|
|
| SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 19 Mar - 20:42 | |
| Le soleil brillait ce matin dans le paisible village de Konoha,les oiseau gazouillait et des voix sortant de radio ce faisait entendre.Trois ombres en poursuivaient une dans la forêt... Une petite dame qui etendait tranquillement son linge se retourna et...
Petite dame:"Ah !!" Un chat:*defonce son panier a linge* 3 petits boulets:*fonce dans un draps et se gamellent en hurlant*
Les trois enfants continuerent de courir aprés le chat malgres le draps qui leur couvrait la vue en defoncant tout ce qui etait sur leur chemin... Aprés s'etre debarassé du drap,il continuerent tout de même a bousculer stand,personne et caisse qui se trouvait sur leur chemin... Mr Ichiraku qui devait faire une livraison eu la chance de se trouver sur leur chemin a ce moment la et...
Gosses:*rentrent dans le pauvre Mr Ichiraku* Ichiraku:"RAAAAH Naruto !!!" gosse le plus en arriere:*se retourne en rigolant* Ichiraku:"Nan c'est vrai ce n'est pas lui... ...KONOHAMARUUU !!!"
Chat:*fait ses griffes sur le mur d'une impasse* Moegi:"Konohamaru-kun...cible reperé..." Udon:"Viiite !! Il va s'enfuir encooore !!" Konohamaru:*arrive de nul part et attrape le chat et se fight avec lui* Moegi:"Konohamaru-kun !" Kono:*le metrise*"Ah ah ! Mission accomplit !!" Chat:*se retourne et labourre le visage de Konohamaru* Kono:"IAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!"
Mme qu'avait perdu minou:"TORA-CHAAAN JE M'INQUIETAIS TELLEMENT !!" Kono:"Si j'etais ce chat,je me serais aussi cassé... u_u " Ebisu:"Konohamaru-kun !" Mme:*donne l'argent et fuit* Ebisu:*les engueules pck ils ont mit des heures pour trouver le chat et le ramener* Kono:"Ouais mais elles sont nulles vos missions ! J'peux pas utiliser mes capacité sur des missions aussi pourris !" Ebisu:"Tu es tout juste genin !" Tsunade:"Pour l'instant tu te contentera de mission de rang D !" Kono:"Jm'en fout j'veux d'autre mission !!"*s'assoit par terre*"Parceque je serais le septieme hokage !!" Tous:"?" Tsunade:"Le 7eme , Et le 6eme alors ?" Kono:"Le 6eme ce sera Naruto-niichan !"*grand sourir* tous:*choked*
Kono,Moe et Ud:*sortent* Udon:"Naruto-nichan,hein ?" Kono:"Ouais ! Je suis sur qu'il sera un ninja d'enfer quand il reviendra,je crois en lui !!"
Tsunade avec Iru et Shizu:"Il me fait plus penser a un seconde Naruto qu'au septieme Hokage... ^^' " Iru:"Il s'est passé tellement de temps depuis que Naruto est partit..." Shizu:"Il devrait bientot rentrer non ?"
Nar et Jiraya:*arrivent devant les portes de Konoha* Izu et Kote:*les voient*"Mais c'est... ?! Oui ! Aucun doute ! : D"(xD) Saku:*marche dans Konoha et croise Konohamaru et ses potes* Nar:"Ca fait deux ans et demi..." Saku et Nar:*se croise sans se voir* Nar:*grimpe en haut d'un poteau pour regarder Konoha*"HEY TOUT LE MONDE !!! NARUTO UZUMAKI EST DE RETOUR !!! >D " | |
| | | Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 19 Mar - 21:46 | |
| Nar:*tjs perché sur ton poteau*"Tout ici me rappelle tellement de trucs.."*regarde les visage de pierre et voit Tsunade*"hey, ils ont ajouté le visage de Tsunade baachan sur la montagne!" Sak+la bande a Konohamaru:*arrive en courant* Sak:"C'est vrai?" Kon:"oui!<'D" Sak:"Naruto? Naruto, c'est toi?" Nar:"mh?"*regarde en bas où y a Sakura, les ptits et Jiraya* Sak:"Quand est ce que tu es revenu, Naruto?" Nar:"Je viens d'arriver!"*saute de son poteau et s'avance vers Sakura*"Ca fait un bail, Sakura-chan =D"*rigole bizarrement xD* Sak:*souris, puis surprised*"oh, tu es plus grand que moi, non?" Nar:*fait la taille*"..oh...tu as raison." Sak:*souris*~on dirait que tu es devenu vraiment fort pendant tout ce temps..~*rougis d'un coup*"A quoi tu penses?Je suis plus féminine qu'avant?>//<" Nar:*tout fier de lui*"C'est terrible, t'as pas changé d'un poil! >D" Sak:*deg, gros nerfs xD* Nar:"...hein?oO" Jiraya:~Tu ne comprendras jamais rien aux femmes... >.>' ~ Kon:"Naruto-niichan!" Nar:"?" Kon:*fait un sexy-jutsu trres réussis xD"Oiroke no Jutsu (l)" Jir:"Aaaah \OwO/" Sak:*horrifé* Kon:*redevient normal*"Comment c'etait? Ca t'as fait baver hein?" Nar:*ris*"Konohamaru, je ne suis plus un gosse maintenant. Et tu ne devrai pas utiliser des techiques pareilles." Kon:*tristounet* Sak:~..je vois...il n'a pas grandi qu'en taille. C'est un peu triste, mais tu as grandi Naruto..~*rougis betement*~te connaissant, tu a du revenir avec des techniques impresionantes." Nar:*serre le poing*"...Cette technique est si faiible !!!>0< crains mon nouveau ninjutsu amélioré spécial pervers !!!!" Sak:~C'est vrai, comme cette nouvelle technique de pervers..<'D~ Nar:"C'EST PARTIII !!!" Sak:*lui envoie un poing dans le gueule*"Espece d'abruti !! >O<" Nar:*broute le sol* Sak:*venere* kon and co:*sont filppé et collé a Jiraya xD* Sak:*ramasse Naruto et le prend par le col*"De l'interieur t'as pas changé du tout ! Tu me donnes envie de te foutre une raclée 2 minutes seulement apres t'avoir revu, alors que ça fait 2 ans !!"*le secoue xD*"T'en fais quoi de mes espoirs?!" Jir:~Cette force et ce tempérament...On dirait une seconde Tsunade...°_°~ Sak:"Tu devrais être triste !" Nar:*en mode mollusque*~Comme je le pensais, Sakura-chan n'a pas changé d'un poil TT TT En fait, elle est meme plus violente qu'avant..~ Sak:"Quoi? T'as dit quelque chose ?!"
