| SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 21:53 | |
| -"...fait chier !" *disparait* Kak:~O-Où elle est passé ?!~ *se retrouve juste devant Shin* -"RYU-KEN !!!" | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 22:05 | |
| Shin:"Shibata !" A:*envoie son poing contre la barrière de feu et force comme une tarée*"GAARAAAAAA !!!!!" *enchaine les signes tout en continuant de maintir la barriere* A:"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!"*commence a faire une percée dans la boule* Kak:"Oui !" *enlève la partie arrière de la boule de feu qui vient s'enrouler autour du bras d'Annabelle* A:"Hh ?"*comprend et essaie d'enlever son poing but est deja enveloppé jusqu'au coude*"Graaah !!!!! Lache moiii !!! GAARA !!!!!"*tire comme une sabraque sur son bras sans quitter Gaara du regard* ~J'y suis presque..~ *utilise maintenant le reste de la boule, y compris celui qui est devant elle pour eveloppper Annabelle* A:"Nmmnnnn ... !!!"*est enveloppé de la tete aux pieds* Kak:"ANNABELLE ! NON !"~C'est... elle va brûler vive !!!!" A:*se démène comme elle peut*~Qu.. Gaara... Non... Il faut...le sauver...~*n'a bizarrement pas excessivement chaud* *attrape Annabelle parce que si elle tombe elle va se faire bobo vu la hauteur <'D xDD et lui chuchote à l'oreille*"...Je ne te ferais rien. Oublie moi." | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 22:08 | |
| -"........" *fixe Elma avec un air furax* -"................" *n'a aucune envie de lui tapper dessus* ~...qu'est ce que...je...~ *comprend pas pourquoi son envie de la buter a disparaut* Kak:~Qu'est ce qu'il se passe !?~ | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 22:12 | |
| *tiens Annabelle, et sent qu'elle a arreter de gigoter xD* -"...?" *lui lance de brefs regards mais n'ose pas la regarder longtemps* Shin:*tourne un peu la tête vers elles*"Elle s'est calmée ?" *hoche distraitement la tête et jette frequement des regards vers Kakashi* ~On a de la chance qu'il soit affaiblis.... Je sais pas comment j'aurai réagis si j'avais dû le combattre...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 22:18 | |
| *sent sa rage reprendre le dessus et commence a bouillir interieurement* -"Grrrrrrrrrrrr..." *se crispe* -"Kkkr...kkr..." *relache son chakra d'un doup* -"RAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!" *eclate la bubulle de fire et est propulser quelques mettres plus loin* *descend en chute libre* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 22:23 | |
| *ne reflehis pas et panique* -"MERDE ! Shin ! Vite !" Shin:"Mais-" -"VITE !" Shin:*descend en piqué vers Annabelle* ~Merde merde... j'aurai du faire gaffe...~ Shin:*est presque arrivé a coté d'elle* *tend lle bras au maximum* -"Annabelle !!" Shin:*donne un grand coup d'aile et descend plus vite* *attrape un morceau d'Annabelle* Shin:*redresse* *tient fermement Annabelle* ~...je l'ai eu... mais... quelle idiote ! Qu'est c'qu'ils vont penser, elle et Kakashi !!! oO'' BAKA !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 22:27 | |
| -"........." Kak:"........"*ne calle rien* *croit comprendre mais ne croit pas une seconde ce qu'elle croit (xD)* -"...c'est pas...possible... *changement de sujet* -"RENDS-MOI GAARA !!" *envoi son poing vers Elma en mode Ryu-ken* *a le poing qui s'arrete a quelques cm de son visage* ~...je n'arrive pas...a la frapper... ...~ *regarde Gaara* -"Gaara..." | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 22:33 | |
| *n'a meme pas penser a s'ecarter pour eviter le poing d'Annabelle* *n'en croit pas sa chance de pas se l'être pris en pleine gueule <'D xD* Shin:*bascule violement sur le coté en faisant tomber Annabelle (on est près du sol t'inquiète ! xD) et s'ecarte en quelques coups d'aile d'Annabelle et Kakashi* *se tiens la tete* ~Dommage qu'elle ai retenu son coup... ça aurait simplifier tellement de chose...~ Shin:"Elma ? Elle t'a frappé ??" *releve la tete* -"Non, non je n'ai rien." Kak:*rejoins Annabelle qui est splash par terre*"Annabelle !!"*s'accroupit a coté d'elle et l'aide a s'assoir*"Ca va ? Qu'est ce qu'i s'est passé là haut ? Vous etiez tellement loin que..." | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 22:52 | |
