| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 29 Nov - 4:57 | |
| hj: ptdr le respirement XDDDDDD
dj: *...euh...ne fait rien?xD wai ne fait rien OwO enfin si jvais faire quéque chose finalement* *fait quelque chose* *haha c'etait la feinte xD nan sans dec jvais vraiment faire quéque chose là ~w~* *se traine assez lamentablement un peu plus loin histoire de pas gener encore plus les gens qui vont se battre xD* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 29 Nov - 14:36 | |
| hj: trés joli post xD Dj: Kak:*voit plus Elma(l'est un peu myro xD)* Shizi:*va voir Rebounette* Nar:"...Mais...tu...t'es quand même en trés mauvais etat ! Tu devrais pas te battre !" -"...tu rêve si tu veux me voir vous regarder vous battre,hors de question que vous vous amusiez sans moi..." Nar:"Mais-" -"Y'a pas de mais." Nar:"..." Kak:"...i...ils sont plus que deux..."*voit les assomés se relever*"...quatre..." Nar:"...quatre contre trois...ca devrait le faire !" Kak:"Non,nous n'avons pas l'avantage du nombre ! Ce sont des Nuke-nins ! Sans l'avantage du nombre nous avons des chances de réussite plus faible !" -"Vous oubliez que moi je suis 3 personnes..." Nar:"Et moi deux..." Kak:".. ...ok,on tente le coup..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 29 Nov - 18:39 | |
| -"...gh...gh...Shizi...mon oeil...steupé...gh..." S:*recouvre son oeil discrétos* -"...m...me...merci...igh..." *crache du sang* S:"...je crois que je vais l'utiliser..." -"non...pas maintenant, pas alors qu'on a une chance de s'en sortir...gwargh...attend...encore...un peu..." S:"...ok..." S:*attrappe R avec ses dents par son t-shirt et la tire un peu a l'abri* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 29 Nov - 19:30 | |
| *regarde derriere elle et se prends une branche dans la gueule* *tombe par terre* *se releve et pars dans la directrion opposée à celle qu'elle avait prise tout à l'heure* *ne comprends plus sa propre façon de penser xD* *continues de marcher tout droit* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 29 Nov - 19:32 | |
| *se rappelle de la fille qui avait cru les avoirs tués* ~merde...si elle arrive, ça fera un ennemi en plus...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 29 Nov - 19:35 | |
| *au bout d'un moment, commence à entendre des semblant de bruits* ~serais-je in la good direction? Ptet qu'ils font la fête <D~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Jeu 29 Nov - 19:37 | |
| Hj: mais oui Lisa tout a fait sauf que c'est au ennemi qu'on fait la fête >D xD dj: *enfin ne leir fait pas la fête elle car elle est trop faible xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 29 Nov - 19:41 | |
| hj: ptdr xDDDD
dj: *commence à entendre les bruits de plus en plus fort* "tiens...ils doivent vraiment s'amuser <DDDDDDDD" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Jeu 29 Nov - 19:54 | |
| hj: a doooooooooonf >D dj: *aperçoit une silhouette s'approchant* ~c'est surement elle!! Je dois bouger! je dois lui régler son compte >.<...~ *sort faiblement un kunéi de sa poche* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 29 Nov - 19:56 | |
| *continue de s'avancer en mode grand sourire xD, sans defense ni rien xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 29 Nov - 23:16 | |
