| Apres la mission a Kiri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 0:32 | |
| Hj: Ptdrrrrrr xDDDDDDD Dj: Sky:*tiré de son profond sommeil*"...rrrrr..." Sky:*leve la tête vers Naruto,avec une ombre qui lui cache les yeux* *regarde le type avec un air d'imcomprehension total* Sky:"...qui...a hurler...ainsi..."*l'ombre disparait et laisse place a un regard demoniaque* Nar:*Pousse un cri qui resonne dans tout l'hopital en devenant bleu* *un peu effrayé* ~...ce mec...je...~ Sky:*se leve lentement* Nar:"IIIIIIIIIIIIIIH !!!"*sent sa fin approcher* Sky:"...si t'etais pas un ami tu serais deja mort..." Nar:"...un...ami...?" Sky:*tourne la tête vers Annabelle* *a peur* Sky:*expression du visage qui se detend et deviens beaucoup plus tendre et amicale*"...tu te sens ?" -"...euuh...o...oui..." Sky:"Je suis content de l'entendre ^^ "*s'etire en baillant* ~...~ *declique* -"SKYYY ?!" Nar:"QUOI ?!" Sky:*les regarde avec un air innocent d'imcomprehension*"...bah...oui...qu'est ce qu'il y a...?" *se leve d'un coup et se jette dans ses bras* -"Nii-saaaaaaaaaaaaaaaan !!!" *pleure* Sky:"...h...hey...calme toi ! ^^' " Nar:"TU VEUX DIRE QUE CE MALADE C'EST LE CABOT STUPIDE QUI T'ACCOMPAGNAIT PARTOUT ?!" Sky:*tourne la tête façon robot vers Naruto avec un air psycopathe*"...ca te pose un probleme ?" Nar:"Hiii !!"*se recolle au mur*"...n...non...non..."~...ce type me fait peur...~ Sky:*sourit*"Surveille tes paroles a l'avenir,il va me falloir tu temps avant de ne plus etre irritable ^^ " Nar:"D'a-D'accord..."*transpire comme un dingue xD* Sky:*jeune garçon innocent qui n'ets pas,mais alors pas DU TOUT du reveil xD* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 0:41 | |
| hj: <'D xD
dj: *entend des cris dans une chambre et va dans cette direction* ~qu'est c'que...?~ *passe la tete par l'entrebaillement en tirant une magnifique gueule d'endormie xD* -"..." *voit Naruto coller au mur, Annabelle pendue au cou d'un gens plutot grand dont la tete ne lui dit rien^^'* -"...=o=?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 0:46 | |
| Tous:*tourne la tête vers Elma et flipper un peu au debut vu la tête qu'elle fait* Sky et Annab:"...ELMA-SENSEI !!!" Nar:*trop traumatisé pour dire quoi que se soit,se contente d'afficher un sourir forcé xD* Sky:*repose Annabelle qui court vers Elma mais se retame xD*"...I-Imoto ! °o° " | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 0:53 | |
| *regarde Annabelle se crasher xD la look un moment puis leve la tete quand Sky say "Imoto"* -"....uuunh?=o= imoto?" *plus perdue que perdue xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 0:58 | |
| Sky:*regarde Elma sans comprendre en quoi le "imoto" la gene* E et S:*se fixe un moment comme ca xD* S:*clik*"Ah ! Oui ! Pardon sensei c'est vrai que c'est pas evident a deviner ^^' "*s'approche*"...Je suis Sky,le grand frère d'Annabelle,et accesoirement le loup qui l'accompagnais ^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 1:03 | |
| -"......un loup?" *petite bete qui passe en laissant des pointillés au dessus de sa tete xD* -"...awii ptetre =w=" Sky:~c'est quoi ce bouleeet..._-_~ -"...euh...bon...erm... ...salut, contente de te connaitre" *ne trouve rien de plus intelligent a dire xD*
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 1:04 | |
| hj:elma petit boulet (l)
dj:
"hehe...bon je vais faire quoi maibntenant...? J'ai laissé mes vêtements là-bas...TT quel boulet..bon...reflechissons...sijamaisjelesretouvespsjefaiscommentest-cequejerestedansledraaaaaap, T0T" *s'excite toute seule en bougeant les bras* *se stoppe net* "bon je vais aller les chercher mais il faut pas qu'on me reconnaisse B)" *s'attache les cheveux très sérrés* *regarde par terre et trouve une vieille paire de lunettes de soleil* *va vers une decharge et trouve un manteau très long(arrivant jusqu'aux pieds) avec un grand col* *attrape le manteau et se le mets* *cours vers l'hopital (en se croutant, bah oui, pas l'habitude de courir avec un manteau non plus >D)* *arrive devant l'hosto, à l'accueil* "huuuum...bonjour...je suis....Li..euh...Maaya euh...Takamizawa...~c'est quoi ce nom? TT~ et je viens...chercher...les...mes habits....que j'avais oublié ici..." femme:"votre carte d'identité s'il vous, plait ^^ " "jeeeeeeeeeeee...oh! regardez! Le sosie de M.Chepaki!!" femme:*se retourne* *se tire vers la salle aux vetements xD* *se change et remets ses vetements* *ressort de l'hosto incognito*
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 1:06 | |
| hj: quelle technique didon xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 1:11 | |
| Hj: Je trouve oui xDDD Dj: -"...sensei...vous avez oublié Sky...?" *se releve* S:"...c'est rien...c'est un peu dur de se rapeller ^^' "~...non...non c'est pas dur du tout... TT^TT ~ -"...ah...si tu le dit alors..." *regarde Naruto* -"Naruto !" *fonce vers lui* -"Hey ! Ca va Naruto ?" Nar:*fait oui de la tête avec un sourir trés forcé xD* -"...deconne pas t'as pas l'air bien t'es tout froid..." Sky:*s'approche* Nar"IIIH !" Sky:"Désolé Naruto,je comptais pas te traumatisé mais je deteste etre reveillé ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 1:23 | |
| *parle toute seule en fait parce que tout le monde est allé voir Naruto xD* -"...non j'l'ai aps oublié...enfin presque...m'enfin c'est deja assez compliqué de se souvenir des gens alors si en plus ils changent d'apparence d'un jour sur l'autre alors...>.>'..." *se rend compte qu'elle speak alone xD* -"...bon c'est pas grave =w=' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 1:27 | |
| Sky:*a entendue Elma*"Hun...je suis désolé...j'ai juste retrouvé mon apparence originelle ^^' " -"Oui !" *sort une photo de Sky en loup* -"Mon frere a etait transformer en loup pour s'occuper de moi vu que j'etais seule !" *va tendre la photo sous le pif d'Elma* Sky:~...mais...d'où elle sort ce truc ? ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 1:32 | |
| *louche sur la photo a 2cm de son nez xD* -"...uuuuuuuuuuh ok ok ok ok ~o~" -"...erm...bon desolé du derangement..je voulais juste savoir si quelque sait où se trouve Kakashi?" *tourne un peu la tete sur le coté en rougissant un peu* -"..hum...juste pour lui demander un truc hein...>//>' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 1:52 | |
| -"..." *sourir innocent* -"...Oto-san ?" *reflechit* -"...non,a vrai dire je ne l'ai pas vu depuis que nous sommes rentré... ...mais je peux essayé de l'apeller,on sait jamais ca peut toujours marcher ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 2:14 | |
| -"...." -"...comment ça l'appeller?^^' tu le siffle?xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 2:19 | |
| -"...bah nan... °u° " S:"hh...hh...!"*se bouche les oreilles*"...pas bon...!" *se met a gueuler avec une puissance de voix hallucinente que ca resonne dans tout Konoha(adieu les oreilles xD)* -"OTO-SAAAAAAAN !!!!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 2:25 | |
| *n'as pas eu la prudence et le temps de se boucher les oreilles* -"............................" *entend comme un long sifflement xD* -"....+___________________+"
hj: jte laisse faire arriver Kakashi j'ai aps d'inspiration (et la flemme aussi <'D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 2:44 | |