| *ne repond rien pendant quelques secondes* *leve la tête vers Kakashi* -"..." *ouvre la bouche mais aucun son ne sort* *baisse le tête et la releve en direction de Shin* -"...j'ai l'impression de la connaitre,Oto-san...c'est trés etrange..." Kak:"...la connaitre...? Moi aussi j'ai cette sensation...c'est surment une de ses techniques pour empecher ses ennemis d'attaquer..." -"...surment..." *se releve* -"Je vais tenter de la distraire,tachez d'en profiter pour partir a la recherche de Naruto..." *part en courant vers Shin* Kak:"..." *fait un splendide bon dans les airs pour etre a la hauteur de Shin* *fpositionne ses mains au niveau de ses tampes et...* -"TAIYOKEN !!!!" *un eclair blanc aveugla les alentours* Kakashi:~C'est le moment !~*tente une sortie* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 22:57 | |
| Shin:*a une bine meilleure vision que n'importe quel humain et voit a peu près Kakashi qui bouge*"Elma ! Kakashi essaie de passer !!" -"Ok, retient Annabelle moi je m'occupe de lui." *saute d dos de Shin et se scotche 1 seconde sur le tronc d'un arbre, puis saute sur un autre tron etc etc jusqu'a arriver assez bas pour sauter sans se defoncer xD* *saute, donc, et atterit juste devant Kakashi en lui barrant le passage* Kak:*s'arrête et fixe Elma en reflechissant a un moyen de passer* *ne bouge pas et ne dit rien* *n'ose aps regarder dans la direction de Shin et Annabelle* ~Shin... je ne craint rien pour Annabelle, il sait qu'il ne faut rien lui faire. Mais Annabelle... sera sans pitié... sans doute.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:00 | |
| *voit Elma partir* -"Kuso..." *se laisse tomber vers le sol et,avant de le toucher relache son chakra pour amortir la chute et se propulser un peu plus loin* *run vers Kakashi et Elma* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:07 | |
| Shin:*voit Annabelle se tirer vers Elma et Kakashi et va vers eux* *le voit* -"NON ! RESTE EN HAUT !" Shin:*hésite, mais reste en hauteur tout en regardant anxieusement Elma et ses 'enemis'*~Quelle situation pourrie ! ~ *se retourve avec Kakashi et Annabelle en face d'elle* -"... Je regrette... mais je ne peux vous laisser passer." *fait un signe de main et enflamme le chemin derrière elle sur une grande longueur* -"N'essayer surtout pas de passer à travers. Vous brûleriez vif." ~Et ce n'est pas ce que je veux...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:10 | |
| Kak:~Fait chier !~ *s'enerve* -"C'est la vie de Naruto qu'est en jeu,on passera !!" *fonce tête la premiere dans Elma xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:12 | |
| *laisse Annabelle lui foncer dessus mais ne recule pas* *regarde Annabelle tristement* -"Je me doutais que tu dirais ça..." *repousse Annabelle assez fort pour l'ecarter mais sans la frapper* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:16 | |
| *salto arriere,revient a sa place* *grogne et se met a quatre pattes* *a vraiment l'allure d'une bete enragée assoifé de sang* *frappe le sol with sa queue* sol:*tremble* *provoque un seisme* Kak:"A-Annabelle arrete !" *ne l'ecoute pas et fait grimper l'ampleur du seisme sur l'echelle de Richter* *pousse un cri genre Venom dans Spider-man et fait des crevasses on the sol* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:19 | |
| Kak:*s'eloigne* *fend le sol partout autour d'Elma et fait sortir des pics tranchant de terre autour d'Elma pour l'emprisonner*(EDIT: désolé pour les maj xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:23 | |
| *utilise une des rare techique Doton qu'elle maitrise xD et creuse un tunnel pour sortir de l'autre coté* *reprend sa place devant les gens, comme si de rien n'etait xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:24 | |