| Nar et Annab:"Yata !!"*fonce dans le tas* Kak:*deboussolé*"Je...non ! Bande d'inconscient !! Je...oh et puis merde..."*fonce dans le tas aussi xD**se fait intercepter par un gars*"Flûte." ninja:*se marre* Kak:"Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle." ninja:"..." Kak:"..." Ninja:"..." Kak:"...bouh !" Ninja:*sursaute* Kak:"...ah ah..." *gros silence* Kak:*fou un coup de genoux dans la tête du mec,puis un coup de poing dans son ventre* Ninja et Kak:*se frite* Nar:"Kage bunshin no jutsu !!"*créer des clones*"C'est partit !!" *se jette sur un ninja et s'accroche bien a son dos* ninja1:"Grah !" ninja2:*se jette derriere son camarade et tente de decrocher Annabelle* -"... =w= " ~...comment faire perdre du temps au enemis le temps de retrouver son chakra...~ Nar:*fait un rendan a un ninja et continue de se friter avec lui* *retourne la quasi totalité de son chakra* ~Mon corps et faible mais mon chakra est la...j'espere tenir !~ *se decroche violement du mec et fou un coup de boule a l'autre* -"Aïaaaaaïeuh !!! Aaaaaaaïeuh !!! TT0TT " *retombe accroupis en se tenant la tête* -"Les Nuke-nin on la tête dures TT " ninja2:*est assomé par le choc xD* Ninja 1:*se jette sur Annabelle* *esquive sur le coté* ~Aïe ! Merde...mon corps est vraiment faible...~ *saigne de l'arriere de la tête* ~J'ai tappé trop fooort... TT' ~ *se fait courser par le ninja 1* ninja 1:*enchaine des signes(picheures les cignes :'( *baf*)*"Suiton : Hari Ame no jutsu !!" *des aiguilles d'eau sortent de tout les cotés et fonce vers Annabelle* *regarde les aiguiles approcher d'un air tetanisé* *bruit deg'* *se retrouve recouverte d'aiguille mais a protegé sa tête* -"...aa...aah... ..." *les aiguilles disparaissent mais laissant des p'tits trou in Annabelle* -"...gnn..." Nar:*voit Annabelle,est deconcentré et se prend un coup de poing**vole s'etaler plus loin**se releve*"Annabelle !! Ca va aller !!" -...oui...ne t'inquiete pas..." *se reprend et le ninja lui fonce dessus* -"...chier..." **se penche en arriere et evite un coup de poing mais se prend un croque en jambes et se ramasse* *fait une esquive de coup de pied a la lee bourré xD* *rampe plus loin et se releve* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Ven 30 Nov - 0:50 | |
| *regarde le mec qui contrôle l'eau* *se relève 'un coup* -"enfoiré qui te permet...?!!!" *fonce sur lui et va pour lui donner un coup de ppoing mais avait un kunai caché dans sa manche et BLURP* *s'écroule* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Ven 30 Nov - 1:00 | |
| hj: Annab...je reconnais pas du tout Kakashi dans ton post...ça me fait bizzare dans mon cheveu °-° *fuis en chantant la capucine*
dj: *ne sers a rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 30 Nov - 1:02 | |
| hj: Oui c'est vrai <D j'ai du confondre avec le Kakashi de NAS xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 30 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 30 Nov - 4:20 | |
| ninja1:"Gwaaargh !"*shoote dans Reb (l)*"Degage saleté !!" *CROC !* Ninja1:*se retrouve avec un truc accroché a son bras with les dents*"Gnyaaah !!!" *lui bouffe le bras petit a petit en marmonant des truc absurde* *l'assome et lui ronge le bras,mais est interompue par ninja 1(lui qui s'est pris coup de boule)* ninja 1:*shoote dans Nanab* *vole xD* *atteris* *reste on the floor* ninja 1:*se ramene et shoote encore dans nanab but vers the haut**apparait au dessus d'elle et shoote vers le coté**la reçeptionne et re-shoote**fait mumuse**shoote on the floor* *crash* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 30 Nov - 17:09 | |
| *arrive sur le champs de bataille* "....HEIN??? OO' C'est quoi ce bordel?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 1 Déc - 0:32 | |
| hj: Lisa la pommée qui s'attendant a voir le people danser dans la joie et la bonne humeur xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 1 Déc - 4:37 | |