~~Dans le bureau de Tsunade~~ Tsu:"Ca fait longtemps que je ne vous avais aps vu, tout les 2.L'entranement a eu quelques résultats non?" Jir:"Tu croyais qu'il reviendrait les mains vides?" Nar:"Je me suis bcp amélioré !" Tsu:"Bon, ben voyons les résultats." Nar:"Les voir?" Tsu:"Je veux que tu te battes contre une certaines personne. Je ne lui ai pas donné la moindre mission depuis quelques jours pour qu'il se repose. Ton adversaire est..." porte:"toc toc! <'D" Tsu:"Entre!" ??+???:*entrent* ??:"Salut." Sak:"Shikamaru !Temari-san! Matez ça! Vous avez vu qui est là?=D" Shika:"...Naruto...hé!C'est bien Naruto! =D" Nar:"Shikamaru! =D" Tem:*choqué*~C'est cet abruti?oO~ Shika:"Alors tu es revenu!" Nar:"Wai, je suis arrivé ce matin." Shika:*ris*"T'as plus l'air d'un abruti mnt....Cmt dire ça...t'as changé!" Nar:*grand sourire* Sak:*agite une main devant son visage avec un air venere*"Non, il n'a pas changé du tout!" Shika:"C-C'est ce que je me disais.." Nar:*effondré xD*"Sakura-chan...T.T" Tsu+Shizune:*rigole* Jir:*a honte xD* Nar:"Alors, mon adversaire c'est Shikamaru?=)" Shika:"Adversaire?De quoi tu parles?Je suis juste venu chercher quelques papiers." Nar:"..Alors c'etait pas Shikamaru?Alors..."*fixe Temari avec sa tete de chinois xD*"..T'es qui toi deja?<'D" Tem:*vexée*"Tu ne te rappelle pas ?!" Tsu:"Naruto!Ces 2 là ne sont pas tes adversaires."*pointe une fenetre du doigt*"Il est là!" everybody:*regarde vers la fenetre* Nar:*ouvre la fenetre et se penche*"...!=D" ??:"T'as grandi, Naruto."*est assis en bas, leve un bras pour dire bijour xD*"...Youh!" Nar:*100 ans pour caller*"..Kakashi-sensei!=D Sensei, vous n'avez pas changé !"*saute sur el toit a coté de Kakashi*"Ah, j'allais oublier."*cherche u truc dans la poche derriere*"Matez ça, Matez ça! J'ai un cadeau pour vous, Kakashi-sensei!" Kak:*sur fond noir avec des eclair derriere xD*"Heiin ?!! OO T-Tu...C-C-C'est..." Nar:*lui tend le premier tome de Icha Icha Pradise: Technique d'approche xD*"Vous voyez, c'est le premier tome de la série des Make-out Paradise qui doit sortir depuis 3 ans! <'D C'est ennyeux a mourir, mais vous aimez ça non, sensei?" Jir:*vexé*~l'abruti!Comme si un blaireau comme lui pouvais comprendre à quel point c'est interessant!Et celui-là n'a meme pas été mis en vente encore! >.>~ Kak:*ouvre le bouquin dont les pages sont etrangement lumineuse xD*"..°0°" Tsu:"Ok, arrete de baver mnt, Kakashi." Kak:*ferme le livre et se leve* Nar:"...c'est pas possible...mon adversaire c'est...°o°" Kak:"mh..c'est pas très juste pour moi non plus."*va vers la fenetre du bureau mais reste dehors*"Eh ben! Ca fait un bail aussi, Sakura." Sak:"Oui, Kakashi-sensei !" Nar:*rentre* Kak:"Je vais me battre contre..." Jir:*souris* Kak:*s'accroupit sur le rebord de la fenetre et prend une magnifique tete d'endomi <'DD*"...Naruto et Sakura.Vous 2, ensemble." Nar:"Kakashi-sensei est notre adversaire! °o°"(et ben..xD) Tsu:"Jusqu'où peux-tu aller avec Kakashi come adversaire?Je deciderai ce que je ferais de vous 2 apres avoir vu ce que vous valez." Shika:"Ce qu'elle fera des 2, hein?" Tsu:"Sakura, ce n'est aps comme si tu avais perdu ton temps sous mes ordres." Sak:"Compris!" Kak:"Bon, eh bien,on s'y met?Enfin, c'est ce que j'autrez souhaité. Naruto est probablement fatigué apres un si long voyage. Je vais te donner un peu de temps pour te reposer." Nar:"Je ne sus pas vraiment fatigué! Kak:"Je vous verrai au 3e terrain d'entraînement. A plus."*leve la main devant son visage en laissant juste l'index et le majeur levé(si vous voyez ce que je veux dire TT) et pouf en fumée *o* * Shiz:"Je me demande ce qui ne va pas. Il etait si pressé." Tsu:"J'ai mon idée là-dessus." Shika:"il va aller lire son bouquin." Sak:"Ce regard sur son visage...c'est clair ça ne peut etre que ça!" Jir:~C'est normal, il vient d'avoir un de mes livres, qui n'est meme pas encore sorti!B)~ | |
| | | Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 19 Mar - 22:14 | |
| Nar:" Ah ce Kakashi-sensei...Ce bouquin a la noix est plus important que voir les resultats de ses eleves ?!" Saku:"Bah au moins on peut se preparer avant d'aller battre Kakash-sensei..." Shika et Temari:*marche tranquilles jusqu'a ce que Naruto se point entre eux avec sa tête de vicieux xD* Nar:"Ah,au fait,vous etes ensemble tout les deux ?" Shika:"Ce n'est pas ca !" Temari:"Arrete de blaguer ! Pourquoi je sortirais avec un mec comme lui ?! (*marque un blanc*) Les examens Chuunin sont proches,je fais plusieures aller-retour entre Suna et Konoha,vu que je m'occupe des preparatifs..." Shika:"Et,ca fait chier,mais une fois que j'ai commencé a travailler pour les examens,on m'a dit que je devais etre le guide de l'embassadeur de Suna..." Nar:"L'examen Chuunin,hein...(*gros blanc*)...ca rappel des choses..." Shika:"Alors,tu vas faire quoi,Naruto ?" Nar:"Hein ? A propos de quoi ?" Shika:"De quoi ? Les examens chuunin,boulet ! Tu es le seul a ne pas l'etre !" *big blanc* Nar:"EEEEEEEEEEH ?!"*se tourne vers Sakura*"S-Sakura-chan ! Tu es aussi Chuunin ?!" Saku:"Eh ouais !" Shika:"D'un autre coté,Kankurô,cette demoiselle,Neji et Annabelle sont tous des jounin maintenant..." Nar:*enrage xD* *tilt* Nar:"Et Gaara ? Qu'est devenu Gaara ?"
A Suna,le vent soufflait et des cris d'oiseau resonaient dans le ciel...
Gaara:*observe Suna depuis le toit du batiment administratif* ??:"...Kazekage-sama ? " Gaara:*tourne les yeux vers une silhouette qui sortait de l'ombre*"...qui a t'il,Annabelle ?" -"Le conseil va demarrer,on vous attends..." Gaara:"Bien,j'arrive..."
