| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 5 Déc - 21:00 | |
| *s'était endormie et reouvre les yeux* *reste allongée, les yeux gonflés par les pleurs* ~ça fait combien de temps que je suis là? Une minute? Des heures?Des jours? Des semaines? Des mois?....Des années? Non je n'aurais pas les yeux si gonflés....et je ne serais pas si fatiguée...et ...à moins que je pleure dans mon sommeil...~ ~pourquoi je suis là déjà? Ah...Annabelle....~ *se remet à pleurer* ~j'aimerai bouger....voir comment vont les autres....mais...je n'ai pas la force....je suis faible..j'ai toujours été faible et je le resterai.....En fait...pourquoi est-ce que j'existe?....Si elle était encore là...je ne me serais jamais posé toutes ces questions....quel horrible sentiment que celui de se sentir inutile....~ *essaie de se lever, mais n'arrive pas à bouger* ~mon corps est engourdi....j'ai beau essayer de bouger, j'y arrive pas...Quelqu'un pourrais me tuer, je m'en ficherai...Je n'ai plus la même envie de vivre...je...je veux mourir...mais...hehe...~ *commence à rigoler toute seule, en mode gros fou rire* ~je suis trop lâche pour me tuer...je n'ai pas ce courage...Jre prefere attendre la mort sans bouger....~ *arrête de rigoler* ~.......en fait c'est pas drôle...foutu rire nerveux....~ *pousse un enorme soupir* ~qu'est-ce que je vais faire?....rester là? En attendant de mourir? Bah...J'ai pas grand chose d'autre à faire, en plus je peux plus bouger....allez c'est ce que je vais faire....~ *recommence à rigoler* ~Quelle triste destinée....pfff....~ | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Ven 7 Déc - 1:35 | |
| Nar:*a defoncé tout les gens* Kak:"... ..."*"perturbé"* *The rain cesse* *The sky s'eclaircit but les nuages sont pas pour autant partient* Kak:~...j...je ne peux pas le croire...je ne sais pas...je ne sais plus...je-~ Kak:*truc froid lui tombe sur le nez* Kak:"...?"*leve la tête vers le ciel* Kak:"...d...de...la neige...?"*flash back* ??:"OTO-SAAAAN !!" *Kakashi se retourne* Kak:"Quoi encore ?" ??(essouflé):"...j...je suis fatigué...faisons une pose s'il vous plait !" Kak:"Arrete un peu de te plaindre Annabelle ! "*soupir*"...bon ok..." -"Merci !" Kak et Annab:*vont s'assoir dans l'herbe* -"...mmh...euh...O-Oto-san...?" Kak(qui regardait a l'horizon le soleil se coucher):"Oui ?" -"... ...c'est quoi...la neige ?" Kak:*surpris,la regarde* *tourne la tête en rougissant* -"...oui je sais c'est une question stupide..." Kak:*rigole un peu*"Et bien la neige,c'est de l'eau passait a l'etat-" -"Nan pitié pas d'explication scientifique !" *se laisse tomber allonger sur le dos* Kak:*rigole* -"..." *morte de honte* Kak:"N'est pas honte ! Tu sais tu n'est pas beaucoup sortit de Konoha et il n'y en a pas ici...en fait la neige c'est comme la pluie,sauf qu'au lieu de l'eau qui tombe du ciel,ce sont des flocons." -(penchant la tête sur le coté)"...des flocons ?" Kak:"...en fait ce sont de minuscule petite etoile de glace qui fondent des quelles sont en contact avec un corps chaud,par contre s'il en tombe en grande quantité tu peux facilement te retrouver en...bonhomme de neige !" -"... ... ...huunn... HEY J'SUIS SURE QU'ELMA-SENSEI SERAIT RAVIE DE VOUS VOIR EN BONHOMME DE NEIGE !! ELLE VOUS TROUVEREZ ENCORE PLUS MIGNON QUE D'HABITUDE !!" Kak:*sursaute*"HEIN ?! "*voit Annabelle qui se leve en riant*"Attend un peu que je t'attrappe toi !" -"Aaah naan !!" *fuit* Kak:*court derriere Annab*"Reviens ici tout de suite ! Petite peste va !" -"J'suis pas une peeeste !! AH !! Nan Oto-san ! Pas les chatouilles !! NAAAN !!" Kak:*termine sont flash back avec la raionnance d'eclat de rire dans sa tête*"..."*regarde le corps d'Annabelle*"...c'est bête...a quelques minutes prés tu aurais put en voir... ..."*affiche un sourir triste avec les yeux brillants**efface rapidement son sourir et regarde la neige tomber sur le corps d'Annabelle* Ichigo(qui pleure):*baisse la tête et voit un filet scintillant couler sur chacune des joues de la bete*"...S...S...Sky..." Sky:"...je le crois pas...c'est pas possible..."