| Nar:*assome the mec face a lui**voit Annabelle etalé par terre,qui n'arrive pas a se relevé*"Annabelle !!" ninja 1:*apparaerriere Naruto et lui envoi un coup de genoux dans le dos* Nar:"Gwargh !!"*vole plus loin et s'etale par terre* ninja 1:*va vers Naruto* Nar:*essai de se lever* ninja 1:*lui marche dessus* Nar:"GWAAARGH !!" ninja 1:*lui shoote dedans et l'envoi plus loin* ninja 1:*tire un sabre de derriere son dos* Nar:*se retourne,se retrouve assis par terre,appuyé sur ses bras* ninja 1:*rigole puis brandit son sabre*"...CREVE !!" Nar:"Gnn!!"*ferme les yeux,par pur reflexe* Ninja 1:*abat son sabre sur...~un eclair blanc~...Annabelle !*"Qu?!" >> Musique d'ambianceNar:*sent quelque chose couler sur son visage**ouvre doucemenet les yeux**aperçoit la lame du sabre au dessus de lui*"... ... ..."*reconnait Annabelle embroché sur le sabre**ouvre la bouche mais n'arrive a rien dire**a quelques images qui lui reviennent en tête* *a le haut du visage caché par une ombre* *ouvre legerement la bouche pour en laissait couler du sang* -"... ..." ninja 1:*la regarde puis se marre*"C'est attendrissant !" *a les pieds qui decollent du sol* Nar:*la regarde s'elever avec un air effrayé* Ninja 1:*brandit le sabre au dessus de sa tête a bout de bras* *glisse le long du sabre* Nar:"...A...Annabelle !!" Ninja 1:*se marre et s'ecarte de Naruto en remuant le sabre* -"...gg...g..." *crache du sang* Ninja 1:*s'eclate bien* Nar:*est paralysé*"...Annabelle..." ninja 1:"Tu es si inutile pauvre gamine !" *agonise legerement* ninja 1:"...tu m'fais pitié !"*fait un geste brutal vers l'avant* *glisse a nouveau le long de la lame,se decroche et vole plus loin* *fait des salto ricochés,puis des roulades puis glisse encore sur quelques metres dans la poussiere* Nar:"Annabelle !!"*se releve precipitement et court vers elle,en manquant de se ramasser a chacun de ses pas* Hj: Je mourrai dans un autre post (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 1 Déc - 5:32 | |
| hj:...charmant xD
dj: *a les yeux un peu voilés et a demi-fermé et ne croit pas ce qu'elle a vu* -"...qu..."
Kak:*se bat avec des ninjas jcrois**s'arrete de se battre et regarde aussi la scene avec horreur*"...A...Annabelle..."
hj: zomg je suis d'une utilité renversante xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 1 Déc - 14:53 | |
| >> Musique d'ambiance(et oui y'en aura plein xD)Nar:*s'ecroule a un metre d'Annabelle*"Annabelle !!"*rampe jusqu'a elle et se met a genoux a ses cotés*"Repond moi ! Annabelle j't'en supplie repod moi !!!" -"...bweurgh..." *crache du sang* -"...ca te va...comme reponse...?" Nar:"Tu..."*regarde la plaie causé par le sabre qui se trouvait bien trop prés du coeur*"...Tu vas t'en sortir ! Accroche toi !" -"..." *rigole difficilement* -"...tu crois vraiment...qu'...avec...une plaie pareille...je puisse...survivre...?" Nar:"Bien sur ! Dés qu'on en a finit avec eux on rentre a Konoha ! Tsunade-baasama te soignera !!" -"...Naruto... ...s'il te plait...n'espere pas...pour moi...c'est... ...finit..." Nar:"Non !! C'est...c'est pas finit ! Ferme la !" *le regarde tristement* -"...Naruto... ... ...j...je veux que tu m'accorde une faveur..." *laisse difficilement sa main et la pose sur la joue de Naruto* Nar:*pose sa main sur la main d'Annabelle*"... ...j...je...t'ecoute..." -"...j'aimerais que... ... ..." *se stoppe* -"..." *jette un coup d'oeil a Kakashi* -"...avec Oto-san..." *regarde les autres plus loin* -"...et tout les autres..." *regarde a nouveaux Naruto* -"...v...vous...deveniez de grand ninjas...et veniez en aide a...ceux qui en on besoin... ...style...Gaara... ...." *sourir géné difficile* -"...mais il y a une chose dont je suis sure... ..." >> Musique d'ambiance ^^' *regarde du coin de l'oeil tout autour d'elle puis repose au bout d'un temps son regard sur Naruto* -"... ..." *retrouve du souffle pour parler* -"...Na...ruto... ... ...j'y crois vraiment... ...je sais que.... ..... t.... ......" *marque des temps de plus en plus grand* -".....tu.........devien...dra.........l....le plus grand...." Nar:*entend le coeur d'Annabelle ralentir**tremble* -".......... ....le plus grand......" *sourit* -"................des Hokages................." Nar:*voit ses yeux se fermer* >> Musique d'AmbianceNar:*ouvre la bouche mais n'arrive pas a parler**sent l'a main d'Annabelle glisser le long de sa joue mais n'arrive pas a la rattrapper**entend la main retomber lourdement sur le sol**voit la tête d'Annabelle tomber sur le coté*".... ...."