| *refait le superbe cri monstrueux venomien xD* *se jette d'un coup sur Elma tête la premiere (coup de boule on the bide xD)* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:27 | |
| *encaisse le coup* *serre les dents mais ne bronche pas* *attrape Annabelle par les épaule et la repousse un peu plus loin, toujours sans la frapper* ~Annabelle... C'est plus Annabelle...~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:32 | |
| hj: alors voilà mon petit n'hs na mwa <3 okay osef xDDD dj: *marche dans les rue de Konoha(ouais je sais vous êtes à Suna, mais je vais aps ouvrir un truc spécial ça xD)* *regarde le ciel* ~hum...je me demande ce que fait Shiz'...~ *bam, rentre dans quelqu'un* ?:"aie...euh, désolé Reb ça va? ^^'" -"...hum? oh euh oui c'est rien Kiba ^^" *se relève* -"Alors quoi de neuf?" Ki:"Oh tu me croiras pas! Naruto est revenu!! Mais il est déjà en mission depuis xD" -"NON? °0° Waaah la claaasse =D" K:"Ouais Hinata c'est évanouie ça faisait longtemps xD" -"Funy xD...oh bon je doit y aller dsl, Hokage-sama m'a demandé pour une mission ^^" K:"Quelle genre de mission?" -"Hey! Top secret XP" K:"Ah comment t'as fait pour passer dans l'ANBU alors que t'es plus jeune que moi...-w-' " *sourit* -"Allé j'y go!" *l'embrasse sur la joue* K:*sourit* K:"A plus! ^w^" -" A plus aussi Akamaru!" *le caresse en partant* Aka:"woooof!" ~trooop beau en groooos chien gros nounours >//w//<~ *se dirige vers le bureau du Hokage* ~Naruto...je suis pressée de le revoir ^^...et de savoir ce quil est devenu aussi <)~ *toc toc* ?:"Entré!" -"C'est mwa <'D" Hok:"Ah Rébecca....euh...ton masque! >_<#" -"...?...ah mais euh j'étouffe avec <'(..." Hok:"Je veux pas le savoir! Tu fait parti de l'ANBU en aucun cas on doit te reconnaitre >0<#" -"rooh ça va ça va..." *met son masque en forme de renard* H:"Bien. Es-tu au courant que Naruto est revenu?" -"Oui je viens de l'apprendre." H:"T'as mission consiste à aller à Suna et me rapporter un rapport sur leur mission, ne te fait surtout pas remarquer, tu as toi aussi un démon en toi...heureusement qu'ils l'ignorent..." -"L'Akatsuki?" H:"Oui." -"Mais...pourquoi vous voulais que je fasse ça?? Il vous feront un rapport dès leur retour...et puis pour allé là-bas ça prend 3jours..." H:"Pas avec ta technique...et puis tu vas me fair un rapport plus centré sur les technique de l'Akatsuki...je veux le moindre détail." -"Bien..." H:"Tu peux y aller." *acquièce et sort* ?:"Alors?" -"...où tu étais toi?..." ?:"J'avais à faire." -"Bien on part dès maintenant Shizimu, vient." S:*se colle à Reb* -"shunkan'idou no ame..." *disparaissent en tornade* *réaparaissent en tornade à l'endroit où se trouve Elma, Annab et other gens, mais est caché of course °^°* ~...bien...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:32 | |
| *retombe a 4 pattes un peu plus loin* *a d'un coup quelque chose qui frappe avec une puissance phenomenale dans sa tête* -"GWAAAAARGH !!" *crache du sang et se met en boule* *a toute l'autre moitié du crops qui l'a brule et qui commence a saigner* -"...G...Gaara...Na...ruto..." *perd le controle de son corps et pour un giga cri venomien melangé a un hurlement de loup(c'est bow xD)* | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:36 | |
| -"M-Merde ! Annabelle !" *est partagé entre aller voir Annabele pck son etat est assez inquietant, mais en meme temps ne pas être trop flag et rester où elle est xD* *reste où elle est mais ne quitte aps Annabelle du regard* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:37 | |
| *regarde le combat en notant les moindre fais et geste d'Elma* -"..." ~Annabelle?...serais-ce?...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! Jeu 15 Mai - 23:39 | |
| *a l'aspect integrale d'un loup garou zombie resident evilien sauf qu'il est legerement doré xD* -(respire difficilement):"...rr...rr..." *leve la tête vers Elma* *aboiment de loup enragé* *se jette sur Elma,les crocs sortit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! | |
| |
|
| |
| SHIPPUDEN : Les renforts sont en route ! | |
|