*leve la tête vers Annabelle*"...tu n'es pas... ...non...c...non...non ! Non tu peux pas !! T'as pas le droit !! Tu peux pas partir !! C'EST PAS UNE FIN DIGNE DE TOI !!! TU NE PEUX PAS MOURIR !!! PAS MAINTENANT !! PAS AVANT D'AVOIR FAIT TOUT CE QUE TU VOULAIS !! JE SAIS QUE T'ES ENCORE LA !! J'T'EN SUPPLIE REPONDS MOI !! ANNABELLE !!! " Ichi:"Sky...arrete...tu te fais du mal...c'est finit...elle...elle est morte..." Sky:"NON ELLE N'EST PAS MORTE !!!!! JE SAIS QU'ELLE M'ENTEND !! ANNABELLE J'T'EN SUPPLIE TE LAISSE PAS PARTIR COMME CA !!!!"*pousse un hurlement raisonnant* *ouvre les yeux d'un seul coup* -"Nii-san !!!" *voit tout noir* -"...qu...?!" *regarde autour d'elle et ne voit que du vide* *est debout dans le néant* -"...O...OU SUIS-JE ?! ' | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Ven 7 Déc - 2:55 | |
| *reste sansd bouger* "Je me leve?...ou pas?...........Pour quoi faire?.....Pour vivre?.....Mouais...pas très convaincant....." *s'arrete de parler* "mais à qui je parle au fait?" "ah...Zaku....encore toi. Qu'est-ce que tu me veux? T'es où? Je te vois pas...Hein? Mo...ah oui..c'est vrai...t'es plus là. .......... Bah comme tu le vois Annabelle est morte et je me laisse mourir. Ouais.....Comment ça me ressaisir? Pour quoi faire? De topute façon je vais bientôt crever. .....Oui il me reste encore quelques années mais à quoi bon les vivre? je vais encore voir mes amis mourir sous mes yeux. Je suis maudite tu penses?........Ah tiens au fait, désolée de te couper, mais comment ça se fait que je puisse te parler aussi souvent alors que t'es mort?............hein? Ma famille du côté dma mere? Ah oui c'est vrai== mais j'avais dis que je voulais pas les avoir ces pouvoirs...........Si je suis contente de te parler mais je me fais encore plus de mal...........Nan ça sert à rien de me raisonner.......ha? Oui peut-être.....Oui tu va encore me sortir que si meure je pourrais plus sauver les amis qui me restent. Mais après tout j'en ai marre......Comment ça j'ai pas de raisons???? Si t'étais vivant, tu serais djà mort. ... ...........ça veut rien dire qce qyue je dis......Dis c'est comment la mort?.........Vide?.........Comment ça?...............ah.....d'accord.......bof.........ça me tente pas trop......................................................................................(zaku monologue xD)............................................................. taits toi un peu tu me gonfle avec tes tirades de deux metres de long...........au fait pourquoi tu squatte mon esprit en permanence? C'est pas le self service tui sais?...........Tu prends soin de moi?...Mouais...................bon ok mais c'est bien pour te faire plaisir..." *se leve* "voilà t'es content?" *gros silence* "et voilà qu'il est partit ==" | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Ven 7 Déc - 3:55 | |
| hj: kayah °0° *en a marre de faire des hors jeu debile xD*
dj: *rampe un peu sur le coté pour se rapporcher de everybody* *regarde tour a tour les gens et el corps d'Annabelle avec des yeux toujours couvert d'un leger voile blanc* -"...que...que c'est-t-il passé..." ~...non mais...c'est quoi cette question debile??tu vois tes bien ce qu'y c'est passé imbecile!!Annabelle est morte.Sous tes yeux. ...et ...~ -*murmure*"et je n'ai rien fait...rien pu faire...tss...pour pas changer... ..." *regard circulaire en s'arretant quelque seconde sur le visage de chaque personne rassemblé autour d'Annabelle* -"..." *s'arrete sur Kakashi* -"..." ~....ce...enfin...c'etait sa fille...je...non...non je ne comprend pas ce qu'il ressent...comment le pourrais-je?....mais s'il a perdu sa fille...j'ai perdu une eleves... ...et mes autres eleve ont perdu...une amie.... ... je...j'espere.... ....je me demande....si il m'en voudra...de n'avoir rien fait...de n'avoir rien pu faire...ou alors....peute tre ne pensera-t-il plus a moi,je ne suis aps digne de confiance...ce serait peut etre le ieux pour lui....qu'il m'oublie...il continuera de devenir fort... ...je pense...que...~ *re-regarde annabelle* ~...je crois que ce n'est pas fini pour elle.............. ....je ne devai aps penser ça....ou alors...du moins je ne devrai pas le dire....je ferai srement une fausse joie a tout le monde....a quoi bon leur redonner un espoir si peu probable... ...~ *refait un tour des yeux et s'aperàoit que...* ~...Lisa....où est Lisa...?~ *s'appuie a un arbre pour se relever et reste adossée contre en cherchant un quelconque signe de vie de Lisa aux alentours* ~....~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Ven 7 Déc - 15:00 | |
