Nar:"Il est de Suna ?"
Kak:"Qu'est ce que ca veut dire ?"
Chiyo:"Je n'en suis pas sur moi même...mais...
-"QUEL ENFOIRE !!"
Tous:*se retourne vers Annab*
-"Ce pauvre con avait disparu de la circulation juste avant que Gaara soit enlevé ! "
Tous:*choqués*
-"C'est un espion de l'Akatsuki !!"
Chi:"C'est impossible...il etait au conseil du village depuis 4 ans..."
*prend soudain un air degouté*
-"...je sais..."
~...pourquoi Yuura...pourquoi t'as fait ca ? Pourquoi tu nous as trahit...te savoir a l'origine de l'enlevement de Gaara me degoute !! Toi qui m'as tout appris,toi qui as eté mon sensei pendant plus d'un ans...je...COMMENT T'AS PU FAIRE UN TRUC PAREIL !!~
Lee:"Il s'est deguisé avec une technique de transformation ?"
Neji:"Non."*fixe le corps*"La technique utilisé etait d'un niveau bien plus elevé..."
Kak:"Le katon goukakyuu n'a etait developpé que par le clan Uchiha...c'est une de leur techniques preféré et ils en font grand usage..."*flash back de Itachi qui utilise le goukakyuu*
Kak:"Sa technique etait tout ce qu'il y a de plus réelle..."
Itachi:*ouvre les yeux*
Kisame:"On dirait qu'il t'ont eu,toi aussi."(il a vraiment une voix chelou j'adore owO)
Itachi:"Oui,le flux de chakra est coupé."
Kisa:"Mais ceux la n'avait que 30% de notre chakra non ? Meme si c'est une technique interessante qui fait de parfait clone de nous,nous ne leur avons pas donné suffisement de chakra."
Ita:*a l'air de s'en balancer*
Kisa:"C'est ce qui a limité leur puissance et le panel de techniques qu'ils pouvaient utiliser."
Ita:"En effet...mais c'etait largement suffisant pour les retarder."
Gaara:*se fait toujours extraire le Shukaku et a l'air de souffrir atrocement TT0TT*
Nyeux du chose:*continue de s'ouvrir petit a petit*
Kisa et Ita les hologramma bizarozicote:*ouvrent les yeux*
Chef:"La technique est terminé ? Nous avons gagné suffisement de temps,c'est satisfesant.Bon travail,Itachi,Kisame..."
Saso(rale encore):"Quelle ingratitude quand on sait que les deux corps que tu as sacrifié etaient ceux de MES hommes..."
Chef:"Pfeuh...(ARGH SASKE) Tu ferais mieux de me remercier,grace a ma technique d'imitation des corps,ils ont put devenir membre de l'akatsuki a part entiere meme si ce n'etait pour un laps de temps trés court."
Chef:*regarde Gaara souffrir et ricane(SALAUD !!!)*"C'est bientot terminé..."
Tenten:"Alors le veritable ennemis est toujours dans son repaire ?"
Neji:"L'objectif de cet homme etait de nous ralentir et connaitre nos techniques..."
Lisa:"..."
Lee:"Si c'est le cas,nous allons pas rester ici toute la journée !"
Gai:"Oui,depechons nous !"
Pakkun:"C'est par la !"
Team Gai + P + L:*fuient*
Chi:*prend de l'encre et un piceau et ecrit un rapport sur un parchemin*"C'est bien ce que je pensais...c'est sans doute un moyen de gagner du temps..."
Kak:"C'est une trés bonne technique..."
Saku:~Naruto,quand est tu devenu aussi fort pour t'occuper de tels adversaires...?~
-"..."
*a le coeur qui rate un battement*
~G-Gaara !!~
Chi:"S'ils ont utilisé une technique aussi puissante...il n'y a pas de doute,ils ont deja commencer l'extraction du Bijuu."
Topus:*choc!*
Kak:"Nous n'avons plus de temps,nous devons sauver Gaara..."
Saku:"...A...Ano..."*leve la main*
tous:*regarde Sakura*
Saku:"Que voulez vous dire par "extraire le Bijuu" ? "
Chi:"Il est probablement prevu de faire un autre Jinchuuriki de Shukaku,l'Ichibi."
Saku:"Jinchuuriki ?"
Chi:"J'ai deja explique que les Bijuu etaient des animaux mysthiques avec des pouvoirs incommensurables,non ?"
