| Apres la mission a Kiri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Dim 27 Jan - 23:39 | |
| Hj: C'est ca mais la tu peux en sortir puisqu'on va partir en mission xD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 28 Jan - 2:12 | |
| hj: unh c'est fuuun <'D xD dj: *prépare ses affaires pour sortir de l'hosto*
hj:ok c'est pas total l'extase xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 28 Jan - 3:41 | |
| Hj: Mdr Dj: Genins recommandé par Shikamaru:*se rejoingnent devant les portes de Konoha sauf Naruto qui bouffe des ramens et Reb qu'est a l'hosto et Lisa on sait pas où et Ichi avec Sky et mwa avec Elma sensei xD* Shika:*frappe chez Kakashi*"Bon sang Annabelle si t'es la ouvre ! Ca fait deux heures que je te cherche !!" -"...Shika...?" *tourne la tête vers la porte* -"...bah...?" *va ouvrir* -"...pourquoi tu tambourine comme ca a la porte de si bon matin...?" Shika:"Une mission ! On doit aider Gaara !" -"HEIIIIN ?!" *gueule sur Shika* -"MAIS TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT !! J'ARRIVE!!" *claque la porte et fonce a travers la maison de Kak sous le regard exhorbité d'Elma xD* *fait des vas et viens ultra rapide dans la maison et recupere des affaires quelle avait oublié chez Kakashi un jour où elle etait venue* -"AUREVOIR ELMA-SENSEI LE DEVOIR M'APELLE !!!!" *sort comme elle est venue en bousculant Shika qui repartait et rentre chez elle puis en ressort rapido avec ce qu'il lui faut pour la mission* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 28 Jan - 15:01 | |
| *n'a rien eu le temps de dire xD* -"....euh....oui tchaw...." *se laisse tomber assise sur le canapé* ~...une mission d'apres ce que j'ai compris.... ....putain qu'est c'que j'ai envie de partir en mission moi aussi....~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 28 Jan - 22:45 | |
| *sort de l'hosto* *rentre chez elle* *s'étale sur son lit* -"Aaaaah!!...j'en peux plus moi des hostos <°>..." S:"on vient juste de quitter le lit et tu t'étale déjà sur un autre??...=.=" " -"zZzZz..." S:"...=____=ll..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Lun 28 Jan - 23:52 | |
| *rejoinds les gens qui sont deja aux portes* Shika:*va gratter chez Reb en tambourinant a sa porte*"REBECCA !!! S'T'EU PLAIT C'eST URGENT FAIT PAS COMME ANNAB !!" | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mar 29 Jan - 1:10 | |
| hj: voit pas le rapport...pk "pas comme annab"?<_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mar 29 Jan - 1:15 | |
| Hj: En fait comme j'ai pas arreter de changer d'endroit et qu'il m'a cherch partout bah il aimerais bien que Reb soit chez elle et aimable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mar 29 Jan - 2:18 | |
| | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 1:39 | |
| *est en train d'errer dans les rues de konoha avec une tête proche de =_____________________=* "ai dormi....que 5h....par terre....fsais froid...=________=" *avait oublié où elle logeait (bah oui j'y suis allée qu'une fois xD)* "jveux dormir...." *s'assoit par terre et s'endort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 1:41 | |
| *ne fait rien pour changer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 2:07 | |
| Shika:*rale devant la porte a Reb*"REB T'AS 10 MINUTES POUR PREPARER TON MATERIEL !!! T'AS UNE MISISON RENDEZ VOUS AUX PORTES DE KONOHA !!!"*s'en va et croise quelqu'un qui dort par terre*"...?"*analyse*"...Lisa ? Qu'est ce que tu fout exactement ? Tu te fais pas chier la toute seule ?"