| *bouge et entend un bruit de chaine* *regarde sa cheville droite* -"...qu?!" *essai de tirer sur la chaine* -"GWAARGH !!" *se tient le coeur et manque de s'ecrouler* -"C'est quoica encore ?!" *se remet droite et amene son pied a elle* *observe la chaine,la touche et a mal* -"...c'est quoi..." *regarde la chaine et a d'un coup mal* *la chaine se ronge* -"GWAAAARGH !!!" *la chaine rompe (sais pas comment ca s'ecrit (l) )* *pousse un hurlement de possedée* *tombe* -"... ...je suis...morte..." *est arreté violement dans sa chute* *voit un bras qui retiens la chaine* *voit la personne* -"...mais qui es tu a la fin...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 8 Déc - 0:54 | |
| *fais trois pas puis tombe* "pfffff....pathetique....en plus pourquoi est-ce que je me suis levée? Je vais faire quoi là?J'en sais rien....." | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 8 Déc - 3:56 | |
| *tremble de tout ses membres a cause de la fatigue* -"...." *re-regarde Kakashi encore choqué par son flash back* -"..." ~je ne l'avais encore jamais vu comme ça.........sa...sa doit etre vraiment une grande perte de perdre quelqu'un comme ça.............qu'est c'que j'raconte moi...........j'en sais rien en fait...........~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 8 Déc - 14:58 | |
| -"... ...dis moi qui tu es !" ??:"Je t'expliquerais ca en temps voulut !! Pour l'instant accroche toi !!"*tire sur la chaine pour ramener Annabelle vers elle* ~...cette fille...c'est qui bon sang...elle etait si...cruelle tout a l'heure...et là...elle veut me sauver...je ne comprend pas...~ ??:*tend son bras et attrape la main d'Annabelle* -"...pourquoi ?" ??:"...j'ai besoin de toi..." -"?!" ??:"...je t'ai dis que je t'expliquerais en temps voulut !!" -"... ..." Nar:"... ...pourquoi...pourquoi tu nous abandonne...?...pourquoi tout ca pour moi...?...j..."*serre les dents et retient ses larmes comme il peut*"...j'aurais trés bien put m'en sortir seul...!!"*tombe a genoux a coté d'Annabelle et fond en larmes* Kiba:"... ..."*fixe Annabelle avec un regard effrayé*~...qu'est ce qu'il s'est passé ?! Je n'ai rien suivit...pourquoi...pourquoi elle ne bouge plus ?!~*regarde Akamaru et le prend contre lui*~... ...elle ne peux pas etre...~*va vers Reb* Neji:"... ..."~...c'est incroyable...elle est morte sous nos yeux...et...personne n'a put réagir... ...~*cherche Lisa des yeux* Kak:"... ...la mission est terminé..." tous:*le regarde* Kak(ne retenant pas ses larmes mais sa voix ne faiblissant pas):"...on rentre a Konoha..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 8 Déc - 17:43 | |
| *regarde le ciel* "je veux mourir....je les rejoindrais au moins..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 8 Déc - 20:39 | |
| Neji:"...où est Lisa ? ... il faut...j...je vais la chercher..."*se leve et marche dans la forêt,guidé par son byakugan* Sky:*se leve avec Ichi sur le dos* Kiba:*releve Reb*"...ca va aller...?" Kak:*va vers Elma et l'appuie a son épaule* Nar:*prend Annabelle contre lui**petit flash back*
-"...il faudrait en finir avec cette mission,Kakashi,et on rentrera tous sain et sauf a la maison ^^ " *garde la tête penché sur le coté en souriant* Kak:*retourne la tete vers elle*"...oui^^ tous..."*retourne pres d'Elma**s'accroupit à coté d'elle et passe une meche de cheveu(kyah) qui lui tombais en travers du visage derriere son oreille*"(chuchote tres tres doucement)...même toi..." *regarde Naruto* -"On rentrera tous ... ^^ " Nar:*sourir determiné*"Bien sur !"*prend la main d'Annabelle et la sert bien*"On va mener cette mission a bien !"
