| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 12 Déc - 3:50 | |
| Kak:"..."*la suit sans rien dire*
-"... ..." ??:*la remonte* Annab et ??:*semble essoufler* -"...merci..." ??:"..." -"...s'il te plait...explique moi...dis moi au moins de quoi tu m'as sortit !" ??:"... ...tu es morte...tu l'as compris ?" -"...ouais..." ??:"...tu vois cette chaine ? C'est ta vie,donc en etant coupé ca veut dire que tu es morte...mais tu ne peux pas mourir comme ca... ...je ne veux pas que tu meurt comme ca..." -"...??" ??:"Ecoute ! Tu dois revenir a la vie ! Donne moi ton pied !" *s'execute sans trop comprendre* ??:*attrappe violement sont pied et tanque ses dents dans le morceau de chaine qui reste* -"GWAAAAAAAAAAAAAARGH !!!" *tout devient blanc* -"...c...ca fait...si mal...c'est quoi...?" *est a genoux,les avants bras posé sur le sol* -"..." *ressert ses points et...* -"...d...du sable...!!" *ouvre les yeux et se releve avec du sable dans la main* *le laisse glisser entre ses doigts* -"... ..." *entend une voix* *leve la tête* *avance vers la voix et voit une silhouette* -"... ..." *sursaute en reconnaissant la silhouette* *se retrouve en face a face avec Gaara* -"... ..." *tremble un peu* Gaara:"... ...qu...qu'est ce que je fais ici...?...je n'ai pas put m'endormir... ..." -"...n...non..." Gaara:"...Annabelle...qu'est ce que je fais ici...et que fais tu la toi aussi ?" -"...je crois que c'est moi qui t'ai inconscienment enmené ici... ...j...j..." Gaara:"Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Et pourquoi moi...?" -"... ...Gaara...je suis partie en mission de renfort... ...et j...Naruto etait en danger de mort...je me suis interposé...et...j... ... ..." Gaara:*tremble legerement* -"...je suis morte..." Gaara:*sent son coeur se resserer* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 12 Déc - 4:53 | |
| hj: kyah Nanab l'histoire de la chaine c'est trop fun ça m'fait penser a Bleach <3333333 xD (ze vais mûriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 0°0)
dj: Kak:*accelere et arrive a la hauteur d'Elma*"...je..."*ne sais pas trop quoi dire*"... ...je suis désolé pour...enfin pour...pour Shin... ...je...je savais a quel point il comptais pour toi et...enfin..."*ne trouve pas ses mots* *secoue la tete tres doucement* ~...non...non tu ne peux pas comprendre...de la maniere que je ne peux aps comprendre la tristesse que tu ressent a la mort d'Annabelle,de ta fille, toi tu ne peux comprendre ce qui nous liait...Shin et moi...meme moi j'ai du mal a comprendre... ...~ Kak:*se rend bien compte que sa sert absolument a rien de parler à Elma xD*"..."*ralentit l'allure et se remet a coté de Naruto, Neji/Lisa, Kiba/Reb et Sky/Ichi sans rien dire*
~...Shin...j'arrive pas a croire que tu sois partis...ce...c'en est presque iréel... ...une partie de moi est partie avec toi...je ne sens deja plus qu'une moitié de mon coeur qui bat dans ma poitrine... ...tout me semble si vide de sens sans toi...à quoi bon vivre quand tu n'est plus~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 12 Déc - 17:35 | |
| Hj: Ouais lol Dj: *recule* -"...pardon...j... ..." *se retourne et part en courant* Gaara:"...a-attends !!"*part a sa poursuite* *court le plus vite qu'elle peut sans savoir où elle va* Gaara:*s'arrete,essouflé,et la voit disparaitre a l'horizon*"...c'est pas vrai... ... ...ANNABEEEELLE !!" *est deja loin* Gaara:*ferme les yeux* *se laisse tomber a terre,essouflé* Gaara:*ouvre les yeux et voit la ville de Suna**est debout au milieu d'une rue**regarde autour de lui*~...c'etait quoi ? Un rêve ?~ | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 12 Déc - 21:38 | |
| hj: CHAPEAU DE PAAAAAAILLE O0O | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Dim 16 Déc - 2:20 | |
| hj: chapeau de paille? a donf! OwO (...?) dj: le people:*continue de marcher* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 18 Déc - 1:29 | |
| *reste etalé sur le sable et ramene son buste contre ses genoux(oO)* *pleure* ~... ...pourquoi ? Pourquoi est ce que je pleure ?! C'est...parceque je suis morte ? ... quel egoïsme !! Je suis irrecuperable ! Pleurer...pour ma propre existence..c'est si...pitoyable !!~ *se retrouve a nouveau dans le néant et sursaute* ??:"Non...si tu pleure c'est parceque tu n'as pas tenue tes engagement...tu as encore tellement de chose a faire...la premiere etait de rendre a ton frere son apparence." -"...Sky..."