Nar:"....C'est vrai...? Gaara est devenu...kazekage...?"*serre le poig*"...c'est magnifique..." Shika:"...?" Nar:"Je ne perdrais pas moi non plus ! Je deviendrais Hokage ! Regarde moi,Gaara !" Saku:~Il a grandit un peu,finalement...~
Kakashi:*est adossé a un grillage et lit son bouquin* Jiraya:*emerge*"Alors ? Comment c'est ? C'est bien interessant,non ?"*se plante devant Kak*"Ma plus belle oeuvre !"*sourit* ~~~~~~ Jiraya:"Comme convenu,je vais te laisser Naruto..." Kak:"J'espere qu'il s'est un peu amelioré..." Jira:"Tu crois que tu vas avoir des problemes avec lui ? Il va t'eclater,si tu ne fais pas attention..." Kak:"Je ferais attention a moi,alors..." *blanc* Jira:"...Ils ont commencé a bouger !"
~~Durant le conseil de Suna~~ Baki(kyah):"Ces deux dernieres années,nous avons réussi a stabilliser la puissance de Suna.Nos relations avec les autres villages ce sont grandement ameliorées,tout specialement,lorsque nous avons adoptés un programme d'entrainement pour les nouvelles recrues du village de Konoha,et que les resultats ont etait plus que satisfaisants." Vieux(je sais pas son nom...):"Les examens Chuunin approchent,j'ai hate de voir les resultats !" Yuura:"Pourtant,de sombres rumeurs courant de nouveau,depuis que les gens savent que les examens Chuunin approchent..." Baki:"Qu'y a t'il,Yuura ?" Yuura:"Vous avez tous entendu parler de l'Akatsuki,n'est ce pas ?" -"..." ~...C'est eux qui en voulaient en Naruto...et qui avaient bléssé Kakashi-san...~ *jette un oeil a Gaara qui a le meme air préoccupé*
Kak:"Vraiment ? Alors ils ont..." Jira:"J'avais deja prevu ca a un certain degrés." Kak:"Akatsuki,hein ?"
Yuura:"La mysterieuse organisation Akatsuki est a la recherche de 10 ninjas.Tout ses membres sont des criminels de rang S sur l'echelle de difficulté des missions..."*lance un regard a Annabelle* Tous:*regarde Annabelle en coin xD* ~...pff...pourquoi il ressent toujours le besoin de me faire participer... ==' ~ *ferme les yeux* -"Parmis tout ses membres,un seul est né a Konoha,et a massacré tout les membres de son clan : Uchiwa Itachi.Un autre etait membre des Sept Epeistes Ninja,on l'apelle le monstre du Kumo : Hoshigaki Kisame.Un autre voulait detruire Konoha,et a assassiné le précédent Kazekage...Orochimaru a fait partie de cette organisation à un moment donné..." Tous:*la fixent avec un air préoccupé*
Kak:"Pourquoi prennent ils de telles mesures maintenant ? Aprés quoi courent ils ?" Jira:"Je ne le sais pas moi même,tout ce que je sais c'est que...ils veulent ce que Naruto retient a l'interieur de lui...Et je sais qu'ils ont l'intention de faire quelque chose d'affreux..."*sourit*"J'ai deja donné ces informations aux services secret d'autres pays,il serait bien qu'ils mettent un plan en place..."
Baki:"...je vois...j'ai entendu parler de rumeurs à propos d'eux auparavant..."*regarde Annabelle*"Mais comment sait tu autant de chose sur eux ?" -"...Je viens de Konoha,Baki-san,Itachi-san est une célbrité la bas et un membres eloigné de ma famille,j'ai eu des liens avec un "disciple" d'Orochimaru,et je me suis renseigné sur Kisame...De plus,Jiraya-sama,le lengendaire sannin,nous a confié de précieuses donnés sur eux..." Yuura(reprenant):"Nous pouvons,je pense,nous y fier.Avant le conseil,j'ai jugé bon de renforcer la garde.Les points strategiquent des alentours sont gardé par l'ANBU.Peu importe le nombre qu'ils sont,il ne pourrons pas dejouer de tel dispositif..." ~...Tu es un peu sur de toi,mon cher Yuura...~ -"Les membres de l'Akatsuki porte de long manteau noir,sur lesquels sont cousus des nuages rouges..." Yuura:"J'ai ordonné d'attaqué quiconque porterait une telle cape et de le mettre a mort immediatement." *gros blanc* Baki:"Bien,ce conseil est clos." Tous:*s'en vont petit a petit* -"... *reste adossé au mur et finit par se retrouver seule dans la salle,avec Gaara* Yuura:*discutait avec un poto et puis boum un sceau dans sa petite cervelle se brise* | |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Jeu 20 Mar - 3:50 | |
| ~~Dans le desert, aux alentours de Suna no Kuni~~
Un bruit de clochettes se fait entendre. 3 silhouettes, vetues de longue cape rouge brodées de nuages rouges, la tete couverte d'un chapeau à large bord et le visage caché par des bandelettes, marchent cote à cote, en direction du village caché sur sable.
