ce que je pourrais faire?
dj: *reste accrochée au bras de Neji, avec une larme de joie coulant de ses yeux*
hj: waow c'était constructif xD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Mer 21 Mai - 1:04 | |
| hj: magnifique même xD Kawaii <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Mer 21 Mai - 2:28 | |
| hj: eh annab...................c''est wma o on s'est pas parlé depuis le debut là? xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Mer 21 Mai - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Ven 23 Mai - 19:09 | |
| hj.................pk y'a un ma,que de post flagrant là? T0T | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Sam 24 Mai - 13:21 | |
| Hj: pck j'ai la flemme de poster et les autres aussi j'pense <'D | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Sam 24 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Dim 25 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Mar 27 Mai - 2:42 | |
| hj:.................................=.=# | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Mar 27 Mai - 2:54 | |
| hj: Eh ça va si t'es pas contente pourquoi tu post pas toi ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Mar 27 Mai - 4:08 | |
| hj: ptetre parce que j'ai rien à dire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Mar 27 Mai - 23:01 | |
| hj: et ben ptetre que nous non plus
=w= | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Mer 28 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Lun 2 Juin - 0:59 | |
| Gaara:"....................................."*sent quelque chose se briser en lui* Gaara:~...j...c'est quoi cette sensation...je me sens...libéré...c'est... ....ce sentiment...~ Gaara:*a des flash back de quand il etait petit* Gaara:~...l'amour...?~ *se decide a lacher doucement ses lèvres* Gaara:*don't mouv* -"..." *sourit en rougissant* -"Je suis désolé...ca m'a echappé..." Gaara:*toujours aucune réaction* -"...Gaara...?" Gaara:*est entierement plongé dans ses pensées xD* -"...owh..." *lui tapotte la joue* -"...t'es pas encore mort hein...?" Gaara:*sort de sa rêverie* Gaara(s'exclame):"Je t'aime !" -"... °.° " Gaara:*rougit encore plus et tourne la tête* Gaara:"...désolé...je pensais..." *le regarde en souriant* Nar et Kanku:*look en souriant* Kanku:"...il a une de ces chances..." Nar:*hors sujet*"Rah quand je pense que moi j'suis encore un genin..." Kan:"Bah deprime pas,les filles craquent toujours pour les types cool qui se defoncent pour faire partie de l'elite..." Nar:"...je crois que Shikamaru m'a deja sortit un truc comme ca..." Kanku:*ptit flash back kawaii* Kank:"Merci,Naruto..." Nar:"C'est pas moi qui faut remercier...c'est la grand mere Chiyo et son extraordinaire ninjutsu medical..." Kan:~Chiyo a donc utilisé cette technique...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Lun 2 Juin - 3:03 | |
| | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Lun 2 Juin - 20:34 | |
| hj: fouiiii c'est meugnooooon (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Lun 30 Juin - 0:59 | |
| Nar:"Là elle dort un peu,ca l'a lessivé...Mais aprés elle rentrera avec nous au village et se refera une santé!" Kanku:"...t'as toujours pas compris...?" Temari:"..." Nar:"...quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ?" Kanku:"...Elle n'a pas utilisé un ninjutsu médical,mais un sort de résurrection...Chiyo-baasama est morte..." Nar:*chock* Nar:"...Q-Qu'est ce que tu raconte...?!" Kanku:"Cette technique permet à son utilisateur de ressuciter quelqu'un en échange de sa propre vie..." Kanku:*explique des trucs que j'ai la flemme d'ecrire (l)* Nar:"..."*flash back* Saku:~Chiyo-baasama...~ Ebizou:"On dirait presque qu'elle joue la comédie...et qu'elle s'apprete à sourir...c'est incroyable...son visage est si serein." Saku:*chiale*"Vous avez raison..." Gaara:*look en direction de Chiyo* ~...Je sais pas ce que je serais devenue si Chiyo n'avait pas sacrifier sa vie pour Gaara...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Lun 30 Juin - 18:41 | |
| hj: tu te serais mariée à naruto et tu l'aurais trompé avec kanku, et avec lee, et avec yuura et avec karasu et avec baki et avec...et avec.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! | |
| |
|
| |
| SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! | |
|