*tremble comme une feuille avec un air effrayé et triste**sent une larme couler le long de sa joue*"... ...n....non...a....a....annabelle...n...non...!...t...t'en vas pas...je t'en supplie t'en vas pas... ...!!" Hj: (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Dim 2 Déc - 20:21 | |
| *sens des larmes couler le long de ses joues* "annabelle...." ~je ne peux pas.....~ *pars en courant et en pleurant* ~je ne peux pas rester ici une seconde de plus !!!~ *cours 800metres et se croute* *reste sans bouger , sur le dos, à regarder le ciel d'un regard vide empli de larmes* *parle d'une voix enrouée et emplie de tristesse* "pourquoi....pourquoi tout le monde meurt autour de moi?...Je ne voulais pas la perdre....je ne peux plus le supporter....J'ai...j'ai si mal...je ne veux pas tous les perdre....Ils tombent tous à côté de moi.....Annabelle.....pourquoi est-ce qu'elle est morte?....Elle paraissait tellement...invincible....tellement forte....ce n'est vraiment pas possible....elle n'avais pas à mourir...hehe...je parle toute seule...je suis tellement pathetique..." *se tait et reste dans la mêlme position, sans pouvoir bouger, pendant 5mn* "je n'aurais jamais du...partir d'Oto....pas une seule journée...ça ne m'a causé que des problemes...." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Dim 2 Déc - 21:46 | |
| *tremble et est a moitié dans les vappes* ~qu'est-ce qui se passe?...que m'arrive-t-il?...j'ai...mal au ventre...~ -"Shi...sh...shizi...mu..." S:"...oui?..." -"qu'est-ce qu'il se passe là?..." S:"..." -"Shizi!...dit-moi?..." S:"repose-toi..." *pleure* ~mais...mais...mais!!...non...que se passe-t-il putain...qui?...pourquoi?...comment?...non...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Lun 3 Déc - 3:42 | |
| >> Zick de ambianceNar:"... ..." *dans la forêt,des hurlements de loups retentissent* Sky:*hurle aussi* Nar:"... ..."*des larmes coulent a flots sur ses joues* *the rain tombe* Nar:"... ..."*sent une vague d'emotion douloureuse l'envahir d'un seul coup**a ses yeux qui commence a virer au rouge,ses marques aux joues qui s'éppaissisent*"...Annabelle...Annabelle... ... ..."*pousse un hurlement et se retrouve entouré d'un chakra rouge/orange,lui dessinant des oreilles et 3 queues*"RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!" >> http://www.radioblogclub.fr/open/153084/19%20-%20Wake%20Up!%20Transforming%20Fox/19%20-%20Wake%20Up!%20Transforming%20FoxNar:*se releve et se retourne d'un coup vers le type*"...j...je...je vais...JE VAIS VOUS FAIRE LA PEAU !!!! " ninja 2(lui qu'a le bras rongé):*se releve*"...s'passe quoi ?" ninja 1:*fait face a naruto* ninja de Kak:*regarde la scene en même temps que Kakashi* Sky:*est toujours en train de hurler avec les loups de la forêt* Nar:"GWAAAAAH !!!! "*se jette vers les gars et les defonce(pour faire rapide)* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 4 Déc - 3:44 | |
| hj: vive le cheveu (=w=)V
dj: *ne capte pas tres bien c'qui s'passe et regarde la scene che si passa avec des yeux vitreux,la tete penchée sur le coté* -"...a...annabelle?..." *est saisi d'une serie de tremblement incontrolés et resserre un peu plus Shin contre elle en ressentant ses battement de coeur,eloigné les un des autre,faible* -"..." *refoule les larmes qui lui viennent aux yeux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|