| Apres la mission a Kiri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Dim 3 Fév - 3:47 | |
| *trouve qu'Annabelle fait trop de bruit xD* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Dim 3 Fév - 17:49 | |
| Hj: Je compattie xD Dj: Lee:"Annabelle ! Tu devrais te clamer,c'est mauvais pour ta tension !" -"ARRETE DE PARLER COMME CA J'SUIS PAS UNE VIEILLE !!!" Shika(avec Reb et Lisa pck il les a revue en chemin et il l'a ramené xD):*arrive* -"ENFIN !!" Choji:"...ca va etre l'heure...il n'y a que nous Shikamaru ?" *blabla comme kwa il manque kunkun puis Naruto arrive en disant qu'il etait partit manger des ramens et se fait engueuler par Choji xD* *blabla comme kwa y'a pas grand monde* Shika:*remarque Elma*"...sensei ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Dim 3 Fév - 18:13 | |
| *s'etait un peu assoupie xD* -"....hein?....ah! euh.. oui je voulais e poser une question mais..." *regarde en coin Annabelle qui gueule sur tout le monde en sautant dans tout les sens* -"...je ne veux pas vous retarder. Bonne mission et desolé du derangement.." *disaprait en fumée* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Dim 3 Fév - 19:18 | |
| Shika:"...ah...bon d'accord..."*apumé comme d'hab' xD**se retourne vers tout le monde*"...on y va !" -"ENFIN !!" Shika:*explique la strategie et fuit avec les gens xD* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Dim 3 Fév - 19:36 | |
| hj: @Annab: j'étais déjà là ^^' merci de fair attention àmoi <'D xD dj: -"Annab ne cris plus stp T^T" Sh+R:*limite àl'agonie xD* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 4 Fév - 2:32 | |
| *s'est fait trainer de force sans même comprendre ce qui se passait et s'est retrouvée entourée de gens qu'elle a l'impression de n'avoir jamais vu de sa vie a cause de son amnesie xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 4 Fév - 4:03 | |
| | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 4 Fév - 21:10 | |
| hj: ok xD dj: @Kiba:"je pense que c'est parce que Gaara a un problème et qu'on est pas encore arrivé...^^' " K:"aaah...x)" -"..." *sens qu'elle a fait une 'mini' gaffe* -"mais...ne dit rien...fait toi discret...stp...^^ll" K:"t'inquiète...x)" *a peur xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mar 5 Fév - 0:18 | |
| Hj:... ... ^^ Dj: *oreille dressé* -" . . . " *tourne la tête vers Reb avec un regard meurtrier(avec les etoiels lol)* -"...tu as dis quelque chose...?" Hj: En fait je t'ai pas entendue c'est juste par mefiance xD | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 6 Fév - 17:54 | |
| *regarde les gens avec un air de non comprehension et regarde annabelle s'exciter toute seule* ~hun...~ hj: bouh je viens de me foutre le doigt ds l'oeil TT xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Ven 8 Fév - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Ven 8 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Sam 9 Fév - 3:57 | |
| | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Ven 29 Fév - 1:59 | |
| hj: mdr xDDD (je peux pas tellement parler, moi c'est mes manches et mes cheveuxque je me fout dans les yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri | |
| |
|
| |
| Apres la mission a Kiri | |
|