Nar:"...tu...tu m'as mentit... ...j...je te hait...JE TE HAIT !!"*la serre plus fort contre lui en pleurant* Kak:"... ...Naruto... ... ... ... ... ...An- ... ... ..."*a la voix etouffé par un sanglot**se reprends*"...depechez vous on rentre..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 8 Déc - 21:40 | |
| *euh...est retombée inconsciente * hj: dsl mais...on en est où là? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 8 Déc - 21:47 | |
| hj: on est là où Annab est dead, çad dans la...jsais aps moi jcrois que c'est une clairiere ou un truc du style xD 'fin bref on est là où toi Lisa Ichi Sky Kiba et Neji etiez au debut ^^ enfin jcrois xD
*se degage de Kakashi doucement* -"..." *regarde en coin les larmes de Kakashi couler de l'oeil non caché par son bandeau* *ouvre la bouche legerement pour dire quelque chose mais...* *sent son coeur s'arreter* -". . . .' *son coeur reprend au bout d'un moment en battant rapidement* *n'a pas bougé d'un pouce mais est prise dun gros frisson* *serre un peu plus Shin contre elle et ferme les yeux en les crispant...Enfin si vous voyez cque veux dire ^^'*
Nar:*continue de pleurater sur le corps d'Annabelle* Kak:*s'approche de lui et s'accroupit*"...Naruto..." Nar:*releve un peu la tete* Kak:"........."*ne sais pas quoi dire et essuie rapidement les traces de larmes sur sa joue(a lui pas a Naruto ^^')**prend Annabelle dans ses bras de cheveu(...?=w=) et se releve*"...allez...Naruto... ..."*ne peux empecher ses larmes de couler*
*a un air sombre,sans expression, et regarde la scene d'un regard vide* -"...." ~...je...ne l'avais jamais vu pleurer comme ça.... ...jamais...~
Kak:*va vers Elma pour repartir* *le voit arriver et tourne les talons en gardant le visage un peu penché vers l'avant,fixant le sol* Kak:"...Elma....je...enfin...sa....tu va...enfin...tes blessure tu peux..." -"... ..." Kak:*s'approche un peu plus et pose une main sur son epaule*"..Elma..." *se tourne vers lui toujours en fixant le sol* Kak:" si tu veux qu-" -"2 minutes" Kak:"...."*reste interloqué* -"2 minutes....que son coeur a cessé de battre..." Kak:*ne comprend pas tres bien*"de quoi....'*voit une larme couler de la joue d'Elma et tomber sur la tete de Shin,glissant le long de ses plumes devenue etrangement ternes*"..."*commence a comprendre*"El-" -" les plumes d'un pheonix....perdent leur eclats a leur mort" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 8 Déc - 22:05 | |
| hj: ...°0°...Shiiiiiiin!!! °^°...............maismais mais mais!!!T.T dj: *ne fait rien vu qu'elle est inconsciente ^^'...mais...je suis avec vous moi?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 8 Déc - 23:31 | |
| hj: SHIN???????