| *continue de gueuler en voyant que rien ne se passe* Nar et Sky:*secroule l'un sur l'autre xD* *entend courir dans les couloirs(pck c'est la seule encore capable d'entendre xD)* -"...oh ?" Kak:*ouvre la fenetre*"Qu'est ce qu-?!" *regarde vers le couloir* *penche la tête sur le coté d'un air d'incomprehension total* *se retourne vers Kakashi et se jette sur lui* -"Oto-saaaan !!" Kak:*bascule en arriere*"Woh ! Woh !"*se rattrappe au bord* -"Nyaaah !" Kak:"Annabelle hote toi de la immediatement." *se retire* -"Hi ! >D" Kak:*descend de la fenetre*"Bon...qu'est ce qu'il se passe...?"*voit tout le monde legerement mort autour d'Annabelle qui lui sourit betement xD*"...?"*air paumé dont il a le secret xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 3:20 | |
| hj: kyah <'D
dj: *essaie de marcher mais ne marche pas droit et s'ecroule contre le mur xD* -"........................x__x" Kak:". . . . .euh. . . .Na...Naruto. . . .Elma. . . .et... ...enfin...euh...bref Annabelle qu'est c'qui s'est passé?Ooll" | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 3:24 | |
| -"...bah euh..." *les regardes tous* -"...je comprends pas ce qu'ils leur arrivent..." *regarde Kakashi et penche la tête sur le coté en souriant* Sky:*se releve de Naruto*"...contrairement a Kakashi(quoi que pas totalement) et toi,nous on est pas habitué a tes hurlements..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 3:56 | |
| A:"...quels hurlement?"*petite tete innocente xDD* Sky:"...non c'est bon laisse tomber ^^' " Kak:*comprend a peu pres xD*"hum...bon ^^' tu m'appeller pour..?" A:"...ah mais c'est pas moi qui voulais te parler en fait...c'est Elma-sensei <D" Kak:"...ah?" *se tourne vers Elma* *est toujorus appuyé dos au mur, un peu palote, une main sur le front xD* Kak:*s'approche d'elle*"euh..Elma?tu m'entend?^^' " *hoche doucement al tete* Kak:"..tant mieux xD tu voulais me dire quelque chose?" *parle treees doucement xD* -"..euh...oui..oui oui..mais pas ici.." *se souvient de ce qu'elle voulais lui dire et reprend ses esprits* *l'entraine par le bras hors de la chambre et le plaque contre un mur dans le couloir* Kak:"h...hey!calme toi!" -"...où-est-t-il?" Kak:" mais de quoi tu-" -"où est Shin?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 4:00 | |
| Sky:"Je me demande de quoi Elma-sensei voulait lui parler..." Nar:"...ouais..." -"Bah ! Si ca se trouve elle va lui demander de l'epouser !!" Nar:"Hein ?!" Sky:"Tu dis n'importe quoi...^^' " Nar:"...ce serait a Kakashi de faire ca non ?" -"Ah ? Tu crois ?" tous:*se regardent avec un silence qui s'installe xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 4:05 | |
| Kak:"...." *a presque les larmes aux yeux a cause de la fatigues entre autre et continue de tenir fermement KAkashi contre le mur* *lui sert le bras jusqu'a lui faire mal, sans faire expres xD* Kak:"E...Elma...calme toi..s'il te plait... ..tu...tu m'fait mal..." -"..n...NON!!SHIN!REND MOI SHIN!!!REND LE MOI!!!" *pete un plomb because est triste et fatigué alors tout en meme temps ça fait un melange assez explosif <'( xD* *gueule comme une tarée xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 14 Jan - 4:08 | |
| tous:*entendent gueulé* Nar:"Kakashi-sensei a dut faire une gourde...et ca n'as pas plut a Elma-sensei..." -"...oh non...qu'elle histoire tragique ! TT^^TT " Sky:"...hein ?"~...quelle histoire?~ Nar:"Oui...TT^TT " | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Sam 19 Jan - 0:44 | |
| *s'assoie sur le trottoire et s'endort comme une clodo xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Sam 19 Jan - 0:48 | |
| Hj: les gens ca vous dit de faire passer du time ? (pck c'est pas que ca stagne mais presque xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri | |
| |
|
| |
| Apres la mission a Kiri | |
|