??:"Je vois. Alors on s'occupe des gens ici en premier, au lieu d'attaquer ceux qu'Orochimaru a combattu.Apparement c'est u traitre qui nous a dénoncé. ???:*est court sur patte( xD), et laisse une drole de trainée dans le sable derriere lui*"On a pas pu l'en empecher. Je ne savais meme pas ce qui allait se passer apres avoir utiliser une telle technique sur lui." ????:*silhouette feminine, a l'inverse des 2 autres, s'adresse a la premiere personne*"Vous croyez pouvoir vous en sortir avec juste ce sac, Deidera-san?Notre adversaire est un Jinchuuriki..." Dei:"...Toutes mes techniques sont des oeuvres d'art.Et j'ai aussi ma spécialité avec moi."*ouvre une poche sous sa cape et place la paume de sa main au dessus, la paume s'ouvrant laissant apparaitre une bouche*"Apres tout, nous essayons de capturer un moustique.Tu as tort de t'en faire, Elma."*sourire moqueur* ????:"...je...je ne m'en fait pas... ...pas pour vous. Juste pour la..mission.>//>"*reste quand meme préoccupée* | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Jeu 20 Mar - 14:31 | |
| Gaara:*est tranquil a son bureau en train d'ecrir* *est adossé au mur et ne fait rien* Gaara:*tourne la tête vers la fenetre*
Naru et Saku:*attendent Kakashi en ralant* Kak:*apparait*"Eh ! Tiens,Tiens !Désolé,mais sur le chemin,j'ai vu une vieille dame qui avait besoin d'aide-" Naru et Saku:"C'EST BON ARRETEZ DE MENTIR !!!" Kak:"...."*goutte de sueur xD* ~~~ Kak,Naru et Saku:*marche vers le trois poteau d'entrainement* Naru et Saku:*se souvienne de plein de truc pendant que Kakashi parle de Sasuke* Kak:*leve les yeux vers eux et les voit par tere en train de deprimer xD*"...hum...le nom de Sasuke et devenu tabou avec eux..."*fait tinter ses clochettes xD* | |
| | | Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Ven 21 Mar - 0:01 | |
| hj:*a eu les yeux qui ont fait o_o.......O_O kan elle a lu kle lnom Elma avec l'akatsuki xD* | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Ven 21 Mar - 2:09 | |
| | |
| | | ~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Sam 22 Mar - 1:55 | |
| | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Sam 22 Mar - 3:22 | |
| Hj: Elle savait pas xD Dj: Nar et Saku:*chock !!* Kak:"Bon,je vais voir si vous vous etes réellement amelioré ! Vous n'avez quand même pas abandonné pour Sasuke ?" Saku:*se releve*"Bien sur que non !" Naru:"C'est pour ca que je me suis entrainé !" Kak:*sourit et range les clochettes*"Les regles sont les même que la derniere fois,vous pouvez utiliser toutes les techniques et armes que vous voulez tant que vous obtenez les clochettes...venes un peu...pour voir." Naru:"Si on ne vous tue pas..." Saku:"Nous ne les aurons pas,non ?" Kak:*titi flash back*"Hum,exactement !"*sourit*"Vous avez jusqu'a demain !" Naru:*serre son bandeau* Saku:*met bien ses gants* Kak:*ferme son bouquin*"Bien,on peut commencer ?" Nar:"Vous ne vous battrez pas en lisant ce livre cette fois,Kakashi-sensei ?" Saku:"Ou peut etre l'avez vous deja finit ?" Kak:"Je vais mettre ce passe-temps de coté pour le moment ...(*range son libvre*)... De plus,il me semble que je doive etre plus serieux cette fois..."*porte sa main a son bandeau et decouvre son sharingan*
rempart de Suna:*sont bien surveillé de partout par des p'tits gens meugnon* ptit gars:*regarde l'horizon et entend des clochettes*"..."*regarde mieux et voit trois silhouettes*"...Nanda ?"*regarde mieux*~Des capes noir avec des nuages rouges...c'est...non pas possible ! Ce sont...~"Il faut que je vois le capitaine Yuura immediatement !"*se retourne et voit Yuura*"Capitaine ! Des membres de l'Akatsuki !" Yuura:"J'ai vu...ne vous inquietez pas tout sera bientot terminé..." ~~ 3 membres de l'Aka:*arrivent devant l'entrée et face a Yuura* Yuura:*est posté devant l'entrée,où des corps de ninjas sont eparpillé* ??(le court sur patte):"Bon travail...Yuura...te souviens-tu de moi...?" Yuura:*s'agenouille*"Oui,Sasori-sama !"
Kak,Saku et Naru:*se regarde un moment* vent:*fait tinter les clochettes de Kakashi* Nar:"J'ARRIVE !!"*se jette sur Kakashi*
Hj: on passe a l'episode 3 ! ^^ | |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Sam 22 Mar - 5:38 | |
| hj: hehe BD........ça correspond à kwa? xD | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mar 25 Mar - 5:48 | |
| hj: au cheveu sous la lune...(l) | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mar 25 Mar - 14:47 | |
| Hj: wah... *o* xD Dj: Nar:*envoi des shuriken sur Kakashi* Kak:*esquive* Nar:*saute* Kak:*envoi des shuriken* Nar:*utilise un clone pour esquiver en l'air* Clone:*se change en shuriken* Nar:*va pour l'envoyer* Kak:*bloque Naruto* Nar:*est derriere Kakashi et le menace au kunaï* Kak:~Il maitrise bien son clonage et son timing est excellent...Par contre,il est tjr aussi impatient...(*flash back*)...tu as vraiment progressé Naruto...~ Kak:"Bon,c'est partit !"*disparait* Saku:~Pas a droite,Pas a gauche,pas en haut... ~Saku:"En dessous !!!!"*frappe le sol de toutes ses forces* Nar:"OO " Kak:*demasqué*"OO Quelle force titanesque..." Nar:~Je n'ai plus interet a fair ele pitre devant Sakura-chan...sinon elle va me tuer...~ Hj: j'ai essayé de commencer la suite avec les mangas mais en fait le deroulement n'est pas le même tout est melangé " Donc la suite ce soir avec l'anime xD | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mar 25 Mar - 20:13 | |
| | |
| | | ~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 26 Mar - 1:01 | |
| hj:...je préfère quand même les mangas (l) xD | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 26 Mar - 2:08 | |
| | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 26 Mar - 4:06 | |
| Hj: oubliez mon dernier post je me suis paumé (l) Dj: Nar:*envoi des shuriken sur Kakashi* Kak:*esquive* Nar:*saute* Kak:*envoi des shuriken* Nar:*utilise un clone pour esquiver en l'air* Clone:*se change en shuriken* Nar:*va pour l'envoyer* Kak:*bloque Naruto* Nar:*est derriere Kakashi et le menace au kunaï* Kak:~Il maitrise bien son clonage et son timing est excellent...Par contre,il est tjr aussi impatient...(*flash back*)...tu as vraiment progressé Naruto...~ Kak:"Bon,c'est partit !"*disparait* Nar:"Zut !" Saku:"Raaah abruti !!"
Sasori:"Bien..." Deidara:"Heureusement que tu t'en souviens,sinon j'aurais etait obligé d'utiliser mes techniques !" Sasori:"Maintenant que ta memoire est revenue,tu es mon loyal serviteur..." Yuura:*guide Deidara,Elma et Sasori a travers les corps de ninjas* Main de Deidara:*machouille xD* Deidara:*modele un petit noizo d'argile meugnon* Deidara:"Bien,nous y sommes..."*jette le petit noizo* Deidara:"Sasori,ton mari devrait regarder aussi..."(??? oO xD) Deidara:*enchaine des signes et petit noizo evolue en gros noizo !* | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 26 Mar - 4:18 | |
| | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 26 Mar - 4:40 | |
| Hj: quel post xD Dj: Dei:*bondit sur gros noizo* Dei(en retirant sa coiffe):"Nous allons attaquer le village par dessus !" Dei:*se retourne vers Sasori*"Qu'en pense tu ? C'est de l'art !" Sasori:"Je n'attendrais pas,Deidara..." Dei:*sourit et s'envole au dessus de Suna* Dei:"Ichibi n'est pas loin...Gaara non plus...Hmm...que faire..."