??:*sourir en coin*"...mmh...c'est vrai que tu es pitoyable,tu n'arrive même pas a savoir pourquoi tu pleure !" Musique d'ambiance parceque c'est fun ! xD -"...ta gueule..." *se releve* -"...j...je ne suis pas pitoyable...!" ??:*sourir qui s'agrandit* *releve la tête et se tourne vers ?? d'un air determiné* -"J'accomplirais tout ce que j'ai a accomplir,même si cela doit me couter les pires souffrances possibles !!" ??:"Bien dit ! A present..."*s'approche et pause sa main sur son front*"...VIE !" *big eclair blanc**sa blessure commence a guerir lentement mais ne respire pas encore* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 18 Déc - 4:40 | |
| *continue de marcher* *fatigue a force de marcher vite xD* *ralentit inconsciement* ~...pourquoi...mon corps...ne fait pas...ce que je veux...pourquoi...est-il...si faible... ...pourquoi ses limites s'arrete là...alors que je devrai...pouvoir faire mieux...~ *s'ecroule en se trebuchant sur elle-meme(genre douée quoi xD)* *se releve et s'arrete* Kak:*passe devant elle et ralentit en passant*"ça..." *fait un signe de tete pour lui dire d'avancer* Kak:"..."~bah...si tu veux pas qu'on s'occupe de toi c'est ton probleme après tout...pff...~ *se retrouve en derniere et se remet en marche assea lentement* ~...je suis....horrible... ...de traiter les gens comme ça....mais...mais....Kakashi...ne m'en veux aps trop... ...enfin si finalement,deteste moi,moins tu m'appreciera et mieux tu te porteras.... ...tu comprendra peut etre un jour...je te connais tu es intelligent...toi au moins...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mar 18 Déc - 14:31 | |
| *jette sauvagement sa main vers le torse de Kakashi et agrippe sa veste avec violement pour ne plus bouger du tout xD* ~...Gwargh...je respire pas encore...mais je...peux bouger...gnn...mon corps est trés engourdit... ...mais je peux...le faire ! ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 19 Déc - 1:18 | |
| Kak:*s'arrete et regarde Annabelle avec des yeux énorme >>OO*~e...elle a bougée...OO~ everybody:*s'arrete aussi* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 19 Déc - 1:46 | |
| *sens son propre coeur battre plus vite* *equarquille les yeux et sens ses larmes s'arrêter de couler et son coeur se desserer* ~qu'est-ce qui se passe? C'est....c'est comme si....j'étais heureuse.....annabelle est morte...je n'ai pas le droit d'être heureuse....~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 19 Déc - 1:54 | |
| hj: be happy <D
dj: *s'arrete aussi sans savoir ce qui se passe* -"..." ~c'est quoi ce bordel encore...des enemis?~ *glisse sa main droite le long de sa jambe droite et la pose sur sa poche a kunai* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 19 Déc - 1:59 | |
| *serre la main de Neji et s'arrête* N:"?" L:"qu...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 19 Déc - 2:04 | |
| hj: UN BEUZOO!O0O xD
dj: *se deplace un poco sur le coté et voit que tout le monde look Kakashi qui s'est arreté devant* ~...qu'est c'qui spasse...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 19 Déc - 3:05 | |
| ~...je...peux...le faire...~ *force comme une dingue sur son bras et ne parviens meme pas a se resserer seulement un peu contre Kakashi xD* ~...guuuunh...cela est trop duuuur ... TT0TT ~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Jeu 20 Déc - 2:48 | |
| *est toujours inconsciente* Kib:"Annabeeeeelle!!" Kib:*met Reb en sac a patate pour avoir ses mains libre (peuchère de moi soy un sac à patate °0°)* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 20 Déc - 2:53 | |
| *entend Kiba* ~...Kiba... ... ...KIba...~ *a plein d'image qui defile dans sa tête* ~...Kiba...pardon...j...j'y arrive pas...je n'arrive pas a redemarrer mon coeur... ...pardon Kiba...~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Jeu 20 Déc - 3:18 | |
