| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 24 Oct - 18:03 | |
| hj: eumh....OOll...^^' *fui discrétos xD* dj: -"...un écureuil?...hun hun..." ~la hooooonte!! T///T~ L:"...oh il est meugnooon!!^w^"
??:"AAAaaaargh!" L+R:"?????" K:*crache du sang* *court vers lui* -"Kibaaa!!" *va pour l'aider mais se ressoit un kunaï dans la cuisse* *se croute* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 24 Oct - 19:13 | |
| Hj: Kouwa...? B) Hj2: AAAAH Kiba-san !! >0< SAUVE LA LISA !! SAUVE REB LISA !! >00< Dj: Tsu:*continue de s'approcher du mec,totalement paralysé*"...et bah kwa..."*positionne son visage a quelques centimetre du sien*"...t'as tellement peur que tu peux pas bouger...?...hun..."*lui tanque la main dans le coeur et la ressort de l'autre*"...pitoyable..."*retire sec sa main en arranchant le coeur du gars*"...hun...hun..."*eclate d'un rire de psycopathe sanguinaire en regardant le coeur qui emet encore quelques battements* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 24 Oct - 20:21 | |
| hj: *fui finalement en courant et plus discréros du tut xD* gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Nannabouille me fait peuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!! dj: *retir vite le kunai en le réenvoyant vite de la oùil venait* *bruit de plantement* *va voir Kiba* -"Kiba ça va??" K:*est dans les vaps* Neji:"il...il...aiguilles..." N:*montre faiblement le coté de la tête de Kiba ou plein d'aiguilles y étaient plantées* -"Lisaaaa!" L:*accourt (xD)* L:"quoi??" -"aide-moi a les retirer!!" L:*acquièsce* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 24 Oct - 20:23 | |
| ninja3:*reste debout,les yeux vide,tremblant, pendant quelque seconde puis tombe sur les genoux,puis à plat ventre en emettant un rale et en crachant un peu de sang*
Nar:".....Kakshi sensei jvais vomir...TxT" Kak:"mmh...°x°"
Tsu:*continue de rire**serre le coeur et le fait exploser, et se prend plein d'eclaboussure de coeur et de sang dessus*"AH AHAHA AAAHAHAHAHA"
Nar:"...Kakashi senseiiii..." Kak:"...elles...je ne les reconnais plus...ni l'une...ni l'autre..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Mer 24 Oct - 20:27 | |
| h: *court encoe plus viiiiite* AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Elmaninou aussi me fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! T T dj: *dautres kunai et shuriken arrivent de partout* -"j'm'en charge!" *les entours d'une barrière d'eau les protégent tous les 4* L+R:*continuent de soigner Kiba* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 24 Oct - 20:36 | |
| Nar:"...Kakashi...j'ai cru entendre un rire comme ca tout a l'heure quand je suis tomber de la falaise..."*mort de trouille* Tsu:*continue de rire* Kak(gloups):"...les...filles...du calme..." Tsu:"AH AHAHAH !! Du sang ! ENcore !! J'en veux plus !!"*pousse un cri (< Façon Mion/Shion quand elle tue Keichi x3 )* Nar:*se crispe*"Kakashi-senseiiii !!!" Kak:*est petrifié* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 24 Oct - 20:41 | |
| Kak:"...c'...c'est pas normal..." Nar:*s'accroche au bras de Kakashi*"BIEN SUR QUE NON C'EST PAS NORMAAL!!!°O°"
~~for interieur~~ -"sh...shibata...on est en train de perdre le controle...><"
~~réalité~~ Tsu:*tombe a genoux sur la branche et se prend al tete a 2 mains en la levant*"AHAHA AAAAH AH AHAHAHAHAAH AAAAAAAHAHAHAHA!!!!" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La mission Mer 24 Oct - 20:44 | |
| hj: OO elle est folle xDDDD dj: K:"...hh...hh...(il est essouflé pour celles qui on rien pigé! >< xD)" -"Lisa?" L:"?" -"je vais les protéger d'une armure d'eau et toi et moi on se charge des emmerdeures ok??" L:"d'acc!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 24 Oct - 20:48 | |
| ~~for interieur~~ -"Ouais,c'est une réaction normale?...parceque chez moi ca l'est... ...é ~~réalité~~ Tsu:*continue de rire comme une malade(ce qui n'ets pas faux) avec les yeux grands ouverts,un regard demoniaque* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 24 Oct - 20:52 | |
| ~~for interieur~~ -"... ...faut arreter la fusion,sa degénère grave là..." *tente de stopper la fusion*
~~réalité~~ *se roule par terre en hurlant*
~~for interieur~~ -"m...merde!j'y arrive pas...je...Annabelle...on dirais que ton esprit s'oppose au mien pour stopper la fusion..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 24 Oct - 20:57 | |
| ~~for interieur~~ -"...gnn...je...ahahah...je me controle pas sensei...ahahah...AHAHAHA !! " *eclate d'un rire de psycopathe aussi* -"PARDON SENSEI !!! GYAHAHA !!!" ~~réalité~~ Tsu:*continue de hurler* Nar:"Sensei!On fait quoi?!" Kak:"... ..."*tremble*"...merde...bordel de merde...qu'est c'qu' y s'passe..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 25 Oct - 0:13 | |
| ~~for interieur~~ -"..bon...je vais devoir arreter la fusion seule..." *malaxe son chakra "dans sa tete"* ~heureusement que j'avais prevu un truc de ce genre... ...par contre...sa va me couter cher...tant pis... au point où j'en suis.. ...~
~~réalité~~ Tsu:*cesse soudain de hurler* Kak+Nar:"..." Kak:"je crois que ce silence m'inquiete plus que les cris et le rire..."