Tsunade:~Que va tu faire,Sakura ?~ Saku:~Pas a droite,Pas a gauche,pas en haut... ~Saku:"En dessous !!!!"*frappe le sol de toutes ses forces* Nar:"OO " Kak:*demasqué*"OO Quelle force titanesque..." Nar:~Je n'ai plus interet a fair ele pitre devant Sakura-chan...sinon elle va me tuer...~ Saku:"Kakashi-sensei...trouvé..." Kak:*s'explique la technique a Saku*
Dei:*survole Suna et detecte les gardes avec son appareil beuzarre sur l'oeil*"Il y a 3 gardes du ciel...le design de ce village n'est pas si minable..."*fait des p'tites araignées en argile*"...j'espere que ce sera discret..."
Gaara:*est tourné vers la fenetre avec sa chaise*"...Annabelle ?" -"Hmm...?" Gaara:"Tu sais,ca fait une semaine que tu n'as pas dormit,tu peux partir..." -"Hey,je suis payé pour rester a coté de toi,et je n'ai pas envie de te laisser seul en ce moment...3 Gaara:"Pourquoi ca ?" -"...hmm..." *se decolle de son mur et tourne le dos a Gaara* -"J'ai fait plusieures fois le même cauchemars,il se repete chaque nuit,c'est inssuportable..." Gaara:"...de quoi ca parle ?" -"...c'est assez compliqué..." *se retourne vers lui* -"Gaara,j'ai la sensation qu'il va t'arriver quelque chose..." Gaara:"..." -"..." Gaara:*regarde par la fenetre*
Kak:*il cours il cours le furet le furet dans le bois,mesdames,il court il court le furet,en se rapellant de vieux souvenir,il est caché par ici(Naruto) et elle est caché par la (Sakura)* | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 26 Mar - 4:42 | |
| | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 26 Mar - 5:44 | |
| Hj: t'as vu (l) Dj: Kak:*est tiré de ses pensées par des shurikens de Naruto**est attaqué* Kak:*se bat avec Nar puis Saku interviens* Kak:*esquive* Sak:*tue une arbre* Kak:*se bat avec les clones de Nar* Nar:*manque de peu les clochettes* Kak:*fait une fleur de lotus avec trois clones de Nar* Kak:"Ou est le vrai ?" Nar:*surgit d'un buisson et se precipite vers Kakashi,les doigts en avant*"Ici !!" Kak:"?!" Nar:"Technique secrete du ninja : 1000 ans de souffrances !!!" Kak:" O0O||| "*esquive* Nar:*manque de se bouffer*"Merde ! J'lai loupé !!" Kak:*se fait agressé direct par Sakura et esquive* Kak:*regarde l'arbre tomber en ralant pck c'etait plus simple la derniere fois xD* Nar:*tayjuu kage bunshin* Kak:*rale encore xD* Kak:*se fight avec les Naruto* Sak:*frappe le sol* Kak:~Zut...j'ai pas le temps de penser a lire... TT ~
Deidara:*jette ses araignées* Araignées:*sautent au visage des ninjas* Ninja 1:"Hein ?! C'est quoi ce truc etrange ?!" Deidara:"...ce n'est pas un "truc etrange"...c'est n'est rien,les personnes stupides ne comprennent rien a l'art...je vais vous l'enseigner a travers vos corps...l'art...est une explosion !"*fait peter les ninjas*
Sak et Nar:*cherchent comment avoir Kakashi* Nar et Sak:*voient Saske* Nar:"Sasuke !" Sas:*est tout bléssé de partout et s'approche*"Naruto...Sakura...aidez-moi...je...me suis echappé...je...je vous en prie..." Sak:*dissipe l'illusion* Nar:*kage bunshin**commence un rasengan* Sak:"Kakahsi-sensei est derriere l'arbre !" Kak:"Merde !" Nar:"Je sais..."*frappe l'arbre*"Rasengan !"*passe au travers* Kak:*esquive* Sak:"On ne tombe pas dans les pieges deux fois !" Kak:"Jen suis pas sur !" Nar:*voit les clochettes par terre*"Chouette ! Elles sont tombé !!"*se precipite vers le clochettes xD* Sak:"Naruto no !" Nar:*se retrouve pendouillant par le pied en l'air xD* Kak:*sourit*"Tu vois,Naruto..." Nar:*pouf* Kak:*surprise* Nar:*arrive derrie*"Pas deux fois,sensei !"*frappe Kakashi* Kak:*LOOOOOOOOOG* Nar:"Merde !" Sak:"Grr !" Kak(caché dans l'arbre):*sourir nostalgique*
Dei:*saute de gros noizo et tombe sur un toit*"Infiltration réussit !"*leve la tête et tombe nez a nez avec Kazekage-sama (l)* Gaara:"Ou vas-tu...?"
*court dans les couloirs du batiment administratif* *cherche Yuura dans tout le batiment* ~P'tain fait chier !!~
**flash back,quelques minutes plus tot** Gaara:*se leve de sa chaise* -"Tu as entendu ? C'etait une explosion ?" Gaara:"...hmm...je vais voir,ne bouge pas..." -"Hey ! C'est a moi de dire ca ! Monsieur le kazekage,toi tu bouge pas,c'est a moi de prendre les risques !" Gaara:"Tais toi et obeit." *vexé,ne dit rien* Gaara:"Contente toi d'allais chercher les autres..." -"...kss !" *se tire en courant*
Gaara:*attaque Deidara avec du sable* Dei:*remonte sur gronoizo* Gaara et Dei:*course poursuite dans Suna* Dei:*s'eloigne dans les airs* Gaara:*s'eleve grace au sable* Dei:"Je dois avouez que tu m'as reperé assez rapidement..." Gaara:"...de tels oiseaux n'existent pas dans ce desert..." Dei:"...je vois..."
-"Capitaine Yuura !" *ressort sur le toit et tombe sur les cadavres de gardien decapité* ~...P'tain fait chier !!~ *leve la tête et voit Gaara et un gars dans les airs* ~...PUTAIN FAIT CHIER !!~ *rerentre en trombe dans le batiment* Kanku:*discute avec un gars* *emerge d'un couloir et rentre dans Kankurô* *lui tombe dessus* Kanku:*choqué* -"K-Kankurô !!" Ninja:*les fixes avec un regard bizarre* Kanku:"Qu-Qu'est ce qu'il y a ?" -"La capitaine Yuura est introuvable,et Gaara-sama est en train de se battre contre un membre de l'Akatsuki !" Kanku:"Quoi ?!"
Elma,Sasori et Yuura:*sont a l'ecart et observe ce qu'il se passe* Sasori:"J'aurais dut m'en douter...Deidara ne peut pas s'empecher de mettr ela pagaille..." Elma(@ Yuura):"Tu devrais rentrer,si les villageois te voyent ici,ca posera surment probleme..." Sasori:*rale*
Kanku et Annab:*deboule dans le bureau de Gaara* Kanku:"Gaara !"*se precipite a la fenetre et voit Gaara*
Dei:"...hum...je crois que j'ai echoué au niveau discretion...mais au moins je perds pas de temps a te chercher..." Gaara:*rassemble une quantité enorme de sable* Dei:"Hun,comme prevu il a l'avantage,ca risque de mal finir..."