-"...De nombreuses puissances essayent de les utiliser comme armes de destructions massives...Un jinchuuriki,c'est une des ces personnes capable de lcontroler cette puissance..."
Saku:"Mais,Chiyo,-baasama avait dit-"*flash back*
Chiyo:"C'etait la verité."
-"...mais ca empeche pas les gens d'essayer..."
*baisse les yeux*
-"...ils enferment les bijuu dans des etres humains..."
Chiyo:"Grace aux sceau,le pouvoir du Bijuu etait supprimé et les puissances essayait d'en tirer partie de cette façon ..."
-"Ceux qui porte des Bijuu...comme Gaara...sont appellé "Jinchuuriki"..."
Chiyo:"Les jinchuuriki gagnent un pouvoir incommensurable en fusionnant avec un Bijuu.En comptant Gaara,il y a 3 personnes dans l'histoire de Suna qui sont devenues Jinchuuriki..."*invoque un zozio jaune mignon xD*
Chi:*lui donne le parchemin et l'envoi voler*
Saku:"D'innombrable guerre ont debutés a cause des Jinchuuriki...non ?"
Chi:"En effet..."
Saku:"Et les gens qui sont devenus Jinchuuriki-!"
Saku:*regarde Annab et Naruto*
Annab et Nar:*ont la tête baissé*
Saku:"Comment on extrait un Jinchuuriki...?"
Annab et Nar:*relevent la tête vers Sakura*
Chi:"Il faut beaucoup de temps et une technique de sceau trés puissante,suffisante pour contrecarrer la puissance du Bijuu.Mais si une technique si puissante est utilisé...alors le Jinchuuriki..."
Saku:"Impossible..."
Nar:"..."
Kak:"..."
-"..."
*redoute la réponse*
Chi:"Tout les Jinchuuriki qui perdent leur Bijuu...meurent."
~~coup de vent~~~
Chi:"Les autres Jinchuuriki que j'ai mentionné...ils sont mort lords de l'extraction du Bijuu..."
*s'ecroule d'un coup*
Nar:*rattrappe Annab et ne dit rien*
-"...."
*tremble et fixe le sol*
~...Gaara...Gaara...Gaara...~
Saku:*pleure*
Nar:"...tu pleure toujours aussi facilement,Sakura-chan..."
*leve les yeux vers Naruto*
Nar:*regarde Saku puis Annab*
Nar:"...ne vous inquietez pas...je sauverais Gaara..."*sourir rassurant*
-"...Naruto..."
Saku:"Naruto ! Je m'inquiete pour t-"
Nar:*releve Annab et s'en va*"Depechons-nous."
*suit Naruto*
~~coup de vent~~
Saku:~...Naruto...~
P'tit vieux:*peche*
p'tit viens:*est en fait Ebizu,le frere a Chiyo*
p'tit vieux:*voit le p'tit zozio coin coin piu piu arriver*
p'tit vieux:"Ca vient de nee-chan..."
Pied trop magnifique:*touche le sol*
pied trop magnifique:*appartiennent a Kankurô *w* *
Kanku:*tente de marcher jusqu'a la porte*
Baki(sauveuuur):*voit Kanku et le rattrappe pck le pauvre est encor etorp faible pour marcher*
Baki:"Tu ne peux pas encore marcher seul ! Repose-toi !"
Kanku:"Je vais bien ! Je peux marche tout seul !"(< bel exemple d'auto persuasion <3 )
Kanku:"Oubliez moi et occupez vous plutot du message de Chiyo-baasama qui vient d'arriver ! Je ne peux pas rester assis a un moment pareil !"
Baki:"Alors tu en as entendu parler toi aussi ?"
Kanku:*hochement de tete positif*
Baki:"Le message contenait des nouvelles boulversantes*
Kanku:*tire une trop belle tronche !! xD*
P'tit gars du conseil:"Yuura etait un espion !?"
P'tit gars:"Je ne peux pas le croire ! Il etait au conseil depuis 4 ans !!"
Baki(kyah gros plan):"Au contraire,ca tombe sous le sens ! Les defenses du village ont etit passé si facilement !"
Baki:"De plus,qui aurait pu suspecter quelqu'un chargé de la securité du village ?"
Kanku(venere):"Je croyais que tout le monde avait etait mit a l'epreuve quand Gaara etait devenu Kazekage !!"