*tient pas en place xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 2:23 | |
| *se reveille en sursaut* "gnééééé...? =___________- " *regarde shikamaru* "....." "................." "................................." "vous êtes? O______________-" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 2:45 | |
| *n'a pas entendu est un boulay* S:"..." S:~elle dort à ce point??...~ S:"...debout!..." ~~rien~~ S:"ok je vais employer les manière forte!" S:*prend de l'élan, et saute d'un cou sur Reb* *se réveille en sursaut* -"KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAH!!!" *s'affolle xD* S:"relax...!...oh?!....OH!!!...RELAAAAAAAAAAAAAAX!!!!!!" *s'arrête net* -"oh c'est que toi <'D" S:"Shika et vnu a la porte, prépare tes affaires on part en mission" -"okay!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 3:26 | |
| *sors de la house au bout d'un moment, ferme la porte derriere elle et pars a la recherche d'un magasin pour trouver de nouvelles fringues* *rase les murs* *finit par trouver une ptite boutique* *entre dedans et voit avec joie qu'il n'y a pas d'autre client* -"... ...euh...bonjour?..." ??:*voix d'outre tombe*"...bien le bonjour honorable cliente je vous souhaite la bienvenue" *fait n bon sur le coté* -"AAH!!" *coeur qui bat a 100 a l'heure* *pose une main sur son coeur* -"..e...e...e...e...excusez moiii.... .... ...je...vous...Enfin....vous..." ??:*toujours avec sa voix*"je m'appelle Natsube et je suis la gérante de mon magasin" -"...b...bonjour °o°'' " Natsu:*a de long cheveux noirs, habillé toute en noire et avec un regard sombre inquiétant*"je suis ravie d'avoir une cliente, la clientèle n'est pas tres affluente par ici" *super flippée* ~qu'est c'qu'elle raconte??evidement qu'elle a pas de client vu l'accueil ><'~ -"je...voudrais...acheter des vetements" Natsu:"nous sommes dans un magasin de vetement vous ne pouvez pas mieux tomber" ~...comme si j'etait entrée ici par hasard...=w='~ Natsu:"je vous laisse regarder ce que nous avons"*s'eloigne dans l'arriere boutique* ~...flippante...~ *commence a chercher des vetements* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 5:00 | |
| *rejoint le people au porte de Konoha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 5:13 | |
| *trouve de new habits, paye la femme flippante et sors vite du magasin* -"..rha...plus jamais..." *marche in les rues* ~je me demande quand meme...c'est quoi cte mission?et pourquoi moi jsuis pas au courant?T T jsuis sur que Tsunade-sama m'a encore zappée...== ptain fait chier..jvais essayer de me renseigner quand meme sur cette mission...~ *marche un peu dans tout Konoha a la recherche d'Annab, Shika'n co* *trouve nobody* -"..." ~ils se seraient peut etre donné rendez vous aux portes de Konoha... ...toutes les equipes font ça d'habitude..~ *part vers les portes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 17:06 | |
| Shika:"...c'est une blague c'est ca ?"releve Lisa*"Tu es convoqué pour une mission avec les autres memres de ton equipes...je te laisse dix minutes pour retourner chez...euh...Annab et preparer tes affaires !"*montre la maison d'Annab plus loin*
*voit Reb* -"REBECCAAAAA !!! >0< " Ino:"Tu veux bien arreté de hurler s'il te plait ?! Ca en deviens insuportable !!!"*s'agite des tout les sens* KIba:"...erm...Salut Rebecca..."*regarde Annabelle gigoter du coin de l'oeil*~...qu'est ce qu'elle a exactement ? xD~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 17:31 | |
| *arrive aux porte et voit tout plein de gens dont Rebecca et Annabelle qui s'excite toute seule* *ne dis rien* ~jvais attendre Shikamaru, il a l'air plus au courant de la mission que les autres~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 18:49 | |
| Shika:*pousse Lisa vers la maison*"Allez allez du nerf !"(xD) | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 19:44 | |
| -"Saluuuuut Nannabouillette!!! <'D" *lui fait un gros calin* -"b'jour les autres gens" *voit Kiba* *lache Nannab et va vers lui* Ki:*rougit* *s'arrête devant lui, le regarde un moment puis ne se retient plus* *lui fait un big calin dlamorquitu* -"Comment ça va mon héro?? <'3" Sh:~...quoi??mais qu'est-ce qu'elle a d'un coup??elle qui est timide comme tout O_O'...~ Ki:"AAah!O////O" | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Mer 30 Jan - 20:30 | |
| *s'assoit dans un coin et attend* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Ven 1 Fév - 0:03 | |
| *se demande pourquoi un inconnu total lui parle, mais est trop fatiguée pour reflechir, alos agis sans comprendre* *a fait son sac en cinq minutes et sort dehors* "...et merde...où sont les portes?..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Ven 1 Fév - 3:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri Sam 2 Fév - 1:50 | |
| *se tortille dans tout les sens* -"Bon sang !! Pourquoi on est pas encore partit ?! OU EST SHIKAMARU !? J'vais lui botter l'cul !!!! " Ino:"Calme toi !!" -"NAN JE NE ME CALME PAS !!!" Ino:*skotch xD* *se met a gueuler(en petant les oreilles de tout le monde xD)* -"SHIKAMARUUUUU !!! BOUGE TON CUL OU C'!EST MWA QUI VIENS TE LE BOTTER !!!" Hj: Je peux me montrer vraiment violente desfois xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la mission a Kiri | |
| |
|
| |
| Apres la mission a Kiri | |
|