Nar,Sak et Kak:*se battent tjr* Nar et Sak:*s'eloigne apres s'etre fait laminer*
Annab et Kanku avec d'autre ninjas:*arrivent sur le toit* Kanku:*scié*"G-Gaara..." Dei:*fait des ptit piaf d'argile* Gaara:*le pousuit avec un Shukabra(bras de Shukaku)* Dei:"C'est maintenant que le spectacle commence !!"*lance ses noizo* oizo:*n'ont pas franchement d'effet* Gaara:~Il utilise des explosifs etrange...et il les manipule a distance...~ -"...c'est quoi...ce mec..." ~Il a tout prevu on dirait...~
Nar et Sak:*montent le place IchaIcha paradise xD* Kak:*est assis contre un arbre et veux lire son bouquin xD*
Dei:*fait des cygne mnt* Cygnes:*explose sur Gaara* Kanku et Annab:"GAARA !!"
Kak:*se leve pck Sak et Nar arrievtn et attaque de front* Sak:"Maintenant,Naruto !!" Nar:"J'arrive Kakashi-sensei !! A la fin du livre "Techniques d'approche"..." Kak:*choqué*"H-Heiin ?!" Nar:"En fait,le personnage principal est..." Kak:"Du spoil ! Non !!"*se bouche les oreilles*~Et merde ! Je peux lire sur les levres avec le sharingan !!~*ferme les yeux xD* Nar et Kak:*ont prit les clochettes xD*
Gaara:*s'est planqué dans une boule de sable**lance un tombeau du desert*
Hj: hop,episode 4 terminé TwT' | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 26 Mar - 21:00 | |
| hj: Kakashi c'est pas un furet...TT dj: Dei:*en train de se faire encerclé par le sable*"C'est dangereux!"*essaie de s'echapper mais n'y arrive visiblement pas* Kan:"...C'est fini." other ninjas:"ooh °w°" N1:"C'etait digne de Kazekage-sama !" N2:"Ouais! Tant que Kazekage-sama vivra, le village sera en sureté !" Kan:".....Non !" Dei:*souris et fait une explosion contre la paroi de sa bouboule**s'echappe en tombant en fait xD* sable:*le poursuit* Dei:"°o°" sable:*l'attrape par une jambe et l'envoie balader vers la bouboule de sarcophage de sable(..?xD)* Dei:*fait un petit noiseau qui explosent, echappe au sable sur le dos d'un gros n'hiboux* grosse bouboule de sable:*se disloque et commence a la poursuivre* Dei:*debout sur son hiboux*"Ce sable m'emmerde."*souris et continue de monter dans le ciel* Kan:"Quel abruti =w= Personne ne peut échapper au sable de Gaara !" Dei:*continue d'esquiver les gros bras de sable* Kak:"J'arrive pas à croire que je me sois laissé avoir comme ça..." Nar+Sak:*cranent =w=#* Kak:"J'aurais du le lire jusqu'au bout avant de commencer." Nar:"N'empeche que c'est hallucinant de voir à quel point vous aimez lire ce livre barbant ! Ero-senin m'en a envoyé une copie, mais c'etait si nul que je n'ai pas pu en lire plus de 10 pages. Je n'ai vraiment aucune idée de comment ça se termine." Kak:*deg* Sak:"Meme si Naruto ne connaissait pas la fin, nous ssavions que vous réagiriez de cette maniere rien qu'en entendant le nom du livre. C'etait une bonne strategie non? Tsu:"J'ai pu voir vos progrès a tous les 2."*arrive avec Shizune* Sak:"Maitre !" Tsu:"Kakashi, as-tu quelque chose à ajouter ?" Kak:"Ben, c'etait du tres bon travail, ce petit coup fourré." Nar:"De quoi vous parlez?" Shi:"De ce que nous allons faire de vous 2." Nar:" De nous 2 ?" Tsu:"Uzumaki Naruto !" Nar:"hein?" Tsu:"Reponds !" Nar:"...O-Oui !" Tsu:"Haruno Sakura !" Sak:"Oui !" Tsu:"Vous 2 ainsi que Hatake Kakashi...Vous 3 formerez la Team Kakashi à partir de mnt." Sak:"La Team Kakashi...?" Nar:"Heu, hem, c'est censé vouloir dire quoi ?" Kak:"Nous 3 ferons équipe sur les missions à venir.Voilà ce que ça veut dire ^^" Nar+Sak:*choqués* Kak:"Ce n'est plus comme avant. Il ne s'agit plus d'élèves et de professeur. Nous travaillerons ensemble en tant que Ninjas de Konoha. Compris ?" Nar:"Ouais ! Carrément !" Jir:*perché dans un arbre, souris* Dei:*se fait tjs courser par le sable de Gaara sans se faire attraper* Kan:*regarde tjs* ??:"Kankuro !" troupe de ninjas:*debarquent* Baki:"Gaara-sama est en train de se battre ?Où est-il ?" Kan:"Oui. Il se bat là-haut." Baki:"Gaara..." Gaa:*tjs dans sa bouboule de sand* sable:*attrape le bras gauche de Deidera \(ToT)/* Gaa:*fait progresser le sable sur Deidera* Dei:*envoie un mille-patte d'argile qui descend le long du sable et le fait exploser: ne sert à rien sur ce coup* Gaara:"Sabaku Kyuu."*ferme le poing* sable:*ecrase e bras gauche de Deidera-saan !!!!!!\(>O<)/* un ninja:"Il l'a fait !" foule de ninjas en delire:"Il a réussit ! Kazekage-sama est le meilleur !" Dei:*vole dans le village avec tjs la langue de sable accroché à son absence de bras gauche**s'enerve en essayant de se liberer du sable**y laisse son bras gauche mais s'en libere* Baki:"il s'en est sorti ?" Kan:"Ce gars est chanceux."(C'est pas dla chance c'est dla technique >o<#) Dei:*souris tjs xD*"Pas mal, unh. Je vois. Le sable qu'il a utilisé pour ecraser mon bras est plus rapide et plus puissant que le sable ordinaire."*jette un oeil à Gaara et a sa bouboule à laquelle y a un trou*"Selon nos informations... il n'a tjs qu'un volume limité de sable à disposition. Alors ce sable doit etre imbibé d'une tres grande quantité de chakra au préalable. Du sable spécial pour ainsi dire. Il l'utilise normalement pur se defendre, mais il peut aussi etre utilisé pour l'attaque. Comment l'ont-ils appellé deja ?"