| Kib:"elle bouge!mais..." K:*prend son pou* K:"pourtant...son coeur ne bat pas...posez-la par terre! il lui faut un massage cardiaque!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 20 Déc - 3:31 | |
| ~...j...je dois...le faire... ...!!!~ *a son coeur qui repart violement et ses poumons qui se remplissent d'un coup d'air* -(laisse echapper sur le coup):"...Kibaaa...!!!!" *respire hyper fort et bruyement* Kak:*reste sans voix* *ouvre a peine les yeux* -(sort d'une voix faible et limite aigue):"...Kiba...Oto-san..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 20 Déc - 4:14 | |
| *pousse un peu everybody et voit Annabelle* -"...........A...Annabelle...?..." *n'en crois pas ses yeux* ~...ce...comment...comment peut elle...~ *se tourne automatiquement vers Kakashi* Kak:*devore litteralement Annabelle du regard avec des yeux enorme et un air de plus en plus content mais sans comprendre s'qui s'passe* ~...ok c'es mort~ *redirige son regard vers Annabelle* ~...c'est incoroyable... ...incroyable....~ *resserre machinalement son etreinte autour de Shinen le serrant contre sa poitrine* *avale difficilement sa salive et retient les larmes qui lui viennent aux yeux* -"...ça...ça va bien...Annabelle?" *est elle meme etonné par la stupidité de sa question xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 20 Déc - 14:36 | |
| *entend Elma et tourne la tête difficilement vers elle* -"...o...oui ca devrait...hh...aller..." *lui sourit gentillement puis voit Shin* -"...." *sent sa respiration s'accelerer* -"...S...Sh...Shin...?!...Sensei...qu...qu'est ce qu'il a...?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 20 Déc - 20:15 | |
| L:*sens Neji lacher sa main pour aller voir annabelle* *reste à l'ecart, sans pouvoir reagir* *parle d'une voix inaudible* "comment....c'est impossible.....elle est....mais....enfin...c'est....(lisa alias beguaie girl xD) *fais trois pas vers elle puis recule* "je...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 21 Déc - 0:29 | |
| hj: mdr Lisa xDD
dj: *entend la question d'Annabelle mais ne réagit aps tout de suite* -"euh......n...non rien ne t'en fait pas^^" *essaie de lui sourire mais arrive juste a esquisser une grimace* -"...il...est un peu blessé....enfin il...se repose... ..." *finit sa phrase dans un murmure* *baisse les yeux vers Shin et caresse doucement els plumes de sa tete maculée de sang* -"...oui...oui il se repose...c'est ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 21 Déc - 0:48 | |
| -"..." *est dans un etat d'innocence extreme alors affiche un sourir meugnon qui va avec une tête kawaii* -"Je comprends...hh...hhh...j'espere qu'il recuperera vite...!" *regarde tout le monde autour de elle* -"..." Nar:*bouscule the world et se plante juste devant Kakashi* -"...Naruto..." Nar:"... ..."*a les nyeux qui brille* -"...j..." *regarde tout le monde* -"...pardon..." *retombe lourdement dans les bras de Kakashi,inconsciente* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 21 Déc - 0:55 | |
| Nar:".... ...."*tremble un peu*"...m...MAIS QU'ES C'QUE TU DIT PARDON???"*a les larmes ax nyeux*"TU...TU M'AS SAUVE LA VIE ET TOUT CE QUE TU TROUVE A DIRE C'EST PARDON???REVEILLE TOI ANNABELLE!!!ANNABELLE!!!!!" Kak:*le snyeux brillnt de larmoyant de joy*"calme toi Naruto calme toi...elle...elle est vivante...elle recupere..."*souris un poco*
*n'as plus aucune trace de son sourire sur le visage et est redevene sombre* -"on y va" *attend que les gens passe pour fermer la marche* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 21 Déc - 2:12 | |
| ~...Naruto... ... ...~ *sombre in the coma (l)* Sky:~...j'ai pas revé...elle...je le savais...elle ne pouvais pas mourir... ...~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|