*est à quatre pattes par terre* *serre les poings de toute ses forces* "pourquoi....POURQUOI????" *ferme les yeux et sens des larmes couler lentement le long de ses joues pâles* "pourquoi est-ce que je suis si faible? J'aurais voulu la protéger....me...." *reouvre les yeux, un flot de larmes en jaillissant en silence* "j'airais voulu me faire tuer à sa place....." *regarde le sol d'un air resigné et legerement vague* "je veux me faire tuer par ma propre famille comme j'ai tué la mienne....." *sors un os de son bras* "...adieu..." *se le plante d'un coup dans le ventre* *suffoque* *tombe au sol, les yeux mi-clos* *a un flash-back* ¤ 7 ans, Oto, chez orochimaru¤ L:*pleure seule dans son coin* L:*apercoie trois enfants qui se dirigent vers elle* ?:*chuchotte* ?:"eh c'est elle qui a tué son frère? Il parait qu'elle va devenir le nouveau corps de Orochimaru-sama" ??:"ah c'est elle....il parait qu'elle arrête pas de pleurer! Chui sur qu'elle vaut rien!" ???:"fais gaffe quand même..." ??:"bah regarde la!" ??:*ramasse un caillou par terre* ??:*lui lance dessus de toutes ses forces* L:"aïe...." L:*s'est pris le caillou sur la tempe* ??:"eh j'ai une idée de jeu! alors...5 points si on touche le crane, 10 si on touche la joue ,le nez la bouche ou la tempe, 15 si on touche le ventre , 25 si on lui creve un oeil et 35 si on touche le coeur et que ça saigne....ça vous dit?" ?:"je marche!" ???:"d...d'accord..." ??:*lui balance un cailloux sur la jambe* ?:*lui balance un gros caillou en plein dans le coeur* ??:"eeeh t'es un bon toi!!! 35 points d'un coup!" ?:"ouais je sais...attends on parie que je lui touche l'oeil?" ???:"euh...d....d'accord ^^ " ?:*balance un caillou* ?:"ah presque....la tempe..." L:*est à moitié ensenglantée* ??:"bon c'est pas drole....." ??:*rammasse une grosse poignée de pierres et lui balance dessus* L:"a...ah.....papa...pitié....arr...arrêtez...aïe...ça fait...stop...arrêtez...." L:*pleure encore plus fort* ??:"pffff.....elle sert vraiment à rien......." ?:*s'approche de Lisa et lui shoote dedans* L:*roule au sol* ?:*reviens près d'elle et pose son pied sur elle* L:".....arrrêtez...ou je vous tue...." L:*a pris un ton un peu plus menaçant* L:*arrête de pleurer* L:"pfffff n'imprte quoi hahahaha" L:"je vous aurais prevenue...." L:*attrappe la jambe du mec , la tords, puis lui fout un enorme coup de poing dans le ventre accompagné d'un os* ?:*crache du sang et glisse par terre* L:*lui shoote dedans de sorte à le faire rouler jusqu'aux autres" L:"je vous avais prévenus....ne m'en voulez pas trop...." ??+???:".....mon dieu...."*se tirent en courant avec leur ami dans les bras* L:*s'assoie et commence à chanter avec un air de possédée* L:"cher protecteur chez qui la colere fait rage, chère déesse qui noue des relations uniques protégez nous...." L:*laisse couler des larmes silencieuses tout en chantant* L:"accordez lui votre benediction, accordez lui votre pitié...." L:*fixe le sol et murmure* L:"C'est toujours comme ça....plus je tue de gens...plus je dois en tuer...." L:*apercoie deux enfants* ?:"eh t'a vu cette fille qui parle toute seule? Hahaha Il parait que c'est le futur corps d'Orochimaru-sama!" L:~nan.....~ ??:"eh t'as vu y'a plein de cailloux par terre! Jsuis sure que des gens lui en ont lancé...c'est pour ça qu'elle est ensanglantée...." L:~pitié.....pas d'autres morts.....~ ?:"Viens on essaie? hahaha" L:~NON.... pitié...j'ai déjhà tué assez de gens comme ça!ça recommence toujours...."