*est surpris par du sable qui refonce sur lui mais l'evite*"J'y suis !La défense ultime. Ce sable est la défense ultime. Ce qui veut dire que le sable utilisé pour ecraser mon bras vient de se trou" (en parlant de la bouboule de Gaara)*plonge la main dans sa sacoche*"héhé!"~il ne me reste que peu d'argile.~"Je l'ai sérieusement sous-estimé. Je suppose que je ne m'etait pas assez bien préparé. C'est ce que disait Sasori-sama."*flash back de Sasori qui lui parlais avant d'entrer à Suna*"Je n'ai plus d'autre alternative..."*a un truc d'argile dans les mains*"...Il ne me reste que ma spécialité. Je vais detruire ce village en entier." Saso:"Maudit soit-il. Combien de temps Deidera compte-t-il nous faire attendre ?Je lui ai dit que je detestais attendre." *est appuyé contre une paroi rocheuse et baille* tout les people de Suna:*sont sortis dehors et regarde le combat* un gens:"Kazekage-sama...Des capes noires avec des nuages rouges !A en juger par ses vetements, Kazekage sama combat un des membres de l'Akatsuki." Kan:"C'est ce que je pensais." Baki:"Kankuro..." Kan:"Quoi?" Baki:*regarde le sable qui rate once again Deidera*"Gaara utlise son dernier rempart pour se battre. L'enemi est plus que puissant, pour avoir recours à de tels moyans.Nous devons aussi nous préparer à une eventuelle perte de contrôle par Gaara. Nous devrions nous attendre à l'hypothèse d'une sortie de Shukaku. Les habitants sont en danger." Kan:*souris*"Ca ne posera pas de problème."*flash-back* Gaa:*est face à un soleil couchant*Kan:"Gaara ne blessera jamais les habitants. Peu importe comment."*re flash-back* Gaa+Kan:*sont de new face au soleil couchant au dessus du desert* Kan:"Gaara, abandonne cette idée. Je ne voulais pas dire ça...Le village ne pense à toi qu'en tant que destructeur potentiel. Tu auras beaucoup de mal, si tu nous quittes pour rejoindre une escouade régulière. Les têtes pensantes n'ont pas d'autre avis à ton sujet. Et la plupart des villageois sont encore terrifiés." ~~silence~~ Gaa:*tourne tjs le dos à Kankuro*"Je sais. Je le sais bien, mais m'asseoir et attendre ne fera qu'augmenter les souffrances de tous. Pour echapper à une existence solitaire, je n'ai pas d'autre choix que de travailler dur et construire ma destinée. Si je fais ça, alors un jour...Un jour...Je serai comme lui. C'est pourquoi, en tant que ninja du Sable, je veux devenir Kazekage. Alors je vivrai une vie liée à celle de mon village." Kan:"...Gaara..." Gaa:"Je veux travailler dur pour que les autres acceptent mon existence. C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu Uzumaki Naruto."*fait quelques pas en avant*"Jusqu'ici, mes liens avec les autres n'ont été tissés que par la haine et le meurtre. Mais, le voir se battre si âprement m'a fait me remettre en question à ce sujet. Je dois comprendre un peu maintenant. La souffrance, la tristesse... et la joie. Pour pouvoir les partager avec quelqu'un..." Kan:*hoche doucement la tete* Gaa:"Uzumaki Naruto... Lorsque je l'ai combattu, c'est ce qu'il m'a fait ressentir. Il a vécu les même souffrances que moi. Et il m'a appris à changer ma destinée. Un jour, je voudrai que mon existence serve à d'autres. Ne plus être une arme qui effraie..."*se tourne un peu vers Kankuro et souris*"...Mais le Kazekage du village du Sable."Kan:*souris tjs*~Tout le monde à besoin de toi ici. Tu es le Kazekage du village du Sable !~ hj:....AAAARG il parle trooooop Gaaraaaaa X___x hj2: 13min52 https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshipuuden%2B05/video/x1gzoo_naruto-shippuden-05-vostfr_creation | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 26 Mar - 22:00 | |
| Kak(soupire):"Vous etes vraiment devenu plus fort...j'arrive pas a croire que vous ayez eu les clochettes..."*lit en marchant xD* Nar(rire):"Je crois vous avoir surpassé,Kakashi-sensei !" Sak:"Arrete de craner !!" Kak:"Bah,je suis encore jeune moi aussi...j'ai develloppé une nouvelle technique...c'est incroyable comme elle..." Bidon de Nar(cri):"Famiiiine" Nar:"Aaah c'est vrai ! Je n'ai tjr pas gouté les ramen d'Ichiraku !!" Sak:"Je n'ai rien mangé depuis l'entrainement d'hier,je meurs de faim !" Nar:*brandit son poing*"Yosha !! Tous chez Ichiraku !!"*part en courant* Sak:"Ouais !!"*suit* Kak:"............"*grand moment de solitude xDDD* Kak:Ãvant,ils réagissaient a tout ce que je disais...ils etaient si mignons........~ Jiraya:*sauve Kakashi de la solitude xD*"Comme prevu,je te ramene Naruto et je te le laisse..." Nar:"Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mangé chez Ichiraku !!" Sak:"Kakashi-sensei,vous trainez !!" Nar et Sak:"Le repas ! Le dernier arrivé le paie !!" Jiraya:"L'akatsuki bouge a nouveau,je vais rassembler des informations...A plus !"*pouf* Sak:"Kakashi-senseeeeeei !!" Nar:"On a decidé que c'est vous qui payeriez !!" Sak:"Vite ! Vite !" Kak:"...Désolé mais je dois faire une liste d'equipe pour Tsunade-sama...je ne peux pas rester !"*pouf xD* Nar:"Rah ! Il s'est enfuit !" Sak:"Il a encore inventé une escuse pour lire son livre..." Nar(tilt):"Eh...mais alors ca veut dire que...on est en rencart ?" Sak:"Ca me va,mais tu paies !" Nar:*regarde Mr crapaud qui est tout maigre ces jours ci xD*"...t...meme pas la moitié-" Sak:"Reve !"
