Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Arrive chez elle avec Lisa Lun 19 Mar - 1:14
*entre dans la grande maison* -"Bon,j'espere que ca te derange paas si on est seule a la maison parceque cette maison c'est la mienne et mon papounet il habite de l'autre cté de la rue =D "
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Arrive chez elle avec Lisa Lun 19 Mar - 1:18
lisa: waow...deux maison pour une famille??? Oo ana: bah ouais...heritage... lisa:la chance...moi même ans mes plus beaux rêves j'aurais pas de maison aussi grande pour moi!!!Oo anabelle:...
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Arrive chez elle avec Lisa Lun 19 Mar - 1:20
-"Ce serais trop complique a t'expliquer ^^' " *montre une salle* -"Las bas c'est la cuisne..." *en montre une autre* -"La bas la salle de bain avec les toilette juste a coté..." *montre un escalier* -"Al'etage ya les chambres^^" *monte* -"Viens j'te montre^^"
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Arrive chez elle avec Lisa Lun 19 Mar - 1:23
lisa:*monte (en se gamellant dans les escaliers)* lisa: je vais dormir toute seule??? *flippe* lisa: c'est grand ici... *pointe de febrilité dans la voix XD* lisa:hehehehe...et t'es à côté de moi?
Sujet: Re: Arrive chez elle avec Lisa Lun 19 Mar - 1:25
-"bah ouais les chambre sont acoter^^" *avance un peu* -"Voila la mienne,et la tienne est juste a coté =D ya un grand balcon qui relie toute les chambre^^"
Sujet: Re: Arrive chez elle avec Lisa Lun 19 Mar - 1:28
lisa:~ouf...~ lisa(enfin son ventre):brololololow anabelle:...t'as faim nan? lisa:*rougit^^'*
Sujet: Re: Arrive chez elle avec Lisa Lun 19 Mar - 1:29
-"Bah on va chez Ichiraku!" *sortent de la maison et vont au resto* hj:rdv la bas
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Arrive chez elle avec Lisa Mar 20 Mar - 4:37
hj:je viens juste deposé Lisa,completement saoul xD
dj: *entre discretement par une fenetre et depose Lisa dans une chambre vide puis repart aussi discretemetn qu'elle etait arrivée* ~et une soirée de fichue,une!<<~