Ebizu:"La technique de l'ennemi le controlait deja,je pense."
Barbu:"Mais elle ne fait aucune allusion sur le possible retour de Gaara !!"*balance le parchemin et frappe la table*
Barbu:"Les autres pays vont finir par decouvrir que le kazekage d'un des 5 grands pays a etait kidnappé pendant une attaque !!"
Tous:"..."
Barbu:"Et pour couronner le tout l'un de nos ennemis etait Sasori des sables rouges !! Cette information ne doit pas quitter le village ! Elle nous apporterais la honte et le discredit !!"*croise les bras(boude ?)*
P'tit vieux:"Tnat que nous ne savons pas ou est notre Kazekage,nous ne savons pas quand nous pourions etre attaqué de nouveau.Nosu devrions elir un nouveau kazekage pour la securité du village."
Kanku:*se leve,venere*
Baki:"Personne n'a dit que Gaara ne reviendrait pas !"
Kanku:*se rassoit*
P'tit vieux:"Peut etre,mais la verité est que la disparition de Gaara est un soulagement pour Suna."
Kanku:*est trés trés enervé*
Baki:"Qu'ose-tu dire ?!"
P'tit vieux:"Gaara est un monstre incontrolable avec l'Ichibi en lui,Gaara a toujours etait un probleme,c'ets une experience raté,instable,les villageois le craigne."
Kanku:*se leve et va vers le gars*
P'tit vieux:"Je propose que nous mettions Goei-sama a la tête du village,le temps de l'election d'un nouveau kazekage."*se retrouve avec une ombre imposante qui lui cache la lumiere*"Hon ?"
Kanku:*attrappe le gars par le col*"Je te defie de continuer !!! En plus de vouloir meler Annabelle a tes horreurs,tu insulte Gaara !! Crache-lui dessus encore une fois et je t'eclate !!!"(bien envoyé ! >w<)
P'tit vieux:*est flippé a mort*
Baki:"Arrete,Kankuro !! Nous sommes devant les statues des Kazekage !!"
Kanku:"Grrr !"
Ebizu:"Ta colere est comprehensible,Kankuro,mais il y a de la logique dans son discours...Je dois dire que ce probleme n'a rien a voir avec le fait que Gaara soit digne de confiance ou pas."
Kanku:*rejete avec violence le p'tit vieux sur son siege*
P'tit vieux:*respire et koff koff*
P'tit gars:"Nous avons deja eu ce probleme longtemps auparavant...le 3eme kazekage avait ete kidnappé,alors que nous le cherchions de nombreux probleme ont commencé a apparaitre...la guerre a eclaté et a plongé le pays dans la tourmente..."
Kanku:*se rassoit*
P'tit gars:"Nous l'avons cherché.Mais les recherches ne faisait plus partie de notre priorité absolue...Nosu avons tenté d'intensifier les recherches,mais les soldats n'ont pas réussit..."
Kanku:"Et pourquoi cela ?"
Tous:"..."*tete baissé*
P'tit gars:"Sandaime Kazekage etait le ninja le plus fort de l'histoire du village...et nous n'avons jamais retrouvé son corps..."(Sasori est passé avant vous,désolé xD)
Kanku:"Hh ?!"
P'tit gars:*leve la tête vers le statue*"Tout le monde pensait qu'une personne si puissante ne tomberais jamais...Une telle chose ne doit jamais se reproduire !! C'est pour ca que nous devons penser d'abord a la securité du village !"
Kanku:"Et c'est pour cela que vous avez envoyé des patrouilles aux frontières..."
P'tit gars:"La derniere fois les recherches menées pour retrouver le kazekage leur ont donné l'ouverture idéale pour passer nos frontieres...et le village sombra dans le chaos ! Nous devons donc a tout prix proteger nos frontieres !!"
Kanku:*toujours venere*"Mais vous n'auriez pas mit en danger le village si vous aviez envoyer Temari !!"
Baki:"Knakuro !"
Barbu:*frappe la table(c'est un stréssé lui)*"Qu'est ce que tu raconte ?!"*montre Kanku du doigt(salaud ==)*"A l'origine je voulais t'envoyer toi sur cette mission !! Mais tu as etais empoisonné !!"(comme si c'etait sa faute == )
Kanku:"Kr..."