Baki:*donne des ordres a des ninjas*"Nous aiderons Gaara...non,Kazekage-sama de toutes nos forces !!!" -"..." Kanku:"Gaara..." Dei:"Si ceux d'en bas commence a s'y mettrent,ca va gacher mon plaisir !"*regarde Gaara*"...et puis...j'en ai marre de voir ton visage impassible !!"*fait apparaitre the gros noizo d'la vie avec une tête qui fait peur* Gaara:"...hh ?!" *regarde le truc* ~C'est quoi encore ca...?!~ -"Baki-san !!" Baki:"...Goei-sama ?" *lui montre le truc dans le ciel* Baki:"Merde ! C'est quoi ca ?!" noizo:*tombe vers le village* -(gueule bien fort)"SHIBATA !!!!" Gaara:*tourne la tête vers le village* Dei:*explique sa technique* *se jette sur la barriere et s'adresse au ninja en dessous* -"Planquez-vous !!!" Baki:"RETRAITE GENERALE !!!" Kanku:"Chier !!" people:*court pour s'abritter* Dei:"Trop tard..." noizo:*s'illumine* *pousse un cri (melange de ralement et de degout)* *se recule,attrape Baki par la veste et le jette a l'autre bout du toit(pauvre Baki (l) )* *bouscule Kanku aussi parceque il reste planté au milieu* -"Couche toi !!" Kanku:"Gnn !" Bombe:*explose* | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 26 Mar - 22:05 | |
| | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Mer 26 Mar - 23:02 | |
| Nar:*est devant Ichiraku et raconte des trucs sur Ichiraku(nostalgique)* Nar:*entre* Ichiraku:"Bienvenue !!" Nar:"Papy...tu t'souviens de moi ?" Ichi:"...N...Naruto ?! Ah ah ! Comme si j'avais put t'oublier !!" Fille:"Naruto-kun ? Tu as tellement grandiiit !!" Nar:"Je suis content de te revoit,nee-chan (l) " Ichi:"Tu as faim ? C'est mon jour de bonté ! Prend ce que tu veux !!" ??:"Nan,c'est moi qui paie !"*entre* Nar:"Iruka-sensei !!" Iruka:"Je savais que je te trouverais la,Naruto ! Mais...où est Sakura ? Elle n'etait pas avec toi ?" Nar:"...Si j'avais su qu'Iruka-sensei pairais,j'aurais enmené Sakura-chan..." Saku:*bouffe alone dans un autre bar xD*
Gaara:*bruit de terreur que je ne sais pas transcrire* People:*hurle* Dei:*se marre(salaud va xD)* lumiere:*se dissipe* N1:*ouvre les nyeux*"...C-C'est..." N2:"Le sable de Kazekage-sama °o° " N3:"Eh ! Regardez comme ce bouclier est immense !!" Gaara:*a protegé le village <3* Baki:*se releve xD*"...c'est...digne du Kazekage !" *se leve de Kankurô* Kanku:"..." A et K:*look the bouclier* Gaara:"...hh...hh..." ~...Gaara... ...fait attention...je le sens vraiment pas...~ Dei:"Ok,a portée !" oizo:*arrive a coté de Gaara et le surprend* Dei:"Katsu !!" oizo:*explose* -"GAARA !!" Kanku:"GAARA !!" People:"Oh !!"*choked* *ne voit pas Gaara a cause de la fumée* -"Gaara ?! " *monte debout sur la barriere* -"Gaara ca va ?! " fumée:*se dissipe* Gaara:*s'est protegé a temps* people:*content* Baki:"L'ultime defense de Gaara ne peut pas etre dejouer aussi facilement..." ninja:*arrive*"Baki-sama ! Les preparatif sont pres !" Baki:"Bien ! Faites feu a mon commandement !" Dei:"Hmm...ton sable te protege bien comme je l'avais prevu..." Gaara:"...hh...hh..."*voit des p'tits trous se forme dans le sable*"Hh ?!" Petites araignées d'argiles:*se frayent un passage dans le sable jusqu'a Gaara* Dei:*explique son plan qui a bien fonctionné*"Tu t'es condamné !!" Gaara:"Shi-" Bombes:*explosent*
Ichi:*sert un bol de ramen extra lmarge a Naruto* Nar:*tellement emu qu'en parle tout seul* Iruka:*se fait des tits flash back* Nar:*fait un bruit vraiment etrange xD*"Les ramens d'Ichiraku sont vraiment les meilleures !!!" Ichi:"Ah oui ?"*trop fier* Nar:"Mais ... il y a une chose qui me chagrine..." Ichi:*commence a s'engrainer xD* Nar:"Je voulais que la prochaine fois qu'Iruka-sensei me paye des ramens soit celle où je serais devenu Chuunin..." Nar:*melodramen because lui il est tjr genin puis grande discussion sur l'entrainement de Jiraya* Nar:"Hey,Gaara du village de Suna est devenu Kazekage !!" Iruka:"Oui...disons qu'il est un peu special..." Nar:"...............qu'est ce que le fait d'etre special a à voir avec ca...?" Iruka:"Hé?"*tête de con* Nar:"On ne deviens pas Kazekage...juste en etant special !! Je sais qu'il a tout fait pour le devenir !! Il a sué sang et eau pour se faire accepter des autres !! C'est pour ca qu'il est Kazekage !!"
People:*horrifié* Baki:"Que lui est-il arrivé ?!" Kanku:"G-Gaara..." Dei:*ricane* boule de sable:*s'effrite* Kanku:*rejoind Annab a la barriere*"GAARA !!!"
Tsunade et Shizune:*se disputent discutent de la mission qu'elles vont donner a la team K*
Nar:*atchoum et casse un oeuf*"Désolé Papy..." Ichi:"C'est rien !" Nar:*regarde l'oeuf en deprimant*"Quel gachis..."
Baki:*s'approche avec des ninjas*"Kaze-kage-sama !"(avec un bel echo parceque les autres ninja sont pas en rythme xD) -".......ksssah..." Baki:"C'est impossible...la defense ultime de Gaara..." Kanku:"Qu'a t'il fait ,!" Dei:*explique encore sa tactique xD**s'approche de Gaara* Gaara:*est peu a peu a decouvert* -"GAARA !!" Gaara:*ouvre les yeux et bouge la main* Dei:*a peur**s'ecarte**fausse frayeur xD* Gaara:*retire difficilement le bouclier de sable de dessus le village* Kanku:"Gaara..." Baki:*engueule les ninja pour qu'ils aillent aider Gaara* ninja:*lance un assaut de fleches sur Deidara* Dei:*les esquives sans mal* Dei:*manque de se prendre une fleche explosive* Dei:*est bombardé aux fleches explosives* Dei:"ALors ils avaient un semblant de plan ?" Dei:"Si je fais encore attendre Sasori,il va vraiment m'en vouloir..."
Elma et Saso:*peuvent admirer un magnifique feu d'artifice de la où ils sont* Saso:*rale xD*
Gaara:*est encouragé par le peuple* Kanku:"Plus que quelques metres,Gaara !" -"TU Y ES PRESQUE GAARA !!!" Gaara:*jette un oeil et Kankurô et Annab* Gaara:*sort le sable de Suna* tous:*happy* Kanku:"Yatta !" Gaara:*s'evanouïe* *regarde Gaara* ~...merde...merde...merde...~ Dei:*ricane* *voit Gaara tomber* -"GAARA !!!" *saute sur le toit d'en face,en direction de Gaara* Kanku:*suit le mouvement d'Annab* Baki(@ des ninjas):"Sauvez Kazekage-sama !!!"
Hj: episode 06 terminé ! <'D | |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Jeu 27 Mar - 1:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! | |
| |
| | | | SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! | |
|