~~for interieur~~ *concentrée a mort* ~putain... ...c'est vraiment hard...sans l'accord du second esprit...pourtant...je peux y arriver...gnn...'tain...~
~~réalité~~ Tsu:*ne bouge plus* Nar:"sensei on fait kwa...?" Kak:"absolument rien.." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 25 Oct - 0:32 | |
| ~~for interieur~~ *continue de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 25 Oct - 2:01 | |
| ~~for interieur~~ ~...chier...presque plus de chakra...faudra bien pourtant...~ *essaie tjs de defusionner leurs esprits*
~~réalité~~ Tsu:*est prise d'un giga frisson**a les yeux grand ouverts avec un large sourire psycopathe(...T T)* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Jeu 25 Oct - 23:40 | |
| ~~for interieur~~ *ne supporte de plus de s'entendre rire* -(entre ses rires):"...S...SENSEI !! Dites moi !! DITES MOI CE QU'IL FAUT FAIRE !! J'VOUS EN SUPLLIE !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 1:39 | |
| ~~for interieur~~ *se donne completement pour le descellement de leurs âmes et n'as meme pas la force d'expliquer à annabelle*
~j'y suis presque......putain...faut pas que je lache maintenant...ce s'rai trop con... ...bon... ...mes derniere reserve de chakra...j'envoie tout d'un coup...sa passe....ou sa casse. . . .~
~~réalité~~ Tsu:*tremble un peu*
~~for interieur~~ ~...1...2...3!~ *balance tout ce qui lui reste de chakra*
~~réalité~~ Tsu:*se tord de douleur en hurlant*"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HAAAAAAAAA!!!!!"*a des plaies enorme qui s'ouvrent un peu partout sur le corps* *sang qiu gicle partout <3*
Kak+Nar:"..." Nar:"...Kakashi senseiiiiiii ><" Kak:" c'est kwa ce bordel..."
Tsu:*est entouré d'un halo blanc et fait tout plein de lumiere qu'on y voit plus rien ><(et que ej parle bien la france xD)* Kak+Nar:*mette leur bras devant leur visage pour se proteger*
~~plus rien~~
Kak+Nar:*regarde autour d'eux*".........." Nar:*voit 2 corps inerte sur differente branche*"...Sensei!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 1:44 | |
| *est affalé sur une branche et,au bout d'un moment,commence a avoir des sursauts a cause de son coeur qui fait des bond violent dans sa poitrine* -"...ghh...ghh..." *rire muet* -"..." *commence a rigoler de façon audible* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 1:53 | |
| *est plus loin, appuyé le dos contre le tronc d'un arbre et penchant dangereusement sur le coté* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 1:56 | |
| *rit de plus en plus fort en se relevant difficilement* *est dos a Kakashi,Naruto et plus loin Elma* Nar:"Annabelle ! Qu'est ce qui te prend bon sang !! " *continue de rire encore plus fort* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 1:59 | |
| Kak:"Annabelle!"*cherche Elma des yeux et la voit contre l'arbre*~...~*detourne son regard d'elle et se touren vers Annabelle* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 2:03 | |
| Nar:*voit un liquide rouge couler sur le sol,au pied d'Annabelle*"...qu...du sang...!!" -"AAAH AHAH AH AH AHAHA !!!" *se retourne vers les autres d'un seul coup* Nar:*fait un bond avec un air effrayé en regardant l'expression d'Annabelle,mais surtout : son oeil droit ! Il etait vide,un trou noir d'où couler des tonnes de sang*"...c'est quoi ?! " *continue de rire en se tenant la tête a cause de la douleur* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 2:07 | |
| Kak:"...qu'est c' que c'est que sa...." Nar:"Kakashi-sensei!Annabelle!elle..elle va pas bien là!faut faire quelque chose!!y a un probleme!!" Kak:~wai...faire quelque chose...mais quoi?...~*tjs avec Shiina moitié mort dans les bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 2:11 | |
| *les regardes en riant et en hurlant* -"AHAHA HAHA !!!! GYAHAHA HAHA !!! J'AI MAL !!! GYAHAHAHA !!!! " *parviens a contenir ses rires quelques secondes* -"GWAAAARGH !!! " *se tiens la tête,levée vers le ciel,en hurlant de toute ses forces et se remet a rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 2:13 | |
| hj: sweet (L)
dj: *ne bouge tjs pas mais bon osef*
Nar:"Annabelle!Calme toi!!qu'est c'qui te prend bon sang??!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 26 Oct - 2:29 | |
| *fait un bond vers l'avant et atterit devant Naruto,accroupis* *se releve façon zombie et fixe Naruto avec son air de psycopathe sanguinaire* ~...gnn...j...je dois...me controler...qui...qui me fais ca...?~ ~~dans son esprit~~ *se retrouve dans une salle noire* -"... ..." *regarde autour d'elle et ne voit rien* *entend un rire psycopathe etouffé,trés faible* -"..." *avance vers le rire lentement,tendue par les "flics flacs" qui resonnent quand elle pose les pieds sur le sol,recouvert d'une fine couche d'eau* *entend le rire de plus en plus fort et avance de plus en plus vite,puis finit par courir a l'aveuglette,puis s'arrete,devant une grande plaque brillante* -"..." *voit son reflet apparaitre,mais son corps séparé en deux,une autre personne a son coté droit* -"... ..." *a un air effrayé en voyant son deuxième coté rire* *pousse un cri d'effroie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|