L:"Pourquoi est-ce que je me souviens de ça maintenant?...." *regarde le sang couler de sa plaie* "....désolé mais...je ne veux...plus....vivre.....j'en ai assez.....je ne veux plus souffrir....même si je dois faire preuve d'egoïsme pour ça ...." *souffre sans emmetre de son* "si quelqu'un viens me sauver..." *secoue la tête* "non....personne ne viendras me sauver."
hj: je suis pas morte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 9 Déc - 3:27 | |
| Neji:"LISAAA !!"*sort de nul part et glisse a genoux jusqu'a elle(NEJI TOTAL IN ROCK !!! >0< xD)*"T'es malade ?! Pourquoi?!Pourquoi t'as fait ca ?! " Kak:*se fige*~...c'est pas vrai...encore un de moins...pourquoi tout le monde s'en va ...? ~ Nar:"...Elma-sensei...Kakashi-sensei...Pourquoi ? ... Pourquoi tout le monde nous quitte ... ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 9 Déc - 21:40 | |
| hj: wai rock Nijinou B) xDD
dj: *reste le dos tourné a Kakashi et Naruto en essayant de maitriser les tremblement de ses jambes* ~...ne pas...Tomber...rester...Debout... ...Shin...Shin mon pauvre Shin...mon...mon seul ami qu ne m'a jamais quitté...qui m'a toujours aidé...toujours pardonné... ...toujours là...et maintenant... ...tu est mort...sans vie dans mes bras....moi qui ne connais meme pas.. ..meme pas les raison de ta mort... .... .... ...Shin...~ *essaie de retenir ses larmes* ~...Tait toi...tait toi...arrete de pleurer...est ce que Shin pleurait,lui? ....non...lui... ... ...lui...il est mort... ...~
Kak:"...tout...le monde...tout le monde doit mourir un jour...Naruto...Mais ce qui est important....ce n'est pas quand...mais comment...Et pourquoi..." Nar:"..." Kak:"Annabelle....Annabelle est mort pour te proteger...elle a réussit...ton devoir,en sa memoire...c'est de rester en vie....sinon de la où elle est,elle pensera peut etre que son sacrifice a etait inutile..." Nar:"...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 10 Déc - 2:23 | |
| L:*regarde neji en souriant tristement* L:"si j'ai fait ça c'est que je ne veux plus vivre...en fait je ne vois pas de raisons pour moi de rester ici...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 10 Déc - 3:39 | |
| Nar:*continu de pleurer en maudissant Annnabelle pour s'être fait tuer* Kak:*n'essaie meme plus de retenir ses larmes et pleure en silence*
hj:...sa mef ait bizzare de faire pleurer Kakashi *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 10 Déc - 3:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 10 Déc - 3:54 | |
| hj:...awé...c'est bien ça...*o*...j''en ai les larmes aux yeux °T___T° | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 12 Déc - 0:55 | |
| Hj: Oo xD Dj: Neji:"... ...dis pas de connerie...moi j'ai besoin de toi..."*la prend contre lui meme si elle et pas d'accord*"...on rentre..."*la souleve et retourne vers les autres* Kak:*voit Neji arriver*"..." Kiba:*prend Reb dans ses bras(si c'est pas deja fait)* -"..."(< est morte en fait xD) Kak:"...tout le monde est pret ? On rentre..." Sky:*commence a partir avec Ichi sur le dos vers Konoha* Kiba:*le suit avec Rebounette* Neji:*fuit avec Lisa et si elle est pas contente et bah c'est pareil xD* Nar:*regarde Kakashi et Elma*"..." Kak:"...Elma...viens...on rentre... ..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Mer 12 Déc - 1:24 | |
| *entrouvre les yeux* ~au'est-ce qui se passe?....c'est quoi toute cette tristesse autour?...merde...je me souviens plus...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 12 Déc - 1:33 | |
| *sens son sang couler le long de son ventre* *regarde le sol avec l'air triste d'un enfant qui vient de se faire gronder* *serre la main de neji et laisse couler une larme de tristesse et de souffrance, qui retombe sur la main de neji* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Mer 12 Déc - 1:40 | |
| *regarde Kiba* ~il va mieux...je suis rassurée...~ *concentre ses dernière goutte de chakra pour repérer celui de ses amies* ~...je...oui...mmh...quoi??....alors...alors ce serai...Annabelle???...mais mais mais! comment?...~ *sent d'un coup la tête lui tourner et retombe inconsciente a cause du manque de chakra* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 12 Déc - 2:28 | |
| *ne réagit aps quand Kakashi lui parle et ne tourne meme pas la tete vers lui* -"..." *part devant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|