Mec:"Si les patrouilles aux frontieres savaient que nous envoyions les freres et soeurs de Gaara a sa recherche,les ninjas jeunes,inexperimentés,commençeraient a en parler librement."
Kanku:"Kr..."
Baki:"Temari a ete envoyé sur une zone envahit par le passé,nous avons besoin des ninjas qui ont le niveau jounin et plus ici."
Kanku:"Kr..."*plisse les yeux en serrant les dents et baisse la tête*
Kanku:*se reprend et se leve*"...jwakate...c'est juste...c'est...Gaara...Gaara est..."
Tous:*regarde Kanku*"..."
Kanku:*baisse la tête en fermant les yeux*"...mon petit frere..."
~~gros silence~~
Gaara:*se fait toujours extraire le Shukaku et arrive a la fin TT_TT*
Chef:*ouvre les nyeux*"Zetsu,va nettoyer les corps utilisé pour la technique."
Zetsu:"Wa-ka-ta..."(il hache les mots c'est bow !! =D xD)
Chef:"Itachi,fait nous un résumé du nombre et de la puissance de l'ennemis..."
Itachi:"Il se deplacent en cellule de 5 d'un coté,4 de l'autre.La premiere equipe est composé de Hatake Kakashi,de Konoha,d'Haruno Sakura,le jinchuuriki qui possede Kyuubi,Uzumaki Naruto,une cousine trés eloignée a moi,Sunaka Annabelle,et Chiyo,un des anciens du conseil de Suna."
Saso:"Heu ?"~A t-il dit Mamie Chiyo ?~
Equiep K+Chi+A:*run*
Nar:"...hh...hh...hh..."
*regarde tristement Naruto*
Kak:Õn dirait qu'il n'est pas encore habitué a utiliser le Oodama Rasengan...~
*s'approche de Naruto*
-"..."
*ouvre la bouche pour parler mais aucun son ne sort*
*abandonne et reste a courir a coté de Naruto*
Gai team + pakkun + Lisa:*run*
Gai:*tigué*
Pakkun:Õuvrir la 6eme porte lui a infligé de gros degats...~
Lee:"Gai-sensei ? Vous allez bien ?"
Gai:"De quoi tu parles ? Je suis toujours plein d'energie !"*rigole et BOUM ! Une branche,c'est ballot
Lee:"Gai-sensei !"
Gai:*est etalé par terre avec la joue defoncé et la jamabe qui fait des bruits bizarres xD*
Tenten:"Ca va pas du tout,ouais !"
Lisa:"C'est pas etonnant... == "
Neji:"Il vient a peine d'utiliser le Paon du soleil levant..."
Lisa:"Reposons-nous !
Sunaien:*run on the sand,a la lueur du soleil couchant
Temari:"C'est par la !"
tous:*se retrouvent face a une forteresse en ruine*"............"
Matsu:"Est-ce vraiment important de garder un endroit pareil ?"
Temari:"Les ordres sont les ordres."*n'est pas d'accord nan plus xD*
Tem:*se retroune vers eux*"Nous prendrons des tours de gardes,et nous nous relairons 24h/24."
Tous:"A vos ordres !"
Kak:*se pose au sol*"Stop !"
Tous:"Oh ?!"
Nar:"Qu'est ce qu'il va pas,Kakashi-sensei ,!"
Kak:"Faisons une pose !"
Nar et A:"Hh ?!"
Chi:"Sage decision."
Nar:*se jette vers Kakashi*"Comment ca ,! Vous venez de dire qu'on avez plus le temps !!"
*arrive pour suivre*
-"Si nous nous arretons et nous reposons,alors Gaara-"
Kak(d'un ton ferme):"Notre vitesse a decrue considerablement depuis notre combat contre le faux Itachi."
Saku:"Il n'a pas trot !"
Kak:"Nous reposer ici nous fera arrive encor eplus vite."
Nar et A:*affiche un regard triste*
Kak:"Demain il se peu que nous ayons a nous battre contre ceux qui ont enlevé Gaara."
*a un pincement au coeur*
~...k'so...ces mecs etait super baleize...mais cette femme...je ne l'ai pas vu a l'oeuvre...~
Kak:"Nous devons etre a 100% de nos capacités..."
Nar:"Wakata..."
Zetsu:*a bouffé Yuura et s'en prend a l'autre*
Hj: Episode 16 nini !!